| Dessins d'une intoxiquée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 28 Fév - 13:56 | |
| Elle sont trop choupettes !on dirait des soeurs ! |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 28 Fév - 14:31 | |
| Pardon d'arriver comme un éléphant dans un entrepôt de porcelaine, ok le trait et les couleurs sont gud et tout mais genre on dirait qu'elles sont dépourvues de naseaux + le reste du nez |
|
| |
#Jekijet A la réponse
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 30 Localisation : Alsace:Haut-Rhin
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 28 Fév - 15:02 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Pardon d'arriver comme un éléphant dans un entrepôt de porcelaine, ok le trait et les couleurs sont gud et tout mais genre on dirait qu'elles sont dépourvues de naseaux + le reste du nez
je pense que c'est voulu cael' |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 28 Fév - 18:53 | |
| Mais c'est que les goûts et les couleurs après, en l'occurence je préfère les poneys à qui il ne manque pas de parties du corps |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 1 Mar - 1:16 | |
| Waaaaaaaaaah ! Et tout ça en traditionnel. Chapeau bas ! Je trouve ça franchement trés joli,j'aime bien ton OC J'éspére que tu continueras ^^ |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 1 Mar - 22:23 | |
| Vanelia: contente qu'elle te plaise ! Et merci de l'avoir mise en signature, ça fait plaisir x) Divine: merci! Oui, tu seras la prochaine Capelliman: dans l'anatomie équine oui, c'est vrai, mais comme MLP c'est un cartoon je pense qu'on peut s'accorder quelques libertés à ce niveau, rien qu'à voir le show de base c: Cadenza & Mousstery: merci Cael: bien d'arriver 2 ans plus tard et de percuter que maintenant ? On voit le nez que quand je les fais de profil, deal with it Bon, en attendant les requêtes, certains sur DA ont déjà pu voir que je m'étais amusée à faire des espèces de Kinder Surprise MLP, avec mes races de poneys Ceux qui gagnaient l'oeuf de leur choix avaient un poney surprise, et ça donnait ça: - Enfant surprise:
|
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 1 Mar - 23:39 | |
| C'est trop bo J'adore la manière dont tu dessine les poneys,c'est juste,waw Puis ils sont hyper originaux c: |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 2 Mar - 16:33 | |
| Woaah ! Merci beaucoup ! C'est juste magnifique.. Aller hop ! En photo de profil ! x) ps: Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas internet ^^ |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 2 Mar - 21:55 | |
| Très joli. c:
Mais en tout cas, c'est juste moi ou le poney en haut à droite ressemble vachement a mon oc? xD |
|
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 2 Mar - 23:35 | |
| Non Van. Il n'a même pas les même couleurs. Toi tu es blanche et or et l'autre bleue et noire.
[Obvious troll is obvious] |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| |
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 3 Mar - 11:23 | |
| |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 4 Mar - 16:09 | |
| Oh non pas cette robe des enfers Vanelia: ah oui, maintenant que tu le dis, y'a le même code couleur, en dehors du chocolat très foncé sur son corps. Mais heureusement ça s'arrête là ^^ J'ai basé cet oeuf sur le nuage barbe-à-papa qui fait pleuvoir du chocolat que l'on voit dans la saison 2, fatalement j'ai reprit les couleurs DarkyDashy: pas de soucis, contente que ton OC te plaise |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 4 Mar - 16:14 | |
| Ahah, okay, tout s'explique. xD |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 6 Avr - 0:13 | |
| Un mois sans rien foutre ici? Wah Mon scanner vit ses derniers instants alors pardon pour la qualité- Bref, voilà la demande de Divine Light comme promis - Divine Light:
Dernière édition par Toxic Waste. le Lun 6 Avr - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 6 Avr - 7:49 | |
| *arrive en mode random sur ce topic* *regarde le nouveau message sans ouvrir l'image* *gasp* *ouvre l'image*.................... awwwwww elle est trop chouuu ^u^ merci beaucoup ! ahw le bout de ses cheveux n'est pas jaune 'o', boah c'est pas grave je comprends que faire un grand dégradé peut être dur à faire surtout marron/jaune J'adore ! ^^ |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 6 Avr - 13:46 | |
| Le bout des pattes tu veux dire, parce que ses mèches latérales je les vois bien jaunes, y'a qu'à voir ton icon Si c'est ça (et je pense que c'est ça), je n'avais que des jaunes foncés ou clair-fluo de la mort alors j'ai du faire avec Par contre j'ai vu que j'ai pas mit le jaune sur les crins alors je vais vite régler ça-- Contente que tu l'apprécies mine de rien ^^ |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 6 Avr - 15:29 | |
| Ah nan le bout des pattes est tout à fait ok ^^ Je parlais effectivement de la crinière Eh voui, j'aime beaucoup tout de même ! On sent bien l'aspect inoffensif et insouciant qu'elle dégage ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 6 Avr - 22:41 | |
| Je sais que j'ai des soucis pour distinguer certaines nuances de couleurs, mais je pensais pas que ce serait à ce point, je vois bien du jaune sur la ref x_x aussi jeune que pacman |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 8 Avr - 2:22 | |
| J'avais loupé la superbe divine light ^^ magnifique (elle fait timide comme ça ) |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 27 Avr - 23:53 | |
| Merci à toi! Bon vu que le 30 je pars à Paris je croule sous les préparatifs, donc j'ai pas fait grand chose niveau poneys Si ce n'est: - Silver Medalion:
Commande de MagicalTrevor sur DeviantArt. - Princesse Toxique:
Human Waste, la fille de Toxic Waste. (Avec spéciale kassdédi à ma collègue éponyme du coup ) Du non poney: - Lockshesh:
Loki pour les intimes, un ptit gars amphibien que j'ai créé et donné à une amie. - Miaou:
Un ptit dessin d'une de mes races préférées de chats: les sphinx. |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 28 Avr - 21:49 | |
| Toxic, Toxic, Toxic, mais quel coup de crayon, vraiment ! Silver Medalion est vraiment sublime !
|
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 29 Avr - 8:14 | |
| Aw la crinière de Princesse Toxique est juste suublimeuh ! Tu est extrêmement douée |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 13 Mai - 20:07 | |
| Merci à vous deux, ça me fait super plaisir Pour patienter le temps que les demandes de Skriimir et BronyCode arrivent, voilà d'autres "kinder surprise" que j'ai fait, axés encore une fois sur les races de poneys que j'ai créé: - Enfant surprise:
Leur propriétaires étaient ravis et c'est tout ce qui compte |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 13 Mai - 20:09 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. | |
| |
|