Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mar 13 Aoû - 19:53
Oh s'il te plait sans vouloir te commander tu peux le mettre ailleur que sur mega aussi ?Parce que moi je n'y arrive pas… Je te dit mille fois merci d'avance
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mar 13 Aoû - 20:02
Ok ok, mais je sais pas si il va rester longtemps. Ils sont vachement à cheval sur les copyrights alors bon... Mais je vais quand même le mettre après Mega
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mar 13 Aoû - 21:43
sa y ai,j'ai pu enfin voir le film franchement cette vf est pas mal du tout par contre oui,ils ont changer les voix des CMC du coup sa fait bizarre bref sinon les chanson étais pas mal sauf "strange new world" parce que...un monde saugrenu... ,le film a une bonne traduction je trouve sinon voilà quoi
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mar 13 Aoû - 23:49
Bon, après m'être planté de sujet et l'avoir mit dans "Button's Adventures !" (décidément, il me hante ce personnage), voici mon post:
Le fichier MKV d'Equestria Girls contenant : -La VF ; -La VO ; -Les sous-titres EN & FR est désormais uploadé ! Vous pouvez le télécharger ici => https://mega.co.nz/#!FJcD1bKD!I2uIKndLijifleieNCt_bG1c_ukDwx-GkRl8sykAoXc
Mediafire n'accepte pas les fichiers de + de 200Mo sur un compte gratuit. Vu que le film fait 2,70Go, faut trouver autre chose. (Dropbox est trop limité pour moi...)
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 0:09
Je suis pas contre Mega ou le torrent, les deux sont aimablement rapide Par contre je ne sais pas comment tu vas faire pour uploader en torrent m'enfin c'est pas trop mon problème, mais après pour les autres... j'en sais rien (Évite t411, je pense)
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 1:08
4w5d
J'l'ai déjà en HD et j'm'en fiche de la VF donc il me sert un peu à rien, mais bon, ça f'ra des seeders en plus. A la limite vaut mieux le télécharger via Mega puis le partager ensuite sur le torrent, ça devrait accélérer les choses !
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 1:19
Peshmelba a écrit:
4w5d
J'l'ai déjà en HD et j'm'en fiche de la VF donc il me sert un peu à rien, mais bon, ça f'ra des seeders en plus. A la limite vaut mieux le télécharger via Mega puis le partager ensuite sur le torrent, ça devrait accélérer les choses !
Que veut dire "4w5d" ? Merci pour l'inculte que je suis
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Equestria Girls en VF Mer 14 Aoû - 9:01
essaie peut être sur mixture video,mais prend ton temps surtout Mais si t 'arrive vraiment pas au pire tu peux me mettre le fichier son en mp3 sur mediafire c'est pas grave si j'ai pas les images:^^: