| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 8:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Q7oyW6LjxrA Il crie plus DEMACIA EDIT = il semblerait qu'il soit sorti aussi http://beta.euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-312 EDIT² = c'est quoi cette merde avec l'ult de Katatina ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 10:02 | |
| "Katarina ? Boh, augmentons lui ses dégâts, ainsi que sa durée, eeeeet. ah oui ! Réduisons aussi son cooldown tiens !!!" -Un employé Riot
.............
NAN MAIS O_O .... |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 11:52 | |
| - pas de skin de viktor - pas de skin de thresh
*ragequit*
Oui oui, ce sont des autres smurfs en face. C'est drôle à bas level, de voir une team full smite teleport pour faire les nashors et les drakes très rapidement |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 11:58 | |
| Full smite hein..... Meh, y'a juste à prendre shyvana, dès que le drake pop, tu pink, et hop, free |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 12:24 | |
| Non mais non. Perso je recherche des smurfs pour m'entrainer avec des bon coéquipiers parce que la je suck comme pas possible au stade débutant.
Et de ce que j'ai vu, Moilolitae, ce que tu dis sur le matchmaking c'est pas fiable. Si seulement.... si seulement tu avais idée du nombre de smurf (voir carrément pas, rank direct) gold, pre made etc etc. Donc logiquement, non on sera tranquille, ou contre des adversaires moins fort que vous.
D'ailleurs ceux qui veulent m'aider à devenir bien meilleur et qui veulent bien jouer avec moi à mon niveau et m'aider à progresser ensemble avec les smurfs:
Veuillez me donner vos disponibilités (Nexus et Nouti z'êtes plus là!)
En plus:
J'ai une question:
J'ai enfin trouvé ce que je peux appelé un main rôle (à peine encore le champion).
Je pense m'orienter sur du peu pické, afin de ne pas devoir manger les autres lors de la sélection des champs: J'ai choisi ADC et Support. ADC car peu pické et important (de ce que j'ai lu) et support car je ne fais que ça quand je joue avec vous vu que j'ai peur de faire une connerie.... Sa a fini par me séduire.
Seulement j'ai besoin d'aide pour choisir un champion s'il vous plait.
ADC: J'hésite en tant que débutant à soit rester sur MF que j'ai en ma possession, soit m'acheter Draven que j'aime beaucoup, (J'ai pu l'essayer lorsqu'il était gratuit, il est fort amusant! De plus, quelqu'un me l'avait conseillé en tant que débutant pour sa capacité à te faire apprendre à être en mouvement. Mais la difficulté que les gens disent sur lui me permet de douter ces dires.).
Support: Alors là je n'avais que fait du Soraka. Facile et pas chère, et n'ayant pas beaucoup d'actions héroïques à pouvoir faire. J'hésite à me prendre un champion support pas trop joué de manière skillé (maitrisé) par les autres.
Ainsi j'hésite à:
_Tresh: J'adore ce qu'il peut faire! Je trouve (bien que je ne m'y connais en rien hein? Rappelons le.)qu'il a beaucoup de possibilités de faire des actions héroïques qui peuvent faire des différence en game. Mais il a l'air beaucoup joué et dur à prendre en main.
_Nami: Elle est mignonne comme tout! Elle a l'air intéressante et pas trop trop prisé. Avec beaucoup de possibilité de se faire remarquer en game. J'aime
_Lulu: The same sauf que Lulu à l'air aussi joué que Tresh (moins, mais plus que Nami).
Je demande des conseils afin de faire mon choix et de support vos smurfs! |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 12:40 | |
| La bot lane de toute façon c'est pas viable , tout les ADC craignent et sont hyper dur a maîtriser , si tu veux jouer ADC va falloir que tu passes ta vie à ça et que tu t'entraines comme un psychopathe avec UN seul champion afin de le maîtriser à 100% et bien remplir ton rôle. Ce qui veut dire des centaines de parties a faire toujours la même chose et a dominer ou te faire dominer. Non , franchement ADC c'est pas fun , ça l'est au début quand tu joues avec et contre des débutant mais après c'est pas viable , je te le déconseille fortement.
Si non support ... Comment dire que depuis les récents patchs l'utilité des supports est devenue quasi nul ? Si tu veux vraiment te montrer utile oublie les Soraka , Nami et compagnie , je te conseil des supports tanky avec un gros contrôle genre Leona ou Thresh (mais si Thresh , tu sais , le support le plus détester après Blitzcrank).
Voilà , donc en gros V3 = botlane caca. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 13:10 | |
| - Citation :
- Et de ce que j'ai vu, Moilolitae, ce que tu dis sur le matchmaking c'est pas fiable. Si seulement.... si seulement tu avais idée du nombre de smurf (voir carrément pas, rank direct) gold, pre made etc etc.
Les seuls potentiel gold que tu verras à ton level, c'est les personnes qui jouent avec d'autres bas level, comme si moi je jouais avec toi. - Citation :
- Je pense m'orienter sur du peu pické, afin de ne pas devoir manger les autres lors de la sélection des champs: J'ai choisi ADC et Support. ADC car peu pické et important (de ce que j'ai lu) et support car je ne fais que ça quand je joue avec vous vu que j'ai peur de faire une connerie.... Sa a fini par me séduire.
Mouais, on va dire qu'avec des champions peu choisis, tu pourras te faire une propre idée de tes compétences à apprendre un champion, et y établir ton propre jeu. Par contre, tu auras du mal à le maitriser, car tu n'auras pas d'autres exemples que toi et toi seul. - Citation :
- ADC: J'hésite en tant que débutant à soit rester sur MF que j'ai en ma possession, soit m'acheter Draven que j'aime beaucoup, (J'ai pu l'essayer [...] de douter ces dires.).
Avec Draven, tu pourras facilement apprendre à last-hit à l'auto-attaque, tandis qu'avec Miss Fortune, tu devras utiliser tes sorts afin de mettre pression sur tes adversaires. - Citation :
- Support: Alors là je n'avais que fait du Soraka. Facile et pas chère, et n'ayant pas beaucoup d'actions héroïques à pouvoir faire.
J'hésite à me prendre un champion support pas trop joué de manière skillé (maitrisé) par les autres. Soraka a un énorme potentiel à gérer avec les bonus d'armures à utiliser au bon moment, pareil pour l'ultime. Ça la rend justement très complexe et "héroïque", comme tu dis. - Citation :
- Ainsi j'hésite à:
_Tresh: J'adore ce qu'il peut faire! Je trouve (bien que je ne m'y connais en rien hein? Rappelons le.)qu'il a beaucoup de possibilités de faire des actions héroïques qui peuvent faire des différence en game. Mais il a l'air beaucoup joué et dur à prendre en main.
_Nami: Elle est mignonne comme tout! Elle a l'air intéressante et pas trop trop prisé. Avec beaucoup de possibilité de se faire remarquer en game. J'aime
_Lulu: The same sauf que Lulu à l'air aussi joué que Tresh (moins, mais plus que Nami). Thresh hooked ♪ Pull you from afar ♫ Then i'll fly to where you are ♪ .... Hum, baaah, il attrape, il ralentis, il fait mal, il tank. C'est un support de brutasse. Mais très vite useless en late game. Nami... Nami... je pourrais pas trop t'orienter dessus, mise à part stun pendant un bref instant, elle fait pas grand chose d'autres. Pour moi ça reste une Leona en version blub°. Lulu, très très très efficace, elle fait d'énorme dégâts et reste efficace à tout temps de jeu. Puis, ils sont tout les 3 joués, détrompe-toi. Il suffit que tu joues plus, oui, car tu arrêteras de "sucks" en jouant. Pas en squattant avec des levels plus élevée. - Citation :
- La bot lane de toute façon c'est pas viable...
...si tu veux jouer ADC va falloir que tu passes ta vie à ça et que tu t'entraines comme un psychopathe avec UN seul champion afin de le maîtriser à 100% et bien remplir ton rôle. ..franchement ADC c'est pas fun.. Comment dire que depuis les récents patchs l'utilité des supports est devenue quasi nul ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Je crois que tu ne t'y connais pas assez. La bot lane pas viable ? Ne serait-ce pas la seule lane capable d'enfoncer les tours ennemis et permettre à ton équipe de prendre le dragon ? Ne serait-ce pas ceux qui arrive à tuer un Cho'gath 6 stack, sécu/randuin en quelques coup ? Passer sa vie à s'entrainer ?! Mais non, j'ai toujours été là où je pouvais, et je m'entrainais à chaque endroit, aujourd'hui j’excelle partout, et sans avoir passer 'ma vie' à m'entrainer. ADC C'EST fun, pouvoir insta les ennemis avec des critiques à 1500, c'est cool. Attends, les dernier patch sortis, c'est uniquement pour les supports, tu as fais la S2 toi ? Voir la S1 ? Bref.
Dernière édition par moilolitae le Mar 1 Oct - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 13:14 | |
| Oublie Draven pour le moment, c'est vraiment pas une bonne idée pour débuter, comme je te l'ai déjà dit, essaie Ashe ou Caitlyn, ou peut-être MF. Quant à Soraka, à moins que t'aie une team qui sache ce qu'elle fait, tu peux oublier aussi, j'allais dire que c'est pas un bon pick mais Moilo m'a ninja'd, et je dirais plutôt que faut un meilleur niveau pour qu'elle soit viable. Mais sinon t'as bien mieux niveau support, Sona par exemple, ou Lulu (oublie aussi Thresh tant que tu ne maîtrises pas un autre champion).
Aussi, ne prend pas un champion par sa capacité à "se faire remarquer" en jeu, c'est un jeu en équipe, t'as 4 mecs avec toi, et si une partie est gagnée les gens savent reconnaître grâce à qui c'est. Ne joue pas Katarina. Ne joue pas Maître Yi. Tu pourras carry et faire du 1v3, mais tu seras autant détesté de la team ennemie que de la tienne. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 13:32 | |
| Post du dessus édité. Sinon, je rejoins ce que dit Retri, joue Sona ou Lulu, c'est très bien pour support. Mais, c'est bien Katarina, il faut la jouer à bas level Nan, mais Retri a raison, rien ne sert de se faire remarquer, il faut jouer avec son équipe, pour la victoire. Toujours avec la victoire en tête, jamais se dire que si machin ennemi à tant de kill, il peut faire si, ou ça, il faut toujours se concentrer sur la victoire, et si un de tes alliés se fait avoir à plusieurs reprises, dit lui que c'est pas grave, que vous pouvez toujours le faire. Par exemple tiens, hier soir je me regardais un stream de Dyrus (joueur professionel de LoL), son équipe était totalement derrière. Le mid à 0/8, le bot à 0/2 et 0/3, le lee sin en face avec 7/0 et first blood, bref, la merde quoi. Dyrus, qui était en top avec Poppy, a continué de farm sur sa lane, et protéger ses alliés lors des attaques près de la base, sa bonne compréhension avec l'équipe lui a permis de mener ses alliés à la victoire, tout en les assistant. Teamwork OP, comme l'a dit la dernière vidéo de LoL. |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 15:27 | |
| Quand j'évoque les patchs qui ont nerf l'utilité des supports je pensais par exemple à l'"Egide de la Légion" , avant un support sa buffait ses alliés maintenant sa sert plus qu'à warder la map et stunt l'adversaire pour que le jungler puisse se déchainer. Parce que ouais hein le Zeke c'est de la merde |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 16:01 | |
| - Arty a écrit:
- je pensais par exemple à l'"Egide de la Légion" , avant un support sa buffait ses alliés maintenant sa sert plus qu'à warder la map et stunt l'adversaire
Heeeiiiiiiin ?! |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 16:04 | |
| Egide de la Legion = plus du tout de buff d'armure depuis le dernier patch. Remplacer par le Solari :-° |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 16:11 | |
| Ah, mais on s'en fout ça, sur le Solari ça donne une putain de bouclier.
+ les 10 petits points de bouclier qu'il donné avant avec le Pavois ne servaient à rien. Un peu de pene. et hop, c'est terminé. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 16:13 | |
| Boarf , un bouclier de 3 secondes que le support oublie d'activer 2/3 , pas sur que ce soit mieux qu'un buff passif. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 16:17 | |
| - Arty a écrit:
- que le support oublie d'activer 2/3
Ouais, bah t'es nul, c'tout xD |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 16:18 | |
| Le support j'ai dis , pas moi , moi chuis trop fort et tout et tout Puis de toute façon quand je meurs c'est toujours la faute du jungler. Nah |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 16:36 | |
| Merci beaucoup Retri et moili de m'avoir donné vos avis! ^^ J'apprécie!
Alors j'oublie Draven pour continuer ma formation à MF? Mmmhhh, correct.
Par contre pour le support. Ce que je dis en terme de pick ne figure que sur les stats de lolking, hein? Et squatter les hl, désolé moilolitae, c'est un moyen de prendre du plaisir en jeu et de progresser, et également de me donner une idée de vos niveaux. Parce que autant dire tout de suite que si vous n'aviez pas accepté de m'aider, je serais toujours là planté ici avec mon Trydnamere support qui me vole les minions (genre je galérais pas assez à last hit?) et qui fonce tête baissé sur l'ennemi, pour le feeder et ensuite dire "WTF ASHE Y DIDNT FOLOW ME? NO HELP????".
Les stats de lolking semble glitché, lorsqu'on regarde par le biais de l'onglet "Champion" on a pas les même résultats que si l'on clique sur le champion en personne et que l'on clique sur "Stat".
Mais oui c'est vrai que Nami et Lulu sont peut être pris.... mais si pas elle, qui d'autre prendre? Et je prend surtout en compte la différence de skill entre le pick "paske jé lagé alor jété obligé de sup" et "Je main support". Si un champion est beaucoup joué, mais pas maitrisé, ça me va. Le prochain champion au rôle de support qui va sortir reprendra toute concurrences pour sûr.
Alors Lulu me dites vous? J'y veillerais bien.
Je dois rentrer dans une période ou je dois me fixer des limites. Mes chouchou, on les jouera plus tard. ESSAYONS PLUTOT DE PRENDRE MISS FORTUNE ET LULU ET DE FAIRE RAISONNER NOTRE AMI MASTER YI!!!!
Merci beaucoup pour votre temps!
+ Je suis là ce soir pour les smurfs.
|
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 16:43 | |
| Zeke c'est pas mal quand t'es bien en avance sur ta lane (enfin au bot quoi) et que t'as beaucoup d'AD dans ta team, mais c'est pas un objet que je prendrais en ranked. Le Soul Shroud me manque, même s'il était useless en général, le cdr de zone il était trop bien =< Pis d'abord un support c'est pas inutile, tant que ça peut engage/heal/stun ou un truc comme ça. Ma Sona elle se fait chopper par un Thresh avec sa cait low life pour que le Ez il fasse un doublé et elle survit, parce que Z + passif OP. Et Erche, ouaip, MF ce serait bien pour l'instant, elle a de bonnes capacités sans être trop difficile à jouer. Lulu pour le support c'est un peu plus chaud, tous les sorts ont deux utilisations possibles, et tu dois savoir quand utiliser laquelle, quant à Nami, c'est pas évident non plus. Son heal est fait pour rebondir sur les alliés et les ennemis, faut savoir l'optimiser à chaque coup, sa bulle est pas forcément évidente à placer, et son buff sur les auto-attaques de l'allié, faut le mettre au bon moment, même si c'est pas dur à deviner. Je te conseille vraiment Sona, il faut du temps pour la maîtriser mais tu peux quand-même en faire quelque chose dès le début. Ou alors Taric, mais tu vas te faire chier en jeu. Sauf si tu spammes son joke. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 16:55 | |
| Oui mais Sona elle est beaucoup joué..... non?
Et au fait, maintenant que tu y parle je tenais à vous demandez....
Comment font certains pour spammer leur /j ou leur /d etc?
Il y' en a en ranked ils font ça et leur personnage ne s'arrête même pas et disent le truc..... et je me doute bien qu'en ranked ils ont autres choses à foutre que de spammer sur le clavier.
Et pour désactiver l'auto attaque? |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 17:03 | |
| Quelqu'un sait comment ça se passe les inscriptions PBE ? J'ai lu quelque part que c'était les 3 premiers jours du mois, je viens d'essayer ça marche pas |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 17:06 | |
| Le PBE je ne sais pas.
Erche, pour spammer les /d, /j et tout, t'as un raccourcis clavier. Par défaut, c'est Ctrl-1 pour le joke, Ctrl-2 pour le taunt, Ctrl-3 pour la danse et Ctrl-4 pour le rire, mais perso j'ai remplacé Ctrl par Shift parce que c'est bien plus pratique. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 17:28 | |
| Bon bah je sais pas Y a marqué que les inscriptions sont fermées depuis janvier hors mon frère s'est fait un compte en mars, mais il a oublié les mdp |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 18:47 | |
| - Erchestik a écrit:
- Oui mais Sona elle est beaucoup joué..... non?
Et au fait, maintenant que tu y parle je tenais à vous demandez....
Comment font certains pour spammer leur /j ou leur /d etc?
Il y' en a en ranked ils font ça et leur personnage ne s'arrête même pas et disent le truc..... et je me doute bien qu'en ranked ils ont autres choses à foutre que de spammer sur le clavier.
Et pour désactiver l'auto attaque? De 1: Si tu te réfères à LoLKing, c'est des stats classées, et Sona est beaucoup jouée, oui, MAIS ARRETE DE VOULOIR JOUER DES PERSOS PEU JOUER, CAR IL SONT TOUS JOUER !!!!!!! .... Et touche S par défaut pour stop d'auto attaque |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 19:22 | |
| Position dans la file d'attente pour la connexion = - OVER 9000 !!!:
Ha Riot et ses serveurs en carton ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Oct - 19:28 | |
| Ah merci Moilolitae ^^. - tounicoon a écrit:
- Position dans la file d'attente pour la connexion =
- OVER 9000 !!!:
Ha Riot et ses serveurs en carton ... Te fatigue pas mon vieux. Tu as même pas remarqué le chat down, le chat de séléction de champion down et les bugs. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|