AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:17

Héhé, on se demande pas pour qui tu as craqué xD

Voilà les demandes de Skriimir et BronyCode! ^^
Ouvrez l'image dans un nouvel onglet parce que c'est big-

Ringo Star & BronyCode:

Dernière édition par Toxic Waste. le Jeu 14 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:29

Tu me gâtes tellement aujourd’hui, c'est limite indécent. Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 752684259

Merciiiiiii ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 2085074178
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:32

A...Attends une minute

*enlève ses lunettes*

...

*les remet*

Mais...Mais cest mon OC !! Qu'est ce que cela signifie ??? *tire Skriimir par l'oreille* tu me dois des explications jeune homme ><

Enfin hum bref. Elle est MAGNIFIQUE merci Toxic Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 752684259 dès que j'ai l'ordi je la met sur le champ en photo de profil ! Elle est parfaite, mais en fait, j'ai l'impression qu'il manque les ailes or, cest une pegase xD

Mais super joliiiiie, merciiiiii encore !!
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:44

Skriimir: J'ai fait ce que tu m'as demandé :B

Ringo: pas de quoi! Je t'ai rajouté les ailes c'est bon ^^
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:53

T es trop gentille ! En plus tu as rajouté les ailes Very Happy que dire de plus ? C'est magnifique comme travail comme d'habitude, et je suis super fière d'avoir mon OC dans ton style ! Je vais pouvoir l'afficher fièrement sur mon image de profil du forum et sur Skype ! Merci encore :3
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:13

Franchement....J'avais hâte de voir le résultat et je ne suis pas, mais alors pas déçu ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 120129551

Les couleurs de la crinière et queue sont fantastiques, l'expression de B-C est superbe ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 791999698

Je suis content, c'est un excellent travail, merci Toxic ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 752684259
http://bronycode.deviantart.com/
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:57

J'aime beaucoup tout tes poneys mais ce que j'adore c'est le sphinx que t'as fait!!! ^.^
Plus belle race de chat après le chartreux!!!  
Après pour le reste c'est toujours aussi cool! 
Still waiting pour la réouverture des commandes
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:29

Ringo & Bronycode: Je suis contente que vous soyez satisfaits, ça fait plaisir de voir que mes poneys plaisent autant, surtout que je fais ça en pure amatrice/loisir ;-; <3

Merrkury: AH, ENFIN QUELQU'UN QUI PARTAGE MON AMOUR POUR CES BESTIOLES °°
Les requêtes rouvriront peut-être vers le début de l'été, j'ai une douzaine de commandes sur le feu Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 120129551

Alors tant qu'à faire je vous en montre une de fini, qui est aussi de Skriimir. Je devais humaniser son OC (que j'avais moi-même créé à la base):
Dandy Blue Wick:

Et qui me rappelle que je dois absolument retrouver le papier que j'avais en magasin parce que l'actuel rend certaines couleurs dégueulasses au scannage. La joie des trous perdus. Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 4278094681
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:28

Je n'aurais qu'une chose à dire à propos de ton nouveau dessin :

Will you marry me sir ?

Mais prrrrt damn j'étais amoureuse déjà de sa version ponay alors la version humaine....[fangirl screams]
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:46

Haha, en effet monsieur a eu du succès auprès des demoiselles sur DA, t'es pas la seule x)

Bon jme suis bougée un peu la couenne pour ma poire et j'ai finit la ref' de 2 persos:

Baba Yaga, une ponette "âgée" qui vit dans l'Everfree Forest et y pratique la sorcellerie, un peu comme Zecora. C'est la mère de mon OC Rotten Vow (http://calavera-garbancera.deviantart.com/art/La-Devoreuse-Silencieuse-423973587) et donc la "grand-mère" de Faïence et Porcelaine (http://calavera-garbancera.deviantart.com/art/Les-Soeurs-Siamoises-465615570). Quand elle n'est pas chez elle, elle va rendre visite à sa soeur jumelle Baba Roga dans les Foal Mountains.
Baba Yaga:

Stryge, un poney gargouille. Il ne se souvient de rien et donc pourquoi il s'est réveillé avec ce corps de pierre devant une tombe portant son nom et sa photo. Sans compter qu'il est capable de voir et entendre les morts et autres fantômes. Du coup il s'est enfui et s'est réfugié dans les ruines du vieux château de Celestia et Luna, et se change complètement en pierre dès que quelqu'un approche.
Stryge:
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:37

"il se change en pierre dès que quelqu'un l'approche"

Oh bah ça y est on a résolu le mystère de Boulder, l'animal de Maud, qui peut manger un sandwich, faire des farces et tout et tout Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 4278094681

Sinon je l'adore car j'aime bien les gargouilles, c'est original, et j'aime aussi énormément Baba Yaga et son look de sorcière vaudoo enchanteresse qui sort tout droit de la forêt *-* même si pour moi la seule magicienne vivant dans la forêt Everfree c'est Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 3136166433 mais on ne sait jamais, quel poney a déjà osé explorer tous les recoins de cette foutue forêt de toute façon? X)

Mais c'est très joli encore une fois j'adore ce style unique et fantastique =D

EDIT : ah au fait ! J'ai montré ton DA à mon père qui avait remarqué mon avatar que tu m'as fait et il adore tes créations, ton style donc je transmet :3
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:47

"Une fois de plus....tout est lié"

Ouais, l'Everfree Forest est assez grande, et je pense qu'il doit y avoir des coins où même Zecora ne veut pas mettre un seul sabot, contrairement à Baba Yaga x)
Merci beaucoup de suivre ma galerie avec autant de ferveur surtout ;;

Lequel de DA, celui des poneys? Parce que j'en ai 2-
Mais dans tous les cas, merci de ma part ^^
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:38

Je bave toujours autant sur ce Dandy humain XD

Et sinon Baba Yaga c'est tiré d'un conte russe :panpanpan:
Sinon elle est très sympa, elle a ce petit côté chamane que j'aime beaucoup ! (Par contre sa fille elle fait un peu peur Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 2123717884 )

Et pour Stryge je me demande bien comment il vole vu que c'est un caillou XD Mais il a une bonne tête à errer dans les cimetières ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 752684259
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:55

Baba Yaga est contée dans beaucoup de livres et histoires sous différentes formes, tout en restant mystérieuse et plutôt (voir directement) solitaire. Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 959537370

Dans une histoire que j'ai lus, elle tenait "dans" (et j'insiste sur dans ^^ ) un seau et avait un balai dans les mains, elle gère les marais sauvages et est hostile à quiconque vient sur son territoire. C'est une sorcière avec des yeux blancs.. ^^

Sinon toujours aussi beau, plein d'idées, de couleurs et d'expressions ! J'adore ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 4205929361
http://bronycode.deviantart.com/
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:20

Skriimir: Rotten était très belle avant de finir comme ça x)
Et je te rassure, Stryge ne peut plus voler, tu penses bien qu'avec de la pierre...voilà-

BronyCode: Il y a plein de variantes de Baba Yaga. La plus connue c'est qu'elle vit dans sa cabane sur patte de poule, vole sur un mortier avec son balai à la main. Donc pas étonnant que je fasse ma ponette à ma sauce x)

Aller, d'autres pouneys Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 174144324

The Lost One:

Voodoo:

Lost my mind:

Dernière édition par Toxic Waste. le Sam 6 Juin - 20:02, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:53

Sérieusement en plus d'adorer ton travail en dessin,j'adore les histoire que tu brode autour des persos (Si tu fais du rp,ça doit être sympa avec ces persos Very Happy)

Juste deux questions :
Voodoo n'a pas de cutie mark?
Lost my mind a quoi au bout de sa queue?

Rien à dire sinon !
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:41

Merci ^^
J'essaye toujours de faire des histoires les plus personnelles possibles, autant pour mes poneys que pour mes OCs dans mon univers!...et quand tu as presque 300 personnages, c'est un vrai challenge-

Menorah n'a pas de cutie mark parce que sa race ne peut pas en avoir x)
C'est une "Plant Pony", une race de poneys créée par Wendigo et Ad-opt sur Deviantart. Ils ont tous une plante carnivore en guise de queue, qui a son propre nom, et sa propre personnalité (dominante, partenaire, dominé..).

Pour Sanatorium, c'est une ponette "Candelabra", c'est une race que j'ai créé moi-même x)
Ils consistent à avoir des lustres en guise de queues, vivent la nuit et sont aveugles à la lumière du jour. Ils ont leur propre souverain mais ils aiment bien Luna aussi.
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:52

Ils contrôlent le monde, les chaines de télévisions, les banques et le gouvernement américains aussi ou c'est la particularité de lost my mind  Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 1929873797  ?
Plus sérieusement tes desseins sont aypic, et en plus tu travaille le bg donc je kiffe encore plus.
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 20 Icon_minitime

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20