AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:32

Ziggs oh mon Ziggs.
Quand tu veux back
prend dans ta gueule un ult ou deux.

Ziggs oh mon Ziggs
Quand on te gank
fuit comme un pro, fuit comme un dieu.

Ziggs oh mon Ziggs
face à tes counters
harass les du mieux qu'tu peux.

Bref j'adore Ziggs alors qu'avant je détestais jouer au mid.

Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:28

Skydnox a écrit:
Si qqun veut devenir mon ami (plz [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 2123717884 )
pseudo: Karasukie
Pourquoi pas, même si je suis pas un super jungler je me débrouille.
Mon pseudo: pinkie pie 4ever (oui on est brony a fond ou on ne l'est pas...[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 2085074178 )
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:48

Bon bah pour les nouveaux, vous attendrais que je crée un nouveau tableau, l'autre est plein.

Et ouais, 75 joueurs bronys inscrits ici déjà [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 3371923627
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:20

A oui sinon,
Je DÉTESTE jouer sérieusement, je m'en bas les dragonboules des Ks en tout genres, des rageux parce que tu fais un score de merde, moi tant que je m'amuse a jouer, faire du 1-5-3 me gène pas [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 2750068867 
C'est un jeu, c'est censé être amusant, si ça l'ai pas, ben c'est pas un jeu, et je joue pas aux jeux pas amusants [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 4279923920
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:14

Skydnox a écrit:
A oui sinon,
Je DÉTESTE jouer sérieusement, je m'en bas les dragonboules des Ks en tout genres, des rageux parce que tu fais un score de merde, moi tant que je m'amuse a jouer, faire du 1-5-3 me gène pas [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 2750068867 
C'est un jeu, c'est censé être amusant, si ça l'ai pas, ben c'est pas un jeu, et je joue pas aux jeux pas amusants [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 4279923920

C'est un jeu certes , mais un jeu très compétitif [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 3371923627 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:02

Moi perso j'en ai rien a faire des scores, je veux juste me marrer un peu [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 791999698 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:18

Moi je me bats contre l'elo et le matchmaking pour atteindre le gold.
Je dois être bon et mes coéquipiers doivent être endurants.
Si je perd, j'aime pas, si je gagne, je suis bon pour continuer.

Competition, i got that.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:31

moilolitae a écrit:
Moi je me bats contre l'elo et le matchmaking pour atteindre le gold.
Je dois être bon et mes coéquipiers doivent être endurants.
Si je perd, j'aime pas, si je gagne, je suis bon pour continuer.

Competition, i got that.
Je comprends tout à fait ton point de vue.
Moi tant que je peux me marrer ça me va, même si je vais bientôt m'orienter vers la ranked team 5v5. Nous manque un top-laner d'ailleurs.
http://ceres.xooit.fr
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:59

Roxasss a écrit:

Je comprends tout à fait ton point de vue.
Moi tant que je peux me marrer ça me va, même si je vais bientôt m'orienter vers la ranked team 5v5. Nous manque un top-laner d'ailleurs.

Main Vi top lane , 800 victoires , 22 000 éliminations. MP
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:06

Putain je hais ton avatar Arty o_o (Ça c'est dit)

Main Top, Lee Sin/Irelia. Peut s'adapter facilement à tout types d'adversaires. Pas de Yorick ni de Jayce pour moi.
Après, tu m'as déjà vu faire le dingue en ARAM. 
Je joue très agressif en phase de laning. Surtout avec Lee Sin ou je prend un avantage de creep facile.

Egalement bon en mid si besoin de remplacement, je joue des persos. safe comme Diana ou Lissandra.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:23

moilolitae a écrit:
Putain je hais ton avatar Arty o_o (Ça c'est dit)

J'ai changé rien que pour toi.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:01

Mieux [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 3371923627

EDIT: Et aussi Fiora en top, Fiora top c'est du free win [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 3371923627
#jerC
Petit nouveau
jerC

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:14

http://memid.fr/refonte-visuelle-garen-nouveau-skin-viktor/

YESYESYESYESYESYESYES [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 3776516532
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:46

jerC a écrit:

YESYESYESYESYESYESYES [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 3776516532

Le Garen soldat du désert a foutrement la classe [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 3371923627 
Déjà que ce skin était rare , maintenant en plus il est classe [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 959537370 
#jerC
Petit nouveau
jerC

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:57

Arty a écrit:
jerC a écrit:

Le Garen soldat du désert a foutrement la classe [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 3371923627 
Déjà que ce skin était rare , maintenant en plus il est classe [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 959537370 
Ah je parlait surtout pour Viktor, mais c'est vrai que Garen aura l'air plus classe [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 3007958872
#Nexusjo
Petit nouveau
Nexusjo

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:29

Viktor [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 3776516532 
Pour les joueurs de Viktor je cite "Pourquoi sortir un skin pour un champion qui n’est quasiment pas joué alors qu'il mériterait surtout une refonte ou une amélioration de ses sorts…"
Attendez je barre quelque mots "Pourquoi sortir un skin pour un champion qui n’est quasiment pas joué alors qu'il mériterait surtout une refonte ou une amélioration de ses sorts…
Une refonte, pour qu'il finisse comme Karma [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 1342659158 Puis une amélioration pourquoi pas mais il fait déjà suffisamment mal pour être up.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:16

Victor ne sera pas refondu, mais il aura un troisième set d'objets en saison 4, il pourra choisir d'encore augmenter les stats du module et de lui donner un des effets des objets suivants: Liandry, Rylai, Fléau de Liche, Bracelet de feu mortel.

Information délivrée courant février-mars 2013
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:35

Dans le wallpaper du nouveau skin de Viktor, on voit bien kog'maw, skarner et anivia ?

Et le skin Garen commando, il est magnifique je trouve.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:01

tounicoon a écrit:
Dans le wallpaper du nouveau skin de Viktor, on voit bien kog'maw, skarner et anivia ?

Mec, c'est Cho, pas Anivia O.o'

Et derrière c'est ou Sejuani ou un champion pas encore sorti.
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:20

Citation :
Pour les joueurs de Viktor
Personne n'a lu la suite après ça^^
Plus sérieusement, faut vraiment qu'il fasse quelque chose avec ce perso, quand il est sorti, je l'ai acheté en me disant "wéééé un robot Ap mid l'a l'air cool étouétou"... Et après tu t’aperçois à quel point c'est difficilement viable. Aujourd’hui, les seuls moment ou je le joue, c'est quand je tombe sur lui en ARAM (et dans ce type de partie pour le coup ça gère...)
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:42

Sombrax a écrit:
tounicoon a écrit:

Mec, c'est Cho, pas Anivia O.o'

Et derrière c'est ou Sejuani ou un champion pas encore sorti.
Sur l'écran qui apparait quand il back je voulait dire [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 4278094681 my bad
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:24

Nouti a écrit:
Citation :
Plus sérieusement, faut vraiment qu'il fasse quelque chose avec ce perso, quand il est sorti, je l'ai acheté en me disant "wéééé un robot Ap mid l'a l'air cool étouétou"... Et après tu t’aperçois à quel point c'est difficilement viable. Aujourd’hui, les seuls moment ou je le joue, c'est quand je tombe sur lui en ARAM (et dans ce type de partie pour le coup ça gère...)
Viktor. Est. Génial. C'est trop agréable à jouer, pas très fort si on joue comme un joueur moyen de LoL ("oMg, gé mi tou mé sor é lenemy a ke mouatié vi c nul ge pré-fer goué Yi"), c'est sur que ça va vous faire tout drôle. Il suffit de le mettre en AP sur la botlane pour se rendre compte à quel point c'est lourd. C'est vrai qu'un up serait la bienvenue, mais je ne suis pas sur que ce soit une priorité absolue. Et ouais, plus de modules seraient bienvenus.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:39

Blazing Iron a écrit:
Nouti a écrit:
Citation :
Viktor. Est. Génial. C'est trop agréable à jouer, pas très fort si on joue comme un joueur moyen de LoL ("oMg, gé mi tou mé sor é lenemy a ke mouatié vi c nul ge pré-fer goué Yi"), c'est sur que ça va vous faire tout drôle. Il suffit de le mettre en AP sur la botlane pour se rendre compte à quel point c'est lourd. C'est vrai qu'un up serait la bienvenue, mais je ne suis pas sur que ce soit une priorité absolue. Et ouais, plus de modules seraient bienvenus.
JE dirais que son plus gros souci actuellement, c'est ses gros couts en mana et sa porté ridicule au mid. Sinon en supp ça passe largement. :3
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:58

Note : Evelynn Tank, ça sert à rien

q+
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:03

Note: Alistar AD, ça pulvérise une Vayne et une Tristana.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant