Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 8 Oct - 14:04
Blazing Iron a écrit:
jerC a écrit:
P'tain si Riot met pas ca officiellement...
Spoiler:
So much need *-* 5 Karthus = pentakill toutes les 2 minutes xD
J'ai essayé avec une équipa Kha'Zix contre Rengar, c'était du dunk en permanence, et en plus quand il y a eu la quete on l'a fait buggué; les deux camp ont eux une victoire et meme après avoir utilisé le 4e point d'évolution ils nous en restait
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 8 Oct - 15:23
Y'en a plein qui proposent cette idée sur leur forum, et la réponse est toujours la même (aussi stupide soit-elle) : si on met 5 karthus, c'est press R for penta, si on met 5 blitz les gens se feront chopper en permanence et ils pourront rien faire, si on met 5 morde ça fait 5 carry AP + 5 carry AD dans la même team etc... Ce qui est complètement stupide, puisque que chaque champion est censé être équilibré et que par conséquent 5 fois le même champion = 5 fois la même faiblesse (5 blitz -> tout le monde grab, bump, ult le même type, et ensuite plus rien, sans parler du mana en early ; 5 karthus -> GA, zonhya, no push pour leur team, du moins pas les tours, et aucun AD ni tank, avec un cd énorme sur le "press R for penta").
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 9 Oct - 0:28
J'ai pas envie de dire, mais regardez-moi ce SWAG absolu. Tout ça avec mon bon vieux Heimer. Je l'attends celui qui dit que c'est un champ de merde maintenant.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 9 Oct - 1:02
Heimer a l'avantage de n'être jamais joué, ce qui fait que les gens ne savent pas jouer contre lui. Contre du haut niveau, qui sait comment s'y prendre, je pense qu'il est moins efficace. Bien joué le penta, par contre
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 9 Oct - 8:17
Heimer était mon 1er main , je me souvient quand il avait 3 tourelles et sa grenade touchait les tours..(oui il avait aussi 5 tourelles avant mais fallait les améliorer individuellement )