| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 28 Sep - 15:01 | |
| Si quelqu'un à un compte PBE en trop, il peut me le filer si il est gentil ? Parce que j'ai télechargé le client PBE mais j'ai pas de compte, et mon frère qui en avait un a paumé son mdp |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 28 Sep - 15:23 | |
| Pussy PBE Guys |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 28 Sep - 15:45 | |
| Bonjour à tous.
Désolé de mon retard, j'ai enfin repris de l'activité sur Brony French, et va surement pouvoir rejouer à Lol (après m'être fait troller plus que hardement).
Durant ma reprise j'ai eu une idée, afin que l'on puisse tous avoir du fun ensemble...
Pourquoi pas, vu que je suis noob, faire une équipe de smurf ensemble? Dans l'objectif que je m'améliore à Lol, tout en ayant du fun vous et moi? Si on arrive à faire une équipe de 5 cela pourrait être sympa. Encore plus si on a skype. Non?
Après je propose juste.
C'est juste que je trouve ça dommage que j'arrive pas à faire de net progrès et que je ne peux pas vous rejoindre, autrement je me fais démonter par les lvl 30 etc.
|
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 28 Sep - 16:35 | |
| Moi ça me va, écrit moi en MP si tu veux mon skype et mon pseudo. Je sais plus si je l'avais donné. Je suis L16. Même si je joue pas super souvent je pourrais de temps en temps. |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 28 Sep - 16:42 | |
| - Erchestik a écrit:
- Bonjour à tous.
Désolé de mon retard, j'ai enfin repris de l'activité sur Brony French, et va surement pouvoir rejouer à Lol (après m'être fait troller plus que hardement).
Durant ma reprise j'ai eu une idée, afin que l'on puisse tous avoir du fun ensemble...
Pourquoi pas, vu que je suis noob, faire une équipe de smurf ensemble? Dans l'objectif que je m'améliore à Lol, tout en ayant du fun vous et moi? Si on arrive à faire une équipe de 5 cela pourrait être sympa. Encore plus si on a skype. Non?
Après je propose juste.
C'est juste que je trouve ça dommage que j'arrive pas à faire de net progrès et que je ne peux pas vous rejoindre, autrement je me fais démonter par les lvl 30 etc.
Tu me connais, tu sais que je suis toujours partant |
|
| |
#Nexusjo Petit nouveau
Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 31 Localisation : Geek sur mon pc/Dans les Yvelines
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 28 Sep - 17:05 | |
| Pareil pour moi je suis toujours partant Erchestik EDIT: Mon skype pour ceux qui veulent nexus-jo
Dernière édition par Nexusjo le Sam 28 Sep - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 28 Sep - 17:33 | |
| Toujours partant pour un Lol, suis 21 pseudo : Karasukie Skype : Skydnox~Karasukie Je suis co sur Skype, bah quand j'ai pas cours, Et je joue, bah quand je suis co sur Skype x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 28 Sep - 19:11 | |
| Ahh merci bien de me soutenir!
Mon nom sur Lol est Erchestik également, pour ceux qui ne le savent pas.
Afin d'avoir de quoi me faire étudier et comme je l'ais dis, il est intéressant que vous vous fassiez des smurfs.
Une fois vos compte smurf crée (ou repris), n'hésiter pas à m'ajouter ^^.
|
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 29 Sep - 12:07 | |
| https://youtu.be/Hi1kUdreiWk?t=2m38s
fuck yes. Sinon, mon pseudo sur mon smurf : applejackspy (pour faire original) |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 29 Sep - 12:24 | |
| Ça renforce mon envie de l'instabuy ... avec son skin tiens. On sait à quoi il va ressembler ? |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 29 Sep - 12:27 | |
| - tounicoon a écrit:
- Ça renforce mon envie de l'instabuy ... avec son skin tiens. On sait à quoi il va ressembler ?
https://www.youtube.com/watch?v=1prvFWaSt_I J'pense aussi que je vais l'instabuy avec son skin aussi. |
|
| |
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 29 Sep - 13:32 | |
| Tiens elle parle à son arme (objet inanimé) qui lui répond avec une voix plus grave... Ça vous fait pas penser à la crise de folie d'un certain poney? Un point de plus en sa faveur |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 29 Sep - 13:36 | |
| - poney rêveur a écrit:
- Tiens elle parle à son arme (objet inanimé) qui lui répond avec une voix plus grave... Ça vous fait pas penser à la crise de folie d'un certain poney?
Un point de plus en sa faveur On appelle ça de la folie sinon, tu sais, dans notre monde aussi ça arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 29 Sep - 13:40 | |
| - moilolitae a écrit:
- On appelle ça de la folie sinon, tu sais, dans notre monde aussi ça arrive.
...Non sérieux... Quoi qu'il en soit c'est assez évident qu'il lui manque des cases. Après tout qui mettrait des oreilles de lapin sur son flingue à part elle?...Peut être moi mais c'est différent Et elle a probablement la danse la plus AWSOME qui soit... |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 29 Sep - 13:44 | |
| - poney rêveur a écrit:
- Et elle a probablement la danse la plus AWSOME qui soit...
Viktor , Volibear ou Xerath on un meilleur /d que elle je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 29 Sep - 13:49 | |
| Et surtout qui d'autres peut faire un cœur avec ces cheveux en mourant? Je pense qu'ils se sont bien marrés durant sa création, et la doublure doit autant s'amuser que celle de Pinkie. Vivement la sortie en français |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 29 Sep - 13:57 | |
| chaud les ponyfags qui voient du mlp partout.
+ https://www.youtube.com/watch?v=mjnErBUZSXU |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 29 Sep - 14:08 | |
| - Roxasss a écrit:
- chaud les ponyfags qui voient du mlp partout.
+ https://www.youtube.com/watch?v=mjnErBUZSXU WHAT ?! Mais c'est...c'est dégeulasse, report riot |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 29 Sep - 16:16 | |
| - Thundir a écrit:
- Viktor , Volibear ou Xerath on un meilleur /d que elle je trouve.
Nope, les deux meilleures danses sont celle de Cho' et celle d'Elise (en forme arachnéenne). |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 29 Sep - 16:20 | |
| - Nouti a écrit:
- Roxasss a écrit:
- chaud les ponyfags qui voient du mlp partout.
+ https://www.youtube.com/watch?v=mjnErBUZSXU WHAT ?! Mais c'est...c'est dégeulasse, report riot Pantheon > Blitzcrank. Moi ca m'a bien fait rire sur le coup en tout cas. ^^ |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 30 Sep - 17:04 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=K4xGzSOeJos
Boner, boner everywhere. |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 30 Sep - 19:50 | |
| oulala, tout plein de joueur de league of legends voici mon pseudo : MlleCalimero (oui, sa change pas XD) je suis silver V, et je fais beaucoup d'event (enfin, là je suis pause, car j'ai organisé un gros tournoi :s) je fais beaucoup d'aram, et je joue beaucoup avec mes amis (d'ailleurs, j'ai plein de vidéo de league of legends sur ma chapine youtube ) |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 30 Sep - 23:10 | |
| - Erchestik a écrit:
- Bonjour à tous.
Après je propose juste.
Je suis partant. Mon smurf est SpySappinMahPony, level 14, par là. Je me demande ce que ça donne du full premade à bas niveau, parce que ça doit être rare est-ce qu'on se retrouve contre une team full premade aussi, ou est-ce que le match making se dit "oh pis merde j'en ai marre de chercher" et il nous met des gens qui jouent seuls ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 30 Sep - 23:11 | |
| Ils te mettront avec d'autres smurff en face. Le système est pas con non plus, bien que bugué |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 30 Sep - 23:36 | |
| Pas faux.
Je suis rassuré par rapport à Jinx, en voyant son image et son histoire je me suis dit "oh putain, un perso qui se la joue badass, qu'on verra à chaque game et que sera insupportable et OP", je ne pense pas me tromper sur le OP mais pour le reste j'aime bien le perso.
Et le rework de Garen, le skin de Viktor et les changements sur Olaf, ça arrive quand en fait ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|