AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:40

Et bien moi JE VEUX UN REWORK DE POPPY (et Tristana un peu aussi) et puis Siviiiir aussi quoi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:42

Boushi a écrit:
et Tristana un peu aussi

Oui , OUI ! OUUUI !! Tristana is best adc ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 3776516532 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:08

Trist best adc ?

Ralalala, tout le monde oublie KogMaw et sa BOTRK/Last Whisper intégré clown 

(Ainsi que l'ultime le plus grand du jeu)
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:40

Moi je ne l'oublie pas mon petit kog'maw [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 2176505670 
http://ceres.xooit.fr
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:49

Kog était tellement abusé avant. Maintenant, avec cette League of Dunkers, c'est un peu plus chaud.
#jerC
Petit nouveau
jerC

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:01

inb4 Battlecast Kog'Maw
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:17

Le skin est cool, mais je préfère le normal, on sent bien l'érosion passer sur la gueule de l'ennemi comme ça [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 959537370
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:46

Mon dieu, j'ai gagné deux soloQ a la suite.

Corki / Janna [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 2176505670 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:58

Mais mais mais mais je reviens et je vois que c'est une très belle rota cette semaine!

Pas UN champion complétement "a ne pas essayer". Bravo Riot.

Par contre là j'écris parce que y' a un truc que je trouve un peu gros.

Aller sur Lolking: Aller voir le champion "Jinx" puis dans ses statistiques. Regardez ses résultats de pick up durant le 10/10...

Suis le seul à apercevoir 90 % de pick up? Non? Bah attendez ça veut dire que 90 % des joueurs l'ont instabuy? Oh mon dieu.

Bon, ce qui me console, c'est que Riot ne va plus pouvoir sortir une excuse du genre "soucis financier". Et aussi que la guerre des Top/Mid va être moins lourde, on va avoir un gros rush sur ADC.

Sinon je me questionnais... Quelqu'un sait à propos des changements de la Saison 4? Ou alors peut me donner une idée de à quoi ça va ressembler? (J'ai pas encore été là quand il y' avait des transitions de saison, je sais pas commence ça se passe).

+ GG Roxasss

#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:16

Les gens aiment être originaux, donc ils ont tous acheté Jinx.
D'un côté elle est OP ET marrante à jouer, donc pour le coup, je ne peux pas leur en vouloir. Mais 7300 IP (un truc comme ça, ou 7800 ?) quand tu joues régulièrement, c'est pas grand chose, je tourne toujours à 30.000 avant d'acheter un champion ou une page de runes. Quant à ceux qui l'ont achetée en RP... félicitations, vous êtes encore plus des pigeons que moi quand j'ai instabuy Battlecast Cho'Gath [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 1929873797

Cela dit un peu d'argent permettrait peut-être à Riot de faire tourner leurs serveurs en carton, je suis sûr qu'ils manquent de moyens pour avoir des serveurs stables.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:35

Oulala, j'ai dépensé 975 RP pour l'acheter, je suis un pigeon qui gagne de l'argent et le dépense clown

(Quoi de plus normal ?)

Sinon, qu'est-ce que ça peut foutre que 90% de personnes l'ont insta-buy ? Dites moi. Je vois pas pourquoi on devrait ne pas l'acheter, c'est comme les trucs "Je vais répondre à mon SMS dans 8 minutes comme ça ils croiront que j'ai une vie".

M'enfin. Être con c'est pas donné à tout le monde. Rolling Eyes

+ moi j'ai gagné 3 solo Q à la suite....... avec Ryze clown

+ Les changements de la saison 4 ? http://www.ogaming.tv/forum/topic/7407-league-of-legend-saison-4/
Google est ton ami Erche, penses-y.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:54

975 RP pour un champion et un skin, c'est énorme. Surtout CE skin quoi.
M'enfin c'est ton argent, t'en fais ce que tu veux.

