Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 21 Oct - 12:04
Jinx tu la mets au top, en jungle, au mid, ça passe, tant qu'elle est pas support et qu'elle peut profiter de ses dégâts pas abusés du tout ça marche. Si le mec a réussi à faire de la merde avec il a qu'à retourner en bronze VI.
Quand on joue en full team ça nous arrive de faire du triple adc (kog bot, ez mid et varus top, quoique pour le top vayne irait beaucoup mieux) et comme je suis pas un gros tryhard, mon but était simplement de gagner ma lane. Et j'ai réussi. Donc le petit Lee Sin qui voulait gagner ben il a pas pu, le pauvre, je crois qu'en plus on a gagné la game, parce que Kog'Maw quoi. C'est toujours mieux de gagner la game, mais c'est optionnel. Y'en a qui sont contents de gagner avec du 0-10-X, moi ça me ferait chier, sauf en ranked. Et à l'inverse, perdre avec du 15-5-X ça ne me fait pas trop chier, sauf si on perd à cause d'une Kata ou autre pick de kikoo. Quant aux troll picks à la Cho AD, je ne demande qu'à voir. Le plus gros troll pick que j'ai vu c'est Kayle jungle, c'est dire. Pourquoi Kayle jungle ? Parce qu'elle a été sortie à un tournoi, et que les LoLeurs ne peuvent pas réfléchir par eux-même. On a pas attendu les tournois avec mon frère pour faire TF ou Vayne jungle.
Y'a cette mauvaise foi de la part des LoLeurs aussi, tous ceux qui te disent qu'ils jouent un perso pour son gameplay, ben ok, quand Jinx sera nerf et qu'elle sera moins viable que Lucian, continuez à la jouer, puisque c'est son gameplay qui vous intéresse. Mais vous ne le ferez pas. Ca a fait pareil pour Diana après tout. Le seul hypercarry que je joue c'est Gragas, et pour une fois j'aimerais bien le voir plus souvent, au moins faut un minimum de skill pour le jouer.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 21 Oct - 13:06
Lucian je l'aime bien aussi, il faut du skill pour le jouer et il est pas OP. Pour Quinn aussi il faut du skill, par contre je crois qu'elle est un peu abusée depuis son buff.
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 21 Oct - 13:28
d'ailleurs j'attends toujours notre game moilolitae x)
Sinon, carry AD et Top, mes 2 pires ennemis, vous pouvez me demander de faire sup, je serais très content, vous me demandez mid? y'as pas de probleme, jungle, borf un peu moins, mais j'ai quand meme un peu de skill, Just ne me demandez jamais de carry ou de top... Donc Jinx je sais juste une chose sur elle, FOCUS HER! La focus stun avec Leona ou proteger/garder le plus longtemps possible mon adc sur la lane avec Sona. Se mettre devant quand on voit le zap arriver, mourrir par l'ult pour laisser son protegé fuir, Voila la force d'un support! Support skill a votre service mon général
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 21 Oct - 14:19
J'ai remarqué un bug assez inquiétant ces derniers jours. Quand je joue contre une Caithlyn, y'a des moments ou je me positionne pour bloquer son ult et il me passe à travers. Ça se produit surtout quand je joue Soraka supp. Et donc, je me fait toujours engueuler.
J'aimerais savoir si ça vous arrive aussi ce bug. ( et non, c'est pas une erreur de placement de ma part, je vois clairement le projectile me passer au travers ).
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 21 Oct - 17:22
tounicoon a écrit:
J'ai remarqué un bug assez inquiétant ces derniers jours. Quand je joue contre une Caithlyn, y'a des moments ou je me positionne pour bloquer son ult et il me passe à travers. Ça se produit surtout quand je joue Soraka supp. Et donc, je me fait toujours engueuler.
J'aimerais savoir si ça vous arrive aussi ce bug. ( et non, c'est pas une erreur de placement de ma part, je vois clairement le projectile me passer au travers ).
J'avais vu deux-trois ultis passer au travers de joueurs aussi... Je ne croyais que ce n'était du qu'a un pic de lag mal placé, mais non visiblement xD
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 21 Oct - 18:54
Je suis d'accord pour dire qu'il est OP (mix entre Yi et Kayle tiens) mais c'est lourd que d'un seul coup, après qu'il ait été sorti en tournoi, tout le monde se dise "oh bah tiens, je veux jouer Aatrox pour montrer mes skills aux joueurs !". Un jour quelqu'un sortira Karma en tournoi et d'un coup elle sera plus useless tiens. Allez cadeau.
Spoiler:
Tout le monde connait sûrement, mais y'a cette remarque de "j'savais qu'elle était viable !" qui m'a vraiment fait rire tellement c'est vrai.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 22 Oct - 0:44
Pour faire le combo Blitz Grab + Lanterne aussi, Nouti a réussi à le faire tout à l'heure, c'est énorme. Allez gp, viens sous notre tour, on est bien !
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 22 Oct - 9:34
Bon bah j'arrête de jouer Jinx de la semaine Je joue jamais un perso que j'ai pendant qu'il ai gratuit, parce que les gens croient que je le test et m'insulte dans l'écran de selection
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 22 Oct - 11:04
Zebu a écrit:
Bon bah j'arrête de jouer Jinx de la semaine Je joue jamais un perso que j'ai pendant qu'il ai gratuit, parce que les gens croient que je le test et m'insulte dans l'écran de selection
Moi je m'éclate au contraire quand un perso est free, ca me permet de briller en société en étant plus fort.