AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:36

Retributer a écrit:

Maintenant quand je regarderai un film, j'essaierai de reconnaître sa voix. On la reconnaît pas mal finalement.

Bah oui rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:23

Retributer a écrit:

-M. Indestructible

J'ai juste regardé au niveau des jeux vidéos, et j'ai regardé une compilation de ses doublages, mais le reste soit je connais pas, soit j'ai pas retenu.
Spoiler:

Pis comme j'ai rien d'interessant a dire, je vais me taire et attendre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 2750068867
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:12

Retributer a écrit:
Nan, ça me dérange pas :3
Le seul truc qui me fait peur, c'est de me retrouver contre du smurf Jinx/Sivir en face, c'est très probable. C'est pas mon Ali qui pourra tanker en early si c'est le cas =<

Bon, par défaut y'aura un smurf kata, y'en a toujours un parce que kata c'est original, c'est skilled et c'est orignal (deux fois, à ce point quoi). M'enfin si elle cherche le taureau... tiens ça doit être marrant de bump une kata pendant son ulti en lâchant le rire bien gras d'Alistar.

Je te redirai quand je serai dispo, pour l'instant j'ai du lag, je crois que ça vient de chez riot mais ça pète les urnes.
Non mais Retri c'est cool t'en fais pas.

Je te demandais de carry la game certes mais MF a son passif "Boobies!!!" (trop efficace contre Nouti) qui fait que l'ennemi est déconcentré, sa pourra t'aider à être à l'abri.

Et puis si y' a du smurf Jinx.... Bah j'espère qu'on aura du Master Yi unskilled quoi, pour aider.

Pas de problème pour les lags sinon.

Dernière édition par Erchestik le Lun 4 Nov - 12:35, édité 1 fois
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:57

coucou les gars
faut pick Ziggs maintenant en mid, c'est stronk et c'est intouchable si tu joue bien
a+ sous le bus
http://ceres.xooit.fr
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:26

Roxasss a écrit:
coucou les gars
faut pick Ziggs maintenant en mid, c'est stronk et c'est intouchable si tu joue bien
a+ sous le bus
Je le sais bien, c'est un de mes mains. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre avec ce perso. M'enfin j'ai l'avantage de ne jamais feeder avec, tout comme avec Gragas. Ce sont des picks relativement safes.

Skydnox a écrit:
Retributer a écrit:

-M. Indestructible

J'ai juste regardé au niveau des jeux vidéos, et j'ai regardé une compilation de ses doublages, mais le reste soit je connais pas, soit j'ai pas retenu.
Spoiler:

Pis comme j'ai rien d'interessant a dire, je vais me taire et attendre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 2750068867
Citation :
J'ai juste regardé au niveau des jeux vidéos, et j'ai regardé une compilation de ses doublages
Citation :
et j'ai regardé une compilation de ses doublages
Citation :
une compilation de ses doublages
Je pense que M. Indestructible venait de cette compilation. Et l'oncle de Ben 10 aussi, tant qu'à faire.
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:54

Moi au mid je joue Katarina ou Kayle, toutes les 2 des grandes chiantes pour le jungle, toujours obligé d'aider le mid en detresse sous sa tourelle, et puis, les 2 sont pétée en fin de game, Katarina monstre damag si ulti bien placé, Kayle AP/vitesse attaque, quasiment invincible avec son heal et son ult.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:29

Dites, depuis que je suis en silver II avec 0LP, j'ai enchaîné 5 défaites, mais je ne descend toujours pas en silver III, ça va rester comme ça jusqu'à ce que je gagne ou au bout d'un moment je vais redescendre quand-même ?
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:31

Moi aussi j'ai fait deux looses depuis que je suis passer silver IV mais je suis pas redescendu silver V.
J'pense que c'est normal donc.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:35

le seul moyen de descendre, c'est d'être AFK plus de 28 jours en ranked
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:42

Roxasss a écrit:
Donc en gros si tu farm comme un ouf, tu peux être platine et être aussi nul que moi?

OP!
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:53

Roxasss a écrit:
Vraiment ? Je me souviens être passé de silver II à silver III quand je commençais les ranked (environs 20 games je pense). Ensuite je suis descendu Silver IV à cause de mon inactivité, pis j'ai remonté tout. Donc je ne peux vraiment pas descendre ? C'est cool, si un mec décide de me troll, j'en ai rien à foutre au final x)
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:27

Retributer a écrit:
Roxasss a écrit:
Vraiment ? Je me souviens être passé de silver II à silver III quand je commençais les ranked (environs 20 games je pense). Ensuite je suis descendu Silver IV à cause de mon inactivité, pis j'ai remonté tout. Donc je ne peux vraiment pas descendre ? C'est cool, si un mec décide de me troll, j'en ai rien à foutre au final x)
c'était sans doute en fin de S2
avec ce système, si tu spam, tu monte, mais tu ne descend jamais alors bon.
Système de merde quoi.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:36

Skydnox a écrit:
Retributer a écrit:

-M. Indestructible

Spoiler:

C'est pas comme si il y avait des jeux "Les Indestructibles" non plus hein. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 4264413705 

Spoiler:
http://www.gallifrance.net/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:34

Roxasss a écrit:
Retributer a écrit:
Roxasss a écrit:
c'était sans doute en fin de S2
avec ce système, si tu spam, tu monte, mais tu ne descend jamais alors bon.
Système de merde quoi.
Ca m'arrange beaucoup.
Bon, c'est vrai que ça rend les choses peut-être un peu trop faciles pour ceux qui veulent monter, mais d'un côté, avec le système de séries, on ne peut pas monter par chance.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:38

J'ai déjà abordé le sujet, mais pas la question (non je précise cette fois parce que sinon ça risque de recréer des problèmes).

J'ai vraiment peur pour la dite metagame de la saison 4.
_OLOLOL il parle de metagame au lvl 23, xpldr

Malheureusement oui j'en parle, et oui je sais ce que c'est. Merci aux tryndnamers bot/support qui m'ont accompagnés contre ces smurfs ranked qui me l'ont apprit, avec un premade ADC et Supp.

Après que je maitrise tout ces systèmes de meta et de stratégies alors ça non! Je n'ai vraiment pas le niveau pour l'instant de m' y lancer, je me suis juste contenter d'observer régulièrement des match ranked et en déduire les rôles et les déroulements de game(qui à l'époque était plus de 60 à 80 % de mes activités sur Lol)

Bref, c'était mon explication à tous ceux qui se demandait ce qu'un niveau 23 fabrique pour penser à de tels choses.

Je souhaiterais maintenant parler avec vous des changements de la Saison 4 avec cette dite meta game.

Je n'ai honnêtement pas lu tout les changements (et je devrais, je sais) mais je crains que la meta auquel je me suis habitué (1 top, 1 jungler, 1 mid, 2 bot) et que j'apprécie (ouai enfin c'est aussi la seule que je connaisse!) soit changer envers des trucs qui me compliquerai encore plus le jeu avec des duo junglers, solo lane adc etc etc.

Qu'en pensez vous? Pensez vous que la meta va changer monstrueusement? Où qu'on apercevra à peine le changement (juste dans les stuffs quoi)?

Je vous remercie de m'avoir lu.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:44

Double jungler c'est bien possible. Adc solo lane, ça s'est fait y'a quelques mois (nan, c'est pas par hasard que dans trois games de suite je tombe contre un ez ou un varus solo bot, quelqu'un l'a fait aux LCS, c'est tout), mais avec les changements pour les supports (la pierre philo et la kage quoi, j'adore ce qu'elles font :o ) ça vaudra bien plus le coup d'avoir une duo lane.

Hé elle est née comment d'ailleurs la méta ? Au début, les gens ils jouaient quoi ? Adc mid ?
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:56

en S1 oui c'est ça, avec des runes full esquive
l'époque du règne de Sion / Jax / Trynda visiblement.

Pour moi ce qui est possible pour la S4

> Le retour des Carry jungle ( Nocturne / Aatroox / Twitch )
> Le retour des ap mid avec un ulti AOE qui se lance de très loin (Lux, Ziggs, Karthus, maybe Anivia) / Le retour des mids tanky (Cho', Swain qui est passé en strong champion)
> Les assasins mid qui vont retourner a l'état de counter pick
> Les supports Tanky a tendance heal - Taric; Soraka
> Le retour des hards carry ad ? ( Tristana , Vayne , Kog )
> Et le top, ça ne changera pas a mon avis.

en bref, ça ne changera pas des masses. La commu a trouvé un bon équilibre dans les rôles et je ne pense pas que les pros changeront la meta via des doubles-lanes. Les persos vont changer, ça c'est certains par contre.

EDIT : ce plaisir de jouer Rengar et de dégommé le jungle qui back avec l'ulti [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 2176505670 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:46

Du bon changement, je trouve.

Par contre, aatrox/nocturne jungle ça se fait encore largement, et Lux mid aussi.

Vayne aussi, on en voit encore pas mal, même si y'a un moment tout le monde jouait Jinx, non pas parce qu'elle était OP mais parce qu'elle avait un gameplay trop bien. La preuve, depuis son nerf, j'en ai pas vu une seule :hap:et puis personne ne joue Lucien, pourtant son gameplay est super aussi. Cette mauvaise foi chez les LoLeurs des fois, c'est incroyable.

(Aaah, les runes d'esquives. Elles ont été retirées avant que je passe level 30, je n'ai jamais pu me rendre compte de ce que c'était vraiment. On arrivait à combien de % d'esquive avec une page complète ?)
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:53

Tant que l'on me vire les assasins à chaque partie, moi ca me convient
Ben, ça reste juste une communauté de mouton lol de toute manière, quand ils trouvent quelque chose de fort, ils le spams, même en normal vu que l'important, c'est d'humilier ses adversaires.

63% visiblement pour Jax. + https://www.youtube.com/watch?v=gI1aeS5H1Vs

EDIT : le nouveau skin d'Ahri [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 2176505670 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:10

Bizarre ce skin.

Les runes d'esquives marchaient carrément pour la fontaine ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 2350145110
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:11

Puis regarde les builds , c'était le bordel à l'époque.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:12

Ah, bien vu x)

Je viens de me souvenir, le dp il faisait de l'esquive aussi non ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:51

Voilà, haha, je sui prêt pour jouer avec Retri s'il est là.... Hmmmm, voyons voir la rota de cette semaine.

*blitzcrank, caitlyn, Darius*

OH MON DIEU RETRI!!! ON CHANGE DE PLAN! J'espère que tu sais troller avec Blitz parce que sinon je suis fumé.

Je suis quand même déçu de cette rota pour ces 3 champions... Moi qui m'attendait à des trucs sympa à jouer... Hecarim, Zac, Wukong, Rammus, Draven, Ezreal...

Remarque on a Twitch et Leona! C'est pas si mal par là par contre!

Je vais devoir m'adapter.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:00

Ca me remonte à l'époque où j'avais pas tous les champions tout ça , je me sens vieux.

Vous inquiétez pas les pitis newbies , faut juste 3 ans de jeu quotidien pour en arriver là [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 3357631100  
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:27

Respecte ton aîné [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 959537370

J'ai pas tellement de champions, mais j'ai la plupart des picks importants, même si je ne les joue pas, et j'ai toujours 30k PI au cas où je veux en acheter un, une page de runes, ou autre.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 29 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant