AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:14

http://www.eclypsia.com/fr/lol/news-5434.html

http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1390205
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:21

Ben de ce que je comprends ça semble dire que c'est bien la sœur de Vi, d'autant que ça aurait un sens de la voir foutre le bordel à Piltover. Si Sona à une sœur, qu'est ce qu'elle ferait la bas et quelles seraient ces rapports avec elle? Si c'est la sœur de Vi c'est un rapport semblable à celui de Nasus et Renekton.
Une mèche de cheveux est moins convainquant que le discours d'un vendeur dans le jeu ou que les photos et le discours de Vi.
De plus la sœur de Vi avec des cheveux bleus ca me parait plus logique que la sœur de Sona avec des cheveux bleus.
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:23

COMBO BREAKER !

Cette video vaut le coup uniquement pour le Voli à 0:36 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 1929873797
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:24

Spoiler:

- He considers her chaotic neutral, that her "sense of humor is unlike anyone else's in the game", she shares a hair color with only one other champion.

she shares a hair color with only one other champion.

only one other champion.

Qu'est-ce que tu comprends pas là ?! Ça sort directement de l'interview.

#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:25

Ah Voli, prédateur terrifiant et craint dont la vie se résume à... se rouler dans l'herbe...
Je viens de casser le mythe du personnage [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 2123717884 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:42

Je suis enfin lvl 30 !!!

J'ai fait du niveau 28 au niveau 30 avec presque que des défaites. YEAH !!!

JEU DE MERDE !!!

(c'était le petit coup de gueule du soir de la part de Tounicoon ).
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:54

Soit c'est du courage, soit c'est de l’acharnement mais quoi qu'il en soit bravo [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 2085074178
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:07

Le prochain champion c'est Yorick avec des chatons
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:52

Oh c'est mignon les chatons [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 791999698 
...DES CHATONS?
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:45

http://beta.euw.leagueoflegends.com/fr/news/champions-skins/champion-reveal/presentation-de-jinx-gachette-folle

Instabuy
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:49

Alors la moi aussi... Quand j'aurais des points.
Au fait qui sait combien elle devrait couter?
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:30

Autant que Lucian je crois 1462 RP avec son skin.
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:56

Ah ben ça va alors [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 2085074178 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:04

Oh my, ça à l'air pas mal tout ça. Surtout en teamfight, je pense qu'elle pourrait faire un bon assassin.
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:09

ça fait joli sur le papier, après je demande a voir.
J'aime bien son A (ou son Q, (sans mauvais jeu de mot)), l'augmentation de range, c'est franchement très sympa [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 3371923627
ya juste un truc que je voudrais savoir : quelqu'un connait la portée de l'ulti ?
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:37

Nouti a écrit:
ya juste un truc que je voudrais savoir : quelqu'un connait la portée de l'ulti ?
Toute la carte je crois [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 2085074178 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:51

poney rêveur a écrit:
Nouti a écrit:
Toute la carte je crois [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 2085074178
Je pense pas non. C'est une roquette qu'elle tire, pas un missile air/terre.

EDIT: Non effectivement, j'ai rien dis, plus bas c'est marqué.

"Oh, encore une chose : Super roquette de la mort est souvent la meilleure solution à vos problèmes. L'ultime de Jinx est un projectile global (il traverse toute la carte) et prend de la vitesse à mesure qu'il approche d'une future victime insouciante. Avec Super roquette de la mort, vous pouvez tout faire : éliminer toute une équipe dans la tanière de Nashor depuis l'autre bout de la carte, achever un fuyard... Tout ! Sauf toucher les unités qui ne sont pas des champions. Ça, ce n'est pas possible."
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:57

C'est con je voulais garder des points mais j'ai acheté Sejuani en promo (un moment que je voulais, j'adore son ultime [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 2085074178 )
Je vais tester Sej + Ashe + Lissandra en 3v3 ça va bien stun avec les ultis [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 752684259 
#Nexusjo
Petit nouveau
Nexusjo

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:32

Un adc qui sera je pense plus qu'agréable à jouer. En tout cas je veux le nouveau champion
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:34

moilolitae a écrit:
poney rêveur a écrit:
Nouti a écrit:
Je pense pas non. C'est une roquette qu'elle tire, pas un missile air/terre.

EDIT: Non effectivement, j'ai rien dis, plus bas c'est marqué.

"Oh, encore une chose : Super roquette de la mort est souvent la meilleure solution à vos problèmes. L'ultime de Jinx est un projectile global (il traverse toute la carte) et prend de la vitesse à mesure qu'il approche d'une future victime insouciante. Avec Super roquette de la mort, vous pouvez tout faire : éliminer toute une équipe dans la tanière de Nashor depuis l'autre bout de la carte, achever un fuyard... Tout ! Sauf toucher les unités qui ne sont pas des champions. Ça, ce n'est pas possible."
Ça confirme ce que je pensais, préparez vous au spam de videos youtube avec des Best of d'ulti complètement craqué
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:07

Je crois que Riot a découvert la pauvreté du match-up de la métabotlane.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:21

Tous les ultis des adc sont pareils [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 3680594977 
Mais si tu balance ceux de Ashe + Ezreal + Draven + Jinx ça a moyen de faire mal, voir de faire un pentakill à l'autre bout de la map [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 2195924526 
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:21

J'irais la tester, comme je fais d'habitude, sur le PBE. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 3842120668 
http://ceres.xooit.fr
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Ou de te faire étaler par le jungler adverse [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 272392131
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:40

Retour d'un 1v1 rapidement avec des bots
Donc, ce que j'en pense.

L'avis d'un bronze:

Bref, très agréable a jouer, bourrine, op shit as fuck, snowball très très vite, un stuff rapide à faire. Prochain perma-ban
http://ceres.xooit.fr
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant