Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 24 Nov - 1:58
Merci de vos post. ^^
ça m'incitera à réfléchir lorsque j'aurais encore une Nidalee support en face.
Mais pareil... moi, le positionnement je veux bien mais faut pas oublier que je suis sacrément monotâche. Déjà que je galère à ne pas rater une quantité monstrueuse de Creep kill mais alors si je me concentre sur le déplacement il y' a de forte chances que je rate encore plus de creep.
Mais même si tu esquives les lances, Nidalee reste horriblement chiante (y' aurait que la phase de début de laning dans l'histoire je ne me plaindrais pas plus que ça). Si tu esquives tout, elle va se foutre dans la forêt et va te jeter des lances à -500 toutes les 5 secondes sans arrêt et sans que tu puisse deviner d'où vient le lancer (en avance).
Et si tu demandes au support de warder, et bah il va claquer tout son fric dessus juste pour une Nidalee et l'équipe en face aura bien l'avantage en item plus tard.
Donc au fond vaut mieux se prendre les lances.... parce que sinon elle va avoir d'autres idées bien bien plus chiante.
Alors oui après tu te retrouves à 2 vs 1. Mais tu es tellement (à mon niveau débutant du moins) occupé à esquivé toutes ses conneries + last hit ce que tu peux+ jouer safe malgré tout+ Checker les occasions etc etc... que à la fin tu es effectivement supérieur en nombre ,mais, comment je l'ai dis avant, tant handicapé par rapport à celle d'en face qu'elle aura le plus d'avantage malgré tout.
Et ça c'est que le début. Parce qu'après elle fout ses pièges anti gank, poison qui t'enlève au moins 25 % de ta vie, flicage, dans tout les bush. Et si tu t’apprêtes à avoir l'ADC en face et tu vois que tu fais le last hit, tu te dis "Yes, YES, JE L'AI! JE L'" et puis tu as Nidalee qui le sauve avec un soin de 30 % de la vie de l'ADC. Ok! On se repli! On l' a pas eu mais ils ne nous aurons pas! *Lance incomming* Ahahahahah je l'ai vu! Je vais l'esquiver, je vais l'esquiver! YES!!! Je l'ai esquiver!! *entre dans le bush pour esquiver*
*se prend le piège de Nidalee et meurt*
...
C'est tout le temps pareils.... Avec à la fin "Olo i have so much skillz, you noob".
Mais à la base je ne prenais l'exemple de Nidalee que pour différencier le gameplay entre les débutants et les pros, vis à vis des changements de la saison 4. Nul besoin de débattre d'avantage dessus.
Quelqu'un pourrait m'expliquer en gros ce que c'est que ce bordel changement majeur?
Surtout vis à vis du 7 ème objet... et des comportements que vous voyez depuis l'update.
Et puis si vous aimez le fun..... Tester la nouvelle Soraka, futur petite amie de Master yi, Darius et j'en passe.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 24 Nov - 2:15
Ben c'est la pré-saison donc ils changent un peu les choses. Mais franchement on était plus paumés de la S2 à la S3 que de la S3 à la S4, y'a beaucoup moins de nouveaux items, faut juste le temps de s'habituer aux nouveaux objets de vision (d'ailleurs dans le doute prends toujours le jaune, celui qui pose une ward, c'est le plus simple à utiliser). En plus, la map n'a pas été modifiée, avant y'avait un bout de mur vers le mid, entre les Wraith et le Drake/Nashor. Je vais chercher une image.
Mais sinon, un nouveau camp de jungle, deux ou trois nouveaux objets pour que les supports arrêtent d'être à la traîne, et je crois que c'est tout. Y'a pas tellement de changements. En plus à ton niveau Erche, je pense que tu dois plus te concentrer sur ce que t'as en face plutôt que sur les objectifs, pour savoir comment jouer contre tel ou tel champion. Nida support, son gros problème, c'est qu'en tant que support elle ne deal rien comme dégâts, sauf si elle ne joue pas support en mid game, ce qui veut dire que la team en face a probablement moins de wards. Quoique maintenant, avec les nouveaux items de support, je me demande si une nida support ne pourrait pas redevenir viable. Tous les supports carry en général en fait, donc Nida, Lux, Morgana... j'ai pas encore fait trop de parties normales à cause du nouveau mode (le premier qui me fait jouer Nida je lui trolle sa game) mais ce sera à voir.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 24 Nov - 14:04
Pour moi, si le petit bouclier qui permet à ton voisin de lane d'avoir du gold passivement reste comme il est, on dira au revoir au rôle de jungler. Et les mages ap vont bien se faire plaisir en botlane cette saison.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 24 Nov - 15:45
Ce serait idiot. Qui sécuriserait les objectifs sans jungler ? Qui gankerait en early et pendant toute la game ? Le rôle du jungler n'est pas que de profiter des camps de monstres pour avoir son propre income et gagner des niveaux sans voler l'XP de ses potes. Sans jungler en face, perso, je suis à la tour ennemie en permanence et le mec ne farme pas.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 25 Nov - 2:11
Blitzcrank en One for All, c'est parfaitement dégueulasse, c'est pas original et c'est trop facile, mais mon dieu ce que c'est drôle. Pis j'en ai marre de me faire poutrer par : -Un bruiser AD tel que Jarvan ou Pantheon -Zyra -Heimerdinger -Nida -Ziggs
Que ce soit tentant de sortir ces champions à long-range poke, je peux comprendre, mais c'est chiant de jouer contre. Même si par chance t'as pas feedé ta lane, en team fight, esquiver le poke de 5 champions c'est impossible. Donc la solution c'est un tank, un vrai. Maokai et Cho'Gath ont fait des merveilles. Ou alors Blitzcrank. Au moins c'est facile ET marrant. Il paraît qu'un combat de Nida c'est chiant, et je veux bien le croire.
Pour heimer, j'ai menti, à chaque fois que j'ai joué contre, on les a explosés. Deux fois avec Blitz, une fois avec Zac.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 25 Nov - 15:19
Ah mais nan, ce qui m'énerve, c'est pas de me faire poutrer, c'est de me faire poutrer par les mêmes champions en boucle. Hier on s'est fait exploser par des J4, mais au moins ça avait un minimum d'originalité. Ziggs et Nida par contre, c'est "ta gueule, reste à ton nexus, tu crèves quand-même".
Et quand on joue à 3 premade et que par conséquent on choisit avec qui on joue, y'aura toujours ce mec là qui voulait jouer Nida ou Lux et qui rage parce qu'il a pas ce qu'il voulait, et qui fait une remarque à chaque mort du genre "ben oui, avec ce champion...", "ah, si j'avais ce champion au moins...". Je sais, au moins, 5 #1 ça fait aucun cc dans la team, ça fait aucune portée, mais au moins c'est drôle. 5 Taric c'est cool aussi.
Appelle moi rageux si tu veux, c'est pas faux. Mais si LoL doit se résumer à jouer un champion abusé pour gagner facilement, alors je vais devoir m'adapter, mais je ne suis pas Liork, je ne joue pas les mêmes champions en boucle dans le seul but de gagner.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 25 Nov - 19:06
Retributer a écrit:
Appelle moi rageux si tu veux, c'est pas faux. Mais si LoL doit se résumer à jouer un champion abusé pour gagner facilement, alors je vais devoir m'adapter, mais je ne suis pas Liork, je ne joue pas les mêmes champions en boucle dans le seul but de gagner.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 26 Nov - 3:14
C'était pas une provocation gratuite à Liork hein, je l'aime bien moi Liork ._.
Sinon faudra que je teste Ez en One for All. Un blue ez, un ez trinité, un ez adc standard, un ez plutôt orienté manapool (archange, rylai, tout ça) et un ez full apc. Ca doit être tellement ignoble. Je sais pas, on parle de One for All, les gens pensent tout de suite au poke de Lux, Nida et Ziggs, mais y'a tellement de champions plus intéressants.
Hey, j'ai lu le lore de trondamere, et ils parlent d'un guerrier qui se battait avec une épée vivante, dont la force magique donnait à ses alliés une soif de sang et une détermination hors du commun, un truc comme ça. Ce guerrier, on n'a pas son nom, mais vous croyez qu'ils sortiront ce champion un jour, en expliquant dans son lore que c'était lui ? A moins que ce ne soit Aatrox, ça correspond bien au personnage, seulement Aatrox d'après ce que j'ai compris il donne de la force aux perdants pour qu'il y ait un peu plus de massacre, alors que le guerrier qui a attaqué le clan de trynda ne se défendait pas et n'était pas sur le point de perdre. En plus je ne crois pas que son arme soit vivante.
Quelqu'un a une idée ?
Et autre chose, appelez moi Ramoloss si vous voulez, mais ça a été confirmé que Vi est la sœur de Jinx ?
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 26 Nov - 8:40
Citation :
'un guerrier qui se battait avec une épée vivante, dont la force magique donnait à ses alliés une soif de sang et une détermination hors du commun,
bah, c'est pas tryndamère justement Je sais que son épée respire à trynda, donc quand tu parles d'épée vivante, ça me fait penser à lui.
Après j'ai jamais lu son histoire, donc j'en sais absolument rien et je me base sur tes dires.
ET POUR VI C'EST LA SOEUR DE SONA ! POINT ! C'est le designer qui a dis qu'elle avait la même couleur de tignasse que sa soeur et seule Sona a les tifs bleus !!!
Fuck le fandom et son 'Vi c'est la soeur de Jinx'
C'est trop cliché une histoire de soeur qui s'entretue ! MERDE !
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 26 Nov - 10:10
Visiblement Aatrox a sa part de responsabilité dans la destruction du clan de Trynda. Quand je le joue, j'ai l'impression que son épée est vivante quand même. C'est pas pour rien que c'est l'une de "ses plus belles créations".
Sinon ben, Riot n'a rien confirmé au sujet de la soeur de Vi, moi je pense qu'elle n'en a pas et qu'elle est orpheline, point final. C'est pas parce que Jinx a eu le même fond que ca lui donne un lien de famille avec Vi.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 26 Nov - 10:31
Ca me plairait pas non plus que Jinx soit la sœur de Vi. C'est trop facile et classique.
Pour l'histoire de trynda, en gros, son clan a été attaqué par des maraudeurs menés par un mystérieux guerrier dont l'épée semblait vivante et donnait aux envahisseurs une soif de sang inextinguible, et pis il regardait les siens mourir et pis il agonisait mais en voyant les siens mourir il a été pris d'une rage inépuisable et il a survécu grâce à ça. J'aime bien quand on reconnaît une compétence dans l'histoire d'un champion.
@Skydnox : Brand est marrant à jouer en fait ^^ c'est un de ces persos qui peuvent carry à fond quand on sait les jouer, mais que personne ne joue. Un peu comme Ryze mais en plus violent.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 26 Nov - 11:02
Brand, un putain de hard carry qui snowball avec un kill. Mais il est sympa à jouer c'est sur. Sinon, c'est moi ou y'a encore que les supports qui ward ? Parce que bon, 4 ward pour couvrir la map, chaud.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 26 Nov - 11:15
Tant qu'ils ne mettent pas en place un système de récompense qui tourne autour des wards (admettons, chaque ward augmente légèrement vos gold/sec, avec le maximum de 3 wards, ça ferait un petit bonus sympa) les gens ne voudront pas warder. C'est idiot mais c'est comme ça.
Perso le trinket jaune je ne m'en sers pas tellement, la ward dure vraiment peu de temps.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 26 Nov - 12:48
Ben le souci maintenant c'est qu'il y a plus le choix si on veut du map control. J'aime bien ce changement mais j'avoue que ne pas avoir des mates qui pensent à ward est maintenant dix fois plus handicapant.
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 26 Nov - 13:19
Retributer a écrit:
Et autre chose, appelez moi Ramoloss si vous voulez, mais ça a été confirmé que Vi est la sœur de Jinx ?
P'tin, moi j'en était persuadé, mais en vous lisant, je me suis retapé le BG des persos et... Bah non, en fait, c'est juste du gros troll x')
Retributer a écrit:
Perso le trinket jaune je ne m'en sers pas tellement, la ward dure vraiment peu de temps.
C'est sympa quand tu prend l'amélioration en pink ward. Même si ces dernières sont visibles, il suffit de bien les placer pour qu'elles durent 10min+ ^^
Roxasss a écrit:
Sinon, c'est moi ou y'a encore que les supports qui ward ? Parce que bon, 4 ward pour couvrir la map, chaud.
Les gens sont trop habitués a gueuler sur le support quand ils se font tuer dans la jungle ennemie, a gueuler sur le jungle quand ils perdent leur lane, et a gueuler sur le mid quand il y a Twisted Fate dans l'équipe adverse... Il leur faut un peu de temps pour s'habituer, mais ça viendra.
En revanche, avec leur histoire de pink ward, Eve' est devenue viable ! Et ça, c'est cool
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 26 Nov - 13:26
Blazing Iron a écrit:
En revanche, avec leur histoire de pink ward, Eve' est devenue viable ! Et ça, c'est cool
Euh, tu sais qu'en soloQ, Eve était déjà méga viable en jungle ? sinon j'ai enfin testé le nouveau Heimer, mine de rien, sa grenade n'est pas si facile que ça a placé. Mais il est fun ! Dommage que le darius adc et le amumu jungle et que le jax top ait préféré partir de la game a 1:00 minute.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 26 Nov - 13:48
Quand y'a un TF en face c'est au mid d'essayer de push comme il peut (s'il a un champion fait pour) et de warder pour savoir quand TF commence à décaler. Parce que sinon, je ne vois pas ce que doivent faire les autres lanes pour éviter ses ganks, c'est juste impossible à moins de rester à la tour.
Bon depuis son dernier nerf à TF, qui remonte à quelques mois, la tp + gold card demande un peu de timing. Ca m'a pris du temps à m'y habituer. Et je ne pense pas que TF était le champion ayant le plus besoin d'un nerf, y'a des champions contre lesquels on ne peut strictement rien faire en lane, Lux par exemple, ou Ahri, à moins d'avoir un counter, on reste à la tour et on pleure.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 26 Nov - 16:27
Même Ryze, qui se fait outrange complètement ?
Une Lux qui joue mal, j'ai aucun problème en lane, mais un bonne Lux, elle te zone à fond avec sa... distorsion ? Sa boule quoi, bien placée. Si tu te places mal, elle te snare et elle enchaîne avec le face roll, et en général c'est un kill, et c'est encore pire si le jungler est dans le coin. Et je ne compte pas le nombre de fois où une Lux s'est sauvée d'un gank avec l'ignite qui l'achève et s'est sauvée avec son shield.
Alors peut-être que je ne joue pas assez agressif et que je ne brain pas assez, du coup elle farm tranquille tout en harassant, ou peut-être que je ne joue pas les bons persos (Gragas, qui la hard counter dès le level 6, en admettant qu'elle soit assez conne pour s'approcher et ne pas acheter de calice pour farmer à distance, Viktor, qui est Viktor, et TF que je ne joue plus assez de toutes façons). Mais Lux, c'est un perso que je déteste tellement j'arrive pas à jouer contre.
Et puis merde, si tout le monde la joue, c'est pas un hasard, si ? Regardez Lucian, regardez Jinx, ne me parlez pas de gameplay, depuis qu'ils sont balanced, personne ne les joue, sauf un mec de temps en temps qui va hard carry sa game. Alors qu'on ne me fasse pas croire que les gens jouent Lux juste pour le gameplay. Ils peuvent aussi bien jouer Xerath à ce moment là