AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:04

Jinx tu la mets au top, en jungle, au mid, ça passe, tant qu'elle est pas support et qu'elle peut profiter de ses dégâts pas abusés du tout ça marche. Si le mec a réussi à faire de la merde avec il a qu'à retourner en bronze VI.

Quand on joue en full team ça nous arrive de faire du triple adc (kog bot, ez mid et varus top, quoique pour le top vayne irait beaucoup mieux) et comme je suis pas un gros tryhard, mon but était simplement de gagner ma lane. Et j'ai réussi. Donc le petit Lee Sin qui voulait gagner ben il a pas pu, le pauvre, je crois qu'en plus on a gagné la game, parce que Kog'Maw quoi. C'est toujours mieux de gagner la game, mais c'est optionnel. Y'en a qui sont contents de gagner avec du 0-10-X, moi ça me ferait chier, sauf en ranked. Et à l'inverse, perdre avec du 15-5-X ça ne me fait pas trop chier, sauf si on perd à cause d'une Kata ou autre pick de kikoo.
Quant aux troll picks à la Cho AD, je ne demande qu'à voir. Le plus gros troll pick que j'ai vu c'est Kayle jungle, c'est dire. Pourquoi Kayle jungle ? Parce qu'elle a été sortie à un tournoi, et que les LoLeurs ne peuvent pas réfléchir par eux-même. On a pas attendu les tournois avec mon frère pour faire TF ou Vayne jungle.

Y'a cette mauvaise foi de la part des LoLeurs aussi, tous ceux qui te disent qu'ils jouent un perso pour son gameplay, ben ok, quand Jinx sera nerf et qu'elle sera moins viable que Lucian, continuez à la jouer, puisque c'est son gameplay qui vous intéresse. Mais vous ne le ferez pas. Ca a fait pareil pour Diana après tout.
Le seul hypercarry que je joue c'est Gragas, et pour une fois j'aimerais bien le voir plus souvent, au moins faut un minimum de skill pour le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:14

Hey! Moi je l'aime bien Lucian.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:20

Wegge a écrit:
Hey! Moi je l'aime bien Lucian.

Merci pour le fou rire.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:42

Non, sérieusement, j'aime bien jouer ce perso. Pourquoi tout le monde répond la même chose quand je le dis?
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:06

Lucian je l'aime bien aussi, il faut du skill pour le jouer et il est pas OP.
Pour Quinn aussi il faut du skill, par contre je crois qu'elle est un peu abusée depuis son buff.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:07

Moi je carry toujours mes games avec Diana, je vois pas le problème.

Stop talk and play Neutral
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:28

d'ailleurs j'attends toujours notre game moilolitae x)

Sinon, carry AD et Top, mes 2 pires ennemis, vous pouvez me demander de faire sup, je serais très content, vous me demandez mid? y'as pas de probleme, jungle, borf un peu moins, mais j'ai quand meme un peu de skill,
Just ne me demandez jamais de carry ou de top...
Donc Jinx je sais juste une chose sur elle, FOCUS HER! La focus stun avec Leona ou proteger/garder le plus longtemps possible mon adc sur la lane avec Sona. Se mettre devant quand on voit le zap arriver, mourrir par l'ult pour laisser son protegé fuir, Voila la force d'un support!
Support skill a votre service mon général [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 2868854660 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:01

moilolitae a écrit:
Moi je carry toujours mes games avec Diana, je vois pas le problème.

Stop talk and play Neutral
Ca n'empêche que depuis son nerf je vois une Diana toutes les 50 games alors qu'avant c'était limite deux par game.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:19

J'ai remarqué un bug assez inquiétant ces derniers jours.
Quand je joue contre une Caithlyn, y'a des moments ou je me positionne pour bloquer son ult et il me passe à travers.
Ça se produit surtout quand je joue Soraka supp. Et donc, je me fait toujours engueuler.

J'aimerais savoir si ça vous arrive aussi ce bug. ( et non, c'est pas une erreur de placement de ma part, je vois clairement le projectile me passer au travers ).

#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:44

Boite de collision OP [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 3371923627
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:22

tounicoon a écrit:
J'ai remarqué un bug assez inquiétant ces derniers jours.
Quand je joue contre une Caithlyn, y'a des moments ou je me positionne pour bloquer son ult et il me passe à travers.
Ça se produit surtout quand je joue Soraka supp. Et donc, je me fait toujours engueuler.

J'aimerais savoir si ça vous arrive aussi ce bug. ( et non, c'est pas une erreur de placement de ma part, je vois clairement le projectile me passer au travers ).

J'avais vu deux-trois ultis passer au travers de joueurs aussi... Je ne croyais que ce n'était du qu'a un pic de lag mal placé, mais non visiblement xD
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:48

Retri, Aatrox est joué par Darien des Gambit Gaming donc bon, et il est plus ou moins pété depuis sa sortie.
http://ceres.xooit.fr
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:54

Je suis d'accord pour dire qu'il est OP (mix entre Yi et Kayle tiens) mais c'est lourd que d'un seul coup, après qu'il ait été sorti en tournoi, tout le monde se dise "oh bah tiens, je veux jouer Aatrox pour montrer mes skills aux joueurs !". Un jour quelqu'un sortira Karma en tournoi et d'un coup elle sera plus useless tiens.
Allez cadeau.
Spoiler:

Tout le monde connait sûrement, mais y'a cette remarque de "j'savais qu'elle était viable !" qui m'a vraiment fait rire tellement c'est vrai.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:15

C'est juste un constat en effet cette musique. Un triste constat, so, j'ai décidé de troll game ce soir

Spoiler:

La vayne était trop mad pour le coup :3
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:20

Pas mal ^^

Thresh adc c'est tellement ignoble. Ca a l'air d'avoir un late d'adc en plus.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:10

C'est totalement ça, un grab sur un fragile = un kill
faut prendre un support ap pour que ce soit plus efficace
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:29

Thresh ADC et BLitz support.

Spoiler : Si ils te touchent, tu partiras pas.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:44

Pour faire le combo Blitz Grab + Lanterne aussi, Nouti a réussi à le faire tout à l'heure, c'est énorme. Allez gp, viens sous notre tour, on est bien !
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:22

Syndra Thresh aussi ça donne des moves marrants.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:14

J'ai déjà fait une team arrante.

Trash + blitz bot, Syndra mid, Nautilus top et Amumu jungle.
L'équipe ennemis à préféré nous laisser faire à partir de 10 minutes.

EDIT = TOUS AUX ABRIS JINX ET TEEMO GRATUITS CETTE SEMAINE !!!
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:34

Bon bah j'arrête de jouer Jinx de la semaine [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 959537370 
Je joue jamais un perso que j'ai pendant qu'il ai gratuit, parce que les gens croient que je le test et m'insulte dans l'écran de selection [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 2907559942 
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:04

Zebu a écrit:
Bon bah j'arrête de jouer Jinx de la semaine [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 959537370 
Je joue jamais un perso que j'ai pendant qu'il ai gratuit, parce que les gens croient que je le test et m'insulte dans l'écran de selection [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 2907559942 
Moi je m'éclate au contraire quand un perso est free, ca me permet de briller en société en étant plus fort.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:39

J'aime pas les matchs mirrors. Si je me fait stomp ça veut juste idre que le mec est réellement meilleur que moi.

Chose qui met arrivé hier avec Jinx.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:34

Alors que quand tu gagnes en lane avec Urgot adc et ton support est Soraka, que en face tu as le classique Blitz/Caitlyn.
Et bah t'es content [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 959537370 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:37

Juste pour signaler que j'arrête LoL pendant un moment. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 3371923627

Tant pis pour mon gold, j'ai d'autre chose à faire. Tchuss les gens !

J'éditerai quand même le topic à la fin de la saison 3 pour vos ligues, ne vous inquiétez pas.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 24 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant