AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:34

Ils sont identiques, oui [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 3371923627 J4 et Lee c'est pareil, et Zed Gragas aussi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#jerC
Petit nouveau
jerC

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:47

P'tain si Riot met pas ca officiellement...
Spoiler:
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:58

jerC a écrit:
Spoiler:
So much need *-*
5 Karthus = pentakill toutes les 2 minutes xD
#jerC
Petit nouveau
jerC

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:04

Blazing Iron a écrit:
jerC a écrit:
Spoiler:
So much need *-*
5 Karthus = pentakill toutes les 2 minutes xD
J'ai essayé avec une équipa Kha'Zix contre Rengar, c'était du dunk en permanence, et en plus quand il y a eu la quete on l'a fait buggué; les deux camp ont eux une victoire et meme après avoir utilisé le 4e point d'évolution ils nous en restait Shocked
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:23

Y'en a plein qui proposent cette idée sur leur forum, et la réponse est toujours la même (aussi stupide soit-elle) : si on met 5 karthus, c'est press R for penta, si on met 5 blitz les gens se feront chopper en permanence et ils pourront rien faire, si on met 5 morde ça fait 5 carry AP + 5 carry AD dans la même team etc...
Ce qui est complètement stupide, puisque que chaque champion est censé être équilibré et que par conséquent 5 fois le même champion = 5 fois la même faiblesse (5 blitz -> tout le monde grab, bump, ult le même type, et ensuite plus rien, sans parler du mana en early ; 5 karthus -> GA, zonhya, no push pour leur team, du moins pas les tours, et aucun AD ni tank, avec un cd énorme sur le "press R for penta").

Ce mode, juste pour le fun, je le veux.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:28

J'ai pas envie de dire, mais regardez-moi ce SWAG absolu. Tout ça avec mon bon vieux Heimer. Je l'attends celui qui dit que c'est un champ de merde maintenant.

LOOK A DAT:
http://www.gallifrance.net/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 1:02

Heimer a l'avantage de n'être jamais joué, ce qui fait que les gens ne savent pas jouer contre lui. Contre du haut niveau, qui sait comment s'y prendre, je pense qu'il est moins efficace.
Bien joué le penta, par contre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 3371923627
#jerC
Petit nouveau
jerC

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:17

Heimer était mon 1er main [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 959537370, je me souvient quand il avait 3 tourelles et sa grenade touchait les tours..(oui il avait aussi 5 tourelles avant mais fallait les améliorer individuellement [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 3776516532)
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:03

ARAM...
Dominion...
Co-op VS IA...
Normal game...

Ouais ok, mais va faire ton heimer en clasée [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 1929873797
Après tu auras le droit de frotter ta choucroute garnie contre mon crâne saucisse si tu réussis [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 1929873797
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:37

moilolitae a écrit:

Après tu auras le droit de frotter ta choucroute garnie contre mon crâne saucisse si tu réussis [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 1929873797

Cette phrase sortie de son contexte peut être très perturbante.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:47

Même dans son contexte c'est flippant en fait.
http://www.gallifrance.net/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:06

N'empêche, à la place de l'Ange Gardien, t'aurais dû prendre un DFG, même le poney en face il aurait été OS.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:34

Putain je l'instabuy Jinx après ça :
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:41

O.m.g.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:44

Ils font pété le budget pour les cinématiques, c'est dingue. Je l'instabuy avec son skin. D I R E C T !!
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:46

J'adore la voix de la chanteuse, ça fait tellement classe. Et l'instru est super. Nan franchement la musique est géniale, et la vidéo est énorme aussi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 2085074178 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:55

Et pendant ce temps, sur les serveurs de jeu Riot...

"GO BUY SERVER RIOT OMFG"
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:56

à 1:52 sur le mur :
"Nerf Heimerdinger"
"League of Jinx"
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:52

Et il me semble qu'avec son skin Mafia, la musique jouée lors de sa /dance est Get Jinxed version année 50 C:
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:08

JINX PERMABAN INCOMING
http://ceres.xooit.fr
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:00

Jink est sortie, INSTABUY AVEC LE SKIN [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 3776516532 

Maintenant go la test, j'ai imaginer un stuff pour elle.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:17

tounicoon a écrit:
j'ai imaginer un stuff pour elle.

Dégats , dégats , dégats , dégats , dégats ...
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:43

Arty a écrit:
tounicoon a écrit:
j'ai imaginer un stuff pour elle.
Dégats , dégats , dégats , dégats , dégats ...
Nope [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 1374644099  enfin si, mais différent des autres ADC.

#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:46

de toute façon Jinx c'est pas complexe :
bottes, Muneramana, trinity, soif de sang, Lame d'infini, Dernier souffle ou item AS

gg wp
http://ceres.xooit.fr
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:49

mwa je vé etre tro 1 hister é je vé la joué jongle ou mid xd
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 19 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant