| Dessins d'une intoxiquée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 27 Nov - 14:42 | |
| Arkeindzel: je sais pas lequel est le pire: ton scénario ou le fait que ça pourrait être parfaitement possible-Slobbery: Oh si tu aimes les persos creepy et bizarres, même sans être des fonds des eaux, avec moi tu vas être servi J'utilise de simples crayons oui. Mais j'appuie très peu et j'estompe avec un mouchoir ou coton-tige.Haha, un Grim' ça serait possible oui! L'autre non, ils n'ont que des poissons qui peuvent se mouvoir x)Likoza: merci ^^ Eh bien vu que j'ai gardé leurs naseaux de poneys je me disait que les branchies seraient à l'intérieur, mais c'est une bonne idée à garder, ils peuvent toujours en avoir en rab sur le cou Fidz: mon taux naturel de THC doit être plus élevé que la moyenne Merci beaucoup! Je me suis basée sur les queues de dauphins pour la base de la queue, qui sont lisses et puissantes ^^Du poney, du poney!Un commande sur Deviantart, un Candelabra mâle au look Victorien:- Sir Edric:
Des croquis: Tenebrae, Iridis et Wild Life, qui sont respectivement les compagnons de mes ponettes Alptraum, Arc-en-Ciel et Quenouille- Spoiler:
- Laudanum qui se la pète pour Arkeindzel:
On passe à Pokémon maintenant!Pour la sortie de RO/SA, j'ai fait mon dresseur Morgan avec Yübaba, la dresseuse Human Waste:- La motivation:
Morgan est originaire d'Hoenn alors il est content, pas comme Yüpupute. Morgan avec les bras cassés qu'il a capturé à Kalos avant de revenir à Hoenn:- Les winners:
Un projet "personnel" maintenant si je puis dire: un WIP d'un futur fan-art pour la BD "Wild", la créatrice organise un concours avec pour thème les 7 péchés capitaux et les 7 vertus. Il y en a 3 sur 4 mais grosso modo j'ai prit Tempérance, Luxure, Prudence et Orgueil. Les personnages sont Cyanure -> Ellyon -> Sael- NB: souscrire une assurance vie pour mon poignet:
|
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 27 Nov - 16:04 | |
| Haaaaaan tes dessins de Pokemon ! J'adore la tête de Yubaba xD j'avoue que j'ai un faible pour le mâle Candelabra en tenue victorienne. J'adore tellement les OC que tu fais, que d'élégance, de grâce, de style, de fraîcheur, tous ces beaux étalons que tu fais...On a envie de sauter dessus ! *meurt* La créature que tu as dessinée avec l'entité au bout de la queue, ça m'a fait irrésistiblement penser à Girafarig de Pokemon, avec sa queue possédant un minuscule cerveau et pouvant ainsi "vivre" indépendamment du reste du corps, en mordant un ennemi qui s'approcherait trop par exemple. En tout cas encore bravo, moi j'adore ce que tu fais, quel talent |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 11 Déc - 12:44 | |
| Yübaba a toujours le visage arrêté sur "j'ai tué toute ta famille avec une pelle"- C'était saaaaaaaale xD Le poisson abyssal? C'est vrai que y'a un peu de ça ^^ Merci beaucoup en tout cas =) Bon j'ai pas fait beaucoup de poneys, mais j'ai fait une nouvelle commande sur DA, la dernière (victory): - Xmas motherfucker:
Plus qu'à finir celles qu'on m'a demandé ici! Ah d'ailleurs je fais toujours beaucoup pour les gens, mais pas beaucoup pour ma gueule, alors si des gens font des requêtes et qu'ils se sentent assez téméraires pour faire mes OCs, je suis preneuse |
|
| |
#Luzia Petit nouveau
Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 27 Localisation : A la Rainbow Factory de Rennes...
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 11 Déc - 13:06 | |
| C'est super beau tout sa *-*(\ Tu maîtrise vraiment bien la colo au tradi *0* Et sinon moi je me sens d'attaque pour dessiner de tes OC's ~ |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 11 Déc - 14:54 | |
| Merci <3 Oh c'est gentil je t'envois un MP dans ce cas ;-; |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 11 Déc - 17:59 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- Yübaba a toujours le visage arrêté sur "j'ai tué toute ta famille avec une pelle"-
C'était saaaaaaaale xD
Le poisson abyssal? C'est vrai que y'a un peu de ça ^^ Merci beaucoup en tout cas =)
Bon j'ai pas fait beaucoup de poneys, mais j'ai fait une nouvelle commande sur DA, la dernière (victory):
- Xmas motherfucker:
Plus qu'à finir celles qu'on m'a demandé ici! Ah d'ailleurs je fais toujours beaucoup pour les gens, mais pas beaucoup pour ma gueule, alors si des gens font des requêtes et qu'ils se sentent assez téméraires pour faire mes OCs, je suis preneuse - Non Girafarig c'est ça:
Et j'adore la commission de noël, trop beau *-* ça dégage deux choses : magie et mythe =D Je ne pense pas avoir assez de talent pour dessiner tes OC, dommage |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 12 Déc - 13:47 | |
| Il rend tellement bien ce vitrail! *-* |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 13 Déc - 14:18 | |
| suis déjà en train de Cala O-O Et sinon c'est super beau comme toujours! |
|
| |
#Chibiyokai-PurpleBlood A la réponse
Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 17 Déc - 12:13 | |
| haaaaa toujours trop beauu et le dernier est kro mignon Moi aussi je me sens prête a faire un de tes oc @u@ |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 10 Jan - 14:01 | |
| Likoza: merci beaucoup! ;; Cadenza: tu es déjà en train de quoi cala? xD Yokai: oh c'est gentil, je veux bien! Je te laisse le choix du personnage, j'ai trop peur de demander trop compliqué ;; Du coup excusez-moi pour cette absence phénoménale tout le monde!!!! J'ai passé le mois de Décembre en Normandie et du coup j'ai pas touché (ou presque) à Internet! J'ai pas dessiné de poneys pour le moment, mais quelques nouveaux personnages sont en route! Le seul truc digne d'intérêt que je peux vous montrer c'est ça, enfin fini: - Spoiler:
|
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 10 Jan - 15:48 | |
| pardon j'ai écrit trop vite .J'ai dit suis en train de la faire ! je les adores tous c'est impossible d'en préféré un ! ! |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 10 Jan - 16:16 | |
| wow, je veux les même vitraux chez moi xD c'est juste Magnifique |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 11 Jan - 10:54 | |
| Wow, franchement je sais pas quoi dire... C'est... Parfait? *_* Ton style est vraiment génial mais après je trouve les poneys sont vraiment trop surchargés et certains ne ressemblent plus à des poneys, on dirait qu'ils ont étés dopés avec je ne sais quoi! (Ceux avec les queues vivantes) Mais sinon je love toute cette galerie! Edit: Ton OC est cher classe et j'adore le Poney Champignon qui me fait penser aux claqueurs de The Last of us |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 11 Jan - 13:32 | |
| Je suis littéralement en train de baver (pas sur les dessins, ce serait un crime !)
Tu as une imagination débordante, c'est juste magnifique o_o |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 11 Jan - 15:20 | |
| Nom de...Oh la la, c'est beau! Je suis impressioné! °0° |
|
| |
Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 15 Jan - 19:06 | |
| Diantre ! je ne me lasserais jamais de tes oeuvres ! Pour le dessin je m'y mettrais le plus tot possible ! -motivation reste avec moiiii - |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 15 Jan - 22:14 | |
| Cadenza: j'ai hâte de voir ;v; Ryoku: merci beaucoup, ça me fait plaisir ^^ Merrkury: Merci ;-; Héhé jpeux comprendre, faudra t'y faire avec moi, je ne plaisir et satisfaction que dans le détail et l'étrange, c'était inévitable que je finisse par créer des races de poneys champignons ou avec des poissons et des lustres au cul x) Mais comme de base c'est déjà assez dopé de foutre une corne et des ailes sur un cheval, autant pousser le délire à fond- Linkins: Merci, ça me touche ;; oh tu peux, mais je crains plus pour ton clavier que pour mes dessins pour le coup- Likoza: merci, j'essaye de m'améliorer un peu niveau compositions dans mes dessins ^^ Chibiyokai: merci, et surtout prend ton temps, je suis pas pressée! Et puis j'ai toujours ta ponette à faire ;u; Bon vu que j'ai attrapé la mort je reste souvent comme une pestiférée dans ma chambre, mais ça m'a donné l'occasion de finir ce perso, dont la ref' traîne depuis des lustres- C'est un Poney Thé, une race créée par PuppetAdopts sur DA, et qui a eu la gentillesse de m'en faire un basé sur mon thé préféré, le earl grey <3 Pour le coup elle m'a fait un poney earl grey russe. Fatalement je l'ai appelé Earl Grey, ça coule de source. Il possède un coffee shop à Canterlot avec son meilleur ami Crumbled Macaron: - Spoiler:
(désolée pour le watermark dégueulasse en plein milieu, mais on a tendance à me piquer mes poneys :B ) |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 16 Jan - 20:54 | |
- (désolée pour le watermark dégueulasse en plein milieu, mais on a tendance à me piquer mes poneys :B )
M'étonne même pas, ils sont si jolis et originaux :p Je ne peux dire que здоровье (santé !) à ce poney Russe qui doit, néanmoins, avoir du mal à boire son thé ! xD |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 16 Jan - 21:12 | |
- C'est un Poney Thé, une race créée par PuppetAdopts sur DA, et qui a eu la gentillesse de m'en faire un basé sur mon thé préféré, le earl grey <3 Pour le coup elle m'a fait un poney earl grey russe.
Fatalement je l'ai appelé Earl Grey, ça coule de source. Il possède un coffee shop à Canterlot avec son meilleur ami Crumbled Macaron:
- Spoiler:
(désolée pour le watermark dégueulasse en plein milieu, mais on a tendance à me piquer mes poneys :B ) actualy iz not cofee Srly, J'adore son design. Mais le dessin sur le flanc pourrait être un peu mieux (garder le même style de dessin sur les autres parties de son corps par exemple ?) |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 17 Jan - 11:12 | |
| |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 17 Jan - 16:24 | |
| Linkins: c'est moins cool quand on essaye de se faire du fric dans mon dos avec :B Instanz: heureusement qu'ils ne font pas que du thé dans leur établissement- Sa ref était un peu expérimentale ouais, j'avais essayé de respecter le plus possible ce que Puppet m'avait fait à la base: http://calavera-garbancera.deviantart.com/art/earl-grey-custom-437235067 Slash: merci x) Bon, voilà les demandes de Chibiyokai et Linkins! En express, et avec un scanner qui nique tout- - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 17 Jan - 17:00 | |
| Aaahhhhhhggghh c'esttt bôôô @q@ miciiiiii :yay:mercimercimercimerci -meurt- Sinon j'ai commencer le dessin , ca vas si je mets deux persos en situation ? |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 17 Jan - 18:52 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah C'est SU-BLIME ! Merci beaucoup ! *trop contente* - Toxic Waste. a écrit:
- c'est moins cool quand on essaye de se faire du fric dans mon dos avec :B
Y en a vraiment qui ne se gênent pas... -_-' |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 18 Jan - 18:06 | |
| C'est vraiment superbe, comme toujours ;///; gniiii avec tes dessins ma honte pour ne pas avoir de scanner explose de plus belle ! Sinon voilà hein, comme d'hab c'est génial, un style de fou. - Citation :
- les demandes de Chibiyokai et Linkins
Tu....tu prends les demandes ? ;////; *à genoux* |
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 18 Jan - 21:01 | |
| - Divine Light a écrit:
- C'est vraiment superbe, comme toujours ;///; gniiii avec tes dessins ma honte pour ne pas avoir de scanner explose de plus belle ! Sinon voilà hein, comme d'hab c'est génial, un style de fou.
- Citation :
- les demandes de Chibiyokai et Linkins
Tu....tu prends les demandes ? ;////; *à genoux* Je ne peux que plussoyer x). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. | |
| |
|
| |
| Dessins d'une intoxiquée. | |
|