| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 14:37 | |
| J'ai étais full stuff avec un support , chose qui arrive mine de rien rarement. Y'a pas à dire les supports gagnent beaucoup plus de gold maintenant |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 14:43 | |
| Boarf, bottes + wards + pinks + item à ward, t'as que deux objets à prendre au final. Trois si tu sacrifies les wards en faveur de plus de pinks. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 16:44 | |
| C'est moi ou y 'a du gros en changement?
Va falloir que je fasse une game avec vous que je me réhabitue à ces nouvelles bases.... |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 16:47 | |
| Ouaip, c'est la présaison, je suis aussi perdu que l'année dernière au début de la S3.
Ca veut dire de nouveaux persos OP aussi, avec les nouveaux items. Peut-être que le règne de Riven et de Kassa est terminé. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 18:14 | |
| L'early de mon Shaco et un peu plus dur vu que la Wriggle ne me donne plus de vole de vie après les balises c'est efficace pour counter-jungle. Et c'est drôle les gens qui oublie les nouveaux items du coup |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 19:19 | |
| Oh putain une référence à Dark Souls dans la description du Talisman of Ascension Praise the Sun bitches |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 20:57 | |
| Ouah, le nouveau passif de Lulu la rend obèse Oo. J'ai juste fait une partie contre des bots pour voir ce qu'elle faisait. Mais ouah, tons of damages la petite, elle ressemblerait presque à teem ... non j'ai rien dit. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 22:18 | |
| - tounicoon a écrit:
- Ouah, le nouveau passif de Lulu la rend obèse Oo.
J'ai juste fait une partie contre des bots pour voir ce qu'elle faisait. Mais ouah, tons of damages la petite, elle ressemblerait presque à teem ... non j'ai rien dit. Lulu top est déjà aussi chiant que teemo. Bon, elle peut pas te tuer à l'autre bout de la map mais elle aide vraiment ses aillés. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 22 Nov - 11:37 | |
| http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/champions-skins/champion-reveal/presentation-de-yasuo-disgracie Personnellement ça va être l'instabuy, puisque je kiffe les ninja et que ses sorts m'ont l'air plus intelligents que ce que les gens pensaient quand ils ont dévoilé le perso. ça aurait pu être un Master Yi bis, mais là c'est un perso brain à la Zed donc c'est cool |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 22 Nov - 11:41 | |
| Son vrai nom est en fait Fiora. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 22 Nov - 11:53 | |
| Nan pas du tout. Fiora est bien plus no brain. Lui y a les sorts qui sont bien plus compliqués à gérer et le w qui peut retourner une game. L'ulti est bien plus difficile à placer que celui de fiora. Fiora = press R to win Yasuo = get skill to win |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 22 Nov - 11:56 | |
| Aaah, l'ignorance. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 22 Nov - 11:56 | |
| ouais bof, encore un assassin ad, la meta ne vas pas changer et ça sera toujours aussi chiant de jouer à League of rollface. J'ai envie d'un vrai ap mid moi. Pas d'un mage a courte portée qui ne peut plus assumer son rôle dès la 30 minute...
C'était le whine du jour, et oui, ça fait bizarre maintenant de jouer support, on est pété de thunes. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 22 Nov - 13:01 | |
| Je vois plutôt un truc bien OP en late perso.
Son Z, si je comprends bien, ça bloque TOUT ce qui est à distance ? Le burst de Lux, Les auto-attaques, tout ? Et ce pendant quelques secondes ? Son passif j'en parle même pas. Double % de critique, pas de problème, moi aussi je trouve qu'on a pas assez de champions qui jouent là-dessus. Je le vois plus comme un Trynda perso. Bon l'ulti ça me rassure, il ne peut pas le faire direct, m'enfin je ne pense pas que ce soit trop dur de bumper quelqu'un, tiens je sens les gens qui vont vouloir être super originaux et qui vont le jouer bot avec Janna. Super. Faut voir ses cd aussi, si son A a 5 secondes de cd, effectivement ce sera chaud de bump avec. Quant à son E, ça m'énerve. Encore une de ces compétences orientées TF qui va le rendre intouchable parce qu'il dashera dans tous les sens. Vous avez demandé Akali ?
Globalement on retrouve tout ce qui m'énerve dans un champion de LoL : le bouclier, le dash, le manque d'originalité dans son style et son kit, et le fait que c'est encore un de ses champions badass que les gens vont jouer parce que c'est trop classe et swiggity swag. Comme Zed, Riven, Lee, Yi, Kata... j'attends toujours Ao Shin avec impatience. Mes champions préférés c'est ceux qui ne se prennent pas au sérieux, genre Gragas ou Veigar. Du coup je fais parti de ces joueurs qui sont au dessus de la mentalité de "lol on va tué timo xd c tro un champion de merde". Il est marrant à jouer Teemo.
Bon enfin ça fera comme Jinx hein, Yasuo il sera marrant à jouer jusqu'à son nerf, parce que les gens le jouent pour son gameplay hein, pas pour son côté OP. Non mais. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 22 Nov - 13:05 | |
| Je suis dubitatif , il a pas l'air de bien correspondre à la meta ce bougre. En plus sur la page officiel ils évoquent le fait de le joué mid , super un Trynda qui bloque tous les sorts au mid... Enfin , j'attends de voir mais ce sera certainement pas un instant buy. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 22 Nov - 19:15 | |
| Je viens de tester le nouveau mode (5x contre 5y).
Mon équipe 5Zyra, contre 5 Riven.
Alors Riven, t'aime sauter ? BAH SAUTE 5 FOIS BIATCH !!! MOUHOUHAHAHAHA !!
'fin bref, c'est assez drôle comme truc. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 22 Nov - 20:28 | |
| 5 Zilean vs 5 Veigar En plus on s'est mit d'accord pour faire du All mid. Bah on s'est fait péter en deux, puis j'ai retourné la game en passant de 2/19 à 22/19 Et à 5 sur moi ils me tuent. On perds après quelques morts de ma part. 50 min de fight C'est long Et en plus on avait un afk |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 22 Nov - 21:35 | |
| 5 Kog Ce qui est bien avec Kog, c'est que tu peux le jouer AD et AP, du coup on avait deux bombardiers et deux mitrailleuses. 5 Blitz aussi, mais c'est ignoble. Et dernièrement, 5 Kata contre 5 Lux. The Jukes, demandez à Nouti, c'était épique ! |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 23 Nov - 7:32 | |
| Leçon numero 1 : OUI, l'ulti de Sivir est stackable. Fin de la leçon Edit : Et les games 5 Nida Vs 5 Nida, ça peut paraître marrant de loin, mais ça à duré plus d'une heure et c'est horriblement chiant. Aucun intérêt, des spears partout, complètement Random -----> Game à chier |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 23 Nov - 12:05 | |
| 5 jax vs 5 zed. Je vous laisse imaginer le carnage EDIT : http://fav.me/d6v3y8c <3 |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 23 Nov - 12:26 | |
| - Roxasss a écrit:
- 5 jax vs 5 zed.
Je vous laisse imaginer le carnage
EDIT : http://fav.me/d6v3y8c <3 I need this skin ! |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 23 Nov - 12:46 | |
| J'en ai marre des Battle Bunnies.
Quand un putain de tryhard joue Riven, il a toujours ce skin. C'est de la merde. Et sur Talon ça ne convient pas du tout. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 23 Nov - 13:06 | |
| - Retributer a écrit:
- J'en ai marre des Battle Bunnies.
Quand un putain de tryhard joue Riven, il a toujours ce skin. C'est de la merde. Et sur Talon ça ne convient pas du tout. En même temps, Riven quand tu sais jouer contre, tu trouve surtout le personnage ridicule. Moi celui qui a tendance à le plus m'énerver en top c'est Elise ou Renekton |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 23 Nov - 13:10 | |
| Je confirme pour Renekton, t'as beau faire ce que tu veux, il régen. La seule façon de le battre, c'est de tenir la lane, attendre son jungler, et le ridiculiser en late game. ( car en late game, renekton est franchement inutile ) Contre Elise... hum, un .... euh,... un galio top ? *kofkof* Aucune idée, et je suis jamais tombé contre |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 23 Nov - 13:12 | |
| - Retributer a écrit:
- J'en ai marre des Battle Bunnies.
Quand un putain de tryhard joue Riven, il a toujours ce skin. C'est de la merde. Et sur Talon ça ne convient pas du tout. EXACTEMENT Bunny Riven est le pire skin qui existe, a chaque fois je rigole bien quand je les nique avec ma Riven . *wow such hate* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|