AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:10

Comment ça Draven il a pas d'escape?

Punaise mais vous vous foutez vraiment de moi mais regardez plutôt votre niveau de connaissance de jeu!!!

Draven il a.... LE DRAVENCOPTER:

https://www.youtube.com/watch?v=BtltD2jNpRQ

Et voilà il s'échappe des gank en traversant la jungle depuis les airs.

.....

Oui oui je vais instabuy Ryze c'est bon c'est bon j'abandonne....
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:31

ryze ce thrash pick [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 3842120668 
http://ceres.xooit.fr
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:41

Ryze je le considérais comme broken avant, mais depuis la S3, j'ai l'impression que tous ces champions en mode "taper pour survivre parce que t'as pas d'escape" ne servent à rien. Morde, Ryze, Kog, Fiora si son ulti ne la rendait pas inciblable... tous ces persos, ils sont bons en smurf ou en normal, mais en ranked on ne les voit plus.

Parce que barrière, botrk, "xdxd g 1 dash ds mon kit é 1 shilde", séraph, toussa quoi. Comment tu veux burst quelqu'un avec tout ça ?
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:54

Avec Rayl on aimerait se faire un petit 3v3 mais on a besoin d'une personne.
J'ai pas mal d'expérience (900 victories maggle) et Rayl lui est débutant , donc ce ne serait pas de trop autre bro avec un peu de level pour m'aider à encadrer ce petit newbie.
Si ça tente quelqu'un.
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:58

Arty a écrit:
J'ai pas mal d'expérience (900 victories maggle) et Rayl lui est débutant , donc ce ne serait pas de trop autre bro avec un peu de level pour m'aider à encadrer ce petit newbie.
Si ça tente quelqu'un.
Je suis toujurs dispo, si ça t'intéresse [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 3371923627
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:35

Arty a écrit:
Si ça tente quelqu'un.
Rien en vue pour ce week-end et grand fan de la 3v3: Seluikicür
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:48

Si vous êtes trop nombreux je suis là pour une 5v5 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 3371923627
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:58

Je suis dispo pour n'importe quel ranked 3v3 ou 5v5 team, si vous voulez, avec n'importe quel rôle, j'ai par contre seulement à peu près 300 victoires [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 3680594977
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:12

rework de skarner en cours sur le pbe

http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/le-rework-de-skarner-bientot-sur-pbe-riot-annonce-le-rework-de-skarner-arrivant-prochainement-sur-le-pbe-96875

a votre avis ? Viable ou non ?
Moi je trouve le perso beaucoup moins fort sans le permaslow
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:04

Moi je dis : beaucoup mieux pour la jungle. Le seul truc qui me chagrine, c'est le E qui ne soigne plus. Autant pour la jungle ça ne servait à rien, autant mon Skarner AP en avait besoin pour tenir sa lane. M'enfin ratio du W augmenté, déjà qu'en AP le bouclier est énorme, alors ce sera encore mieux.
Le slow sur le E j'aime bien, au moins on n'est plus obligés d'aller sur la cible et de la coller quelques secondes pour commencer à la ralentir, en plus si maintenant le buff d'AS est sur le Q c'est mieux pour clear la jungle vu qu'on en profite en permanence, bien plus utile qu'un slow sur des minions. En fait ça sera mieux pre-6. Quant au W qui donne de la MS progressivement, je pense que, même si la MS max a été augmentée, c'est un nerf. On pouvait beaucoup surprendre avec ça avant, ça faisait un peu l'effet d'un Shurelia, maintenant t'as trois (on va dire deux du moins) secondes pour réagir.

Y'a une refonte graphique qui vient avec ? J'espère pas, il est bien comme ça Skarner, pis ça voudrait dire "lol artwork avec un scorpion qui bondit en faisant son ult et des effets trop swag partout ingame".
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:29

moi je le jouerait toujours avec ghost shurelia donc pas de gros changement pour moi. et non, pas de maj graphique a l'horizon

sinon + https://youtu.be/jGy5ZJ8cSUE true story soloq
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:03

Outrageous.

J'ai jamais aimé ghost sur Skarner, parce qu'en fight, flash + ulti pour engage, ça change tout. Peut-être que je ne joue pas assez avec ghost pour vraiment maîtriser le sort, je ne sais pas. Là comme ça, les seuls avantages que j'y vois par rapport à flash, c'est la durée et le cd moins important.
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:41

Bon ben, pendant ces 2 semaines de vacances, je vais me faire un peu chier, je suis bientot 30 oui (26 1/2), mais j'aime pas trop jouer en solo, donc si y'as quelqu'un pour jouer en masse avec moi, je suis tout [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 2085074178 

Et il me faut aussi une liste d'ami plus etoffée, et j'ai pas envie d'inviter toutes les personnes qui sont sur la premiere page,
donc envoyez votre pseudo par mp ou le mien est " Karasukie "

Défi Personnel => passer 30 avant la fin des vacances!

#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:17

Retributer a écrit:
Outrageous.

J'ai jamais aimé ghost sur Skarner, parce qu'en fight, flash + ulti pour engage, ça change tout. Peut-être que je ne joue pas assez avec ghost pour vraiment maîtriser le sort, je ne sais pas. Là comme ça, les seuls avantages que j'y vois par rapport à flash, c'est la durée et le cd moins important.
Je trouve Flash vraiment inutile sur skarner, parce que tu as de la mouvespeed sur ton Z, le fantome te permet d'aller chercher le carry et le surhelia te permet d’amener le carry dans ta team. Et c'est ça que je trouve fantastique avec ce perso. Après que ce soit Fantome ou Flash, tu vas en faire claquer du flash.

Je trouve fantôme plus avantageux que Flash, en règle général.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:25

Bon, vu que je n'étais encore jamais venu sur ce topic, je me suis dit qu'il était temps de le faire.

Donc Voilà, pseudo LoL : Wegge; un peu plus de 100 victoires en normal, niveau 30, non classé. Je pense que c'est bon.

Bonne journée.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:19

Deuxième ranked en SoloQ, deuxième victoire [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 2085074178 

Jinx en ranked ça carry du poulain [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 752684259 
13 7 8 un truc du genre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 399489531 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:22

Jinx c'est tryhard à mort. C'est un des persos que je ne supporte pas de voir en normal game. En ranked je dis pas, le but c'est de gagner par n'importe quel moyen, mais en normal ça m'énerve. Tu te fais chier à sortir un peu de la meta avec un Gragas Jungle ou un TF hybride, et en face t'as Riven top, Lee jungle, Ahri mid et Blitz/Cait bot. Toujours. D'ici à ce que Jinx reçoive son nerf ce sera Thresh ou Blitz + Jinx, mais dès qu'elle sera nerf les gens ne la trouveront plus drôle à jouer d'un coup.
Parce que oui, on joue Jinx parce qu'on aime bien le gameplay, pas parce qu'elle est complètement crackée [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 3371923627
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:35

Retributer a écrit:
Jinx c'est tryhard à mort. C'est un des persos que je ne supporte pas de voir en normal game. En ranked je dis pas, le but c'est de gagner par n'importe quel moyen, mais en normal ça m'énerve. Tu te fais chier à sortir un peu de la meta avec un Gragas Jungle ou un TF hybride, et en face t'as Riven top, Lee jungle, Ahri mid et Blitz/Cait bot. Toujours. D'ici à ce que Jinx reçoive son nerf ce sera Thresh ou Blitz + Jinx, mais dès qu'elle sera nerf les gens ne la trouveront plus drôle à jouer d'un coup.
Parce que oui, on joue Jinx parce qu'on aime bien le gameplay, pas parce qu'elle est complètement crackée [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 3371923627
... J'aurais pas aussi bien dit O.o"
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:42

Bah tiens, encore une fois.
On est trois, on se dit "on pick random à la dernière seconde et on joue comme on peut".
Je tombe sur WW jungle. Coup de chance, c'est plutôt viable, même si je n'ai jamais joué ce perso de ma vie. Xerath mid, pareil, sauf que c'était limite un des main de mon pote, enfin disons qu'il l'a joué pendant quelques jours.
Vlad support. Cool, ça va être fun.

Riven top, Lux mid, Sona/Cait bot. Bonjour, on joue nos vies, on veut gagner. Y'avait un Shaco jungle au moins, même si c'est pas un troll pick, c'est pas tryhard. Riven en mode "huur je push les tours pendant que vous vous battez je suis à l'inib xdxd" et lux et cait en mode... lux et cait quoi.
A croire qu'on ne peut pas s'amuser sans perdre dans ce jeu.

La prochaine fois je veux un Lee Sin full dps jungle qui dit "gg easy" à la fin.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:44

Retributer a écrit:
Bah tiens, encore une fois.
On est trois, on se dit "on pick random à la dernière seconde et on joue comme on peut".
Je tombe sur WW jungle. Coup de chance, c'est plutôt viable, même si je n'ai jamais joué ce perso de ma vie. Xerath mid, pareil, sauf que c'était limite un des main de mon pote, enfin disons qu'il l'a joué pendant quelques jours.
Vlad support. Cool, ça va être fun.

Riven top, Lux mid, Sona/Cait bot. Bonjour, on joue nos vies, on veut gagner. Y'avait un Shaco jungle au moins, même si c'est pas un troll pick, c'est pas tryhard. Riven en mode "huur je push les tours pendant que vous vous battez je suis à l'inib xdxd" et lux et cait en mode... lux et cait quoi.
A croire qu'on ne peut pas s'amuser sans perdre dans ce jeu.

La prochaine fois je veux un Lee Sin full dps jungle qui dit "gg easy" à la fin.
En fait le but de ce jeu est de gagner. Par gagner j'entends détruire le nexus pas faire le plus de kill possible. C'est pour ça que si je joue un champion c'est parce que je gagne avec, même sans faire de kills, comme avec Heimerdinger ou Trundle en 3v3.
Jinx ça défonce tellement rapidement les tours que ça te permet de gagner.
J'aime les gens qui se soucient des objectifs, par exemple ma première ranked j'était Zilean support (jetez moi des pierres svp) avec un Varus adc, je l'ai bien aidé a se feed et surtout quand j'ai vu qu'il était en train de chopper l'inhib pendant qu'on défendait 4v5 au mid, je me suis dit : Celui là c'est un bon ! Grace à lui on a gagné avec un ratio de 1kill pour 2 morts en globale de l'équipe (20-40 je crois ou un truc du genre).
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Oct - 2:04

Ben en normal game je ne joue pas pour gagner. Je joue pour le fun en testant de nouveaux persos, en outplayant l'ennemi, en mettant en oeuvre de nouvelles stratégies. Alors quand toutes les lanes, y compris la mienne, se font rouler dessus par des picks tier 1 ou 2, j'arrête. C'est pas marrant, c'est nul, je peux rien faire, j'arrête.
Jouer pour gagner c'est une belle connerie. Youpi, tu sais jouer tous les persos les plus crackés du jeu, on les verra tout le temps à chaque partie et à chaque tournoi, les autres joueurs te détesteront parce que tu joues ces persos, mais c'est pas grave hein ? L'important c'est pas de s'amuser mais de gagner. Surtout en normal game, y'a une poignée de PI en jeu.
Moi je ne joue que les persos fun. Peut-être que Jinx en fera partie dans quelques semaines, après un gros nerf et beaucoup de parties sans la voir. Peut-être qu'un jour j'aurai envie de poser mon cerveau et de jouer Lee Sin Ravenous. Ou alors je ferai monsieur original et je jouerai un perso très peu joué qui sera sorti aux LCS (quelqu'un a joué Aatrox dans un tournoi récent non ? Je le vois deux games sur trois maintenant après plusieurs mois sans nouvelles de lui). Mais tant qu'un perso n'est pas fait pour se faire rouler dessus, je peux le jouer. J'ai déjà gagné ma lane avec un Varus top contre un Malphite, et c'est pour ce genre de game que je joue, pas pour voir Zac Riven Zed Jinx Thresh.

Après si tu parles des parties classées, là oui, la Ashe mid qui lag et qui afk régulièrement, je la tue, et je gagne avant qu'elle puisse revenir dans la game, quitte à être gold sans le mériter.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:30

Ragetributer [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 1929873797
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:46

moilolitae a écrit:
Ragetributer [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 1929873797
Dixit Moilo', ça m'aurait fait mal xD

Après, il faut avouer qu'il a raison. Les tryhard, c'est vraiment chiant (c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne joue pas en ranked).
J'en ai marre de croiser des Lee Sin (pas loin de 85% des games), les Tresh et Blitz' me saoulent (80% des games) et sans compter quand tu prend la toplane et que tu tombe sur une Riven (100% des games dans lesquelles je vais au top, c'est immonde !)...
Enfin, après ok, gagner c'est cool, mais c'est encore plus gratifiant quand tu le fais en trollant. Style Ashe support, Varus AP, Cho' AS/hybride... Ça n'a pas de prix ^^
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:54

Blazing Iron a écrit:

Enfin, après ok, gagner c'est cool, mais c'est encore plus gratifiant quand tu le fais en trollant. Style Ashe support, Varus AP, Cho' AS/hybride... Ça n'a pas de prix ^^

C'est justement pour ne pas tomber sur ce genre de trucs que je joue surtout en ranked. Le mec "trolol Cho'Gath ad" , ouais trolol on perd à cause de tes conneries surtout ...
Au moins en ranked y'a moins de trolls , d'instalock et de pauvre jungler même capable de nettoyer la jungle dans le bon ordre. (95% des Amumus en normal c'est des blagues je suis désolé...)
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:28

Moins de troll, je viens de tomber sur une Jinx mid, heureusement on a gagné. Par contre le mec qui l'a joué l'a joué comme une merde, du genre à faire moins de dégâts que moi (Sejuani jungle tank quand même).
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant