AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Zebu
Musicien Déjanté

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:49

Gold en 3v3 ça va vite.
La avec ma team dans les game de placements on a fait une victoire et une défaite annulée (merci les lags [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 2085074178 )
Donc ça fait toujours 100% de victoire, si on gère les 3 prochaines on commence Silver, au pire on commencera vers bronze III ou II et on remontera vite [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 399489531 
Les games de placement sont bien plus dures je pense.

Rengar avec son glitch est op. Quand tu es en rage tu fait ton a et ton z en même temps, ça proc les 2 effets en rage. On peux même gérer le e en plus sur les creeps. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 1500273347  Donc le mec est stun, ça te soigne, ça t'augment ta vitesse d'attaque et il perds la moitié de sa vie [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:58

Zebu a écrit:
Gold en 3v3 ça va vite.
La avec ma team dans les game de placements on a fait une victoire et une défaite annulée (merci les lags [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 2085074178 )
Donc ça fait toujours 100% de victoire, si on gère les 3 prochaines on commence Silver, au pire on commencera vers bronze III ou II et on remontera vite [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 399489531 
Les games de placement sont bien plus dures je pense.

Rengar avec son glitch est op. Quand tu es en rage tu fait ton a et ton z en même temps, ça proc les 2 effets en rage. On peux même gérer le e en plus sur les creeps. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 1500273347  Donc le mec est stun, ça te soigne, ça t'augment ta vitesse d'attaque et il perds la moitié de sa vie [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 752684259 
Le plus dur en 3v3 c'est de sortir de l'élo hell, le momment où tu tombes sur du diamant/platine une game sur 3, c'est entre bronze 2 50lp et silver 5 50 lp
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:37

Bonjour tout le monde.

Les discussions sur LoL ce sont calmé et alors j'en profite pour dire que je suis toujours à la recherche du progrès.

Donc je serais heureux si des pros comme vous auriez par hasard des second compte à noob, qu'on fasse des parties ensemble. Toujours dans l'amusement.

+

Merci à tous ceux qui m'ont apporté un peu de soutien, ça fait plaisir!

#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:29

Ce soir on s'en fait une, je prends mon smurf.
Mais rassure-toi, pour le peu que j'ai vu, t'as le niveau d'un mec level 15, normal quoi. Ca viendra à force de jouer, quand t'auras bien saisi les bases du jeu (à savoir, quand est-ce qu'il faut backer, comment last-hit, quel build prendre, ou encore quand est-ce que tu peux te battre et quand tu dois fuir) je te conseillerai sur des trucs plus avancés, mais les bases elles viendront en jouant, y'a pas de secret ^^
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:30

Je viens de trouver un schéma expliquant efficacement les causes de défaite dans lol :
Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:52

Ouais bah ça revient à ça.

Spoiler:

Ça me fait toujours autant marrer x)
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:55

Nouti a écrit:
Je viens de trouver un schéma expliquant efficacement les causes de défaite dans lol :
Spoiler:
C'est vrai pour la plupart des gens c'est ça le pire.
Sinon faire des parties 3v4 c'est super (vive le serveur EUW [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 3680594977 )

En 3v3 Hecarim + Fiddle ça envoie. Combo d'ulti et Hecarim ramasse les miettes, je viens de faire un triplé sans être fed à 2 contre 3.
Sinon on faisait beaucoup Annie + Mundo + Trundle. L'avantage c'est que comme on se fait défoncer et bah on arrive à retourner la situation sans être fed et leur faire tomber les tourelles rapidement. Le truc dommage c'est qu'on se fait défoncer quand même en early [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 4279923920
Des fois je remplace mon Trundle par Yorick, ça envoie. Mais comme y a pas d'adc je fait mon ulti sur Annie donc c'est pas super super efficace. Mais il fait tomber les tours rapidement.

Mais je pense on va partir sur Annie + Fiddle + Hecarim

La compo qu'on fait de toute façon c'est Annie (un pote qui sait jouer quasiment que elle) + perso aléatoire qui carry (mon frère) + perso aléatoire qui fait tomber les tours (moi) sachant qu'on essaie d'avoir une grande synergie entre les compétences des persos.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:09

Sounds good [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 3371923627

Mais ça fait beaucoup d'AP pour un AD pas forcément puissant.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:23

moilolitae a écrit:
Sounds good [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 3371923627

Mais ça fait beaucoup d'AP pour un AD pas forcément puissant.
Hecarim deal de bons dommages AD [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 1427360860 
Avec la nouvelle trinité et une petite lame d'infini il te fout des CC à 750 après son a et quand tu active ton e + ton fantôme tu met très très mal l'adversaire [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 3007958872 

Je suis le seul à désormais jouer avec la clairvoyance à la place de l'ignite. En 3v3 maintenant je faut toujours clairvoyance + fantôme. C'est ULTRA pratique pour check les bushs, le vilemaw et surtout pour déceler les pièges (3 dans le bush par exemple). Je le fait seulement depuis 2 parties mais je suis satisfait. En plus comme on se met à deux dans l'équipe avec ses sorts on adopte une technique différente, on fait TOUJOURS gaffe pour les prendre en 2v1 ou 3v1 et les défoncer. Même si avec Trundle sa montagne sert à checker les bushs pareil je préfère ça.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:53

Ah, un copain Hecarim AD :3 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 2176505670
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:43

moilolitae a écrit:
Ah, un copain Hecarim AD :3 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 2176505670
Hecarim AP a pas une très grande utilité, et Hecarim tank sert à rien puisque ce personnage est fait pour se sortir de toutes les situations le plus vite possible, donc si on te stun t'es mort mais tu t'en fout puisqu'ils ne te focus pas [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 959537370

Donc Hecarim trinité c'est le meilleur, avec des maîtrises 9 0 21 pour la vitesse de déplacement et le gold. Dès que j'aurais une 3ème page de rune je lui consacre avec des quinté de vitesse de déplacement [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 1427360860 
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:03

Hécarim top 10 plus mauvais winrate en diamant 3v3 il y a deux semaines avec 38%, just sayin'...
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:08

Sombrax a écrit:
Hécarim top 10 plus mauvais winrate en diamant 3v3 il y a deux semaines avec 38%, just sayin'...
Ils savent pas le jouer [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 2750068867 
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:16

sans commentaires...
Spoiler:
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:27

Nouti a écrit:
sans commentaires...
Spoiler:
Pokémon ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 1427360860 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:11

Première partie ranked avec Fiora.

13/0 face à Garen/Vayne/Zed/Elise/Janna.

Better nerf Fiora [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 3371923627
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:16

Moi aussi je joue à league of legend, mais avec mes amis la plupart du temps, et pas beaucoup. S'il y en a qui veulent faire une partie avec moi il faudra me le dire à l'avance que je m'organise.
Je joue surtout kha'zix et corki.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:26

poney rêveur a écrit:

Je joue surtout [...] et corki.
Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:35

Le pire AD ?

[insert la vidéo U serious]

Il peut facilement check les bushs, le drake, le nash.
Peut facilement creep à la valkyrie.
Peut fuir/chase avec son saut.
Peut harras comme un porc avec son ult.

Mais mise à part ça, c'est le pire AD carry du jeu.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 943541797
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:54

Sinon,

"2. Récompenses d'équipe classée

Nous avons également reçu de nombreuses réactions de votre part au sujet des 30% de parties nécessaires pour obtenir les récompenses d'équipe classée, ce qui était apparemment un peu confus. C'est vrai, cela entraînait trop de situations où des joueurs pouvaient perdre des récompenses qu'ils espéraient remporter, et nous avons rendu la situation trop complexe.

Nous allons donc changer cela pour que 10 victoires suffisent pour que votre équipe classée gagne des récompenses. "

C'est plus simple pour farm la 3c3 maintenant [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 3371923627
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:58

moilolitae a écrit:
Le pire AD ?

[insert la vidéo U serious]

Il peut facilement check les bushs, le drake, le nash.
Peut facilement creep à la valkyrie.
Peut fuir/chase avec son saut.
Peut harras comme un porc avec son ult.

Mais mise à part ça, c'est le pire AD carry du jeu.

Je peux pas le blairer , c'est mon droit nah ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 3776516532 
Je préfère largement Tristana , ou Ezreal [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 3371923627 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:18

N’empêche je joue avec...S'il était si mauvais je le jouerais pas [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 2085074178 
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:45

Je joue aussi a LoL, suis lvl 15 ou 16 je sais plus x)
Je joue que 3 persos Cho' Gath, Ashe et Vi Smile
Et faudrais peut etre que j'aprenne a jouer jungle un de ces jours
Si qqun veut devenir mon ami (plz [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 2123717884 )
pseudo: Karasukie
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:01

Skydnox a écrit:
Vi
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 791999698 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 791999698
Si tu veut apprendre a jouer jungle ajoute moi , FluffyThundyr .
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:01

Skydnox a écrit:
Je joue aussi a LoL, suis lvl 15 ou 16 je sais plus x)
Je joue que 3 persos Cho' Gath, Ashe et Vi Smile
Vi c'est la meilleure cherche pas plus loin , pas besoin d'acheter d'autre champions [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 959537370 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 9 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant