AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#bronystios
Frony
bronystios

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:13

un jour j ai joué une bot lane tristana hermedinger... putain ca défouraille si tu la joue safe au début [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:31

Je vois pas vraiment ce que le Heimer a à voir pour le carry si elle joue safe.

Au contraire, heimer va pusher inutilement avec ses tourelles et ça niquera le creep et l'early de la tristana.

De quoi je suis pas marrant ? Meeeeh.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:40

Ouais enfin de manière général l'early de Tristana est pas fou hein , c'est un champion complétement late game [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 3371923627 
#bronystios
Frony
bronystios

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:39

oui je sais en théorie c'est pas sexy et je sais pas si ca passerait en ranked mais justement le herme etait un pote a moi et je m'arrangeais pour buter les creeps avant les tourelles donc l'early était bon du coup la game a fini sur un push bot [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 120129551 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:31

J'ai fais une game fort sympathique avec Retri contre des bots, étant donné qu'il m'a laissé jouer un peu ADC et lui Trollistar. C'est un rôle que je convoite d'apprendre secrètement et que j'ose pas trop le pick en Pvp dû à mes faibles performances.

Donc évidement tout était nickel, c'est des bots, Retri il sait que les rôles importants c'est pas mon truc alors il me file des coups de mains.

Mais maintenant je souhaiterais commencer à assurer en ADC en Pvp, sans être trop timide comme je le suis en sélection de champion.

C'est pour cela que je demande quelques conseils, parce que bien que je suis conscients que tout réside dans le farm et le feed, je me demande certaines choses, qui me bloque bien à l'envie de faire mes premiers pas.

Actuellement, supposons que j'ai ma petite Miss Fortune... en face d'une Vayne, d'une Cait ou de ce que vous voulez qui est ADC.

Qu'est ce qui va faire que je jouerais mieux qu'elle? Qu'est ce qui va faire que l'un d'entre nous va pusher l'autre? Va avoir l'avantage? Va avoir un kill si chacun d'entre nous est safe?

Je sais aussi que les pros parlent de positions, je ne veux pas rentrer trop dessus vu que je suis noob mais comment dois je me poser? Quels sont les bonnes positions?

Une fois les 15 première minute passer et que le bordel commence à prendre place, comment dois je réagir?

Etc etc.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:36

Bah y'a pas vraiment de secret , le positionnement c'est presque le plus important pour un adc , si non le farm l'adaptation du stuff selon ce que tu as en face , savoir quand il faut back et quand il vaut mieux pusher ou continuer à récupérer l'xp ect...

Grosso merdo c'est ça hein mais si je pouvais te donner un conseil personnel ce serait de surveiller tes niveaux et ton xp , toujours récupérer l'xp du sbire de siège avant de back , vérifier le niveau de ton adversaire avant d'engage , si il est 11 et toi 10 tu vas te faire dézinguer par exemple. Enfin , ce genre de trucs. C'est surtout pour le top que l'xp est le plus important , pour le adc c'est le positionnement , tu dois connaitre la map par coeur ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 959537370 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:48

Je propose qu'on laisse Erche se démerdait tout seul car on lui a déjà répondu 50 fois la même chose.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:51

Pas moi. Mais je ne me répèterais pas [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 959537370 
#bronystios
Frony
bronystios

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:53

Arty a écrit:
tu dois connaitre la map par cœur ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 959537370 
pas forcément quand t'est un adc tu dois connaitre minimum la rivière et ta botlane bien sur en revanche si tu jungle la oui faut la connaitre par cœur x)

du moins c'est mon avis de progamer lvl 17 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 959537370  pourquoi vous rigolez la...
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:13

Bon bah Bronze I, pourtant j'ai bien carry avec mon Hecarim; j'ai fait un quadrakill, mais c'était pas suffisant.
à chaque fois que j'ai gagné c'était grâce à mes mates
à chaque fois que j'ai perdu c'était à cause de mes mates
Le elo hell existe, car quand tu perds contre des platines et qu'ensuite on te met avec des Bronze V qui trollent, feed et flame, c'est ce que j’appelle le elo hell.
Voilà bref j'arrête de jouer parce que ma mère me prends mon ordi ce soir (une engueulade, essayez pas de comprendre ma mère si je fait un truc qui lui plait pas elle coupe internet, elle me pique mon portable et mon ordi).
Et puis en plus je reprends les cours demain et j'ai pas commencé mes devoirs, je déteste faire mes devoirs avant la veille du moment où faut les faire [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 959537370 