T'as réussi à avoir le mid ou le top trois fois de suite ? C'est déjà un succès en soi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 3371923627 à moins d'être first pick, mais dans ce cas aller au mid est une belle connerie.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:07

Retributer a écrit:
Les gens aiment être originaux, donc ils ont tous acheté Jinx.
D'un côté elle est OP ET marrante à jouer, donc pour le coup, je ne peux pas leur en vouloir. Mais 7300 IP (un truc comme ça, ou 7800 ?) quand tu joues régulièrement, c'est pas grand chose, je tourne toujours à 30.000 avant d'acheter un champion ou une page de runes. Quant à ceux qui l'ont achetée en RP... félicitations, vous êtes encore plus des pigeons que moi quand j'ai instabuy Battlecast Cho'Gath [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 1929873797

Cela dit un peu d'argent permettrait peut-être à Riot de faire tourner leurs serveurs en carton, je suis sûr qu'ils manquent de moyens pour avoir des serveurs stables.
Le soucis n'est pas le "pigeonage", ça c'est pas trop mon problème pour être honnête, je peux peut être me plaindre vis à vis de cet acte mais au fond les gens font ce qui leur plait avec leur argent. Je vais pas insulter ceux qui l'ont instabuy sur le fait économique, je ne dirige pas leur finance et ce n'est pas à moi de diriger celle des autres.

Le point où je veux en venir c'est plutôt le 90 % "pick up".... Vous imaginez juste? Jinx était TOUT LE TEMPS là dans une game? Punaise ce que ça devait être loouuurrddd.
Je pourrais penser à la "newsité" du perso mais faut avouer que Lucian il a pas eu droit à ça, hein?

"je suis sûr qu'ils manquent de moyens pour avoir des serveurs stables."

Bah la preuve que non.... 90 % de la population de joueur de Lol mondial l' a instabuy (reste à voir si c'est en RP ou PI). Bah si c'est en RP bah c'est pas mal.

moilolitae a écrit:
Les changements de la saison 4 ? http://www.ogaming.tv/forum/topic/7407-league-of-legend-saison-4/
J'ai déjà vu cette page..... Mais t'avouera que niveau précision bah c'est pas terrible.

En gros ça veut dire que support sera overjoué avec jungle dû aux plus grand revenu?

+

GG la solo Q.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:17

Meeec, j'était ironique quand je disais qu'ils manquaient sûrement de moyens .-.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:02

Retributer a écrit:
Meeec, j'était ironique quand je disais qu'ils manquaient sûrement de moyens .-.
My bad then. ^^

#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 1:34

Mouais. Tu vivras. Pour l'instant.

Oh, Riot voudrait faire en sorte que les junglers carry reprennent le dessus dans la S4 ? J'avoue, il me manque le Xin/Jax qui sort d'un bush à 5 minutes de jeu et qui fait un doublé au bot. M'enfin.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:21

Je viens de réessayer Draaaavven because j'ai l'occasion hein?

Et malgré le fait que tout le monde me le déconseille vu mon faible niveau, moi je l'aime bien.

Bien galère mais très très sympa à jouer et efficaces.

Faut aussi que j'essaye Graves.

Mais c'est moi ou personne veut jouer actuellement?
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:15

Erchestik a écrit:
Je viens de réessayer Draaaavven because j'ai l'occasion hein?

Et malgré le fait que tout le monde me le déconseille vu mon faible niveau, moi je l'aime bien.

Bien galère mais très très sympa à jouer et efficaces.

Faut aussi que j'essaye Graves.

Mais c'est moi ou personne veut jouer actuellement?
.... [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 2554839287 sachant que je fous plus rien en cours, je suis co tout les soirs menfin...
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:38

Draven combo : a+AA+AA+AA+AA
wp

Draven est un personnage simple à manier, c'est juste que => No escape + positionnement irréprochable en teamfight
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:41

Faut pas être un bon Draven pour le jouer , juste être un bon ADC. Chose que je ne suis pas forcément après 900 victoires moi. Je peux pas blairer Draven.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:55

Draven faut gérer ses haches en early, après il est juste ignoble quoi.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:08

*entre*

Mais jouer Ryze merde.

*sort*
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:11

Prends ça, et colle-le dans... un endroit sûûûûûr...

Ryze il a plus de portée, je le boude =<
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:20

J'avoue depuis qu'ils ont nerf sa portée il craint ! :c
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:24

Et en teamfight, on voit pas toujours où ses haches retombent, c'est juste je soucis majeur de Draven.
Pas d'escape ? Draaaaveeeen !!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 22 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant