| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 26 Aoû - 14:51 | |
| Je joue à Lol avec des pauses régulière (parce que quand on voit ma noobitue aussi sa encourage pas des masses) gennnrrreee..... Décembre on va dire?
Quand Nunu avait son skin de base, sejuani aussi.
Je me souviens que Annie Panda était sortie à cette époque (écran de connexion).
|
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 26 Aoû - 19:51 | |
| est-ce que pour les soutient faut toujours prendre la pierre philosophale et la pioche de kagé en début de partie?je me suis dit que vu que les soutients ne tape jamais les monstres et reste toujours en retrait pour aider les joueurs ce serait bon pour eux de gagner facilement des sous avec ces objets mais personnelement je conseille de prendre l'égide de la région avec les soutients qu'elle qu'il soit parce que le bonus de défense qu'il donne a toute l'équipe est vachement bien je trouve.(surtout si ta sona ou soraka...soraka ouais!)
ps:je dis ça pour ce qui débute... |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 26 Aoû - 20:03 | |
| Déjà ne prend jamais les 2, c'est pas rentable ensuite, ces items pour moi sont loin d'être indispensables. Le stuff "soutient" n'existe pas vraiment, le supp s'adate à la situation. Si ya besoin de l'égide, on prend l'égide etc. Le seul item quasiment inloupable ce serait le cristal de rubis et encore...
Perso, les seuls supp que je joue sont Nidalee et Blitzcrank (et un schuia de Taric). Et pour le coup, je prend pas tellement d'items de soutient... |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 26 Aoû - 20:07 | |
| Les kikitoudur suceurs de pro-gamers ne prennent qu'un seul de ces deux items (souvent la philo', d'ailleurs) car leur maître fait pareil.
Perso', je préfère prendre les deux, ça te permet de rattraper ton retard et de refaire ton stuff si le besoin s'en fait sentir en late-game. Après, c'est comme tout, c'est chacun ses goûts, et ça dépend beaucoup de la situation. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 26 Aoû - 21:05 | |
| Oui parce que les 4 PO en 10 secondes de la Kage et le petit bonus d'AP sont indispensables, surtout pour en faire un Shard, qui est très utile contre tous ces champions à gap closer Pierre philo c'est suffisant, pour le bonus de gold, les stats, le fait que tu la commences déjà avec un charme féérique en début de partie, et le Shurelia. Kage t'en fais juste un Shard quand t'es support, alors à moins que tu ne joue Lux ou Zyra (puisqu'elles en font un item offensif) c'est une mauvaise idée. En S2, quand il donnait autant de gold/sec que la philo, c'était un bon item, d'autant plus que t'avais le coeur d'or pour un troisième item à gold, mais maintenant nnnnoooooooo :o Les kikitoudur suceurs de pro-gamers ils attendent de voir un streamer faire quelque chose hors norme et ils le copient. Ceux qui prennent juste pierre philo c'est ceux qui, comme moi, trouvent que ça marche mieux. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 26 Aoû - 21:29 | |
| - coryu a écrit:
- l'égide de la région
De 1: merci de m'avoir fait rire xD De 2: Non, il n'est pas obligé de prendre les 2 items à golds, un support, ça ne doit pas gagner d'argent, ça doit prendre du level et aider ses coéquipiers avec ses sorts de niveau élevés, d'où le leveling. De 3: Les kikitoudur suceurs de pro-gamers, on les emmerde, car quand je vois un Kenne acheter de l'armure face à ma Kayle, tout ça pour faire le stuff de je ne sais plus quel Challenger, L.O.L., il a pas fait 10 minutes sans se manger un /all report top. De 4: L'égide est et restera toujours nécessaire, du moins à haut level. De 5: SHURELIAAAAAAA De 5 bis: "R+W+Q+SHARD OF TRUE ICE" -Alistar. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 26 Aoû - 23:57 | |
| Aussi con que cela puisse paraître, oubliez l'écharde, et lorgnez du coté du Morellionomicon... Quoi ? Débile parce que c'est de l'AP et le rôle du support c'est d'acheter un stuff prédéfini ? Que nenni ! C'est toujours sympa d’empêcher un AD carry de régen' correctement lorsque sa vie est menacée. D'autant plus que rien ne vous empêche de faire une shard avec, niark. Ah, et btw, la shard file des sous, contrairement au Shurelya. Just sayin'. |
|
| |
#Nexusjo Petit nouveau
Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 31 Localisation : Geek sur mon pc/Dans les Yvelines
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 26 Aoû - 23:59 | |
| Bonsoir à vous tous, Mon pseudo LoL c'est Nexusjo comme celui du forum, je suis lvl 30 et là au moment que je vous écrits il y marqué que j'ai 915 victoires , je croyais en avoir un peu moins , j'éditerais après une 5c5 pour confirmer et concernant la ligue je suis en bronze III je fais très peu de classés. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 27 Aoû - 10:51 | |
| Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand je t'aime *o* Ton burst, ton 1v1, ton stun, ton skillcap, ton 5v5 |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 27 Aoû - 12:01 | |
| J'avais jamais fait gaffe mais quand on attend à la fin d'une partie dans l'abîme hurlant, y'a Lissandra qui nous raconte l'histoire de la map. Elle parle des trois soeurs de Freljord, Avarosa, Serilda et Lissandra. Je connaissais pas Serilda tiens.
C'est un truc que j'aime bien dans l'univers de LoL, les histoires de fond sont assez bien travaillées pis elles se complètent au fil du temps. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 27 Aoû - 12:06 | |
| Retributer découvre le background story. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 27 Aoû - 12:20 | |
| Bon je suis désolé mais j'ai pas suivi entre les débats.
Urgot vous le jouer anti ADC top ou anti ADC ADC?
Pleure pas moilolitae, pleure pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 27 Aoû - 13:02 | |
| - moilolitae a écrit:
- Retributer découvre le background story.
Ouais ben hé, y'a rien qui dit d'attendre dix secondes à la fin d'une partie en regardant un Nexus explosé pour entendre une histoire qui n'est disponible que sur une map en particulier :o |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 27 Aoû - 13:13 | |
| Et b........................................................
Ouais m'enfin. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 27 Aoû - 13:14 | |
| Je le joue adc Urgot et franchement je gagne souvent ma lane. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 27 Aoû - 13:47 | |
| - Erchestik a écrit:
- Bon je suis désolé mais j'ai pas suivi entre les débats.
Urgot vous le jouer anti ADC top ou anti ADC ADC?
Pleure pas moilolitae, pleure pas. Oups pardon, je n'avais pas vu ta question ^^' Urgot c'est un anti carry AD dans le sens où son rôle est vraiment de pourrir l'ADC ennemi, surtout avec son ulti. Avec le coeur gelé en plus il sape un peu les dps de l'ADC, ce qui est très pratique. Tu peux le jouer ADC, c'est ce que beaucoup de personnes font d'ailleurs, mais il manquera de portée et de dps en late game, c'est pour ça que Urgot ADC je trouve ça pourri. Sinon tu le joue top (ou bot si t'as un vrai adc top, genre Vayne ou Quinn) avec, comme j'ai dit, coeur gelé, couperet noir, manamune, dernier souffle etc. Bien sûr ton build dépend de ce qu'il y a en face. Y'a une chose très importante avec Urgot, c'est de pouvoir tanker pour te retrouver au milieu de la team ennemie avec ton ulti en choppant l'adc en repartant tranquillement, et c'est une autre chose qu'Urgot adc ne peut pas faire (si tu le joues full dps, t'as aucune chance de chopper l'adc ennemi, alors tu peux toujours t'amuser à chopper l'Amumu d'en face, mais ta team risque de ne pas apprécier ). M'enfin je parle de ce que je comprends du champion, vu qu'il n'est jamais joué et que je n'ai jamais testé moi-même, je peux me tromper. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 27 Aoû - 14:36 | |
| Merci d'avoir répondu!
On m'avait conseillé Draven, puis Draven gratuit cette semaine, cool! Merci riot!
Houla oui je galère pas mal pas mal (surtout les 5 premières minutes où je découvre les ricochets"mais sa permet de me montrer comment se déplacer etc etc même si je suis bien loin d'avoir compris le système de "prédiction du ricochet de la hache en fonction de tes anciens mouvements". Mais il a l'air aussi complexe que balèze, c'est sa qui fait que je l'aime bien alors que je sais même pas jouer Ashe.
Well, je pense partir pour soit du achat d'Urgot soit du Quinn, ayant des bons de remboursements. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 27 Aoû - 22:38 | |
| http://beta.euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/competitive/recompenses-de-fin-de-saison-3
Go rush le gold en team. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 27 Aoû - 22:49 | |
| Oh moi je pense arrêter.
C'est tellement dur de trouver de bonnes personnes.
Et je fais tellement de merde...
Bonne chance pour vos gold anyway! |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 27 Aoû - 23:40 | |
| - Roxasss a écrit:
- http://beta.euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/competitive/recompenses-de-fin-de-saison-3
Go rush le gold en team. 31 octobre pour rush le gold? Bon bah spam ranked 3v3, le niveau est tellement bas qu'il faut être manchot pour ne pas réussir à y arriver... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 28 Aoû - 0:02 | |
| 31 octobre ? K, sinon je suis partant pour les 3c3 |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 28 Aoû - 10:56 | |
| Il faut que je passe gold avec ma team 3v3 avant le 31 octobre Il me FAUT le skin d'Elise |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 28 Aoû - 12:38 | |
| Argghll non enfaite j'ai pas reçu d'avertissement de la part de noob.
Je pense pas arrêter Lol, je reviens pour votre plus grand désespoir!
Mais sérieux va falloir que l'on m'apprenne à gérer le last hit après vos gold et compagnie.
+
Gold c'est du niveau très lourd déjà? |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 28 Aoû - 13:39 | |
| Tien j'avais pas vu ce sujet. Si des gens veulent m'add c'est FluffyThundyr mon pseudo. Et Gold c'est juste au dessus de Silver donc c'est bon déjà. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 28 Aoû - 13:43 | |
| Gold c'est quand tu commences à comprendre que t'as une team à gérer et qu'en plus tu peux gagner ta lane.
Pour last-hit le mieux c'est que tu t'entraînes en custom sans personne en face, comme ça tu choppes le coup, ensuite tu peux commencer à essayer e PvP. On ne peut pas te l'apprendre comme ça, faut juste de l'entraînement ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|