|
|
Auteur | Message |
---|
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 10:23 | |
| - Juju a écrit:
- C'est vrai en plus!
- La ressemblance est frappante.:
Ils en ont fait plein des références o.O Ca m'avait pas tiqué au début mais avec la comparaison ... x) Après oui, à part les chansons (ce monde saugrenuuuuuuuuuuuuuuuuu /PAF/) les doublages sont corrects. Les voix un peu différentes m'ont légèrement troublées mais en 1h15 on finit par s'y habituer x) |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 11:29 | |
| On dira ce qu'on voudra, mais les CMC en humaines, HNGGG...
Mais ouais le nombre de pas de danse repiqués qu'y a dans ce film est énorme. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 11:31 | |
| C'est vrai qu la référence, faut connaître l'anime après mais c'est excellent La VF est bien, mais les chansons... surtout la "saugrenue". Ils auraient pas pu trouver autre chose ? Pour le film, j'ai des tendances suicidaires donc je l'envoie sur ma chaîne YouTube Je le mettrait ensuite sur MixtureCloud (qui a l'air très sympa, je connaissais pas du tout). - Citation :
- Mega : https://mega.co.nz/#!FJcD1bKD!I2uIKndLijifleieNCt_bG1c_ukDwx-GkRl8sykAoXc
Fichier .torrent : http://www.mediafire.com/?y72k9wsuastdgo1 |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 11:49 | |
| |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 13:02 | |
| Ouai c'est vrai que se n'est pas une mauvaise idée sa |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 16:42 | |
| Hep hep hep, voici EqG en Français sur YouTube !!!! Vidéo supprimée car indisponible, désolé ~AxelerreMixtureCloud en est à la moitié... - Citation :
- Mega : https://mega.co.nz/#!FJcD1bKD!I2uIKndLijifleieNCt_bG1c_ukDwx-GkRl8sykAoXc
Fichier .torrent : http://www.mediafire.com/?y72k9wsuastdgo1
Dernière édition par Axelerre le Mer 14 Aoû - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 16:44 | |
| Ben ça aura pas duré longtemps. La vidéo est déjà bloquée Merci de l'avoir posté malgré tout (C'est incroyable à quelle vitesse Hasbro supprime les vidéos )
Dernière édition par Ramwell le Mer 14 Aoû - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 16:54 | |
| - Spoiler:
je contrôle toute le temps si il y a du new sur ce topic et ces *** de hasbro l'on déja enlever ! Clock is ticking On va se rabattre sur mixture… |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 16:55 | |
| P***** fait ch*** Hasbro ! Il pourrait nous laisser pour une fois une vidéo bon merci quand même pour le lien de la vidéo (méchant hasbro ) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 16:57 | |
| Bizarre, ça met quoi vous, parce que moi j'ai aucune notification rien : Vidéo supprimée car indisponible ~Axelerre (lien simple) Montrez-moi un screen EDIT: Je vois ce qui va pas, regardez plutôt : - MY GAWD:
Mais réessayez quand même !
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:01 | |
| ceci explique cela J'ai réessayer mais ca marche toujours pas,quand même je pensais pas qu'hasbro effacait les video aussi vite… |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:03 | |
| *D-D-DOUBLE KILL*
Mais, j'ai confirmé le copyright. Réessayez voir ? Vidéo supprimée car indisponible ~Axelerre
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:05 | |
| Toujours pas pour moi... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:05 | |
| Ca ne marche toujours pas… |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:06 | |
| Hmmm....non sa marche toujours pas :/ va falloir mettre sur dailymotion.... |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:07 | |
| c'est claire que sur dailymotion ta beaucoup plus de chance que ta video ne sois pas effacé,après on veut pas te faire inscir dessu juste pour ca… |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:08 | |
| Bon, ben, c'est officiellement mort. Il y a la chanson "Equestria Girls" qui a été repéré par Hasbro et une partie à 21min qui est owned par un autre groupe. La vidéo est bloquée dans le monde entier, y'a que moi qui peut voir Mais, mais... j'ai toujours MixtureCloud qui est en cours d'upload. Ça fait streaming, nope ? Dailymotion, hein ?.... |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:08 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:10 | |
| J'ai remarqué, merci Donc, je rappelle : - Citation :
Fichier .torrent : http://www.mediafire.com/?y72k9wsuastdgo1 MixtureCloud : En cours |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:14 | |
| C'est normal que ni Window livemovie maker ni le Lecteur Windows Media n'arrive à lire le fichier ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:17 | |
| Oui, c'est un MKV (les outils Windows lisent pas ce genre de fichiers). Il faut utiliser VLC Media Player ou "Satsuki Decoder Pack". |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:24 | |
| oh my gosh je suis telement impatiente le regarder ! Lord-angelos> tu peux le convertir en avi sinon |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:28 | |
| Si tu le convertis, tu perdras les pistes d'arrière-plan. Utilise VLC ou installe des codecs pour Media Player (j'en ai jamais installé car j'utilise VLC mais en voici un qu'on m'a conseillé http://download.cnet.com/Media-Player-Codec-Pack/3000-13632_4-10749065.html ) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:43 | |
| Bon, je le mettrait sur DailyMotion. Ce que je trouve rageant, c'est qu'il y a 15 versions de EqG en Anglais HD qui ont 100 000 vues... et Hasbro ne les a pas bloquées !! Pourquoi moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 17:50 | |
| ils haissent peut être le français…Et sinon sur mixture ca avance ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF | |
| |
|
| |
|