| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 4 Sep - 18:32 | |
| Ziggs oh mon Ziggs. Quand tu veux back prend dans ta gueule un ult ou deux.
Ziggs oh mon Ziggs Quand on te gank fuit comme un pro, fuit comme un dieu.
Ziggs oh mon Ziggs face à tes counters harass les du mieux qu'tu peux.
Bref j'adore Ziggs alors qu'avant je détestais jouer au mid.
|
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 4 Sep - 19:28 | |
| - Skydnox a écrit:
- Si qqun veut devenir mon ami (plz )
pseudo: Karasukie Pourquoi pas, même si je suis pas un super jungler je me débrouille. Mon pseudo: pinkie pie 4ever (oui on est brony a fond ou on ne l'est pas... ) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 4 Sep - 19:48 | |
| Bon bah pour les nouveaux, vous attendrais que je crée un nouveau tableau, l'autre est plein. Et ouais, 75 joueurs bronys inscrits ici déjà |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Sep - 6:20 | |
| A oui sinon, Je DÉTESTE jouer sérieusement, je m'en bas les dragonboules des Ks en tout genres, des rageux parce que tu fais un score de merde, moi tant que je m'amuse a jouer, faire du 1-5-3 me gène pas C'est un jeu, c'est censé être amusant, si ça l'ai pas, ben c'est pas un jeu, et je joue pas aux jeux pas amusants |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Sep - 7:14 | |
| - Skydnox a écrit:
- A oui sinon,
Je DÉTESTE jouer sérieusement, je m'en bas les dragonboules des Ks en tout genres, des rageux parce que tu fais un score de merde, moi tant que je m'amuse a jouer, faire du 1-5-3 me gène pas C'est un jeu, c'est censé être amusant, si ça l'ai pas, ben c'est pas un jeu, et je joue pas aux jeux pas amusants C'est un jeu certes , mais un jeu très compétitif |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Sep - 12:02 | |
| Moi perso j'en ai rien a faire des scores, je veux juste me marrer un peu |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Sep - 12:18 | |
| Moi je me bats contre l'elo et le matchmaking pour atteindre le gold. Je dois être bon et mes coéquipiers doivent être endurants. Si je perd, j'aime pas, si je gagne, je suis bon pour continuer.
Competition, i got that. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Sep - 12:31 | |
| - moilolitae a écrit:
- Moi je me bats contre l'elo et le matchmaking pour atteindre le gold.
Je dois être bon et mes coéquipiers doivent être endurants. Si je perd, j'aime pas, si je gagne, je suis bon pour continuer.
Competition, i got that. Je comprends tout à fait ton point de vue. Moi tant que je peux me marrer ça me va, même si je vais bientôt m'orienter vers la ranked team 5v5. Nous manque un top-laner d'ailleurs. |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Sep - 12:59 | |
| - Roxasss a écrit:
Je comprends tout à fait ton point de vue. Moi tant que je peux me marrer ça me va, même si je vais bientôt m'orienter vers la ranked team 5v5. Nous manque un top-laner d'ailleurs. Main Vi top lane , 800 victoires , 22 000 éliminations. MP |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Sep - 14:06 | |
| Putain je hais ton avatar Arty o_o (Ça c'est dit)
Main Top, Lee Sin/Irelia. Peut s'adapter facilement à tout types d'adversaires. Pas de Yorick ni de Jayce pour moi. Après, tu m'as déjà vu faire le dingue en ARAM. Je joue très agressif en phase de laning. Surtout avec Lee Sin ou je prend un avantage de creep facile.
Egalement bon en mid si besoin de remplacement, je joue des persos. safe comme Diana ou Lissandra. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Sep - 14:23 | |
| - moilolitae a écrit:
- Putain je hais ton avatar Arty o_o (Ça c'est dit)
J'ai changé rien que pour toi. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 5 Sep - 16:01 | |
| Mieux EDIT: Et aussi Fiora en top, Fiora top c'est du free win |
|
| |
#jerC Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Sep - 14:14 | |
| http://memid.fr/refonte-visuelle-garen-nouveau-skin-viktor/ YESYESYESYESYESYESYES |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Sep - 14:46 | |
| - jerC a écrit:
- http://memid.fr/refonte-visuelle-garen-nouveau-skin-viktor/
YESYESYESYESYESYESYES Le Garen soldat du désert a foutrement la classe Déjà que ce skin était rare , maintenant en plus il est classe |
|
| |
#jerC Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Sep - 14:57 | |
| |
|
| |
#Nexusjo Petit nouveau
Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 31 Localisation : Geek sur mon pc/Dans les Yvelines
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Sep - 16:29 | |
| Viktor Pour les joueurs de Viktor je cite "Pourquoi sortir un skin pour un champion qui n’est quasiment pas joué alors qu'il mériterait surtout une refonte ou une amélioration de ses sorts…" Attendez je barre quelque mots "Pourquoi sortir un skin pour un champion qui n’est quasiment pas joué alors qu'il mériterait surtout une refonte ou une amélioration de ses sorts… Une refonte, pour qu'il finisse comme Karma Puis une amélioration pourquoi pas mais il fait déjà suffisamment mal pour être up. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Sep - 18:16 | |
| Victor ne sera pas refondu, mais il aura un troisième set d'objets en saison 4, il pourra choisir d'encore augmenter les stats du module et de lui donner un des effets des objets suivants: Liandry, Rylai, Fléau de Liche, Bracelet de feu mortel.
Information délivrée courant février-mars 2013 |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Sep - 18:35 | |
| Dans le wallpaper du nouveau skin de Viktor, on voit bien kog'maw, skarner et anivia ?
Et le skin Garen commando, il est magnifique je trouve. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Sep - 19:01 | |
| - tounicoon a écrit:
- Dans le wallpaper du nouveau skin de Viktor, on voit bien kog'maw, skarner et anivia ?
Et le skin Garen commando, il est magnifique je trouve. Mec, c'est Cho, pas Anivia O.o' Et derrière c'est ou Sejuani ou un champion pas encore sorti. |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Sep - 19:20 | |
| - Citation :
- Pour les joueurs de Viktor
Personne n'a lu la suite après ça^^ Plus sérieusement, faut vraiment qu'il fasse quelque chose avec ce perso, quand il est sorti, je l'ai acheté en me disant "wéééé un robot Ap mid l'a l'air cool étouétou"... Et après tu t’aperçois à quel point c'est difficilement viable. Aujourd’hui, les seuls moment ou je le joue, c'est quand je tombe sur lui en ARAM (et dans ce type de partie pour le coup ça gère...) |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Sep - 19:42 | |
| - Sombrax a écrit:
- tounicoon a écrit:
- Dans le wallpaper du nouveau skin de Viktor, on voit bien kog'maw, skarner et anivia ?
Et le skin Garen commando, il est magnifique je trouve. Mec, c'est Cho, pas Anivia O.o'
Et derrière c'est ou Sejuani ou un champion pas encore sorti. Sur l'écran qui apparait quand il back je voulait dire my bad |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 6 Sep - 20:24 | |
| - Nouti a écrit:
-
- Citation :
Personne n'a lu la suite après ça^^ Plus sérieusement, faut vraiment qu'il fasse quelque chose avec ce perso, quand il est sorti, je l'ai acheté en me disant "wéééé un robot Ap mid l'a l'air cool étouétou"... Et après tu t’aperçois à quel point c'est difficilement viable. Aujourd’hui, les seuls moment ou je le joue, c'est quand je tombe sur lui en ARAM (et dans ce type de partie pour le coup ça gère...) Viktor. Est. Génial. C'est trop agréable à jouer, pas très fort si on joue comme un joueur moyen de LoL ("oMg, gé mi tou mé sor é lenemy a ke mouatié vi c nul ge pré-fer goué Yi"), c'est sur que ça va vous faire tout drôle. Il suffit de le mettre en AP sur la botlane pour se rendre compte à quel point c'est lourd. C'est vrai qu'un up serait la bienvenue, mais je ne suis pas sur que ce soit une priorité absolue. Et ouais, plus de modules seraient bienvenus. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 7 Sep - 16:39 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- Nouti a écrit:
-
- Citation :
Personne n'a lu la suite après ça^^ Plus sérieusement, faut vraiment qu'il fasse quelque chose avec ce perso, quand il est sorti, je l'ai acheté en me disant "wéééé un robot Ap mid l'a l'air cool étouétou"... Et après tu t’aperçois à quel point c'est difficilement viable. Aujourd’hui, les seuls moment ou je le joue, c'est quand je tombe sur lui en ARAM (et dans ce type de partie pour le coup ça gère...) Viktor. Est. Génial. C'est trop agréable à jouer, pas très fort si on joue comme un joueur moyen de LoL ("oMg, gé mi tou mé sor é lenemy a ke mouatié vi c nul ge pré-fer goué Yi"), c'est sur que ça va vous faire tout drôle. Il suffit de le mettre en AP sur la botlane pour se rendre compte à quel point c'est lourd. C'est vrai qu'un up serait la bienvenue, mais je ne suis pas sur que ce soit une priorité absolue. Et ouais, plus de modules seraient bienvenus. JE dirais que son plus gros souci actuellement, c'est ses gros couts en mana et sa porté ridicule au mid. Sinon en supp ça passe largement. :3 |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 8 Sep - 0:58 | |
| Note : Evelynn Tank, ça sert à rien
q+ |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 8 Sep - 1:03 | |
| Note: Alistar AD, ça pulvérise une Vayne et une Tristana. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|