AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Zebu
Musicien Déjanté

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:34

J'ai eut Shen Chirurgien en skin mystère [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 2085074178 
Je vais me prendre Amumu Pharaon le jour de sa promo [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 959537370 
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:31

J'ai eu Chosen One Yi, K-9 Nasus et Sailor Gangplank. Trois skins pour trois champions que je ne joue pas.

Riot a vraiment fait fort sur ce coup, le côté "on peut avoir un skin légendaire pour pas cher" va vraiment pousser les gens à dépenser des RP. C'est pas une mauvaise chose d'ailleurs.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:55

Retributer a écrit:

Riot a vraiment fait fort sur ce coup, le côté "on peut avoir un skin légendaire pour pas cher" va vraiment pousser les gens à dépenser des RP. C'est pas une mauvaise chose d'ailleurs.
J'ai acheté un skin légendaire il y a fort longtemps, à prix fort, qui devait justement être "légendaire" donc unique, d'où la vente à durée limité.

Aujourd'hui, tout le monde a ces skins, pour pas cher. Je trouve ça dégueulasse moi.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:07

moilolitae a écrit:
Retributer a écrit:

J'ai acheté un skin légendaire il y a fort longtemps, à prix fort, qui devait justement être "légendaire" donc unique, d'où la vente à durée limité.

Aujourd'hui, tout le monde a ces skins, pour pas cher. Je trouve ça dégueulasse moi.
Pour pas cher mais seulement y en a beaucoup qui tombent sur des skins de persos qu'ils jouent pas, ou des persos où ils ont déjà un skin, ou même un recolore nul.
Nan franchement c'est cool pour Riot et pour nous, si on a de la chance.
Sur les deux que j'ai pris (un à Halloween et un aujourd'hui) j'ai eut la chance de tomber sur des skins pas moches de persos que je joue occasionnellement mais que j'apprécie beaucoup (Shyvana Chamane et Shen Chirurgien). Franchement je suis content, mais forcément si je tombe sur Master Yi l'assassin ou n'importe quel skin de Garen je pète un cable [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 2085074178 forcément un skin moche sur un perso que j'aime pas et en plus si je voulais le skin j'aurais pu l'avoir limite au même prix voir moins cher. Si tu tombes sur un skin mythique à 520 t'es deg, puisqu'ils seront tous à -50% un jour précis.
Bref je retourne jouer Shen [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 399489531 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:39

moilolitae a écrit:
Retributer a écrit:

Faux. Si tu veux un skin légendaire en particulier, tu l'achètes 1820 RP et t'es sûr de l'avoir, alors que t'as quasiment aucune chance de tomber sur CE skin en particulier si tu l'achètes avec ce système.
Ce que je trouve dommage c'est que Cho'Gath du cauchemar et Taric Emeraude sont remis en vente =<
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:01

Moi j'ai eu Lux voleuse de sort #noraj
et mon ami a reçu... Morgana des ronces
http://ceres.xooit.fr
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:30

Hey les gens,ça va vous paraître con,mais à votre avis,LoL tient sur une clé usb de 8 GB(no faute sur le GB) ?
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:46

Rainbow Slash a écrit:
Hey les gens,ça va vous paraître con,mais à votre avis,LoL tient sur une clé usb de 8 GB(no faute sur le GB) ?
Je pense vraiment pas [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 791999698 
8 GB c'est peu pour un jeu, surtout en ligne, et en plus il faut l'installer sur ton PC donc si ça t'amuses tu peux mettre le setup sur clé mais pas le jeu en entier.
Après je peux me tromper.

Et puis sinon 3è skin mystère (oui je dépense mon crédit en 2 jours et alors ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 2085074178 ) : Sion Massacreur.
Ca tombe bien j'adore Sion et c'est un de ces plus beaux skins. En plus en support il est cool en saison 4 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 1500273347 
Bref Shyvana Chamane, Shen Chirurgien et Sion Massacreur, je suis pas déçu.
Prochain skin : Amumu Pharaon le 18 (à 260 rp, une bonne affaire [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 752684259 ), et il me reste que 268 là je crois [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 1775904540 
#lucky mouth
Petit nouveau
lucky mouth

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:50

ça sent la LAN ça ^^ j'pense que ça passe oui. mais pas sur que ça se lance correctement depuis la clef.
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:50

Moi j'me suis payé pour mon anniv, 50€ de RP (oui, oui, je suis un pigeon ultime et alors?)
me suis acheté Morgana ronces, j'ai offert Ahri Popstar a un pote.
Et j'attends le 15 pour Nightmare Cho'Gath et le 5 pour DragonKnight Mordekaiser
avec le -50%, c'est 260RP le skin, ce qui fait que j'aurais les 2 pour 520 Smile
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:03

Skydnox a écrit:
Moi j'me suis payé pour mon anniv, 50€ de RP (oui, oui, je suis un pigeon ultime et alors?)
me suis acheté Morgana ronces, j'ai offert Ahri Popstar a un pote.
Et j'attends le 15 pour Nightmare Cho'Gath et le 5 pour DragonKnight Mordekaiser
avec le -50%, c'est 260RP le skin, ce qui fait que j'aurais les 2 pour 520 Smile
Pourquoi prendre des recolors ? En plus ils sont pas super, et au même prix tu as des skins plus beaux et qui changent le modèle.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:11

Je ne suis pas d'accord, Nightmare Cho'Gath est son meilleur skin, oui c'est juste un recolor, mais bien plus classe que Cho Jurassique ou même Battlecast Cho.

Quant à Mordekaiser DragonKnight, l'artwork est moyen, mais en jeu il est super. Hésite pas Sky, ces deux skins sont bons.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:55

Perso je suis pas super fan des recolors. Après c'est vrai que certains sont mieux que des skins avec changement de modèle.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:31

Enfin ce que j'aime bien avec Cho du cauchemar, c'est que le changement c'est maintenant on le voit très bien, c'est vraiment tout bleu au lieu de tout rouge. T'as des skins comme, admettons, Yi assassin, en jeu on voit pas trop la différence. C'est peut-être pour ça que tout le monde prend Yi l'Elu d'ailleurs.
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:43

Retri noob silver
http://vicmanone.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:10

Double V ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 2350145110
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:43

WHAT [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 2350145110
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:17

Ben quoi ? C'est qu'un platine. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 1929873797

https://www.youtube.com/watch?v=Ofkb5oo7nR4
comment free farm [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 1929873797
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:30

J'ai déjà vu un Nasus avec 1200 sur son A. On était à environ 40 minutes de game.

En teamfight ça faisait quelque chose comme :

Nasus : Oh, un adc ennemi. *BIM*
Trois secondes plus tard :
Nasus : Oh, un support ennemi. *BIM*
Trois secondes plus tard
Nasus : Oh, une akali. *BIM*

Soudain une voix retenti : "Triple kill"

Nasus : Ha plus baballe ? Je retourne jouer avec les minions alors.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:34

moiloiltae: Oh, un Nasus avec un A a 1200. Mais où est-ce que j'ai bien pu mettre ma warmog... mmmh, ah oui, là.

Excuse moi Nasus, pousse toi un peu, j'ai ton adc à aller tuer.. mais, mais. ahah. arrête, ça chatouille. Coquin Nasus va. Voila qu'il me ralentit, tiens, voilà une mercuriel qui me permettra de niquer ta maman la chienne en courant aussi vite que d'habitude.

*sur ce, je retourne bosser*

#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:40

moilolitae a écrit:
moiloiltae: Oh, un Nasus avec un A a 1200. Mais où est-ce que j'ai bien pu mettre ma warmog... mmmh, ah oui, là.

Excuse moi Nasus, pousse toi un peu, j'ai ton adc à aller tuer.. mais, mais. ahah. arrête, ça chatouille. Coquin Nasus va. Voila qu'il me ralentit, tiens, voilà une mercuriel qui me permettra de niquer ta maman la chienne en courant aussi vite que d'habitude.

*sur ce, je retourne bosser*

Garen - 2013
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:52

Ah oui tiens, Garen. clown
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:12

Ouai, c'est vrai que tous le monde prend une warmog sur un adc/supp/mid.
Moi le premier, c'est vrai que ça aide pour toute les situations Rolling Eyes 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:37

Vayne Warmog op, m'enfin Neutral
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:39

oh, une warmog, c'est mignon
Autant prendre un maillet gelé sur les adc, c'est déjà plus fun.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 38 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant