Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Déc - 16:59
Je prends quasiment toujours la Warmog en adc, j'aime pas le GA. Même un Randuin parfois, ça dépend de leur team. Quand ça te permet de survivre au burst d'un Zed et de l'empêcher de te coller après pendant que ton top se fait les carry en face, c'est pratique.
Maillet gelé... Il existe encore ce truc ? Faut le prendre dans quel cas ?
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Déc - 21:26
Spoiler:
[QQ]... POURQUOI ESTCE QUE CES PUTAINS DE MIDLANNER QUI FIRST PICK COMME DES PUTES FAIL LAMENTABLEMENT ??? Et en plus qui accuse tous le reste de la team comme des $@^# >n<
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Déc - 22:19
moilolitae a écrit:
Tu me comprends tellement bien Wegge.
Hey Retri, il est parti où ton petit copain ?
T'as pas vu l'image qu'il a faite avant de partir ? Moi non plus. Mais de ce que j'en ai entendu, tu devrais vraiment la voir.
Et puis arrête avec tes taunts de gamin aussi, Erche s'énervait souvent mais tu savais le pousser. Grandis un peu, c'est pas celui qui rage le plus immature, c'est celui qui cherche et qui fait style "oh ben j'ai rien fait".
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Déc - 4:11
Roxasss a écrit:
Spoiler:
[QQ]... POURQUOI ESTCE QUE CES PUTAINS DE MIDLANNER QUI FIRST PICK COMME DES PUTES FAIL LAMENTABLEMENT ??? Et en plus qui accuse tous le reste de la team comme des $@^# >n<
Twitch Lulu c'est sympa comme botlane sinon.
Faut savoir les gérer ces trolls rageux. Les smileys sont une arme redoutable S'il commence à dire "omg [insert random complain]", tu réponds :o S'il t'insultes, un petit D: passe toujours (ou la variante, =< )
Si t'en as rien à foutre de perdre, que t'es premade avec les deux autres joueurs, et qu'ils sont d'accord, un petit troll organisé ne fait de mal qu'à eux. Quand on est d'humeur trollesque et que ça rage en bot pour leurs erreurs, ou pour rien, c'est ce qu'on fait avec mes frères.
Après y'a plein de trucs qui marchent, tant que t'es plusieurs dans le même délire et que tu ne leur réponds pas logiquement, ils se mettent à rager tous seuls.
Sinon Twitch Lulu oui :sisi:Twitch est bien abusé quand il est bien joué mine de rien. Combien de fois les gens se font avoir quand ils veulent tuer le support qui -fait semblant de- farm en bot, et que Twitch apparaît derrière... En ce moment j'aime beaucoup Taric/Tristanoob aussi. Je commence à comprendre la magie du trade en botlane
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Déc - 8:02
Citation :
Si t'en as rien à foutre de perdre, que t'es premade avec les deux autres joueurs, et qu'ils sont d'accord, un petit troll organisé ne fait de mal qu'à eux. Quand on est d'humeur trollesque et que ça rage en bot pour leurs erreurs, ou pour rien, c'est ce qu'on fait avec mes frères.
Et vas y que ça troll pendant les games.
Citation :
Après y'a plein de trucs qui marchent, tant que t'es plusieurs dans le même délire et que tu ne leur réponds pas logiquement, ils se mettent à rager tous seuls.
Et vas y que ça refuse de communiquer. Et après ça se plains de perdre leur game et de côtoyer des bas level et des nubz, on voit que t'as beaucoup trainé avec ton petit ami.
Citation :
Twitch est bien abusé quand il est bien joué mine de rien. Combien de fois les gens se font avoir quand ils veulent tuer le support qui -fait semblant de- farm en bot, et que Twitch apparaît derrière...
Ouais, en gros le perso. joue à la façon dont il doit être jouer. Waouh. Tout les persos sont abusés quand on sait jouer.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Déc - 9:37
moilolitae a écrit:
Citation :
Citation :
Et vas y que ça refuse de communiquer. Et après ça se plains de perdre leur game et de côtoyer des bas level et des nubz, on voit que t'as beaucoup trainé avec ton petit ami.
Citation :
Twitch est bien abusé quand il est bien joué mine de rien. Combien de fois les gens se font avoir quand ils veulent tuer le support qui -fait semblant de- farm en bot, et que Twitch apparaît derrière...
Ouais, en gros le perso. joue à la façon dont il doit être jouer. Waouh. Tout les persos sont abusés quand on sait jouer.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Déc - 9:45
Le problème, c'est que j'ai justement arrêté la midlane parce qu'on ne peut jamais l'avoir MAIS qu'en plus, les midlanner en blindpick/Draft Pick SONT NUL A CHIER. Ce sont les pires joueurs de lol qui flame, blame le jungle top adc et qui se pense au dessus de tous le monde. Je peux gagner ma lane avec mon support, hier j'ai fini a 6 kill en phase de lane et le mid ? 1/13/0. Et c'est ma faute ??? >n<
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Déc - 10:51
moilolitae a écrit:
Citation :
Citation :
Citation :
Va RP, plutôt, ça va détendre l'élastique de ton slip xD
Sinon, maillet gelé, c'est super drôle sur Ashe support. Avec l'enchantement de Fureur sur les bottes, personne ne peut t'attraper
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Déc - 17:19
moilolitae a écrit:
Rooh mais vos gueules, c'est Retri que j'essaye de troll
Et j'attends qu'il neige pour RP Blaz', et c'est à prendre au sens propre
Le mec il veut me troll et il l'avoue avant même que j'ai pu répondre T'es pire que le Reblochon en matière de troll toi
M'enfin comme j'assume qu'on est entre gens matures et qu'il n'y a pas de vrais trolls, je vais te répondre comme si t'étais sérieux. Si t'estimes que t'as réussi à me troller, va falloir te remettre sérieusement en question, parce qu'on est pas là pour ça.
Déjà ne sois pas jaloux parce que MOI j'ai eu la patience d'aider Erchestik jusqu'au bout. Je pensais que ce topic était là pour ça à la base, et par pour se mettre en mode "moi je carry avec Ryze lol je suis trop un pro, hé je vais faire une team de pros si vous êtes pas pros ne venez pas, par contre je n'accepte pas les critiques, que je qualifierais tout de suite de troll. Et report mon support parce qu'il ward pas aussi, et mon adc parce qu'il ne peut pas 1v1 un bruiser".
Citation :
Ouaip, quand les deux pick-up font chier, qu'ils call leurs lanes dès qu'ils entrent en sélection de champion parce qu'il n'en ont rien à foutre de ce que veut faire le reste de la team, qu'ils font de la merde et qu'il flament. Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, on ne le fait pas. Je pense que ça reste correct, y'a des gens qui ne méritent pas de gagner, c'est tout, et c'est pas moi qui vais tryhard pour leur permettre de gagner. Même si d'un coup ils décident de bien jouer.
Citation :
Pour la partie communication, regarde plus haut. Pour le reste, je ne me souviens pas m'être plaint de perdre mes games. Je ne me souviens pas non plus m'être plaint de côtoyer des low et des noobs (ce qui est la même chose). La dernière fois que j'ai joué avec un noob c'était quand je jouais avec toi. Ce dont je me plains en ce moment c'est de ces tryhards moutons. En ce moment, c'est Fiora qui revient. Le champion le plus inutile du jeu si on écoute les HL, et d'un coup, j'en vois une à chaque game. Mais je n'ai jamais parlé de perdre ou de cotoyer du low. Je crois même avoir déjà dit que ça ne me dérangeait pas de perdre si la partie était bonne, exemple hier, on se fait rouler dessus en bot par un Ez platine, notre jungler refuse de ganker parce que Taric lui a "volé" un kill sans faire exprès avec son stun, et malgré ça on a atteint le late game, on s'est rattrapés en décalant au mid quand il fallait, on a faillit gagner, mais une bête erreur de placement de ma part et on perd le dernier TF. Mais rien à foutre, la partie était super. A côté, j'ai gagné une game dans laquelle on roulait sur la team ennemie, y'a pas d'autre mot, en fait c'était des super sbires en face, et encore. On a gagné, c'était... nan, je préfère perdre une bonne partie plutôt qu'en gagner une comme ça, ça sert à rien quand c'est trop facile. Y'en a ça fait plaisir à leur ego, mais pas moi.
Citation :
C'est pourquoi plus personne ne joue Graves, Karma, Poppy... parce que quand on sait les jouer, ils sont aussi abusés que le reste. Merci Moilo pour cette tranche de rire
Double V a écrit:
Deja ashe support mouais si tu veux mais lui acheter un maillet gelé??? Tu connais son Q?
Un sacré Q oui DAT ASHE =E
Blazing Iron a écrit:
Quoi ? Ashe c'est pas un support ? Avec un perma-slow, un slow de zone, une claivoyance et un stun de 3,5 sec, c'est pas un support ? :O
C'est exact, mais tout ça tu peux en profiter aussi en la jouant adc, et tu peux même lui mettre une Soraka pour le sustain.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Déc - 17:39
Retributer a écrit:
M'enfin comme j'assume qu'on est entre gens matures et qu'il n'y a pas de vrais trolls, je vais te répondre comme si t'étais sérieux. Si t'estimes que t'as réussi à me troller, va falloir te remettre sérieusement en question, parce qu'on est pas là pour ça.
[...]
Pour le reste, je ne me souviens pas m'être plaint de perdre mes games. Je ne me souviens pas non plus m'être plaint de côtoyer des low et des noobs (ce qui est la même chose). La dernière fois que j'ai joué avec un noob c'était quand je jouais avec toi.
Cette maturatité.
Citation :
C'est pourquoi plus personne ne joue Graves, Karma, Poppy...
Graves plus joué : hahaha
Citation :
Double V a écrit:
Deja ashe support mouais si tu veux mais lui acheter un maillet gelé??? Tu connais son Q?
Un sacré Q oui DAT ASHE =E
Maturité²
Citation :
Déjà ne sois pas jaloux parce que MOI j'ai eu la patience d'aider Erchestik jusqu'au bout.
Je citerai pas ça en exemple probant perso.
Citation :
Ouaip, quand les deux pick-up font chier, qu'ils call leurs lanes dès qu'ils entrent en sélection de champion parce qu'il n'en ont rien à foutre de ce que veut faire le reste de la team, qu'ils font de la merde et qu'il flament. Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, on ne le fait pas. Je pense que ça reste correct, y'a des gens qui ne méritent pas de gagner, c'est tout, et c'est pas moi qui vais tryhard pour leur permettre de gagner. Même si d'un coup ils décident de bien jouer.