Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 16 Nov - 22:32
Au début de la partie, ou pendant ? Parce que ça m'est arrivé deux fois récemment que la partie ne se lance pas, et c'est lourd Si vous avez un afk en ARAM, ne cherchez pas plus loin, c'est le même problème, et ça arrive une fois sur deux.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 0:36
N'empêche à chaque fois que je me co ça me dit que je dois me reconnecter en jeu.
Et quand j'essaie, bahhh ça marche pas.
Donc en gros la je suis coincé.
.....
La moindre des politesses serait de nous offrir des bons pour aller sur les serveurs NA gratuitement...
Enfin, j'espère que ça va vraiment être réglé lors de la saison 4 et que c'est pas un attrape kikoo.
D'ailleurs elle arrive quand cette fameuse saison 4? Et ce fameux système qui tuerait les TOP FIRST et les MID FIRST et les instalock?
Tout cela m'a l'air intéressant.
Pour ce qui est de mon jeu, je suis toujours aussi nul.... Le progrès vient pas alors que pourtant j'y mets de la volonté.... mais n'empêche que Nami is the cutest support! <3
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 0:50
Erche t'es fan de Nami et de Draven ? Pas étonnant que tu t'améliores pas tu joues des persos ultra compliquer.
Je me crève à dire que MF et Caitlyn c'est la base en adc et en support c'est Taric et Sona , pas besoin d'aller taper dans les persos ultra compliquer quand on débute
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 2:35
Taric, je suis pas sûr, un pote m'a dit que c'était compliqué pour débuter, parce que manavore. Sona par contre c'est clair, c'est bien pour débuter. Peut-être Janna aussi, parce que comme Sona, faut du skill pour bien maîtriser ses méchaniques, mais rien n'empêche de coller une tornade ou un shield quand on ne sait pas la jouer.
Sinon, encore et toujours, Soraka. Mais t'as pas intérêt à tomber contre du Leona/Sivir quoi.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 4:27
Voilà que tout le monde se met à jouer à ce jeu pourtant boudé par beaucoup^^
En tout ça me fait plaisir. Plus nous sommes nombreux, plus nous avons de chances de jouer en équipe complète, évitant ainsi de tomber sur un des éléments qui participe à rendre la communauté de LoL si déplaisante
PS : Nami is the cutest support............... nope. Taric est bien plus sex
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 10:43
Retributer a écrit:
Taric, je suis pas sûr, un pote m'a dit que c'était compliqué pour débuter, parce que manavore. [...] Peut-être Janna aussi, parce que comme Sona, faut du skill pour bien maîtriser ses méchaniques, mais rien n'empêche de coller une tornade ou un shield quand on ne sait pas la jouer.
Taric manavore te fous de moi ? Avec une filosophal stone c'est quasiment jamais oom , et au pire vu que son passif profite du mana max tu peux toujours prendre une larme de la déesse , nan vraiment le mana de Taric n'est pas un problême.
Janna bonne pour débuté te fous de moi ? Sûr elle a un bouclier monocible assez balaise et un ralentissant pas mal non plus (même si je trouve que les ralentissement c'est pas hyper op pour un support) mais pour qu'un débutant place bien sa tornade ou son ult bonsoir ! Nan Janna demande trop de skill pour les débutants.
Taric c'est pas forcément une bête non plus , c'est juste le plus complet : il a un heal moins balaise que celui de sorake , une protection moins balaise que celui de sona un stunt moins balaise que celui de Leona. Au final Taric est un champion très complet qui dispose de tout ce qu'un support à besoin pour être classe de "support" mais il n'a au final aucune spécialité , un personnage équilibré est bon pour débuté je pense.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 11:56
Je ne m'y connais rien mais il me semble que la protection de Taric est nettement supérieur à celle du buff de Sona. (si on prend pas en compte que ce dernier heal)
Draven et Nami compliqué qui m'empêche de progressé? Peut être.
Cependant j'ai plus de mal à gérer ceux d'en face qu'a comprendre les mécanique des persos. Draven est peut être compliqué, mais en revanche, je trouve qu'il est bien plus facile de last hit avec lui qu'avec un autre ADC.
Nami pareil, ma bulle sauve bien plus de monde (sauf l'ennemi) qu'un petit heal de 100 lorsque mon ADC est en train de se faire ganker par du burst à 250 dégât par secondes.
C'est compliqué je le sais. Mais est ce que c'est pour ça que je progresse pas? Je pense pas.
Parce que j'avais beau joué MF et Sona, c'était pareil niveau ratio de victoire et action intéressante en jeu.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 13:09
Y'a rien de vraiment compliqué avec Draven, c'est l'adc classique, qui frappe fort avec peu d'item, qui peut gagner tous ses trades juste avec son a et qui demande, comme tous les adc, un bon placement.
Sinon ouais, Nami c'est plus complexe que Sona, mais c'est un très bon pick pour peu qu'on s’entraîne avec. Comme Thresh quoi.
Et, bien entendu, Janna best op support please go nerf.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 13:40
moilolitae a écrit:
Fichtre, me donne pas envie de rejouer à LoL Roxass ._.
Tu reviendras bien un jour, lorsqu'on aura tous l'envie de rejouer plus sérieusement en team. :3 Et rassure toi, j'ai arrêté pour le moment, j'attend le team builder.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 13:53
Moi j'attends la S4. Je déteste profondément le teasing de Riot , ils annoncent des trucs 3 semaines à l'avance et au final on attends on attends et ça arrive jamais...
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 14:22
Quelle connerie ce team builder. Les gens ne sauront jouer qu'un rôle maintenant...
Et puis, je vous donne une exemple :
Je veux aller mid. Les persos que je joue bien au mid, c'est TF et Gragas. Le mec en face prend Swain. Je fais quoi, je go mid alors que je suis counter, ou je pick un perso que je ne maîtrise pas ? Ca m'est arrivé plusieurs fois cette situation, et à ce moment je me rabat sur une autre lane. Ben avec le team builder, faudra que j'explique à un mec que grâce à moi il n'aura pas le rôle qu'il voulait. Super, hein ?
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 14:28
Si j'ai bien compris, quand tu lances une game, tu choisis à l'avance ton rôle et il va te faire un match-up par rapport à ce que t'as pris, histoire que tout le monde ait ce qu'il veut.
Donc les diamants qui attendaient 30 minutes avant d'avoir une partie ben ils attendront quelques heures.
Pis faut que Riot comprenne que le problème des trolls vient de la communauté, rien n'empêchera quelqu'un de choisir mid et d'aller au top pour faire chier, et en plus il pourra faire croire qu'il a vraiment demandé le top et que le team builder a merdé. Nan franchement, avec la communauté de LoL, ça ne peut pas marcher.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 15:41
Retributer a écrit:
Si j'ai bien compris, quand tu lances une game, tu choisis à l'avance ton rôle et il va te faire un match-up par rapport à ce que t'as pris, histoire que tout le monde ait ce qu'il veut.
Donc les diamants qui attendaient 30 minutes avant d'avoir une partie ben ils attendront quelques heures.
Pis faut que Riot comprenne que le problème des trolls vient de la communauté, rien n'empêchera quelqu'un de choisir mid et d'aller au top pour faire chier, et en plus il pourra faire croire qu'il a vraiment demandé le top et que le team builder a merdé. Nan franchement, avec la communauté de LoL, ça ne peut pas marcher.
Ce qui n'aurait aucun sens vu que si la personne veut aller top elle choisira son personnage et sa lane et que le team builder va trouver les autres lanes. So, faut pas chercher le troll quand il n'est pas là. J'ai essayé sur le PBE, et c'est franchement pas mal, ça marche bien, on trouve une partie rapidement. Après ben oui, c'est pas pour ranked hein, ni pour le haut level.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 17:17
C'est vrai que y'a tellement de trolls et de rage.. Après je suis pas experts des jeux de ce style, vu que la plupart des jeux coops avec qui je joue c'est des potes.
Content de voir que Tisacco va rejoindre la danse par contre !
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 20:11
Je comprend pas ceux qui défendent l' EW..... Ce week end on n'a pas pu jouer tranquille.
Vendredi soir, il y' a eu de fort lag.
Samedi matin divers maintenances.
Samedi après midi crash complet du serveur jusqu'au soir compris.
Et là, dimanche, je me co, paf, EW UNAVAILABLE
Et je parle même pas de la semaine qui à précédé celle ci qui, avec la mise à jour, à mis down le magasin pendant au moins 2 ou 3 jours.
Sinon pour en revenir au sujet. MF elle est tout aussi bien que Cait pour débuter non? (parce que MF je l'ai déjà).
Et puis ça arrive quand le team builder justement?
EDIT: Je gueule et ça marche maintenant, serveur en ligne. Je suis trop OP. EDIT 2: En fait c'est un troll.... il te laisse aller jusqu'au menu de connexion et après il te dit que maintenant le serveur est busy.
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 20:31
Test d'un nouveau jungler parce que Vi me saoulait un peu a la longue. J'ai test Sejuani... bah en faite... C'EST UNE PUTAIN DE TUERIE. Vu que j'ai pas de tune, j'ai que 2 pages de runes, AP et AD (pour les voir -> Karasukie)
Donc runes pas trop tanky. mais avec 26 d'AP (runes) aucuns items AP, juste des items tank Esprit Blue, Bottes mobi/ Dfoyer, Frozen Heart, Spirit Visage, Banshee et enfin Warmog/GA selon la game (et souvent jamais le temps en faite xD ) Elle prends rien en coups, tout le monde la focus, Rush - A (1 ou 2 en l'air), Roulement de Masse - Z (met a tout le monde le passif du E), PermaFrost - E (Actif-> MegaSlow tout ceux qui se sont pris un coup du Z), et enfin si y'as un fuyard ou un adc trop genant, je lance l'ulti dans le tas qui stun 2/2.5 sec. Et les ganks c'est magiques aussi xD, meme combi, kill presque assuré, clean jungle en 2 sec. Et pour finir un pote m'a payé Bear Cavalry, un skin magnifiquement communiste armé de C4.