Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 16 Aoû - 18:46
Juste parce que j'aime pas gardé mes trucs pour moi. Et puis, ça fera patienté ceux qui attendent la mise en ligne sur DailyMotion.
Je sais pas, peut-être qu'une personne a récupéré le film en PAL et veut le voir en VF (on sait jamais...)
Et puis, si je le fais, c'est pour avoir la fluidité maximale sur DailyMotion (plus stable en 25IPS) et pour pouvoir me faire un DVD "officiel" en avant-première (parce que les américains et leurs films lents, je suis contre ! Vive le PAL et ses 25 images ! Bouh le NTSC et ses 23,976216 images !)
C'est juste pour le fun, et je trouve que MLP, avec le son pitché en PAL, rend super. C'est pas pour rien si j'ai laissé les vidéos en VO de MLP avec le son pitché et la fréquence d'images en PAL (sur les chansons ou les films).
Et voilà la vidéo qui sera sûrement bloquée:
Pour info, la vidéo a été refaite à partir de celle en VO que j'avais faite, mais comme j'ai pas mon Adobe Premiere, j'ai pris iMovie qui encode pas bien et sature les couleurs de l'image (déjà qu'elles sont plus saturées que sur les épisodes d'iTunes)
Si ça marche pas, c'est que ça encode ou que c'est bloqué.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 16 Aoû - 18:58
Pour l'instant la video ne marche pas Sinon je viens de le finir,et j'ai trouvé ca pas mal bon après la vf n'était pas a coupé les souffle non plus,mais voila ! mais c'est moi ou la voix de twilight fait plus mature ? Ca m'a trop tué le "gentillé" il se sont chier dessu sur ce coup la Aussi je voyait pas l'interet de remixer l'opening…Mais voila je suis contente de l'avoir vu en francais ! Retropony> Merci d'avance pour les chansons car je m'apprétais a découper le film via itunes pour garder seulement les chanson,mais grace a toi,merci !
Pour ma part je pense qu'on aura le droit a un petit dvd en france sponsorisé par tiji,il font bien des dvd de tchoupi alors pourquoi pas eqg ? A moin qu'avec un peu de chance il le passe sur gulli…qui c'est des fois il passe en avant première des film de pokémon
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 16 Aoû - 22:09
Ça fait juste un peu...Mal sain --" Sinon,non ça va les chanson sont pas mal, juste un petit peu déçu d'avoir confondu leur élément d'harmonie ! Bon après je doit avouer qu a certain moment je comprend pas les paroles (j'ai toujours eu ce problème lol) comme par exemple dans time to work together elles disent quoi au lieu de "fix it up" ? Et aussi je comprend presque rien a friend for life ? Bon après je les ai écouter que une fois,mais j'ai pas fini de les ecouter !(je les ai finalement découper via itunes pour les mettre sur mon mp3 ) pas que j'aime les version française mais...ça passe le temps
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Sam 17 Aoû - 17:11
De rien, c'est normal
EDIT : Vous pouvez désormais regarder Equestria Girls en VF HD ici : https://www.streamnation.com/content/5550469 (Dites-moi si ça marche.) Normalement, vous pourrez aussi le télécharger. C'est au format MP4 avec juste la vidéo et l'audio en français.
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Sam 17 Aoû - 19:58
Il faut être inscrit il me semble, car quand je clique sur ton lien ça me ramène sur la page pour se connecter Je vais me créer un compte juste pour regarder, si c'est ça xD
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Sam 17 Aoû - 20:02
Mais, c'est pas possible avec leur manie de tout bloquer, c'est vraiment naze Je vais trouver un moyen de partager la vidéo du site car là, faut mon compte en fait *double *
Bon, quelqu'un aurait t'il une plate-forme permettant de mettre des vidéos que l'on peut regarder en streaming (comme le défunt Megavideo) ?
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Dim 18 Aoû - 8:46
Je préfère vous le dire tout de suite, j'ai mis en ligne sur DailyMotion. C'est en 2 parties, certes, mais c'est en 1080p. C'est en vitesse PAL, donc, on a l'impression que c'est un poil plus rapide, mais ça fait comme les vrais films !
Le film en VF!:
New Lunar Republic ne prend que la VO pour MLP, ils refusent le français (et même l'international).
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Dim 18 Aoû - 13:00
Bon je suis partisan de la vo mais j'ai quand même essayer d’écouter la vf je vais pas faire de commentaire sur la vf en elle même, chacun ses gouts^^
Par contre y'a un truc qui m'a piquer les oreilles, au moment de la chanson dans la cantine, pourquoi ils on inversé TOUT les éléments d'harm...D’équilibre des mane 6 ><
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Dim 18 Aoû - 15:32
Bon ben, merde. Y'a rien qui marche, je laisse tomber. Donc, pour le streaming, rabattez-vous sur l'upload DailyMotion de retropony28. Je remet le récapitulatif des liens qui fonctionnent :
J'ai cherché pendant des moins une version sous titré de Equestria girls, et quand j'en trouve une, j'apprend que ça existe déjà en vf. Enfin bref, j'ai toujours été un fervent défenseure de la vf, mais y a juste deux trucs qui m'enquiquinent, (dont un que je trouve inadmissible ), d'abord, pourquoi ont-ils inversé les élément dans la chanson "Couronné Twillight"? Et ensuite, et là, c'est rare que soit tant en rogne contre la vf, MAIS POURQUOI ONT-T-IL CHANGE LA VOIX DES CHERCHEUSES DE TALENT!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux, même Trixie, qui n'est apparut qu'une seul fois a gardé sa voix d'origine, alors pourquoi les chercheuses de talent, qui font partie des personnages secondaires principaux, ont une autre voix. En plus il ont remis la chanson en arrière plan avec les vrais voix. Je veux dire, même Mc Intosh, qui n'a qu'un mot à dire dans tout le film à gardé sa voix.
Bon, sinon, même si j'ai tardé, j'ai vraiment adoré le film et je suis content de l'avoir eu aussi vite en vf, et je trouve qu'ils ont bien géré les chansons.
Le truc que je comprend pas aussi c'est pourquoi dans les chanson ils ont rajouté des bruit de fond ? Du genre dans "Un monde saugrenu" on entend un mec rire ou encore on entend applebloom dire : "*Je sais pas trop quoi * police…" Et pour saugrenu (bon on va pas revenir la dessu…mais) Il y aplein d'autre synonyme de étrange :
anormal, biscornu, bizarre, bizarroïde, curieux, drôle, étonnant, excentrique, exotique, inaccoutumé, inexplicable, inhabituel, insolite, saugrenu. Je crois que tous ceux ci dans cette liste auraient été mieux que saugrenu…