AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:00

Citation :
entre gens matures
A 100 ans sur son profil.
Utilise 2 smileys hap rien qu'aux premières phrases.
A besoin d'utiliser le terme mature dans sa phrase pour dire qu'il l'est.
A besoin de se sentir supérieur en affirmant qu'il a porté secours à Ercher jusqu'au bout.
Critique sur le fait que j'ai joué X personnage parce qu'il est sois disant "tryhard" par la communauté la plus stupide. Celle de LoL je précise.
Pète un peu plus haut en me traitant de noob. Au moins tu as quelque chose de différent de ton petit copain.
Je continue ? Non, on va arrêter là.

Citation :
Si t'estimes que t'as réussi à me troller
Bah écoute, j'en ai bien l'impression vu comment tu over-réact en m'écrivant un pavé.


Citation :
Déjà ne sois pas jaloux parce que MOI j'ai eu la patience d'aider Erchestik jusqu'au bout. Je pensais que ce topic était là pour ça à la base
http://www.french-brony.com/t4647-league-of-legends-le-guide-du-debutant-bases-de-jeu-champions-techniques-experimentees
Merci, au revoir, et à bientôt chez Riot ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:07

Retributer a écrit:

DAT ASHE =E
Rofl, j'y avais pas pensé, a celle-là !

Après, le problème de Ashe, c'est soit que c'est trop fragile (mais genre j'ai l'impression que c'est pire que tous les autres ADC O.o"), soit que ça ne fait pas de dégats (Les deux cumulés la plupart du temps).
Le truc avec ce perso en carry, c'est que ton Q est [presque] inutile (il suffit d'un buff rouge, c'est largement suffisant :/), que le W ne fait pas des dégats colossaux et que le E n'est utiles que dans de rares situations (Enfin... Sauf le gain passif de golds, ofc). Sinon, je dois avouer que c'est très appréciable un stun de zone et des augmentations de chances de critiques sur un carry, mais... Chais pas, je trouve ça plus fun en supp' :p
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:22

Je ne me souviens pas avoir dit que Ryze était un perso de tryhard Neutral 
Je n'ai jamais vu Graves en game depuis le début de la S3 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 3371923627 
Quoique si, deux fois, les deux fois joués par des smurfs. Ca prouve à quel point le perso reste viable, dans une meta où la portée et la mobilité sont à la mode.
Je prenais Ryze comme exemple parce que tu l'as ramenée plusieurs fois en disant que tu pouvais carry avec ce champion.
J'ai dit "on est entre gens matures". C'est marrant quand on veut faire une fleur à quelqu'un ça nous retombe toujours dessus. C'est comme quand on dit "bon ok, on va arrêter là, on passe tous les deux pour des abrutis", le mec te répondra toujours "nan, toi tu passes pour un abruti, pas moi".
Je veux pas être méchant Moilo, mais ton "guide du parfait carry AD" il est vide. Tout ce qui est dedans, on peut le trouver n'importe où. Il n'apprend pas à jouer contre Nida, il n'apprend pas à jouer Draven, et c'est là que Erche voulait de l'aide dernièrement.



J'ai dit aussi que j'allais faire comme si t'étais pas un troll, parce qu'on est pas sur JV.com malgré mon utilisation abusive de [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 1929873797 donc que j'écrive un pavé ou non ne prouve rien.

Et puis oui, t'es tryhard Moilo. Si tu peux pas jouer avec quelqu'un parce qu'il n'est pas assez bon pour toi, c'est que t'es tryhard. Je peux me tromper mais c'est l'impression que tu me donnes.

Et je ne vois vraiment pas ce que mon âge sur mon profil a à voir avec tout ça non plus, franchement. Mais si tu dois te raccrocher à ce genre de détails pour prouver la supériorité de ton ego, c'est qu'à un moment donné t'es pas aussi mature que ce que tu veux que je pense.

Wegge a écrit:
Citation :
Ouaip, quand les deux pick-up font chier, qu'ils call leurs lanes dès qu'ils entrent en sélection de champion parce qu'il n'en ont rien à foutre de ce que veut faire le reste de la team, qu'ils font de la merde et qu'il flament. Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, on ne le fait pas. Je pense que ça reste correct, y'a des gens qui ne méritent pas de gagner, c'est tout, et c'est pas moi qui vais tryhard pour leur permettre de gagner. Même si d'un coup ils décident de bien jouer.
Maturité 3, retour à Matureville.
Ca je peux le faire aussi, explique-moi plutôt en quoi c'est immature.

Dernière chose, je pensais que [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 460333Iconforcrysaebymyles5592d41jpz1vous aiderait à comprendre que cette remarque n'était pas à prendre au sérieux. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:17

La minute anecdote de megami [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 4278094681 
Non sérieusement.
Aujourd'hui en cours de science on devait faire des expériences d'élécrticité par groupe et vu qu'on en a rien a foutre on s'amusait a dessiner des truc et une amie m'a dit "tu me dessines un cheval ?" alors je lui ai dessiner un pony et une autre fille (genre punk,emo,gothique…) a dit "C'est un poney ça ? Ensuite l'autre a dit "on dirait my little pony !" ensuite elle a commencé a chanté : My little pony…Et j'ai dit ouai c'en ai un,je suis trop fan de ça ! :party:Et elle a rétorqué par un : T'es encore fan de my little pony [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 3776516532  Ensuite pendant qu'elle rigolait je lui ai dit mais tu sais c'est connu il y a des mec de vingt ans-…Voyant qu'elle en avait rien a foutre je lui ai dit : Mais non je déc' [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 1374644099 
Donc voilà c'était juste marrant ce petit moment,mais en aucun cas elle s'est foutu de ma gueule,en fait elle a cru que c'était une blague…[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:27

Blazing Iron a écrit:
Double V a écrit:
Deja ashe support mouais si tu veux mais lui acheter un maillet gelé??? Tu connais son Q?
Quoi ? Ashe c'est pas un support ? Avec un perma-slow, un slow de zone, une claivoyance et un stun de 3,5 sec, c'est pas un support ? :O

Et oui, bien sur que je connais le Q de Ashe (Wait...), mais ça reste cumulatif avec le maillet, c'est là que c'est fun ^^
Aucun sort d'aide a ton adc, squishy as fuck, mobilité nulle, son stun ok c'est son ulti donc vla le cd pareil pour la "clairevoyance", mais on va dire que ca peux passer avec les nouveaux item a gold pour ca que j'ai marqué "mouais si tu veux".
Et c'est degressif a 65% le stack du slow alors au prix du maillet ca vaux absolument pas le coup

Also elle fait des degats de barge late game en adc hein.

edit: Ah et moilo aussi est un noob :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:53

Pourquoi jouer Ashe support quand on peut jouer Sonna? Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 3:14

Ouah, l'ulti de Sona en mode global, ce serait épique.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:51

Sombrax a écrit:
Pourquoi jouer Ashe support quand on peut jouer Sonna? Sérieusement...
Pour jouer un support AD. x3
Ca peut être sympa, mais c'est quand même très all-in Ashe Support. Je préfère pick Viktor Support qui offre un contrôle plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:30

Sombrax a écrit:
Pourquoi jouer Ashe support quand on peut jouer Sonna? Sérieusement...
Cette question est tellement inutile xD
C'est comme si tu jouais Talon, et que je te disais "Pourquoi tu ne joues pas Zed ?". Bah, la réponse, c'est que c'est pas le même perso, et donc a un gameplay différent ^^

Roxasss a écrit:
Ca peut être sympa, mais c'est quand même très all-in Ashe Support. Je préfère pick Viktor Support qui offre un contrôle plus régulier.
Ah oui, alors là, c'est plus que all-in, il suffit de tomber sur un champion qui a un 'gros' jump (genre à la Tristana) et/ou un support qui peut engage avec une facilité déconcertante (Blitz', Thresh, Leona...) pour se faire imploser. Après, quand le carry est un truc avec mobilité réduite (genre Graves, Vayne, Cait', Varus, Kog'...), Ashe devient un support très efficace. En fait, le fait de maxer le Q rend très vite la vie difficile pour le carry d'en face, il ne peux plus vraiment s'approcher de ton carry.
Après, il ne 'faut pas la jouer full tank comme 80% des supports, il faut lui filer un Black Cleaver, le maillet, et atteindre les 40% de CD (C'est drôle d'avoir une salve toutes les deux secondes et l'ulti' qui repope très souvent Very Happy)
Et en plus de ça, c'est vraiment TRES fun a jouer. Franchement, munissez-vous de votre ADC préféré, lancez trois games, prenez la botlane et essayez, vous verrez Wink
Ça reste un troll pick, 'faut pas oublier, non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:45

> Alistar AD.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:46

Vayne et Cait, une mobilité réduite ? Je ne suis pas d'accord, surtout pour Cait =<
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:10

Barf [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 2554839287

Son E a un énorme cooldown, si un ennemi va plus vite et/ou a un dash, elle se fera vite péter en deux.

Vayne, elle a une roulade de 3 centimètres. Mais osef, elle te nique avant t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:12

Retributer a écrit:
Vayne et Cait, une mobilité réduite ? Je ne suis pas d'accord, surtout pour Cait =<
L'avantage de Cait, c'est que son filet lui permet de passer au travers des murs. Après, elle n'a pas 2 secondes de CD sur son filet, et elle ne l'utilisera (presque) jamais pour engage. Elle a suffisamment de range pour se permettre de garder un escape... Sauf quand le support d'en face est Ashe, et que la Cait' se sente obligé de balancer son filet très souvent !
Quand a Vayne, bah... Sa roulade n'est même pas un problème, c'est un dash assez faible. C'est juste saoulant sous ulti', mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:41

Le dash de Vayne revient très souvent, et elle peut aussi te bump. Y'a son passif aussi, mais je ne suis pas sûr de comment il marche.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:30

Je suis terriblement désolé,je viens de remarquer que j ai posté mon précédent message dans le mauvais topic a cause d une fausse manipulation...Vraiment désolé [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:57

C'est bien ce qu'il me semblait x)

-------

http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=6548
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-