AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:16

Personnellement, au top c'est Irelia que je supporte pas.

Quand à la regen de Renekton, haha, je joue Nasus. (Ou GP).
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:17

5 Mordekaiser contre 5 Lucians.

Donc au début on en chie un peu parce qu'ils ont fait all mid et que les deux pick-up restaient à leur top, ensuite on a atteint le late game de mordekaiser et c'était souvent du 7v3.
Note par contre : On ne peut pas ult un lucien à deux à la fois. Dommage parce qu'il y en avait un super fragile et super qui tape.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:20

Je viens de faire mon premier penta [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 959537370 
Soraka mid [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 959537370 
Avec des maitrises support [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 959537370 
On avait un duo top et solo bot [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 4278094681 
Et après je meurs quand je cris mon exploit dans le chat parce que j'avais agro un monstre de la jungle.
Mais personne à prit le kill.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:34

La dernière chose à faire après un pentakill, c'est gueuler PENTAKILL dans la chat [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 3371923627

Les autres ne sont pas vous, en particulier la team en face, et ils ne partagent pas votre joie.
Donc gueuler PENTAKILL ça a plus tendance à énerver qu'autre chose [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 3357631100 

Cela dit, bien joué [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:43

C'est toujours autant le bordel la pré-saison?

Où ça s'est calmé?

Parce que moi j'ai rien compris....
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:50

y'a du bordel dans la pré-saison ?
Sinon j'ia essayé 5 Kennen, fou rire garanti
http://ceres.xooit.fr
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:51

Comment ça "ça c'est calmé" ?
Non mais en fait tu as raison , la pré-saison c'est juste des gros changements mais ils vont les enlevés après , attends faudrait surtout pas bouleverser les nouveaux ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 3371923627 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:33

Arty a écrit:
Comment ça "ça c'est calmé" ?
Non mais en fait tu as raison , la pré-saison c'est juste des gros changements mais ils vont les enlevés après , attends faudrait surtout pas bouleverser les nouveaux ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 3371923627 
De plus en plus drôle à ce que je vois.

Faut dire que quand j'ai vu les changements...:

"OLOL le 7 ème items, si tu tue un ennemi qui à moins de 186518284 pv et bah tu le tue en un coup et tu ramasses 1586484284884 Or!" Hum.... Ok Nidalee, ok.

"AKheu le 7 ème il te ward un truc de ouf, ça nik les autres warrRRRdzszs du supp ohohohoh!" ... Bon, ok, on va faire comme tout le monde, on va dire que c'est super.

"Nerf de nidalee"... Oh oui super! Enfin!..... "Les dégât s'applique à partir du lancé du sort, les dégât ne sont pas modifiés!"..... 🤦

"Meintenen, akheu tu peu ke posay 3 wards (ou 4, si j'ai bien compris, si tu compte la rose) é touza avec le 7 aime itaiiiim genre pachaire".... Oh seigneur...

"Le nouvo perso de Lol sera le produit d'un plan cul à 3 avec Master Yi, Riven et Vi".... Et le pire c'est qu' à un moment j'ai cru que c'était un truc intelligent, tu vois?

"Akon a un nouvo monstre dans la jungle"..... J'avoue, ça remet COMPLÉTEMENT en question le rôle du jungler... Mais alors COMPLÉTEMENT!

Retri: "Avec tout ces nouveaux truc, on va avoir de nouveaux perso OP"... Probable en plus.

"Ona pris les principes de l'ADC, on la ctrl C, et on l'a ctrl V sur les principes des supports".... Et la vision du jeu? Qui à touché à la vision du jeu? au teamplay?

Comment réagit la communauté envers moi:

"Anon mais lulz, erche, té nub tôa. On va pas maûdifier des truc pour des jouheurs comme tâ (mais pour les autres si). T un nub, alors zyva osef de toi lol. Jsi gold alor stp parle po, on va po se fair chier a socupay de nuub com toit. LoL c un je ppr les pro tu C? Lulz vive le platin et le teamplay en 1 vs 1 :serious business:"

Alors après il ne faut pas se plaindre que je suis un peu perdu et inquiet hein? J'ai beau écrire tous ces truc dans un livre, le lire et le relire, je ne comprend absolument pas le principe de ces changements.

Alors au lieu de me dire que je suis nul (c'est vrai certes, mais ça avance à rien) et que je vaux rien, aider moi plutôt à me refaire à ces bases complétement WTF.

Les noobs, y'en à tout les jours qui rejoignent Lol, j'en suis sûr. Et si vous pensez qu'ils valent rien et bien le futur du jeu est tout simplement mort.

Si un jeu ferme sa porte d'entré, comment voulez vous que ça continue?

A la base Riot est loin de fermer cette porte... Mais il a carrément tué les joueurs débutants qui ont commencé à la fin de la Saison 3. Et ça ne m'étonnerait même pas que certains joueurs ont quitté le jeu juste pour ça.

#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:40

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:47

Arty a écrit:
Spoiler:
Joli tuto.

#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:48

Sans rire tu me blases Erche , je commence à comprendre Moilo...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:50

Arty a écrit:
Sans rire tu me blases Erche , je commence à comprendre Moilo...
Still joli tuto
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:30

Erche, continue pas à foutre la merde ici, Arkeindzel t'as déjà prévenu.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:32

3 wards chacun, le principe c'est que le warding ne soit pas le job du support uniquement (à moins que certains abrutis pensent que trois wards sont suffisantes).

Le nouveau camp de jungle permet au jungler d'avoir plus de possibilités au niveau du path. Admettons un jungler du côté violet (en colorblind, donc en haut) qui va gank bot après avoir fait les loups, après le gank il n'est pas obligé d'aller chercher les sorcières à l'autre bout de la map, il a le nouveau camp.

Le 7ème item qui nique les wards a une portée limitée, un rayon d'effet limité et un gros cd.

Le Face of the Mountain qui OS un sbire sous 200PV et donne des golds à l'allié le plus proche, c'est un item de support tanky.

Le nouveau champion est un manque total d'originalité de la part de Riot, encore un monsieur arme blanche trop swag que tout le monde va oublier dès son nerf.

Et en sachant que LoL est un des e-sports les plus populaires, c'est quoi le mieux, l'adapter aux nouveaux, ou l'adapter aux pros en sachant que les nouveaux finiront par s'adapter ?
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:41

Retributer a écrit:

Et en sachant que LoL est un des e-sports les plus populaires, c'est quoi le mieux, l'adapter aux nouveaux, ou l'adapter aux pros en sachant que les nouveaux finiront par s'adapter ?

J'approuve.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:53

moilolitae a écrit:
Erche, continue pas à foutre la merde ici, Arkeindzel t'as déjà prévenu.
Et toi avec.

Et vous avez beau faire genre que vous êtes des boss, Vous êtes à peine foutu de vous expliquer ou de répondre à mon message.

Avant de critiquer faut avoir une raison les gens hein? C'est mieux en général.

EDIT d'avant post dû à la réponse de Retri: Enfin! Voila un qui sait parler dans le concret! C'est si dur de communiquer comme ça? Il explique et me donne des gifles tout aussi passionnante. Comme la popularité du jeu ou alors l'effet de Face of moutain que j'ai certainement mal lu.

Merci Retri.

Pour la popularité de l'e-sport, je veux bien... Mais ça revient au même problème de la nidalee support:

Elle est archi pénible pour l'équipe en face (voir même pour sa propre équipe).... Les pros disent que Olol c'est trop counterable, trop easy etc etc... Mais les non pro alors ils font comment?

Est ce que le fait que je ne sois pas pro veut dire que je ne peux pas avoir du plaisir à jouer? A devoir essayé de m'entrainer à jouer ADC avec le support d'en face qui te fait du -500 toutes les 5 secondes sans jamais être oom dès le lvl 1?

Devient pro.... J'aimerais bien mais... Comment? Joue abruti! Ah bah heu ouai d'accord..... *join a game*... Nidalee: OLOLOL OS YOU NOOB, Im unskilled, I'm OP? No, I just have so much skill!!!!"

Être débutant c'est déjà pas toujours la gloire et l'honneur mais alors si en plus on fait rien pour nous filer des petits coup de main. (à part les perso no brain mais complétement honteux que je n'y touche pas).

Pourquoi un débutant ne peut pas autant apprécié le jeu qu'un dit "pro"? C'est pénible.

Alors voila, adapter le jeu pour les pros c'est bien et c'est tout aussi logique. Mais de là à casser le plaisir ou le progrès de certains joueurs débutant comme moi?

Et pour le OS du sbire qui à moins de toute sa vie.... autant pour moi, j'ai fais une erreur, j'ai mal lu, je croyais que c'était le possesseur de l'item qui gagnait le gold, pas l'allié le plus proche.

Je m'en excuse.

#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:36

Erchestik a écrit:
Elle est archi pénible pour l'équipe en face (voir même pour sa propre équipe).... Les pros disent que Olol c'est trop counterable, trop easy etc etc... Mais les non pro alors ils font comment?
Ils font comme si ils avaient Thresh ou Blitzcrank support en face. Ils se positionnent correctement et font se qu'ils peuvent pour éviter son javelot.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:55

Bon Erche, vu que Ark n'est pas là, je vais me contenter de copier coller son message.

Arkeindzel a écrit:
Erchestik, calme-toi un peu et modère tes propos envers Moilolitae. Si différent il y a, réglez-le par MP et non plus sur le forum puisque ça ne regarde personne d'autres que vous.
Pour info, ce sujet existe depuis presque un an et n'a jamais connu de souci de ce type avant ta venue, essaie donc de te contenir et de dialoguer en privé si tu en éprouves le besoin.
Le "Et toi avec" ne marche pas.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:08

Wegge a écrit:
Erchestik a écrit:
Ils font comme si ils avaient Thresh ou Blitzcrank support en face. Ils se positionnent correctement et font se qu'ils peuvent pour éviter son javelot.
Et son sérieusement handicapé durant toute la phase de lane et se font push (dans la plupart des cas) laissant leur ADC avec plus d'argent car il y' aura bien forcément un moment où la tour va te prendre quelques minions.

On m' a également dit de rester derrière les sbires (pov nuub), sauf que en jeu en face d'une Nidalee... beenn t'as pas beaucoup beaucoup de sbire qui reste en vie on va dire.

Et bien que cela soit entièrement personnel pour moi... Je préfère largement avoir un Tresh en face plutôt qu'une Nidalee. Blitz reste très chiant malgré tout mais je pense que Nidalee reste pire.

Mais merci de m'avoir conseillé ^^.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:17

C'est parce que tu es débutant Erche , en ranked des Nida sup y'en a jamais tellement c'est naze , mais ouais en - lvl 30 ou en Bronze Nida sup ça peut le faire.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:42

Largement handicapé? Parce que pour toi se positionner correctement derrière ses creeps pour jouer et farmer est un handicap.

De plus, je viens de faire une Un pour tous avec Nida contre des Thresh, je n'ai jamais aussi bien appréhendé l'expression "guerre de position".
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:03

Arty a écrit:
C'est parce que tu es débutant Erche , en ranked des Nida sup y'en a jamais tellement c'est naze , mais ouais en - lvl 30 ou en Bronze Nida sup ça peut le faire.
Bah c'est un peu le sujet en fait.

La différence du plaisir de jeu entre les pros et les non pros.

Pour des débutants comme moi, et bah c'est horriblement pénible les Nidalee. Bien plus que des Tresh ou Blitz qui te vise en contresens à ce niveau.

Mais j'ai conscience que c'est pas un problème majeur pour des pros (ils le disent. Qui suis je pour douter des dires des joueurs expérimentés?)

Mais Nidalee a beau ne pas être nerfé parce que pour les pro c'est nul... Ils n'empêchent que c'est une grosse plaie de plaisir de jeu et de moral pour les débutants (et perso j'ai beau y mettre de la volonté en faisant archi gaffe et en focusant l'esquive et la défense... bah ça reste toujours pas simple).

C'était un exemple pour définir la question du "différence de changement entre les pros et les débutants".
Je juge que ce n'est pas parce que je suis débutant, que l'on doit négliger mon plaisir ainsi que le plaisir de tout les autres débutants.

Les changements apportés à la S4 peuvent bien vous (bon joueur) fascinez et vous aidez et à remettre en cause votre stratégie et augmenter le gameplay..... Pour moi qui commençait tout juste à la fin de la S3 et qui faisait du mieux qu'il pouvait pour s'adapter au système, c'est vraiment un gros boum sur la tête.

C'est ce que j'essaye de dire depuis le début, je me plains de ce "bordel", ce changement fait du jour au lendemain et qui remet en cause toutes les bases que j'ai appris jusqu’à aujourd'hui.

#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:25

Nida support, c'est pas compliqué, comme l'a dit Wegge : arrange-toi pour qu'il y ait toujours des sbires entre elle et toi. Par contre, si t'es contre Nida/Cait, c'est normal que la phase de lane soit dure, cait elle est faite pour emmerder le mec en face avec sa portée et son harass de fou, le tout avec son E qui lui permet de s'échapper d'un gank.

Avoir de la vision dans les bushs peut servir aussi contre Nida, comme ça tu peux prévoir la trajectoire de sa lance. Faut aussi jouer sur les déplacements, ne pas rester immobile, changer de direction souvent pour qu'elle ne sache pas où tirer... en fait tu dois te mettre à sa place et imaginer où tu tirerais si les rôles étaient inversés, et ne pas aller vers cet endroit. C'est un coup à prendre. Après si la Nida arrive bien à prévoir tes mouvements, soit elle est juste très forte et dans ce cas c'est normal de te faire arracher, soit c'est un smurf et ça revient au même.

Maintenant, imagine si t'es capable d'esquiver toutes les lances de Nida, ou au moins six sur sept. Elle sert à quoi la nida après ? A heal ? Cool. Autant dire que l'adc en face est en 1v2.

Sinon, pour ce qui est de "Nida support est OP à bas niveau", c'est exact et tu ne peux rien y faire. Quand t'es level 30 et que tu commences à bien maîtriser le jeu, t'as Kata, Darius, Lux, tout ça qui sont OP. A mon niveau, vers Silver et tout, t'as Riven ou Elise qui sont complètement abusées à un point que ça en devient débile, mais à haut niveau les gens savent jouer contre et elles ne servent à rien.

Tiens, le meilleur exemple que je puisse te donner, c'est Fiora. Elle est soi-disant useless parce qu'elle est fragile, au corps à corps et que son dash n'a pas de portée. Mais quand je joue contre un fiora, même si je la poutre en lane, en fin de partie c'est un maitre yi. Parce que "son dash est useless" SI ta team sait se positionner, et en Silver, y'a beaucoup de monde qui ne sait pas.

Edit : ouah, ça me rappelle le jour où on se faisait poutrer, avec mes frères, par un Xin avec double ie. Le mec avait farm, tout simplement. Et à l'époque, la farm, on connaissait pas.
Y'a eu une autre fois en 3v3 dans l'ancienne forêt torturée, on se faisait arracher par un nocturne level 30 alors qu'on devait être level 20.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:36

Erchestik a écrit:

Pour des débutants comme moi, et bah c'est horriblement pénible les Nidalee. Bien plus que des Tresh ou Blitz qui te vise en contresens à ce niveau.

[...]

Mais Nidalee a beau ne pas être nerfé parce que pour les pro c'est nul... Ils n'empêchent que c'est une grosse plaie de plaisir de jeu et de moral pour les débutants (et perso j'ai beau y mettre de la volonté en faisant archi gaffe et en focusant l'esquive et la défense... bah ça reste toujours pas simple).

[...]

Le positionnement, a ton niveau actuel, c'est presque la chose la plus importante qu'il te reste  a bien apprendre. Avec a coté le warding, le farming et compagnie. Mais c'est le positionnement qu'il faut maîtriser jusqu’à se que se soit plus un réflexe que un truc sur lequel tu te concentre. Après se sera plus un handicap comme tu ne le pense.

Quand j'étais encore entre le niveau 20 et le niveau 30 je comprenais pas ce que l'on attendais de moi avec cette histoire de positionnement qu'on me disait de travailler encore et encore mais a force, quand tu comprend comment fonctionne des champions comme Thresh, Blitz et Nida, tu est forcé même si au départ c'est un peu compliquer de t'adapté pour pas être attrapé en continue. Et puis au bout d'un moment, tu fera tout le temps ça, quelque soit le champion en face, peut être en adaptant légèrement la façon dont tu peux te positionner quand tu commencera a avoir une bonne idée de la portée ou des mécanismes d'une partie des persos que tu rencontrera.

PS : Ton plaisir s’arrête là où commence celui des autres.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:41

Wegge a écrit:
PS : Ton plaisir s’arrête là où commence celui des autres.
Amen.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant