AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:48

Et un gantelet givrant sur vayne, j'vous jure c'est pété.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:59

Je prends quasiment toujours la Warmog en adc, j'aime pas le GA.
Même un Randuin parfois, ça dépend de leur team. Quand ça te permet de survivre au burst d'un Zed et de l'empêcher de te coller après pendant que ton top se fait les carry en face, c'est pratique.

Maillet gelé... Il existe encore ce truc ? Faut le prendre dans quel cas ?
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:04

Jamais le maillet gelé , trop cher pour ce que ça apporte.

EDIT : Avant quand le phage ralentissait c'était OP quand même ...
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:43

Perso, je prend un Maillet Gelé quand je joue Jinx et Lucian.

C'est assez pratique je trouve.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:46

C'est vrai que caler une roquette à 700 de portée qui ralentit c'est pratique.
Dans le même esprit c'est pratique avec Tristana.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:41

Aaaah Tristana. Je me suis mis à la jouer depuis trois ou quatre jours, c'est OP.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:09

Hey, vous entendez ça ?
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:14

Le calme depuis qu'il y a plus Erch ?
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:31

Pourkua il a était ban d'ailleurs ?
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:37

Pas ban.

Il a juste Rage-Quit.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:50

Une bien triste histoire.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:20

Tu me comprends tellement bien Wegge.

Hey Retri, il est parti où ton petit copain ?
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:26

Spoiler:

Twitch Lulu c'est sympa comme botlane sinon.
http://ceres.xooit.fr
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:19

moilolitae a écrit:
Tu me comprends tellement bien Wegge.

Hey Retri, il est parti où ton petit copain ?
T'as pas vu l'image qu'il a faite avant de partir ?
Moi non plus. Mais de ce que j'en ai entendu, tu devrais vraiment la voir.

Et puis arrête avec tes taunts de gamin aussi, Erche s'énervait souvent mais tu savais le pousser. Grandis un peu, c'est pas celui qui rage le plus immature, c'est celui qui cherche et qui fait style "oh ben j'ai rien fait".
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:25

That's Moilo.:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Déc - 4:11

Roxasss a écrit:
Spoiler:

Twitch Lulu c'est sympa comme botlane sinon.
Faut savoir les gérer ces trolls rageux. Les smileys sont une arme redoutable [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 3371923627
S'il commence à dire "omg [insert random complain]", tu réponds :o
S'il t'insultes, un petit D: passe toujours (ou la variante, =< )

Si t'en as rien à foutre de perdre, que t'es premade avec les deux autres joueurs, et qu'ils sont d'accord, un petit troll organisé ne fait de mal qu'à eux. Quand on est d'humeur trollesque et que ça rage en bot pour leurs erreurs, ou pour rien, c'est ce qu'on fait avec mes frères.

Après y'a plein de trucs qui marchent, tant que t'es plusieurs dans le même délire et que tu ne leur réponds pas logiquement, ils se mettent à rager tous seuls.

Sinon Twitch Lulu oui :sisi:Twitch est bien abusé quand il est bien joué mine de rien. Combien de fois les gens se font avoir quand ils veulent tuer le support qui -fait semblant de- farm en bot, et que Twitch apparaît derrière...
En ce moment j'aime beaucoup Taric/Tristanoob aussi. Je commence à comprendre la magie du trade en botlane [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 3371923627
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:02

Citation :
Si t'en as rien à foutre de perdre, que t'es premade avec les deux autres joueurs, et qu'ils sont d'accord, un petit troll organisé ne fait de mal qu'à eux. Quand on est d'humeur trollesque et que ça rage en bot pour leurs erreurs, ou pour rien, c'est ce qu'on fait avec mes frères.
Et vas y que ça troll pendant les games.

Citation :
Après y'a plein de trucs qui marchent, tant que t'es plusieurs dans le même délire et que tu ne leur réponds pas logiquement, ils se mettent à rager tous seuls.
Et vas y que ça refuse de communiquer.
Et après ça se plains de perdre leur game et de côtoyer des bas level et des nubz, on voit que t'as beaucoup trainé avec ton petit ami.

Citation :
Twitch est bien abusé quand il est bien joué mine de rien. Combien de fois les gens se font avoir quand ils veulent tuer le support qui -fait semblant de- farm en bot, et que Twitch apparaît derrière...
Ouais, en gros le perso. joue à la façon dont il doit être jouer. Waouh.
Tout les persos sont abusés quand on sait jouer.
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:37

moilolitae a écrit:
Citation :

Citation :
Et après ça se plains de perdre leur game et de côtoyer des bas level et des nubz, on voit que t'as beaucoup trainé avec ton petit ami.

Citation :
Twitch est bien abusé quand il est bien joué mine de rien. Combien de fois les gens se font avoir quand ils veulent tuer le support qui -fait semblant de- farm en bot, et que Twitch apparaît derrière...
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 1929873797
.
.
.
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 1929873797 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 1929873797[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 1929873797

Spoiler:
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:45

Le problème, c'est que j'ai justement arrêté la midlane parce qu'on ne peut jamais l'avoir MAIS qu'en plus, les midlanner en blindpick/Draft Pick SONT NUL A CHIER. Ce sont les pires joueurs de lol qui flame, blame le jungle top adc et qui se pense au dessus de tous le monde. Je peux gagner ma lane avec mon support, hier j'ai fini a 6 kill en phase de lane et le mid ? 1/13/0. Et c'est ma faute ??? >n<

GJ $^!#
http://ceres.xooit.fr
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:51

moilolitae a écrit:
Citation :

Citation :

Citation :
Va RP, plutôt, ça va détendre l'élastique de ton slip xD

Sinon, maillet gelé, c'est super drôle sur Ashe support. Avec l'enchantement de Fureur sur les bottes, personne ne peut t'attraper Very Happy
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:41

Rooh mais vos gueules, c'est Retri que j'essaye de troll clown

Et j'attends qu'il neige pour RP Blaz', et c'est à prendre au sens propre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 3371923627
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:45

Deja ashe support mouais si tu veux mais lui acheter un maillet gelé??? Tu connais son Q?
http://vicmanone.deviantart.com/
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:59

Double V a écrit:
Deja ashe support mouais si tu veux mais lui acheter un maillet gelé??? Tu connais son Q?
Quoi ? Ashe c'est pas un support ? Avec un perma-slow, un slow de zone, une claivoyance et un stun de 3,5 sec, c'est pas un support ? :O

Et oui, bien sur que je connais le Q de Ashe (Wait...), mais ça reste cumulatif avec le maillet, c'est là que c'est fun ^^
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:19

moilolitae a écrit:
Rooh mais vos gueules, c'est Retri que j'essaye de troll clown

Et j'attends qu'il neige pour RP Blaz', et c'est à prendre au sens propre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 3371923627
Le mec il veut me troll et il l'avoue avant même que j'ai pu répondre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 1929873797
T'es pire que le Reblochon en matière de troll toi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 1929873797

M'enfin comme j'assume qu'on est entre gens matures et qu'il n'y a pas de vrais trolls, je vais te répondre comme si t'étais sérieux. Si t'estimes que t'as réussi à me troller, va falloir te remettre sérieusement en question, parce qu'on est pas là pour ça.

Déjà ne sois pas jaloux parce que MOI j'ai eu la patience d'aider Erchestik jusqu'au bout. Je pensais que ce topic était là pour ça à la base, et par pour se mettre en mode "moi je carry avec Ryze lol je suis trop un pro, hé je vais faire une team de pros si vous êtes pas pros ne venez pas, par contre je n'accepte pas les critiques, que je qualifierais tout de suite de troll. Et report mon support parce qu'il ward pas aussi, et mon adc parce qu'il ne peut pas 1v1 un bruiser".

Citation :
Ouaip, quand les deux pick-up font chier, qu'ils call leurs lanes dès qu'ils entrent en sélection de champion parce qu'il n'en ont rien à foutre de ce que veut faire le reste de la team, qu'ils font de la merde et qu'il flament. Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, on ne le fait pas. Je pense que ça reste correct, y'a des gens qui ne méritent pas de gagner, c'est tout, et c'est pas moi qui vais tryhard pour leur permettre de gagner. Même si d'un coup ils décident de bien jouer.

Citation :
Pour la partie communication, regarde plus haut.
Pour le reste, je ne me souviens pas m'être plaint de perdre mes games. Je ne me souviens pas non plus m'être plaint de côtoyer des low et des noobs (ce qui est la même chose). La dernière fois que j'ai joué avec un noob c'était quand je jouais avec toi. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 460333Iconforcrysaebymyles5592d41jpz1
Ce dont je me plains en ce moment c'est de ces tryhards moutons. En ce moment, c'est Fiora qui revient. Le champion le plus inutile du jeu si on écoute les HL, et d'un coup, j'en vois une à chaque game. Mais je n'ai jamais parlé de perdre ou de cotoyer du low. Je crois même avoir déjà dit que ça ne me dérangeait pas de perdre si la partie était bonne, exemple hier, on se fait rouler dessus en bot par un Ez platine, notre jungler refuse de ganker parce que Taric lui a "volé" un kill sans faire exprès avec son stun, et malgré ça on a atteint le late game, on s'est rattrapés en décalant au mid quand il fallait, on a faillit gagner, mais une bête erreur de placement de ma part et on perd le dernier TF. Mais rien à foutre, la partie était super.
A côté, j'ai gagné une game dans laquelle on roulait sur la team ennemie, y'a pas d'autre mot, en fait c'était des super sbires en face, et encore. On a gagné, c'était... nan, je préfère perdre une bonne partie plutôt qu'en gagner une comme ça, ça sert à rien quand c'est trop facile. Y'en a ça fait plaisir à leur ego, mais pas moi.

Citation :
C'est pourquoi plus personne ne joue Graves, Karma, Poppy... parce que quand on sait les jouer, ils sont aussi abusés que le reste. Merci Moilo pour cette tranche de rire Rolling Eyes

Double V a écrit:
Un sacré Q oui [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 3371923627
DAT ASHE =E

Blazing Iron a écrit:
Quoi ? Ashe c'est pas un support ? Avec un perma-slow, un slow de zone, une claivoyance et un stun de 3,5 sec, c'est pas un support ? :O
C'est exact, mais tout ça tu peux en profiter aussi en la jouant adc, et tu peux même lui mettre une Soraka pour le sustain.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:39

Retributer a écrit:

M'enfin comme j'assume qu'on est entre gens matures et qu'il n'y a pas de vrais trolls, je vais te répondre comme si t'étais sérieux. Si t'estimes que t'as réussi à me troller, va falloir te remettre sérieusement en question, parce qu'on est pas là pour ça.

[...]

Pour le reste, je ne me souviens pas m'être plaint de perdre mes games. Je ne me souviens pas non plus m'être plaint de côtoyer des low et des noobs (ce qui est la même chose). La dernière fois que j'ai joué avec un noob c'était quand je jouais avec toi. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 460333Iconforcrysaebymyles5592d41jpz1

Cette maturatité. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 1929873797

Citation :
C'est pourquoi plus personne ne joue Graves, Karma, Poppy...
Graves plus joué : hahaha

Citation :
Double V a écrit:
Un sacré Q oui [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 3371923627
DAT ASHE =E

Maturité²

Citation :
Déjà ne sois pas jaloux parce que MOI j'ai eu la patience d'aider Erchestik jusqu'au bout.
Je citerai pas ça en exemple probant perso.

Citation :
Ouaip, quand les deux pick-up font chier, qu'ils call leurs lanes dès qu'ils entrent en sélection de champion parce qu'il n'en ont rien à foutre de ce que veut faire le reste de la team, qu'ils font de la merde et qu'il flament. Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, on ne le fait pas. Je pense que ça reste correct, y'a des gens qui ne méritent pas de gagner, c'est tout, et c'est pas moi qui vais tryhard pour leur permettre de gagner. Même si d'un coup ils décident de bien jouer.
Maturité 3, retour à Matureville.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant