AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:36

https://www.youtube.com/watch?v=wvBjCfJdovs&feature=player_detailpage

Boom Boom Boom Boom ♪

Et sinon, une petite partie de fléchettes, ça vous dit ?

https://www.youtube.com/watch?v=-bbVf8lc3o4&feature=c4-overview&list=UUrZT1akje889ZcVXDf9QkGg
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:34

moilolitae a écrit:

Et sinon, une petite partie de fléchettes, ça vous dit ?

Ce que pensent les autres:

Ouah, il a du skill. Il faut que je m'entraine comme lui, Nidalee est vraiment cool. Le jeu de haut niveau est intéressant. Partons à l'entrainement et faisons équipe!
Aller! Avançons dans le classement!

Ce que pense Erchestik/moi/Cette vidéo in a nutshell:

HItakes control! Dah Bah Dah Daahhh, Finish it! OWWW HOWWWWTER STORY! DIScooorddd BAIIIIM! Owzeiavadol wilhe,,,, Hiyay! Ohzeiadoscots dobolin, it's doooowwlin! Ouane, Sexe, ouane. Yes! TUBOY PERFECT DATH TRIBLE SEVEN! ..... YETOH DOULZAYYYY! BOULZAYYYYY, Further ehyryer GGYYEEAAAHHHHHH HERR HAA HERR HAA HERR Y A LE FEU TA GUEULE! LIMIN GRABLE BRIAND TOMEY! DOHOAANN, ARRSSHH, TOMICT! WOT HEY sttoorryyy!!!! WOT HEY Moment!!

PS: Pour ceux qui me croient pas. Le truc qui laisse penser à "Y A LE FEU TA GUEULE!" Il faut bien s'habituer au son de la vidéo en la réécoutant pas mal de fois. C'est tout juste tout juste à la 29 secondes de la vidéo.

Que pensez vous de ma traduction made by Erchestik? Very Happy

Soyez gentil :3 pwease.

Maintenant je connais ce texte presque par coeur.

Oui désolé pour mon post inutile mais vraiment.

Toujours à la recherche d'une formation à long terme (et je viens de prouver que je vois et entend bien!)

#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:39

Oui, ce serait gentil d'éviter ce genre de post... vraiment.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:47

Pour en revenir sur le sujet c'est vrai que c'est des ***** de champions!

Ils se sont entrainés des années? Ou juste été traumatisé à leur enfance pour arriver à jouer dès leur naissance sans repos et sont arrivés à ce niveau?
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:15

Aujourd'hui a 18:00 ce serait marrant de pouvoir jouer ensemble entre brony sur league of legend en faisant des groupe de 5 contre d'autre joueurs.(les customs parties ne raportant rien Sad) jusqu'a 17:30 j'attend de voir qui sont dacord pour aller botter les fesses d'autres joueurs.

il faudra me donner vos pseudos et vos niveau pour les parties.(bah oui je suis pas dieu quand meme Razz )

s'il y'a par exemple 9 joueurs inscrits au lieu de 10 et bien 4 feront équipes avec un joueur inconnu dommage hein? tongue (et les 5 autres feront équipes entres eux [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 2222139670 )

je reviendrais donc a 17:30 (ou plutot)pour prendre en compte les participants inscrits.(et s'il ne savent pas avec qui faire équipe je leurs dirais moi clown )

participant inscrit:[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 3776516532 

ps:il peut y'avoir autant de participants que possible (le nombre n'est pas limité a 10 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 535543054 ) je prendrais donc note a 17:30 a ce soir donc Sleep ...

1:Coryu niveau 7
2...
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:15

Erchestik a écrit:

Ils se sont entrainés des années? Ou juste été traumatisé à leur enfance pour arriver à jouer dès leur naissance sans repos et sont arrivés à ce niveau?
Tu me fais grave flippé quand tu t'exprime. o_o"
Sinon bah, Nidalee ça marche bien en normal game mais en match compétitif, c'est pas la même.
http://ceres.xooit.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:23

Roxasss a écrit:
Erchestik a écrit:

Tu me fais grave flippé quand tu t'exprime. o_o"
Sinon bah, Nidalee ça marche bien en normal game mais en match compétitif, c'est pas la même.
Ah? En quoi fais je peur? Navré et désolé en tout cas.

Juste curieux de savoir si ces joueurs peuvent êtres des joueurs comme vous et moi ou bien ils y jouent depuis qu'ils ont 8 ans. C'es tout.

Désolé.

EDIT ANTI DOUBLE POST: Suis le seul à avoir eu une OBLIGATION de changement de mot de passe?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:21

C'marrant Coryu mais... j'ai limite l'impression que tu veux faire un topic dans mon topic.

1. Pour l'organisation, je ne le répéterais jamais assez souvent. Salon de discussion: French-Brony
 2. Rien ne sert de faire des demandes ici, fait avancer les choses et invite les gens en amis déjà d'une, puis invite les dans une de tes parties quand tu as envie de jouer. Si ils ne viennent pas, c'est qu'ils sont occupés.
 3. Annie en 1v1 c'est maaal [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 1929873797
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:08

J'espère que je rejouerai Syndra contre Annie un de ces jours, c'est juste énorme tellement c'est facile [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 1929873797

Mon petit frère a testé Lucian hier, ben il m'a l'air bien sympa comme champion, et pour une fois assez équilibré (voire underpowered, mais je ne suis pas sûr). Une trinité et son dash+passif fait des ravages [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 3371923627
Le mieux, c'est qu'il le jouait pour la deuxième fois en PvP et pour la troisième fois en tout, et qu'il a poutré le Lucian d'en face qui a fait le pigeon en achetant le skin direct. D'ailleurs ce skin a un artwork dégueu je trouve.

Je le jouerai pitet ce champion, ça me changera de Varus/Ashe.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:23

Il est assez intéressant en effet.
Sa capacité à pouvoir tenir une lane grâce à ses sorts de zones est énorme. Ce qui fait de lui un personnage à CS puissant en early.

Je ne pense malheureusement pas qu'il tienne la route en late, son ulti est certes puissant, mais dure trop longtemps. Il pourra faire mal au premier champion dans le tas, mais pendant ce temps, il n'y a que les 4 autres qui tapent vraiment.

A voir.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:46

moilolitae a écrit:
Il est assez intéressant en effet.
Sa capacité à pouvoir tenir une lane grâce à ses sorts de zones est énorme. Ce qui fait de lui un personnage à CS puissant en early.

Je ne pense malheureusement pas qu'il tienne la route en late, son ulti est certes puissant, mais dure trop longtemps. Il pourra faire mal au premier champion dans le tas, mais pendant ce temps, il n'y a que les 4 autres qui tapent vraiment.

A voir.
C'est un peu une Miss Forturne le perso dans le gameplay, très fort en situation de 2v2 et en teamfight si ulti AOE ( MALPHITE KENNEN ORRIANA LEONA *o* ), laissons le temps à ce nouveau champion de trouver sa place et son stuff.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:00

Ouais... sauf que son ulti ne transperce pas.. donc si y a un fight en plein milieu de sbires, paye la moitié des coup de l'ulti qui partiront n'importe où.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:37

Ouais, c'est le problème, il ne traverse pas. En plus, vu qu'il se fige dans une direction, ce n'est pas forcément dur à esquiver. Je le verrai bien avec des dégâts de zone, si ce n'est pas déjà fait.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:51

Je pense que Vayne counter ardemment Lucian , avec sa roulade elle peut esquiver quasiment tout ses skills [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 959537370 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:57

Ouais mais si tu pars de là, Vayne elle counter aussi Varus et Caitlyn, ce qui n'est pas le cas ^^
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:02

Vayne elle...

Ah bah elle est inutile en fait [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 272392131
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:07

Retributer a écrit:
Ouais mais si tu pars de là, Vayne elle counter aussi Varus et Caitlyn, ce qui n'est pas le cas ^^

C'est parce que dans ce cas là Vayne peut esquiver que le A de Cait et Varus , mais Lucian c'est TOUT les skills qu'elle peut esquiver d'une simple roulade [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 3371923627 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:36

Trouve moi une vayne qui arrive à esquiver trois skills en une roulage et je te félicite.
Ce que je veux dire, c'est que ok, elle peut esquiver le premier skill, mais elle se prendra les autres.
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:46

Moi moi, une fois j'ai esquivé un laser d'une Lux, le R d'un kog'maw et un E+Q d'un J4 venu pour gank bot ... Bon ok je mens, mais faut avouer que ça aurait de la gueule.

D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un jouer un kog'maw, je l'ai mais bon, le problème c'est que la méta c'est "full mobility pls" et donc une compo de team juste pour le protéger.

Genre Kayle (multi-tache celle-la), morgana, nautilus/maokai/autre jungler avec tons of CC, Lulu, ... Mais après un kog ça mange même du tank au petit déj' , nerf this W pls riot.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:21

Liork a écrit:
Moi moi, une fois j'ai esquivé un laser d'une Lux, le R d'un kog'maw et un E+Q d'un J4 venu pour gank bot ... Bon ok je mens, mais faut avouer que ça aurait de la gueule.

D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un jouer un kog'maw, je l'ai mais bon, le problème c'est que la méta c'est "full mobility pls" et donc une compo de team juste pour le protéger.

Genre Kayle (multi-tache celle-la), morgana, nautilus/maokai/autre jungler avec tons of CC, Lulu, ... Mais après un kog ça mange même du tank au petit déj' , nerf this W pls riot.
C'est pour ça qu'il est super viable Kog', comme Vayne actuellement.
Les trues damages c'est cool.

Je pense que cette saison 3 à rendu viable tous les AD carry et c'est pas plus mal.
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:48

Oh mon dieu ce thread : http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=12960704#post12960704

La première image que j'ai chopé sur twitter avec #leagueofdraven :
Dr. Draven and his 4 nurses.:
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:07

Liork a écrit:

Perso', je m'amuse toujours autant en le jouant full AP. Après, c'est vrai que ce n'est pas assez cheaté pour tenir une lane tout seul, mais ça a un très bon late.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:10

Mwa j'ai testé Brand hier soir.

Et je sais pas si c'est le fait qu'il étais 4H du mat, ou alors que les ennemis étaient nuls.
Mais putain ce que c'est OP [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 4278094681

*A chaque kill je pétais une barre, ça c'était dû à l'heure*
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:11

moilolitae a écrit:
Mwa j'ai testé Brand hier soir.

Et je sais pas si c'est le fait qu'il étais 4H du mat, ou alors que les ennemis étaient nuls.
Mais putain ce que c'est OP [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 4278094681

*A chaque kill je pétais une barre, ça c'était dû à l'heure*
Press R dans le TEAMFIGHT avec 700 d'AP *o*
Il est très fort, il a juste pas d'escape.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:12

En lane, tu te prends un sort, t'as 20% de tes vies qui partent. Tu te prends son stun t'es mort, et il a beau ne pas être évident à placer, c'est quand-même vite fait.
Son ulti est limite inutile par rapport à la colonne de flammes.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant