Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 26 Sep - 20:21
Ben de ce que je comprends ça semble dire que c'est bien la sœur de Vi, d'autant que ça aurait un sens de la voir foutre le bordel à Piltover. Si Sona à une sœur, qu'est ce qu'elle ferait la bas et quelles seraient ces rapports avec elle? Si c'est la sœur de Vi c'est un rapport semblable à celui de Nasus et Renekton. Une mèche de cheveux est moins convainquant que le discours d'un vendeur dans le jeu ou que les photos et le discours de Vi. De plus la sœur de Vi avec des cheveux bleus ca me parait plus logique que la sœur de Sona avec des cheveux bleus.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 26 Sep - 20:24
Spoiler:
- He considers her chaotic neutral, that her "sense of humor is unlike anyone else's in the game", she shares a hair color with only one other champion.
she shares a hair color with only one other champion.
only one other champion.
Qu'est-ce que tu comprends pas là ?! Ça sort directement de l'interview.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 27 Sep - 17:09
ça fait joli sur le papier, après je demande a voir. J'aime bien son A (ou son Q, (sans mauvais jeu de mot)), l'augmentation de range, c'est franchement très sympa ya juste un truc que je voudrais savoir : quelqu'un connait la portée de l'ulti ?
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 27 Sep - 17:51
poney rêveur a écrit:
Nouti a écrit:
ya juste un truc que je voudrais savoir : quelqu'un connait la portée de l'ulti ?
Toute la carte je crois
Je pense pas non. C'est une roquette qu'elle tire, pas un missile air/terre.
EDIT: Non effectivement, j'ai rien dis, plus bas c'est marqué.
"Oh, encore une chose : Super roquette de la mort est souvent la meilleure solution à vos problèmes. L'ultime de Jinx est un projectile global (il traverse toute la carte) et prend de la vitesse à mesure qu'il approche d'une future victime insouciante. Avec Super roquette de la mort, vous pouvez tout faire : éliminer toute une équipe dans la tanière de Nashor depuis l'autre bout de la carte, achever un fuyard... Tout ! Sauf toucher les unités qui ne sont pas des champions. Ça, ce n'est pas possible."
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 27 Sep - 17:57
C'est con je voulais garder des points mais j'ai acheté Sejuani en promo (un moment que je voulais, j'adore son ultime ) Je vais tester Sej + Ashe + Lissandra en 3v3 ça va bien stun avec les ultis
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 27 Sep - 19:34
moilolitae a écrit:
poney rêveur a écrit:
Nouti a écrit:
ya juste un truc que je voudrais savoir : quelqu'un connait la portée de l'ulti ?
Toute la carte je crois
Je pense pas non. C'est une roquette qu'elle tire, pas un missile air/terre.
EDIT: Non effectivement, j'ai rien dis, plus bas c'est marqué.
"Oh, encore une chose : Super roquette de la mort est souvent la meilleure solution à vos problèmes. L'ultime de Jinx est un projectile global (il traverse toute la carte) et prend de la vitesse à mesure qu'il approche d'une future victime insouciante. Avec Super roquette de la mort, vous pouvez tout faire : éliminer toute une équipe dans la tanière de Nashor depuis l'autre bout de la carte, achever un fuyard... Tout ! Sauf toucher les unités qui ne sont pas des champions. Ça, ce n'est pas possible."
Ça confirme ce que je pensais, préparez vous au spam de videos youtube avec des Best of d'ulti complètement craqué
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 28 Sep - 11:21
Tous les ultis des adc sont pareils Mais si tu balance ceux de Ashe + Ezreal + Draven + Jinx ça a moyen de faire mal, voir de faire un pentakill à l'autre bout de la map
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 28 Sep - 14:40
Retour d'un 1v1 rapidement avec des bots Donc, ce que j'en pense.
L'avis d'un bronze:
A la limite du OP nobrain. En lane a l'aide du minigun, tu farm tranquillement, tu harras un peu avec le lance rocket et au Z, son principal moyen de faire de gros dégâts en peu de temps, mais il ne touche qu'une cible. Heureusement encore. Le E pour Escape en cas de souci np.
Donc, Max le Z si vous voulez partir sur de l'AD pure et pas trop de vitesse d'attaque. (elle n'en a pas besoin d'ailleurs, vu que j'étais a 1,25 via le passif du minigun)
Niveau stuff : Manamune => OUI, elle se charge A CHAQUE AUTO-ATTAQUE DU BAZOOKA, c'est réellement pété. Et vu que vous allez très certainement spammer votre Z, c'est un très bon moyen de la charger complétement. Trinity : Passif + Passif de la trinity = OP. Soif de sang : Pour votre Z et votre R, et pour vous regens a l'auto aussi.
Autres items viable : Lame d'infini, Dernier souffle, Stattik, Lame de yomu si vous voulez partir caster AD, Maillet gelé.
Bref, très agréable a jouer, bourrine, op shit as fuck, snowball très très vite, un stuff rapide à faire. Prochain perma-ban