Sinon pour jouer adc il faut juste avoir un bon support, bien farm et bien harass l'ennemi pour qu'il ne puisse rien faire et pas farm de son côté. Toujours focus le support quand c'est blitz, tresh ou leona, car sans lui l'adc est mort d'avance.
Voilà c'est les conseils d'un Bronze I qui n'arrive pas à carry.
Je méritait le silver V je pense mais bon [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 2123717884
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:16

bronystios a écrit:
Arty a écrit:
tu dois connaitre la map par cœur ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 959537370 
pas forcément quand t'est un adc tu dois connaitre minimum la rivière et ta botlane bien sur en revanche si tu jungle la oui faut la connaitre par cœur x)
du moins c'est mon avis de progamer lvl 17 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 959537370  pourquoi vous rigolez la...

La différence entre un jungler et un adc c'est que l'adc doit connaitre la carte par coeur pour bien gérer son positionnement lors de team fights , alors que le jungler lui se doit de contrôler la carte ce qui est totalement différent.
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:22

Zebu a écrit:
 Sinon pour jouer adc il faut juste avoir un bon support.
Mon main étant Sona, je sais un minimum jouer support, et je t'assure qu'il faut pas juste un sup compétent pour gagner la botlane, un sup sans adc, c'est moins fort que les wolfs, un adc sans sup, c'est juste une brindille qui attends d'etre ecrasée, donc oui, faut un sup compétent, mais ça sert a rien si l'adc est en carton.

Sinon je viends de faire une game, un yi qui trollait et qui a squatté le mid du fizz, me laissant tout seul avec sona au bot...
Et ben j'ai quand même pas mal géré [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 959537370 Thresh/Blitz en face etaient tout le temps undertower et j'esquivait leurs 2 grabs ^^, et j'ai du jouer un minimum AP, donc a la fin, c'était focus Sona xD, parce que mon ult mettait le Veigar 1/4 life.
Game win, j'étais content [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 2085074178 
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:35

Oui bah bien sûr un bon support sert à rien sans un bon adc [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 2085074178 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:09

Erchestik a écrit:
J'ai fais une game fort sympathique avec Retri contre des bots, étant donné qu'il m'a laissé jouer un peu ADC et lui Trollistar. C'est un rôle que je convoite d'apprendre secrètement et que j'ose pas trop le pick en Pvp dû à mes faibles performances.

Donc évidement tout était nickel, c'est des bots, Retri il sait que les rôles importants c'est pas mon truc alors il me file des coups de mains.

Mais maintenant je souhaiterais commencer à assurer en ADC en Pvp, sans être trop timide comme je le suis en sélection de champion.

C'est pour cela que je demande quelques conseils, parce que bien que je suis conscients que tout réside dans le farm et le feed, je me demande certaines choses, qui me bloque bien à l'envie de faire mes premiers pas.

Actuellement, supposons que j'ai ma petite Miss Fortune... en face d'une Vayne, d'une Cait ou de ce que vous voulez qui est ADC.

Qu'est ce qui va faire que je jouerais mieux qu'elle? Qu'est ce qui va faire que l'un d'entre nous va pusher l'autre? Va avoir l'avantage? Va avoir un kill si chacun d'entre nous est safe?

Je sais aussi que les pros parlent de positions, je ne veux pas rentrer trop dessus vu que je suis noob mais comment dois je me poser? Quels sont les bonnes positions?

Une fois les 15 première minute passer et que le bordel commence à prendre place, comment dois je réagir?

Etc etc.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Ce qui fait que le mec en face est meilleur que toi ou non, c'est d'abord la farm. Y'en a, ils ratent aucun, mais vraiment aucun creep. J'y arrive des fois, mais à un moment tu te fais forcément deny ou tu fail ton last hit, ou une connerie du genre. Sinon le support et le jungler font toujours la différence. Une lance de Leona, si tu suis vite, ça veut souvent dire un kill. Un J4 qui bump l'adc ennemi et qui tank tout, c'est un kill aussi.
Pour savoir comment te placer, faut regarder ce qu'il y a en face. Si y'a un Xin par exemple, reste hors de portée de son dash, bien derrière ta team, mais assez près pour pouvoir taper ceux qui avancent. Si y'a un Malphite, reste derrière tant qu'il a pas fait son ulti. Si y'a un Olaf sous ulti... utilise ton sort d'escape si t'en as un, ton flash, ton shield, meurs quand-même, et afk.
C'est pas vraiment plus compliqué que ça. Après évidemment, faut connaître la map pour savoir par où partir en cas de soucis, savoir quels murs tu peux traverser avec le filet de Cait (ou un flash), tout ça quoi. Le plus important c'est de ne pas te retrouver au front avec la team ennemie qui te focus.

Ah et aussi, pusher ne veut pas dire gagner la lane. Ca m'arrive très souvent de jouer contre une Cait, de la poutrer depuis le début de la game, et à un back mal placé, elle prend la tour, parce qu'elle en a envie. Et à l'inverse, quand j'outfarm complètement le mec en face et que c'est clair que, à moins que son jungler fasse un gank des ténèbres, il ne pourra pas remonter, ben je laisse la tour quelques temps histoire de pouvoir continuer à farm sans trop m'avancer dans leur base.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:16

Merci beaucoup Arty et Retri! Sa me donne envie d'essayer maintenant.

Et moilolitae, je n'ai jamais demandé un truc comme ça. Je pose des questions, certes. Beaucoup, certes. Mais identiques? Non.

Alors calme toi un peu veux tu? Tu deviens pénible à un point.... C'est pas parce que je le suis que tu dois l'être hein?

Sinon, Retri, ça te dirais de prendre un de tes comptes un peu moins "serious business" et de me support durant mon apprentissage? Si besoin j'offre à ce compte une Soraka ou un Trollistar si tu en a besoin.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:09

Ca peut se faire, j'ai toujours un compte level 16.
J'ai sûrement Ali sur ce compte d'ailleurs, il coûte que 450 ou 1350, je sais plus.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:01

Erchestik a écrit:

Alors calme toi un peu veux tu? Tu deviens pénible à un point....
Spoiler:

Citation :
"dû à mes faibles performances."
Citation :
"sans être trop timide comme je le suis en sélection de champion."
Citation :
"qui me bloque bien à l'envie de faire mes premiers pas."
Citation :
"vu que je suis noob"
En un seul paragraphe, tu t'es rabaissé 4 fois, et comme on te le dit tout le temps, que TOUT LE MONDE te le dit:
ça, nous, fait, chier, de t'entendre geindre.

Donc le plus pénible d'entre nous, c'est toi.
+ don't feed the troll, après tu vas encore pleurer que je te balance des trucs à la gueule.

Love and tolerate~
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:33

moilolitae a écrit:
Erchestik a écrit:

Alors calme toi un peu veux tu? Tu deviens pénible à un point....
Spoiler:

Citation :
"dû à mes faibles performances."
Citation :
"sans être trop timide comme je le suis en sélection de champion."
Citation :
"qui me bloque bien à l'envie de faire mes premiers pas."
Citation :
"vu que je suis noob"
En un seul paragraphe, tu t'es rabaissé 4 fois, et comme on te le dit tout le temps, que TOUT LE MONDE te le dit:
ça, nous, fait, chier, de t'entendre geindre.

Donc le plus pénible d'entre nous, c'est toi.
+ don't feed the troll, après tu vas encore pleurer que je te balance des trucs à la gueule.

Love and tolerate~
En quoi le sois disant rabaissement à un rapport avec jouer ADC? Personne ne me dit que je fais chier qui que ce soit. Tu es le seul à pleurer et à troller ici.

Faut prendre tes médicaments là, tu deviens pas net et tu dis que des conneries.

Si tu as un problème ou tes règles, contacte un administrateur et fou moi la paix veux tu? Grandit un peu merde, fait quelque chose de productif si tu te sens mal dans ta peau, je sais pas.

Tu dis que tu es occupé à faire des chateaux de sables faire des choses au lieu de jouer à Lol mais apparemment tu as TOUT ton temps libre pour essayer de faire ton intéressant ou à essayer de te crée une personnalité et à péter plus haut que ton cul.
C'est pas un centre psychologique ce topic. Ni une colonie de vacance.

Ah oui, dernier truc...  quand tu quote quelque chose pour critiquer (parce qu'a part ça tu sais pas faire grand chose d'impressionnant). Quote le jusqu'au bout hein?

"lors calme toi un peu veux tu? Tu deviens pénible à un point.... C'est pas parce que je le suis que tu dois l'être hein?"
"Donc le plus pénible d'entre nous, c'est toi." J'ai jamais dis le contraire, preuve souligné, mais faut avouez que tu es tout aussi champion dans la matière.

Quand on quote pour faire le malin, faut quoter jusqu'au bout hein? Y compris le truc qui rendra ta réponse complétement conne et sans sens.

Bref, va contacter ton admin, il s'en occupera certainement mieux que moi, sinon, passe à autre chose, ce sera le minimum de maturité qu'un type normal pourrait avoir.

Ouai c'est ça love and tolerate à toi aussi mis à part ça (mais honnêtement je sais pas qui peux t'aimer)

Et merci Retri, mais je veux pas que ça te dérange trop trop non plus huh?

Mais j'apprécie le fait que l'on veuille m'aider.

Je serais dispo chaque fin d'après midi et un peu le soir.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:26

Nan, ça me dérange pas :3
Le seul truc qui me fait peur, c'est de me retrouver contre du smurf Jinx/Sivir en face, c'est très probable. C'est pas mon Ali qui pourra tanker en early si c'est le cas =<

Bon, par défaut y'aura un smurf kata, y'en a toujours un parce que kata c'est original, c'est skilled et c'est orignal (deux fois, à ce point quoi). M'enfin si elle cherche le taureau... tiens ça doit être marrant de bump une kata pendant son ulti en lâchant le rire bien gras d'Alistar.

Je te redirai quand je serai dispo, pour l'instant j'ai du lag, je crois que ça vient de chez riot mais ça pète les urnes.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:56

Retributer a écrit:
le rire bien gras d'Alistar.

Le rire bien gras d'Alistar ----> http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Alfos
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:08

Erchestik, calme-toi un peu et modère tes propos envers Moilolitae. Si différent il y a, réglez-le par MP et non plus sur le forum puisque ça ne regarde personne d'autres que vous.
Pour info, ce sujet existe depuis presque un an et n'a jamais connu de souci de ce type avant ta venue, essaie donc de te contenir et de dialoguer en privé si tu en éprouves le besoin.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:53

Arty a écrit:
Retributer a écrit:
le rire bien gras d'Alistar.
Le rire bien gras d'Alistar ----> http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Alfos
Je parle de la voix anglaise =<

Par contre, la vache, j'aurais jamais fait le rapprochement avec Guan Yu de Dynasty Warriors, et Cortez de TS:FP Oo même le lieutenant Davis de Borderlands 2 quoi, c'est abusé le paquet de doublages qu'il a fait !
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:54

C'était une grande voix. Il a fait Talon et Taric aussi. Ah et l'Ingénieur dans TF2 , pour citer une référence que tout le monde connait forcément [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 959537370 
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:57

Arty a écrit:
C'était une grande voix. Il a fait Talon et Taric aussi.
Arty a écrit:
Taric
Ce mec est mon Dieu [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 1929873797
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:34

Ouais, j'ai regardé un peu tout ce qu'il a fait, ce qui m'a marqué c'est :

-Talon, Taric et Alistar
-le Sergent Cortez (Time Splitters FP)
-M. Indestructible
-le Lieutenant Davis de Borderlands 2
-l'Engineer
-Mathius dans Dead Space
-Guan Yu
-Donny Vermillon dans Starcraft 2 (+ l'unité viking)
-Mario Auditore
-l'Oncle de Ben 10
-le Captain Price dans CoD, même si je n'ai joué qu'au 4 (le seul bon d'après ce qu'on me dit)

J'ai juste regardé au niveau des jeux vidéos, et j'ai regardé une compilation de ses doublages, mais le reste soit je connais pas, soit j'ai pas retenu.

Maintenant quand je regarderai un film, j'essaierai de reconnaître sa voix, en admettant qu'il double dedans. On la reconnaît pas mal finalement.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 28 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant