AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:14

Erchestik a écrit:
J'ai déjà abordé le sujet, mais pas la question (non je précise cette fois parce que sinon ça risque de recréer des problèmes).

J'ai vraiment peur pour la dite metagame de la saison 4.
_OLOLOL il parle de metagame au lvl 23, xpldr

Malheureusement oui j'en parle, et oui je sais ce que c'est. Merci aux tryndnamers bot/support qui m'ont accompagnés contre ces smurfs ranked qui me l'ont apprit, avec un premade ADC et Supp.

Après que je maitrise tout ces systèmes de meta et de stratégies alors ça non! Je n'ai vraiment pas le niveau pour l'instant de m' y lancer, je me suis juste contenter d'observer régulièrement des match ranked et en déduire les rôles et les déroulements de game(qui à l'époque était plus de 60 à 80 % de mes activités sur Lol)

Bref, c'était mon explication à tous ceux qui se demandait ce qu'un niveau 23 fabrique pour penser à de tels choses.

Je souhaiterais maintenant parler avec vous des changements de la Saison 4 avec cette dite meta game.

Je n'ai honnêtement pas lu tout les changements (et je devrais, je sais) mais je crains que la meta auquel je me suis habitué (1 top, 1 jungler, 1 mid, 2 bot) et que j'apprécie (ouai enfin c'est aussi la seule que je connaisse!) soit changer envers des trucs qui me compliquerai encore plus le jeu avec des duo junglers, solo lane adc etc etc.

Qu'en pensez vous? Pensez vous que la meta va changer monstrueusement? Où qu'on apercevra à peine le changement (juste dans les stuffs quoi)?

Je vous remercie de m'avoir lu.
MMh MMh, mais oui Metagame x) , tu te rapelle plus de nos games all Bot?, tu me decois D: , serieux c'etait hillarant, on en a loose 2 et win 1 mais c'etait epik ^^

Sinon, j'ai commencé mes classés en companie de Thundyr, 2games, 2 fois support Sona, 2 easy win.
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:58

Les gars, on se refait les mêmes games quand vous voulez :3

C'est dommage pour la dernière, DD et Nouti les ont bien tenus, mais je suis devenu tanky bien trop tard et 4v5 c'est toujours chaud.
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:42

Retributer a écrit:
Les gars, on se refait les mêmes games quand vous voulez :3

C'est dommage pour la dernière, DD et Nouti les ont bien tenus, mais je suis devenu tanky bien trop tard et 4v5 c'est toujours chaud.
Pas grave, on a bien ris quand même, notamment quand je me suis énervé avec papa Darius et que je me suis mis à hurler, en enchaînant 3 kills à l'ulti "UN PERSONNAGE ASSEZ DUR A JOUER !!!"

C'est ce genre de moment qui font une bonne partie Very Happy
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:00

J'ai bien aimé le quadra kill de DD aussi x)
"ah le fou, il s'est fait chopper par Ashe et Veigar, il tuera Veigar avec de la chance mais il peut pas tanker les deux !"
Double kill !
"Oh, ok. Merde, voilà Cait..."
Triple kill !
Shutdown.
"Hé bé."
Quadra kill !

J'étais plié.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:04

Pour le quadra j'aurais pu utiliser ma tromperie pour éviter l'ultime de Lux mais j'ai l'ai fait en no brain car le veigar joue comme moi il me la cage autour de l'ennemi et se laisse taper
mais j'adore tellement Shaco maintenant. rainbowdash 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:07

Toutes mes excuses pour ma déconnexion brutale.

Je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus.

Je suis également prêt à jouer avec vous si vous avez besoin d'un bouche trou.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:24

Pas de problème, mais il s'est passé quoi en fait ?

Sinon j'ai bien envie de dire qu'on le méritait, après ces deux victoires en tant que smurfs, je me sentais limite mal pour les mecs en face de nous [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 1929873797
Sauf le Nocturne dans la première, il faisait la même chose que nous, et la Riven dans la deuxième. Ca lui apprendra à jouer Riven.
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:27

Thundyr qui trouve que je le merite pas, et JE LE MERITE.... (pas)
Silver IV, 5 win 5 loose. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 120129551 moi content
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:11

He bien.

Je peux dire que je me sens content.

Je commence petit à petit à jouer ADC en Pvp. Et il faut dire que je m'en sors victorieux dans la plupart du temps même si en face y' a pas eu de grand danger non plus.

Je vais me faire plaisir en m'achetant Draven. Il me plait trop, même si je sais que je galèrerais à apprendre avec lui.

Mis à part ça... On a dit que les junglers S4 seront plutôt AD.... Mais il y' aura quand même l'utilité des Jungler Tank? C'est ce que j'aime perso, j'espère que ça va pas être trop délaissé.

Sinon, dispo tout le week end pour jouer avec vous.

#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:14

Erchestik a écrit:

Mis à part ça... On a dit que les junglers S4 seront plutôt AD.... Mais il y' aura quand même l'utilité des Jungler Tank? C'est ce que j'aime perso, j'espère que ça va pas être trop délaissé.

Je vais t'apprendre un truc , en ranked si le jungler n'est pas tank ou avec de gros cc c'est un déséquilibre monstrueux pour l'équipe. Les Yi jungler en ranked t'en verras aucun.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:23

Arty a écrit:
Erchestik a écrit:

Je vais t'apprendre un truc , en ranked si le jungler n'est pas tank ou avec de gros cc c'est un déséquilibre monstrueux pour l'équipe. Les Yi jungler en ranked t'en verras aucun.
Je voulais dire... Pour la Saison 4...

Selon certains, le retour des jungler AD était possible.

Je voulais juste m'intéresser de savoir si les tanks seraient toujours aussi viable.

Mais merci beaucoup de ta réponse et de ton cours.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:11

Erchestik a écrit:

Selon certains, le retour des jungler AD était possible.

Jarvan , Lee Sin , Xin Zhao ... Ils sont jamais parti les junglers AD [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 2027334885 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:48

Arty a écrit:

'Jarvan'  'jungler AD'
Spoiler:
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:24

Bon, vu qu'il est quasiment impossible que je gagne encore une division avant la fin de la saison trois, j'annonce mon rang pour le recensement : Silver IV !
Et je viens de tester Sivir pour la première fois depuis son rework... Dat damage au niveau 1 avec un start doran O.o
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:36

Je suis content de moi.

Hier j'ai fait mes deux premiers pentakills.

Avec Graves. 28/5/8.

La caitlyn en face à rien put faire de toute la game. Et dès que mon blitzcrank apporter un champion juste devant mon canon, c'était un kill quasi assuré.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:15

moilolitae a écrit:
Arty a écrit:

'Jarvan'  'jungler AD'
Spoiler:

C'est complétement viable Jarvan spé AD [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 2750068867
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:13

Jarvan c'est Jarvan quoi.

Wegge, t'as fait deux pentas dans la même partie ? Chapeau...
Pis réussir à te feeder en tant que Graves contre une Cait, autrement dit ton counter, c'est pas mal non plus.

D'ailleurs.
Yorick walks into a bar. There's no counter.
C'était l'instant humour à deux balles du distributeur.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:45

J'ai trouvé un bon résumé de LoL :

Spoiler:
https://yashn.org
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:07

OMG FRENCH BAGUETTE [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 3776516532 

C'est con mais c'est marrant x)
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:45

Je viens juste dire qu'un ami m'a fait essayé LoL, et je doit dire, mise à part les joueurs qui te font ban pour pas grands chose à tout bout de champs (sérieux, j'ai fais trois comptes et j'ai joué contre des IA en débutant, les trois sont down clown ), le langage un peu compliqué et quelques serveurs qui lagent, je doit dire que le jeu est assez intéressant, la prise en main est plutôt rapide (mouais bof, après faut savoir utilisé les perso [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 1374644099), les musique sont cool et les artworks des Champions sont géniaux.
Je télécharge ce jeu sur mon ordi, me créé un nouveau compte et je fait un mois d’essai.

(Pour ceux qui veulent, mon pseudo sera certainement Tisacco)
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:48

Ah bah. Bientôt on verra Fitz et Pop sur LoL.

J't'aurais pas cru capable de jouer à ce jeu tiens [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 3371923627
Mise à part Pokémon et je ne sais trop quoi.. clown

Enfin, t'arrive mal aussi, tu vas tomber à la demi saison, entre la 3 et la 4, et tu vas te ramasser tout les nouveaux items/bug/rework du jeu.

Quoi de mieux pour (re)commencer.

Anyway, welcome.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:52

Je sais pas comment t'as fait pour te faire ban, parce que même avec quelques ragequit, du troll une game sur quatre et parfois des gros scores de merde et ma team qui m'en veut, mon compte principal n'a jamais été ban [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 3371923627

D'un côté les nouveaux comptes ont moins le droit à l'erreur, c'est peut-être pour ça. M'enfin si y'a des cons pour report les gens en co-op beginner...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:10

Je suis le seul qui suit victime de crash du serveur de Riot?
Sans problème de ma connexion?
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:20

Euh j'ai eu il y a 20 minute un soucis pour regarder une partie [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 3776516532 
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:22

Bienvenue sur les serveurs EUW
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant