AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:48

Nooooooon !
Et moi qui pensait que personne ne verrait que j'ai été lamentablement rétrogradé en argent V Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:51

Blazing Iron a écrit:
Complètement HS, mais j'ai pensé à un concept génial, pour tous les masos les braves qui n'ont pas peur de se faire dérouiller sur les champs de justice.
Voila l'idée : je souhaiterai créer une équipe classée d'Ultimate Bravery.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici que ça se passe.

Pourquoi ? Bah quitte à perdre, autant que ce soit pour une raison valable x')
Et quitte à être classé, autant que ce soit en bronze V.
C'est mieux la dominion, au moins c'est déjà plus tactique. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:34

Je me suis refait un compte...(bah oui perte du mot de passe)mon pseudo ces Coryu je ne suis que level 6 mais je progresse vite.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:22

Roxasss a écrit:

C'est mieux la dominion, au moins c'est déjà plus tactique. :3
L'UB n'empêche pas de bien jouer :p
Et bon, comme le dit si bien leur slogan, gagner avec Cassio' AD, ça le fait :3
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:25

Si tu veux ajoute moi Erchestik, mon pseudo : Zebu Zombie
Ne fait pas trop de bot, j'ai fait l'erreur d'en faire pas mal avant mon lvl 30, peut être que tu gagnes tout le temps mais tu n'as pas l'experience des vraies games pvp, ni des vrais metagames.
En plus tu joues différemment en bot qu'en pvp, donc autant ne pas prendre de mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:56

Voila à partir de ce soir je pourrais rejouer.

Si des "maitres" veulent bien se remontrer présent pour comfirmer ce serait top.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:11

Ce soir je joue sûrement avec mes frères, si il nous reste de la place ce sera faisable. Par contre du coup tu seras au milieu de level 30, faudra pas t'étonner si le niveau est un peu haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:41

Zebu a écrit:
metagames.
AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !
*Sort son lance-flammes*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:25

Retributer a écrit:
Ce soir je joue sûrement avec mes frères, si il nous reste de la place ce sera faisable. Par contre du coup tu seras au milieu de level 30, faudra pas t'étonner si le niveau est un peu haut ^^
Le problème c'est que j'ignore si jouer comme sa avec des bons va m'aider à progresser. Mais s'il vous manque une place et que la prise en charge d'un crétin d'eau douce ne vous dérange pas oui je peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:51

Blazing Iron a écrit:
Zebu a écrit:
metagames.
AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !
*Sort son lance-flammes*
Toi aussi tu n'aime pas la metagame assasin s3 ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 3842120668 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:38

Roxasss a écrit:

Toi aussi tu n'aime pas la metagame assasin s3 ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 3842120668 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 3842120668 
Non, je n'aime pas la méta TOUT COURT. En fait, vive les double AP bot, les triple mids ou les double jungle full invade.
Les gens sont frileux.
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:39

et les pantaric bot [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:36

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Jungle
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:14

moilolitae a écrit:
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Jungle
Moi-même jouant jungler assez régulièrement, je peux dire que c'est totalement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:17

Ça viens de je viens d'avoir ce coup il y a 2 parties.

Sinon c'est arrivé à des personnes de jouer Fiddle support [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:27

Jungler c'est peut être bien le rôle le plus important en plus [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:46

En général les gens qui veulent sortir de la meta se retrouvent à faire les moutons. Un Ezreal solobot, ce n'est pas original, contrairement à ce que ceux qui le font pourraient croire. Jouer un bruiser AD mid non plus.
Je préfère rester dans la meta perso, sauf si c'est pour jouer un truc qui ne se fait vraiment pas, et pas un truc un peu hors normes qu'un grand streamer a fait (regardez trynda AP, Kayle jungle, et j'en passe).

J'ai re-testé Gragas Jungle, d'ailleurs, avec une entité spectrale c'est OP, en un tonneau je reprends 20% de mes vies.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:52

Leona AD, très peut jouer.

Joué en jungle, elle est insane, engage à l'ultime qui se voit bien par les coéquipiers, un petit E pour se rapprocher, un petit Q
Et puis rien qu'avec ça l'ennemi à déjà plus de vie vu que tu reset l'auto-attack, sachant que tu es AD... boum boum, pire que le double coup de Yi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:12

C'est vrai que c'est super efficace Leona jungle, mais y'a le même problème que ce que j'ai cité plus haut : on en a trop vu pendant une période. D'un seul coup, comme ça, tout le monde s'est dit "oh tiens, Leona jungle !" ou Leona top aussi. Au mid très rarement, donc c'est moins chiant pis c'est AP.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:16

moilolitae a écrit:
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Jungle
Remplace le jungle par le supp et c'est ce que je subit presque toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:18

Soraka AD/tireur?
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:39

Retributer a écrit:
C'est vrai que c'est super efficace Leona jungle, mais y'a le même problème que ce que j'ai cité plus haut : on en a trop vu pendant une période. D'un seul coup, comme ça, tout le monde s'est dit "oh tiens, Leona jungle !" ou Leona top aussi. Au mid très rarement, donc c'est moins chiant pis c'est AP.
Les peu de fois où j'ai jouer top contre une Leona ad c'était avec Vi (mon main top) et je les ai défoncer , après je sais pas si Vi counter Leona mais en tout cas ça ma couper l'envie d'essayer Leona top [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:25

Arty a écrit:
Retributer a écrit:
C'est vrai que c'est super efficace Leona jungle, mais y'a le même problème que ce que j'ai cité plus haut : on en a trop vu pendant une période. D'un seul coup, comme ça, tout le monde s'est dit "oh tiens, Leona jungle !" ou Leona top aussi. Au mid très rarement, donc c'est moins chiant pis c'est AP.
Les peu de fois où j'ai jouer top contre une Leona ad c'était avec Vi (mon main top) et je les ai défoncer , après je sais pas si Vi counter Leona mais en tout cas ça ma couper l'envie d'essayer Leona top [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 3371923627
On en avait une top ad une fois, j'ai cru qu'elle allait être tanky mais non, Je ne sais plus contre qui elle était, mais je sais qu'elle le défonçait.
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:41

Boushi a écrit:
Arty a écrit:
Retributer a écrit:
C'est vrai que c'est super efficace Leona jungle, mais y'a le même problème que ce que j'ai cité plus haut : on en a trop vu pendant une période. D'un seul coup, comme ça, tout le monde s'est dit "oh tiens, Leona jungle !" ou Leona top aussi. Au mid très rarement, donc c'est moins chiant pis c'est AP.
Les peu de fois où j'ai jouer top contre une Leona ad c'était avec Vi (mon main top) et je les ai défoncer , après je sais pas si Vi counter Leona mais en tout cas ça ma couper l'envie d'essayer Leona top [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 3371923627
On en avait une top ad une fois, j'ai cru qu'elle allait être tanky mais non, Je ne sais plus contre qui elle était, mais je sais qu'elle le défonçait.
Vayne, Riven, Xin... Autant de champions qui (selon ce qu'il y a en face) peuvent être dévastateurs en top AD.

Sinon vous pensez quoi de Thresh Carry Ad ? Je l'ai joué deux fois et ça a (très) bien fonctionné mais je me rend pas compte si c'est vraiment viable. En tout cas il me semble que oui scratch 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:27

Pour les bronze ouais, Thresh Ad ça peut fonctionner.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-