Sujet: Equestria Girls : Legend of Everfree (2016) Mer 5 Aoû - 7:57
Equestria Daily a écrit:
Hasbro a donné quelques informations sur leur planning de 2016 pour Hasbro Studios. L'un des slides a quelque chose... d'intriguant. Tout en haut à droite l'image montre ce qu'il semble être un autre film, ou une toute nouvelle série sur Equestria Girls. Nous en saurons certainement plus assez rapidement.
Et autre point important, le slide montre un peu de la saison 6, ce qui confirmerait ou non sa sortie en 2016, et espérons le, une attente (pause) moins longue.
Source
Enjoy.
Dernière édition par OmegaBowser le Mer 5 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 23 Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.
Sujet: Re: Equestria Girls : Legend of Everfree (2016) Mer 5 Aoû - 8:23
"Equestria Girls : Legend of Everfree" doit surement être le 4ème film EG, Et pour l'image en bas a gauche, on peut penser qu'il y auras un 5ème film sur MLP:FIM sans les EG, peut-être celui qui sortiras en 2017.
Sujet: Re: Equestria Girls : Legend of Everfree (2016) Mer 5 Aoû - 9:43
L'image en haut à droite me fait plus penser à EAH qu' Equestria Girls... C'est bizarre, ou alors ils ont décidé de changer complètement le design et de se rapprocher d'EAH ? Ce n'est pas très logique.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Equestria Girls : Legend of Everfree (2016) Sam 8 Aoû - 9:38
Ou alors, ils ont foutu une image au hasard parce qu'ils ont pas encore les modèles des persos inédits du film. C'est comme cette image a gauche avec un modèle dégueulasse sur pinkie et rarity.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Equestria Girls : Legend of Everfree (2016) Ven 12 Fév - 21:25
Dites, dans Friendship Game la nightmare twi crée une brèche vers le monde de mlp. Je me demande si les hair6 vont pas se retrouver dans l'Everfree Forest d'Equestria.
Un film qui connecte les deux groupes Mane6 et Hair6 dans une quête pour sauver les deux monde.
Ce qui ferai que des humains serait présent en Equestria et peut-être aussi des poney dans le monde humain.
Si le fanatisme de Lyra pour les humain ce canonise on va bien rigoler je pense.
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Sujet: Re: Equestria Girls : Legend of Everfree (2016) Mer 13 Juil - 15:44
night_storm a écrit:
Dites, dans Friendship Game la nightmare twi crée une brèche vers le monde de mlp. Je me demande si les hair6 vont pas se retrouver dans l'Everfree Forest d'Equestria.
Un film qui connecte les deux groupes Mane6 et Hair6 dans une quête pour sauver les deux monde.
Ce qui ferai que des humains serait présent en Equestria et peut-être aussi des poney dans le monde humain.
Si le fanatisme de Lyra pour les humain ce canonise on va bien rigoler je pense.
Sujet: Re: Equestria Girls : Legend of Everfree (2016) Ven 22 Juil - 20:37
On a un trailer plus long :
Spoiler:
De ce que j'en ai compris, on dirait que l'antagoniste est Gaïa Everfree et qu'elle réveillerait les pouvoirs des équivalents humaines des Mane 6. Je me demande si ça marchera aussi pour les autres personnages, y compris pour Sunset.
Sujet: Re: Equestria Girls : Legend of Everfree (2016) Sam 23 Juil - 12:23
Concernant , Sunset je suppose que si on la voit sans pouvoir dans ce trailer c'est probablement qu'ils lui réserve un truc mais quoi , la est la question , réponse en Octobre
Le trailer est sorti en vostfr sur need for ponies mais comme personne n'en a parlé, je mets le lien là http://needforponies.fr/equestria-girls-legend-of-everfree.html
Sujet: Re: Equestria Girls : Legend of Everfree (2016) Mar 27 Sep - 11:02
Le lien Youtube mis plus haut a été strike pour ma part j'ai eu le temps de voir le film mais pas de panique pour ceux dont ce n'est pas le cas : la NLR a eu le temps de le récupérer et le film est donc toujours dispo et visionnable sur leur site
Sujet: Re: Equestria Girls : Legend of Everfree (2016) Mar 4 Oct - 20:34
Avis:
Il y a beaucoup à dire, il serait difficile d'organiser les différents points.
La première chose que m'a touché, c'est la création d'un nouvel élément d'amitié pour sunset, empathie, compassion ou compréhension même si du coups je trouve dommage qu'elle n'ait pas d'ailes alors qu'elle a sauvé le monde 2 fois, a compris l'amitié, s'est transformé en angephénixdelumière, twilight à côté repose sa part maléfique et pouf... ou alors les deux monde sont encore plus lié que je ne le crois.
On a le droit à des moment épique inside pinkie pie, la déprime de flash, AJ qui refait le coup du premier film en portant seule alors que les gars à côté galère.
j'adore le parallèle entre les cristaux et l'arbre d'harmonie la grotte elle même est semblable.
Le rythme est bon, les chansons sont excellente, un scénario efficace. Bref un bon film.
Sujet: Re: Equestria Girls : Legend of Everfree (2016) Mar 4 Oct - 21:58
Un pétage de plombs :
On voit Lightnight Dust !!! De dos et brièvement mais on la voit !!! Je m'en fout limite du reste, un voit Lightnight Dust !!! Sisi, avant le plan où on voit Twilight enlever des guirlandes électriques avec sa magie. A l'entrée de la grotte. Bon, le reste c'est pas fameux, sérieusement, vous avez pas eu l'impression que certains moments étaient bâclés ? Comme le reconstruction du ponton par exemple.Et les petits détails de fond aussi sont limite limite. Ah, en parlant de fond : dans le plan où Filty Rich s'en va de la grotte, on voit ce qui pourrait être grand-père de Snails. Et encore une fois, on est dans la forêt Everfree, ils auraient pu mettre Zecora, elle nous manque. Comme dans de nombreuses fictions, au vu de la fin, je pense au retour des Dazzlings, en plus, leur fin était bâclée (on peut pas leur en vouloir, c'est dur d'animer un combat comme celui qu'elles on livré, alors après ils ne se fatiguent pas à développer les personnages). Bref, c'est pas le moment de parler de Rainbow Rock, mais j'ai rien d'autre à dire alors salut !!!