| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 15:46 | |
| En early, tu max ton shield, il se prend autant de dégâts, et si il recule, tu lui piques les creep.
+ Freeze la lane pour farm avec rammus, c'est juste superbe. Pas besoin d'attaquer, juste à foutre le shield quand les sbires attaque, et ils se tuent tout seul x) |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 15:50 | |
| Oh. Pas con. J'ai jamais joué contre Rammus top en fait. Je l'ai testé une fois en jungle et j'ai fait de la merde. Et je savais pas que son ulti marchait contre les tours |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 15:51 | |
| Eeeet oui, on a beau m’appeler tryhard, je sais ce qui marche et ce qui marche pas |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 15:53 | |
| Ben justement, le tryhard pour moi c'est le mec qui prend en priorité ce qui marche, genre Riven, Lee, Zed ou Vayne. Un mec qui joue Poppy, Heimer ou Gragas jungle, c'est pas un tryhard.
Pis je t'ai pas appelé tryhard moi =< |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 15:56 | |
| Je m'adressai à Erche *Je joue quand même Ryze en classée, donc tu es permis de m'appeler tryhard * |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 16:00 | |
| En classé c'est différent, on joue pour gagner, donc il FAUT être tryhard. En plus Ryze on le voit plus, c'est plus tryhard pour moi ça. Surtout depuis son nerf de portée.
En plus il est hard counter par le mid le plus tryhard que je connaisse, Lux. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 16:23 | |
| - Retributer a écrit:
- En plus il est hard counter par le mid le plus tryhard que je connaisse, Lux.
Et personne ne parle de Katarina/Kassadin ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 16:32 | |
| Katarina ? Kassadin ?
Oh, let me take Diana. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 17:11 | |
| - moilolitae a écrit:
- Je m'adressai à Erche
*Je joue quand même Ryze en classée, donc tu es permis de m'appeler tryhard * je me demande surtout comment tu n'as pas eu un trauma crânien. sinon le up de l'ulti de ryze lui a refait beaucoup de bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 17:32 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- Retributer a écrit:
Et personne ne parle de Katarina/Kassadin ? J'y ai pensé, mais Kata est plus du noobstomper et est counterable, et Kassa est trop souvent ban. |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 22:45 | |
| - Retributer a écrit:
- Blazing Iron a écrit:
- Retributer a écrit:
Et personne ne parle de Katarina/Kassadin ? J'y ai pensé, mais Kata est plus du noobstomper et est counterable, et Kassa est trop souvent ban. J'ai jamais compris pourquoi Kassa est ban, ça doit sauter aux yeux mais j'en vois presque jamais, alors que je suis quasi jamais en ranked, donc c'est toujours, ban Kassa, Fizz, Blitz et 3 clampins, Fizz et Blitz, okay, mais j'ai deja joué contre un Kassa avec mon Morde, je le demontais Noob? Counter? j'en sais rien, mais je comprends pas pourquoi il est ban. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 23:03 | |
| Il counter pleins de monde , il est surpuissant et méga chiant à tuer. Voilà voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 19 Nov - 23:11 | |
| Il a un très bon late, il tank, il fait mal, et il a un flash avec 4 secondes de cd. Il a un silence qui fait très, très mal, un slow de zone qui fait très, très mal, et ses attaques de bases font aussi mal pour un mage.
Sinon oui, Morde, plus gros counter de Kassa après Panthéon, il paraît. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 10:07 | |
| Kassadin tanker... ça se burst facilement hein, c'est mon main et c'est pas vraiment ça le problème disons qu'il... a tendance a punir les carrys un peu trop imprudent avec son silence, son slow, son buff d'attaque et sa tepo avec un court CD. En gros, en late, il peut one-shot les carry avec un combo donc il est très embêtant.
Perso, jamais vu un morde tenir contre un Kassadin, par contre les ad oui, je pense qu'ils violent kassa sans aucun problème - wukong par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 15:45 | |
| Pre-6, il a pas sa tp et tu l'harass comme tu peux, il ne pourra pas faire grand chose. Ensuite c'est une question de play. Si tu peux garder ton bouclier chargé au max dès que tu peux (tu peux dès que tu peux, oui), t'absorbes déjà le silence de Kassa, ensuite une fois qu'il a fait son combo tu fais le tien, t'as à nouveau ton bouclier, tu l'outfarm, tu l'outsustain, ensuite il décale bot, il prend trois kills parce que ton jungler y était aussi, et tu pleures. Mais Kassa c'est pas OP, ce sont juste de très bons joueurs. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 16:11 | |
| Panthéon AP, c'est naze. Enfin c'est surtout que moi et Panthéon c'est une longue histoire de haine. J'ai jamais su le jouer Ça doit être une malédiction |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 16:55 | |
| Ben déjà Panthéon normal (bruiser AD quoi) si tu peux pas snowball t'as aucune chance de revenir dans la game (comme Riven avant son buff quoi), alors AP j'imagine même pas. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 17:12 | |
| - Retributer a écrit:
- Ben déjà Panthéon normal (bruiser AD quoi) si tu peux pas snowball t'as aucune chance de revenir dans la game (comme Riven avant son buff quoi), alors AP j'imagine même pas.
c'est ça qui est bon avec Pantheon, ce côté tout ou rien. Après bon, un top assasin qui reste bon tout au long de la game, t'as Wukong |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 17:13 | |
| Wu'Kong assassin ? Je pensais pas.
Mais je suis d'accord, il paraît qu'il a une phase de lane très faible pour un TF très bon, mais je n'ai jamais réussi à battre un Wu'Kong de mon niveau au top. Sauf s'il part full dps quand je joue Poppy, bien sûr. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 17:36 | |
| il a un peu le même problème que Nasus, a savoir la mana qui l'empêche de pouvoir spam ses sorts comme un autiste ( coucou riven ) mais dès qu'il a quelque items de regen et son ulti, c'est la fête. C'est l'un des tops les plus solides que je connaisse avec Singed.
Wukong est plus un caster ad mais ca se joue clairement comme un talon, avec beaucoup d'ad et de pene mais aussi avec de la défense. Je le sortais souvent en jungle, les ganks sont... dévastateurs avec son ulti |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 20 Nov - 17:52 | |
| C'est ce que j'avais cru comprendre par rapport à son mana, mais à ce moment Panthéon a une phase de lane très faible aussi, un combo level 4 et t'es quasi oom. En plus un Wukong qui joue bien, il fait son dash et tout de suite après son clone, il sera oom assez vite ok, mais il sera quasi full life et le mec en face mid life. Un singe ça auto-attaque assez fort quand-même |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 12:04 | |
| patch 3.14 sorti
ici
enjoy |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 12:09 | |
| Riot Games: Dear Princess Celestia, today, i broke League Of Legends. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 12:15 | |
| dear princess Celestia, today, i try to carry with lux...
http://www.lolking.net/summoner/euw/44628874#history |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 21 Nov - 14:35 | |
| Faudra qu'on m'explique en quoi un buff de Corki va réduire son effet snowball en late game
Par contre j'aime bien pour Taric : "De plus, comme c'est un support tanky (et éblouissant) qui excelle au cœur des combats d'équipes..." Outrageous. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|