| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 21:05 | |
| Bah ça me fait chier parce qu'il me semble l'avoir déjà dis 2 ou 3 ça pour Cait. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 17 Nov - 21:37 | |
| En tant que débutant, pas pour les bases.
Et je parle de différences avec MF. Voir si c'est tout aussi fiable, même si on n'a pu d'escape.
|
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 8:24 | |
| - Erchestik a écrit:
Et je parle de différences avec MF.
Bah tu regardes les skills ou tu testes les champions tu les verras bien les différences ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻ On vas pas tout te mâcher non plus nahmého. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 10:20 | |
| Cait n'est déjà pas vraiment viable de base MF l'est dans une compo a teamfight |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 12:00 | |
| - Arty a écrit:
Bah tu regardes les skills ou tu testes les champions tu les verras bien les différences ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻ On vas pas tout te mâcher non plus nahmého. Tu vois, personne me croyait |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 18:26 | |
| Je suis en pleine phase où je teste des troll picks viables. Des trucs à me conseiller ? Et surtout des compos 3v3 un peu troll. Mon frère a testé le submarine Shen + Shaco c'est pas mal mais y a mieux. Et oui je suis de retour j'ai récupéré mon PC Les trucs à tester : Genre Panthéon AP (je sais même pas s'il a des ratios ) ou même Hecarim AP lich bane (son z et son r doivent faire mal). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 18:32 | |
| En parlant de troll pick....
On m'avait dit qu'un bon support c'est un perso avec des stunts, des ralentissements, des sorts qui fait chier etc etc.
Mais alors en fait..... Gragas, c'est un putain de bon support!!!!
Il te lance son tonneau qui permet de gérer la zone de position ennemie (vu que c'est toi qui l'active quand tu veux avant un délai de 3 ou 5 secondes) ça permet également de réduire la vitesse d'attaque de l'ADC en face.
Il boit, ça permet de pas être trop trop trop oom (même si c'est pas énorme le bonus, je l'admet). En plus ses attaques de bases hurt un peu plus si besoin.
Il fonce dans le tas ce qui permet de réduire la vitesse de déplacement des types en face.
Et puis il peut balancer son tonneau et foutre complétement la merde dans le positionnement ennemi et les mettre dans de sales situations.
....
Faut que Retri essaye ça... |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 18:39 | |
| Zebu : Varus AP mid |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 18:46 | |
| Zebu => https://www.youtube.com/watch?v=qdXL9HkXK7g Erche => Oh c'est pas... oh ? Ca a l'air visiblement intéressant. Sur le papier en tout cas, de bon contrôle, un gros ulti et de la regen. Hum Faudra que je test. L'ancien Heimer était un super bon support. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 18:48 | |
| C'est quand même là qu'on sent que tu es débutant Erche. Pareil pour toi qui approuve Roxasss |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 19:07 | |
| En plus c'est viable Bon j'ai déjà test un double troll pick : Trundle AP, c'est naze mais tu one shot avec ulti + lich bane. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 19:24 | |
| Trundle c'est mon main en Ranked , si j'en vois un seul le jouer AP je fais un rapport au pape ! |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 19:25 | |
| Pantheon a deux ratios AP de 1, sur le stun et sur l'ulti. Gragas support j'ai déjà essayé y'a très longtemps, mais bof. Trop vite oom malgré le Z, à moins de rester complètement passif jusqu'au Calice, et encore, Calice en support c'est naze. Même sur Sona. C'est cool la mr quand t'as un adc en face Gragas mid au moins, dès le niveau 6 tu peux décaler bot et prendre un ou deux kills, parce qu'il peut pusher très, très vite et que son E+ulti est OP pour ganker. Gragas il brille par son tanky et ses dégâts, pas vraiment par le côté utilitaire (enfin c'est mon avis du moins, l'ulti est trop prévisible même s'il punit à mort les erreurs de placement). Sinon Zebu, pour tes troll picks, essaie Viktor top, en maxant le A en premier et en prenant le module jaune. Si t'es contre un CaC AD, comme c'est presque toujours le cas, tu spammes ton A et il pleure. Enfin j'ai essayé deux fois, une fois contre une Riven et une autre contre une Fiora. Ca ne marcherait pas contre un Jax à cause de son jump+stun, mais contre certains top c'est OP, une Riven elle ne t'atteindra jamais, et si elle y arrive par un coup de chance, tu la stun. Encore, je dis que ça ne marche pas contre un Jax, mais si tu l'outplay ça passe largement : soit il prépare son stun en même temps que tu utilises ton A, et comme t'as le module jaune tu peux t'éloigner avant qu'il jump, soit il jump en même temps qu'il prépare le stun et t'as le temps de poser une cage, pis t'as le bouclier du A dans tous les cas. Contre un Lee par exemple, tu restes sous ta tour, il aura de l'avance sur toi mais au moins tu pourras farmer et il n'aura pas de kill (y'a des cons qui partent sur du full dps avec Lee et qui divent, alors une petite cage et hop, pis avec un bon timing sur l'ulti il ne peut pas se barrer ). Le problème quand tu prends le module jaune, c'est que tu t'orientes harass et early, donc en TF en late t'es beaucoup moins utile qu'un Viktor mid (c'est dire ) mais ça reste très fun à jouer, et poutrer cette putain de Riven tryhard avec un troll pick ça fait plaisir. lol me play rivn in norml gam me pro xd i can 1v3 at levl 6 becuz i r good & i utpley u xdxdxd Mais sinon ouais, Gragas support ça ne le fait pas, parce que t'as besoin de mana et de level rapidement, donc sans bleu et en duo lane, tu peux rien faire. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 21:36 | |
| - Arty a écrit:
- C'est quand même là qu'on sent que tu es débutant Erche.
Pareil pour toi qui approuve Roxasss C'est vrai que jouer depuis la S2, ca fait de moi un débutant. Mais bon, ca reste un jeu, franchement, t'as jamais essayé les morgana support ? Les viktor support ? Où teemo jungle ? Ouais, je déteste le try hard et je pense vraiment que Gragas peut bien remplir un rôle de support. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 21:44 | |
| Bon, je vais vous révéler la botte secrète de moi et mon pote.
Shaco / Renekton en bot. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 22:14 | |
| - Roxasss a écrit:
- Arty a écrit:
- C'est quand même là qu'on sent que tu es débutant Erche.
Pareil pour toi qui approuve Roxasss C'est vrai que jouer depuis la S2, ca fait de moi un débutant. Mais bon, ca reste un jeu, franchement, t'as jamais essayé les morgana support ? Les viktor support ? Où teemo jungle ? Ouais, je déteste le try hard et je pense vraiment que Gragas peut bien remplir un rôle de support. Viktor support, je ne le répéterai jamais assez. Après tout, on considère Zyra support comme viable, mais pourquoi ? Stun de Zyra -> Cage de Viktor Contrôle de bush à coup de graines -> Contrôle de bush à coup de lasers Dégâts de fou -> Dégâts de fou Ulti de zone qui bump et qui fait mal -> Ulti de zone qui silence et qui fait mal [void] -> Module bleu pour une cage à longue portée et de la régen de mana. Qu'on m'explique pourquoi Viktor support serait du troll et pas Zyra. Qu'on m'explique aussi pourquoi Nautilus support est du troll et pas Leona. Au passif près, c'est la même chose. Fuck cette meta et ces moutons qui ne réfléchissent que par les streams et les LCS. Le pire c'est qu'on a beau dire "faut jouer pour le fun", quand on se retrouve contre les mêmes champions en boucle parce que "lolilol ça carry et je veux montrer comme je suis fort" c'est impossible d'avoir du fun. Sauf quand on joue en smurf et qu'on prend un perso à brain, comme Teemo ou Shaco. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 23:51 | |
| l'avantage du tryhard, c'est que la plupart des gens ne savent jouer que contre une partie des personnages du jeux, donc du coup, c'est facile de gagner avec un picks non conventionnels.
Sinon, si t'avais vu Moilolitae violé un Nasus + son jungler avec son garen, c'était a mourir de rire, et pourtant c'est pas op garen.
sinon oui viktor support ftw |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 18 Nov - 23:58 | |
| Dans genre j'aime bien Trundle pour les même raisons , comme c'est un personnage très peu jouer je peux facilement surprendre les gens avec , surtout qu'ils se rendent rarement compte à quel point l'ultime rend tanky , ult qui draine la résistance de la cible pour vous la filer + buff en vitesse et en vole de vie avec le royaume gelé + defuff d'AD avec la morsure et TAK le mec se retrouve sans défense et sans attaque contre un troll de 3 mètres surpuissant , j'adore ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 0:47 | |
| N'imp. Je suis désolé mais t'as pas besoin de regarder ce que t'as en face pour jouer Trynda, Jax, Riven, tout ça quoi. Tu fais ton combo et tu prends le kill, c'est tout. |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 8:14 | |
| - Nouti a écrit:
- Zebu : Varus AP mid
Raaah, chut, je me souviends encore de ma soraka AD xD - Arty a écrit:
- Dans genre j'aime bien Trundle pour les même raisons , comme c'est un personnage très peu jouer je peux facilement surprendre les gens avec
Pour ça que j'adore Sejua, elle a que des controles de masses, donc bon quand l'equipe adverse est dans les airs, ralentis a 70% puis stun a 2/2.5 sec. Et avec un bon stuff, elle est quasiment intuable (si t'as des alliés viables) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 9:00 | |
| - Roxasss a écrit:
- Sinon, si t'avais vu Moilolitae violé un Nasus + son jungler avec son garen, c'était a mourir de rire, et pourtant c'est pas op garen.
Le jungler devait être Hecarim en plus je crois Je me rappelle bien de pas pouvoir me retenir de lolololololololololol quand je faisais mon spin et de péter une barre quand il essayait de courir pour fuir. J'en ris encore. - Retributer a écrit:
- Je suis désolé mais t'as pas besoin de regarder ce que t'as en face pour jouer Trynda, Jax, Riven, tout ça quoi. Tu fais ton combo et tu prends le kill, c'est tout.
Si je suis un tryndamère et que je vois un Rammus en face, j'évite de faire mon combo. Crois moi. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 11:09 | |
| Bizarrement j'ai jamais eu de mal contre JAx, Trynda et Riven. Encore Riven, ce perso est juste un vaste blague, tu prends Nasus, Renekton ou quelque chose qui burst/regen encore plus fort qu'elle et c'est free win. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 15:18 | |
| Ah, contre Riven j'ai trouvé un truc sympa, c'est rester sous la tour pendant toute la game. Faut juste avoir un stun au cas où elle dive, et ça passe. L'avantage, c'est qu'elle prend pas de kill. Le défaut, c'est que farmer sous la tour c'est chiant.
Pis bon, trynda contre Rammus, je suis désolé mais un trynda pas trop con, il voit que ça passe pas, il balafre out et c'est tout. Il se heal deux ou trois fois et il recommence. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 15:43 | |
| - Retributer a écrit:
- Pis bon, trynda contre Rammus, je suis désolé mais un trynda pas trop con, il voit que ça passe pas, il balafre out et c'est tout. Il se heal deux ou trois fois et il recommence.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Le temps qu'il s’aperçoivent que ça passe pas, en 0.5 secondes il est taunt pendant 3 secondes avec ultime, son shield, et la cotte épineuse. Le trynda a juste pas le temps de fuir car il se mange ses propres critiques dans la gueule, et sans pouvoir activer son ult. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 15:46 | |
| - moilolitae a écrit:
- Retributer a écrit:
- Pis bon, trynda contre Rammus, je suis désolé mais un trynda pas trop con, il voit que ça passe pas, il balafre out et c'est tout. Il se heal deux ou trois fois et il recommence.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Le temps qu'il s’aperçoivent que ça passe pas, en 0.5 secondes il est taunt pendant 3 secondes avec ultime, son shield, et la cotte épineuse. Le trynda a juste pas le temps de fuir car il se mange ses propres critiques dans la gueule, et sans pouvoir activer son ult. Excuse moi mais un Trynda qui a un minimum de cerveau il peut se rendre compte bien assez tôt qu'il ne deal pas assez. Et en early, ton taunt il fait pas 3 secondes. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|