|
|
Auteur | Message |
---|
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 28 Aoû - 13:45 | |
| - Did somebody said "Communisme":
|
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 30 Aoû - 16:41 | |
| Par contre,la méchante,elle me fait penser à un boss de tomb raider : - Spoiler:
Jacqueline Natla,boss final de Tomb Raider 1/Anniversary Même forme,même cheveux enflamé, même ailes,même "tête"
Sunsett Shimmer SPOILER,ne cliquer pas si vous avez pas vu My Little Pony Equestria Girls : - Sunsett Shimmer:
Qu'en pensez vous ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 30 Aoû - 23:36 | |
| C'est vrai qu'il y a une grosse ressemblance entre ces deux persos |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Sam 31 Aoû - 22:08 | |
| - Axelerre a écrit:
- C'est vrai qu'il y a une grosse ressemblance entre ces deux persos
Ouai,après,est-ce que les créateurs ont voulu faire un clin d'oeil au jeu vidéo Tomb Raider 1/Anniversary ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Sam 31 Aoû - 22:54 | |
| - Toadeu a écrit:
- Axelerre a écrit:
- C'est vrai qu'il y a une grosse ressemblance entre ces deux persos
Ouai,après,est-ce que les créateurs ont voulu faire un clin d'oeil au jeu vidéo Tomb Raider 1/Anniversary ? Qui sait ? Il faudrait leur demander pour en avoir le cœur net |
|
| |
#cumulonimbus Veilleur des toilettes
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 29 Localisation : un peu plus par là
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Dim 1 Sep - 4:54 | |
| vous etes un peu sal**d avec la vf du film , ce que je peux dire, c'est qu'il y a eu une super amelioration dans les doublages, quand je les entends, je ressent moin de gene (on peut dire ça) au doubleur a leur facon de doubler, que dans la serie . Meme dans leur chansons que je trouve beaucoup plus abouties, Apres si vous etes allergique au mot " saugrenu " y'a pas de probleme, mais la traduction est franchement pas mauvaise du tout. Mais ça , c'est par ce que vous avez été tellement dégouté de la premiere fois que vous avez ecoutés la vf, que vous n'avez meme pas remarqués la net amélioration du doubage Français du film avec la première fois que vous avez vu la vf que vous ne regardez plus n'empeche que pour ce film , ils en mettent vraiment du leurs et que sa va certainement pas s'arreter la |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Dim 1 Sep - 8:40 | |
| Je n'ai jamais dit que la VF était pourrie.
Le truc du monde saugrenu, c'est que "strange" se traduit par "étrange", et oui, il y a moyen de mettre étrange à la place vu que RIEN ne rime avec saugrenu dans toute la chanson. Ensuite, je vois pas de quelle gêne tu parles. Et, OUI, ils ont fait des améliorations, mais il faut l'admettre, le fait qu'ils aient oublié de mettre certaines auto-références dans les dialogues VF, ça fait mal, car, même la version allemande qui a un casting à ch*** pour les nouveaux personnages, garde un maximum d'éléments provenant de la VO. Mais pour certains, je pense que ça a été une surprise étant donné qu'ils n'ont vu que la VF de la saison 1 et les chansons de la saison 2. |
|
| |
#cumulonimbus Veilleur des toilettes
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 29 Localisation : un peu plus par là
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Dim 1 Sep - 12:17 | |
| je ne dit pas ça contre toi spécialement, mais depuis le debut du topic, y'en a qui continu encore a critiquer le vf comparer a la vo, mais ne se rendent pas compte comment (pour moi) la vf a changer (meillieur) Pour le "saugrenu" je suis completement d'accord avec toi, tkt, et pour l'absence des autorefference ne m'ont vraiment pas trop choqué Apres pour le "gene" des doubleur, je ne sait pas trop comment l'expliquer, mais j'ai l'impression qu'ils en mettent plus du cœur, il y a, je trouve, une ptite différence qui... voila quoi j'aime autant la vf que la vo que se soit dans la serie que dans le film, mais il y a une légere avantage pour les musique en vo. Mais on peut franchement voir que la vf des chansons du film, ils ont vraiment fait fort |
|
| |
#Noirou A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Dim 1 Sep - 14:24 | |
| Ceux qui s'interessent a la VF de Equestria Girl, ma petite soeur m'a informé qu'elle passe lundi sur Gulli à 14h Je crois que je jetterais un coup d'oeil à la VF, mais bon ca va un peu me spoiler car j'ai pas vu le passage de Twilight en alicorn, et que je n'ai jamais vu Equestria Girl (J'attends de voir la saison 3 pour voir Equestria girl ) |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Dim 1 Sep - 14:54 | |
| Ne regarde pas EG si tu n'as pas vu la saison 3, tu vas te faire spoiler à mort :/ |
|
| |
#Igram Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Lun 2 Sep - 17:25 | |
| Bonsoir bonsoir ! ^^ Alors mes petits poneys, je tiens à re signaler simplement que EQG a été diffusé par gulli aujourd'hui à 14H et si je ne me goure pas, la saison 3 de MLP en vf devrait suivre. Choix pas très judicieux que de diffuser EQG avant la saison 3 non ? :p |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Lun 2 Sep - 17:39 | |
| Faut pas chercher, Hasbro fait ça partout et pas qu'en France. Déjà que les allemands ont eu le film 2 fois mais toujours pas de saison 3 ou de DVD du film (ou même une rediff'), que les anglophones (hors amérique) ont eu le film au ciné avant la diffusion de la saison 3, que les latinos ont actuellement le film au ciné alors que la saison 3 n'est pas annoncée chez eux, et que les québécois ont eu le film alors qu'ils n'ont aucune diffusion de la série chez eux... Bon, on a un avantage, la saison 3 arrive sur Gulli le lendemain de la diff du film, ça va encore... |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Jeu 26 Déc - 23:28 | |
| Si on compare la VF de la série ou du film à celle d'autre média comme les manga, MLP à un doublage français bien travaillé, malgré loupé par moment. Et les DVD qu'on à enfin n'améliore pas la chose, surtout pour les musique et l'opening qui à pris un sale coup. Pourtant le doublage passé à la télé et sur le web est relativement bon. Enfin bref, le j'ai saigné des oreille en ré-entandant l'opening VF d'Equestria Girls, la chanteuse est pourtant bien:yay: mais essayer de refaire les les reverbes de sont au micro c'est assez ignoble |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Jeu 26 Déc - 23:39 | |
| J'ai vu le film (qui etait passer sur gulli a la rentrer de septembre ) et perso je ne prefere aucune des 2 car le film reste excellent peu importe la langue ! |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Jeu 26 Déc - 23:49 | |
| Rare sont les séries ou films d'animation où je défends la VF, mais là je trouve que le travail reste vraiment bien fait sur le doublage, et je switch souvent entre les 2 versions audio. |
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| |
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 27 Déc - 12:49 | |
| Bah moi, c'est tout l'inverse de toi, je n'ai jamais regarder la VO d'Equestria girls. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 27 Déc - 13:32 | |
| - Citation :
- le j'ai saigné des oreille en ré-entandant l'opening VF d'Equestria Girls
Je sais que ce n'est pas toi qui l'a dit par toi meme mais Vous savez ce que ca veux vraiment dire saigner des oreilles ? Serieusement je sais que c'est ironique mais meme en ecoutant une musique horriblement dure a supporter tu ne saigne pas des oreilles Comme pour "saigner des yeux" car tu vois un truc horrible, non serieux arretez avec ca ... Pour en revenir a EqG : Je n'ai jamais vu la VO mais je vois pas pourquoi se plaindre d'une VF bien travailler, bon d'accord il reste quand meme des erreurs mais c'est partout que tu en verra ! Meme pour la VO |
|
| |
#baalrukh Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 27 Déc - 16:33 | |
| J'arrive un peu comme ça, mais j'arrive pas a trouver un lien pour le film en vostfr je me doute bien que la vf est bien, mais je regarde la saga en vo, donc voir le film en vf, ça va me choquer Quelqu'un a un lien pour le télécharger ou le voir en streaming please? |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 27 Déc - 16:43 | |
| L'incrusteuse Je pense que tu peux télécharger le lien en Vostfr via New Lunar Republic (mais rien n'ai sur ) |
|
| |
#baalrukh Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 27 Déc - 16:57 | |
| HOOOO MERCI! |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 27 Déc - 17:37 | |
| De rien |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 27 Déc - 17:40 | |
| Merci pour le lien ^^. Grace à toi je peux relire tous les livres que j'ai perdu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 27 Déc - 18:33 | |
| Arrêtez, vous allez me faire rougir |
|
| |
#baalrukh Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF Ven 27 Déc - 18:49 | |
| Encore plus merci, je viens de le voir, il est trop bien! Allez, rougis donc! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girls en VF | |
| |
|
| |
|