| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 30 Nov - 11:34 | |
| J'ai eut Shen Chirurgien en skin mystère Je vais me prendre Amumu Pharaon le jour de sa promo Voili voilou |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 30 Nov - 12:31 | |
| J'ai eu Chosen One Yi, K-9 Nasus et Sailor Gangplank. Trois skins pour trois champions que je ne joue pas.
Riot a vraiment fait fort sur ce coup, le côté "on peut avoir un skin légendaire pour pas cher" va vraiment pousser les gens à dépenser des RP. C'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 30 Nov - 13:55 | |
| - Retributer a écrit:
Riot a vraiment fait fort sur ce coup, le côté "on peut avoir un skin légendaire pour pas cher" va vraiment pousser les gens à dépenser des RP. C'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. J'ai acheté un skin légendaire il y a fort longtemps, à prix fort, qui devait justement être "légendaire" donc unique, d'où la vente à durée limité. Aujourd'hui, tout le monde a ces skins, pour pas cher. Je trouve ça dégueulasse moi. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 30 Nov - 14:07 | |
| - moilolitae a écrit:
- Retributer a écrit:
Riot a vraiment fait fort sur ce coup, le côté "on peut avoir un skin légendaire pour pas cher" va vraiment pousser les gens à dépenser des RP. C'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. J'ai acheté un skin légendaire il y a fort longtemps, à prix fort, qui devait justement être "légendaire" donc unique, d'où la vente à durée limité.
Aujourd'hui, tout le monde a ces skins, pour pas cher. Je trouve ça dégueulasse moi. Pour pas cher mais seulement y en a beaucoup qui tombent sur des skins de persos qu'ils jouent pas, ou des persos où ils ont déjà un skin, ou même un recolore nul. Nan franchement c'est cool pour Riot et pour nous, si on a de la chance. Sur les deux que j'ai pris (un à Halloween et un aujourd'hui) j'ai eut la chance de tomber sur des skins pas moches de persos que je joue occasionnellement mais que j'apprécie beaucoup (Shyvana Chamane et Shen Chirurgien). Franchement je suis content, mais forcément si je tombe sur Master Yi l'assassin ou n'importe quel skin de Garen je pète un cable forcément un skin moche sur un perso que j'aime pas et en plus si je voulais le skin j'aurais pu l'avoir limite au même prix voir moins cher. Si tu tombes sur un skin mythique à 520 t'es deg, puisqu'ils seront tous à -50% un jour précis. Bref je retourne jouer Shen |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 30 Nov - 14:39 | |
| - moilolitae a écrit:
- Retributer a écrit:
Riot a vraiment fait fort sur ce coup, le côté "on peut avoir un skin légendaire pour pas cher" va vraiment pousser les gens à dépenser des RP. C'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. J'ai acheté un skin légendaire il y a fort longtemps, à prix fort, qui devait justement être "légendaire" donc unique, d'où la vente à durée limité.
Aujourd'hui, tout le monde a ces skins, pour pas cher. Je trouve ça dégueulasse moi. Faux. Si tu veux un skin légendaire en particulier, tu l'achètes 1820 RP et t'es sûr de l'avoir, alors que t'as quasiment aucune chance de tomber sur CE skin en particulier si tu l'achètes avec ce système. Ce que je trouve dommage c'est que Cho'Gath du cauchemar et Taric Emeraude sont remis en vente =< |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 30 Nov - 20:01 | |
| Moi j'ai eu Lux voleuse de sort #noraj et mon ami a reçu... Morgana des ronces |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 1 Déc - 18:30 | |
| Hey les gens,ça va vous paraître con,mais à votre avis,LoL tient sur une clé usb de 8 GB(no faute sur le GB) ? |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 1 Déc - 18:46 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Hey les gens,ça va vous paraître con,mais à votre avis,LoL tient sur une clé usb de 8 GB(no faute sur le GB) ?
Je pense vraiment pas 8 GB c'est peu pour un jeu, surtout en ligne, et en plus il faut l'installer sur ton PC donc si ça t'amuses tu peux mettre le setup sur clé mais pas le jeu en entier. Après je peux me tromper. Et puis sinon 3è skin mystère (oui je dépense mon crédit en 2 jours et alors ? ) : Sion Massacreur. Ca tombe bien j'adore Sion et c'est un de ces plus beaux skins. En plus en support il est cool en saison 4 Bref Shyvana Chamane, Shen Chirurgien et Sion Massacreur, je suis pas déçu. Prochain skin : Amumu Pharaon le 18 (à 260 rp, une bonne affaire ), et il me reste que 268 là je crois |
|
| |
#lucky mouth Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 1 Déc - 18:50 | |
| ça sent la LAN ça ^^ j'pense que ça passe oui. mais pas sur que ça se lance correctement depuis la clef. |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 1 Déc - 18:50 | |
| Moi j'me suis payé pour mon anniv, 50€ de RP (oui, oui, je suis un pigeon ultime et alors?) me suis acheté Morgana ronces, j'ai offert Ahri Popstar a un pote. Et j'attends le 15 pour Nightmare Cho'Gath et le 5 pour DragonKnight Mordekaiser avec le -50%, c'est 260RP le skin, ce qui fait que j'aurais les 2 pour 520 |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 1 Déc - 22:03 | |
| - Skydnox a écrit:
- Moi j'me suis payé pour mon anniv, 50€ de RP (oui, oui, je suis un pigeon ultime et alors?)
me suis acheté Morgana ronces, j'ai offert Ahri Popstar a un pote. Et j'attends le 15 pour Nightmare Cho'Gath et le 5 pour DragonKnight Mordekaiser avec le -50%, c'est 260RP le skin, ce qui fait que j'aurais les 2 pour 520
Pourquoi prendre des recolors ? En plus ils sont pas super, et au même prix tu as des skins plus beaux et qui changent le modèle. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 1 Déc - 22:11 | |
| Je ne suis pas d'accord, Nightmare Cho'Gath est son meilleur skin, oui c'est juste un recolor, mais bien plus classe que Cho Jurassique ou même Battlecast Cho.
Quant à Mordekaiser DragonKnight, l'artwork est moyen, mais en jeu il est super. Hésite pas Sky, ces deux skins sont bons. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 1 Déc - 22:55 | |
| Perso je suis pas super fan des recolors. Après c'est vrai que certains sont mieux que des skins avec changement de modèle. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 1 Déc - 23:31 | |
| Enfin ce que j'aime bien avec Cho du cauchemar, c'est que le changement c'est maintenant on le voit très bien, c'est vraiment tout bleu au lieu de tout rouge. T'as des skins comme, admettons, Yi assassin, en jeu on voit pas trop la différence. C'est peut-être pour ça que tout le monde prend Yi l'Elu d'ailleurs. |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 4 Déc - 18:43 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 4 Déc - 19:10 | |
| Double V ? |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 4 Déc - 21:43 | |
| WHAT |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Déc - 10:17 | |
| Ben quoi ? C'est qu'un platine. https://www.youtube.com/watch?v=Ofkb5oo7nR4 comment free farm |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Déc - 10:30 | |
| J'ai déjà vu un Nasus avec 1200 sur son A. On était à environ 40 minutes de game.
En teamfight ça faisait quelque chose comme :
Nasus : Oh, un adc ennemi. *BIM* Trois secondes plus tard : Nasus : Oh, un support ennemi. *BIM* Trois secondes plus tard Nasus : Oh, une akali. *BIM*
Soudain une voix retenti : "Triple kill"
Nasus : Ha plus baballe ? Je retourne jouer avec les minions alors. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Déc - 10:34 | |
| moiloiltae: Oh, un Nasus avec un A a 1200. Mais où est-ce que j'ai bien pu mettre ma warmog... mmmh, ah oui, là.
Excuse moi Nasus, pousse toi un peu, j'ai ton adc à aller tuer.. mais, mais. ahah. arrête, ça chatouille. Coquin Nasus va. Voila qu'il me ralentit, tiens, voilà une mercuriel qui me permettra de niquer ta maman la chienne en courant aussi vite que d'habitude.
*sur ce, je retourne bosser*
|
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Déc - 10:40 | |
| - moilolitae a écrit:
- moiloiltae: Oh, un Nasus avec un A a 1200. Mais où est-ce que j'ai bien pu mettre ma warmog... mmmh, ah oui, là.
Excuse moi Nasus, pousse toi un peu, j'ai ton adc à aller tuer.. mais, mais. ahah. arrête, ça chatouille. Coquin Nasus va. Voila qu'il me ralentit, tiens, voilà une mercuriel qui me permettra de niquer ta maman la chienne en courant aussi vite que d'habitude.
*sur ce, je retourne bosser*
Garen - 2013 |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Déc - 10:52 | |
| Ah oui tiens, Garen. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Déc - 11:12 | |
| Ouai, c'est vrai que tous le monde prend une warmog sur un adc/supp/mid. Moi le premier, c'est vrai que ça aide pour toute les situations |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Déc - 11:37 | |
| Vayne Warmog op, m'enfin |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Déc - 13:39 | |
| oh, une warmog, c'est mignon Autant prendre un maillet gelé sur les adc, c'est déjà plus fun. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|