| Dessins d'une intoxiquée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 14 Mai - 14:17 | |
| Héhé, on se demande pas pour qui tu as craqué xD Voilà les demandes de Skriimir et BronyCode! ^^ Ouvrez l'image dans un nouvel onglet parce que c'est big- - Ringo Star & BronyCode:
[img] [/img]
Dernière édition par Toxic Waste. le Jeu 14 Mai - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 14 Mai - 14:29 | |
| Tu me gâtes tellement aujourd’hui, c'est limite indécent. Merciiiiiii ! |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 14 Mai - 14:32 | |
| A...Attends une minute *enlève ses lunettes* ... *les remet* Mais...Mais cest mon OC !! Qu'est ce que cela signifie ??? *tire Skriimir par l'oreille* tu me dois des explications jeune homme >< Enfin hum bref. Elle est MAGNIFIQUE merci Toxic dès que j'ai l'ordi je la met sur le champ en photo de profil ! Elle est parfaite, mais en fait, j'ai l'impression qu'il manque les ailes or, cest une pegase xD Mais super joliiiiie, merciiiiii encore !! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 14 Mai - 14:44 | |
| Skriimir: J'ai fait ce que tu m'as demandé :B
Ringo: pas de quoi! Je t'ai rajouté les ailes c'est bon ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 14 Mai - 14:53 | |
| T es trop gentille ! En plus tu as rajouté les ailes que dire de plus ? C'est magnifique comme travail comme d'habitude, et je suis super fière d'avoir mon OC dans ton style ! Je vais pouvoir l'afficher fièrement sur mon image de profil du forum et sur Skype ! Merci encore :3 |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 14 Mai - 15:13 | |
| Franchement....J'avais hâte de voir le résultat et je ne suis pas, mais alors pas déçu ! Les couleurs de la crinière et queue sont fantastiques, l'expression de B-C est superbe ! Je suis content, c'est un excellent travail, merci Toxic ! |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 15 Mai - 17:57 | |
| J'aime beaucoup tout tes poneys mais ce que j'adore c'est le sphinx que t'as fait!!! ^.^ Plus belle race de chat après le chartreux!!! Après pour le reste c'est toujours aussi cool! Still waiting pour la réouverture des commandes |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 19 Mai - 12:29 | |
| Ringo & Bronycode: Je suis contente que vous soyez satisfaits, ça fait plaisir de voir que mes poneys plaisent autant, surtout que je fais ça en pure amatrice/loisir ;-; <3 Merrkury: AH, ENFIN QUELQU'UN QUI PARTAGE MON AMOUR POUR CES BESTIOLES °° Les requêtes rouvriront peut-être vers le début de l'été, j'ai une douzaine de commandes sur le feu Alors tant qu'à faire je vous en montre une de fini, qui est aussi de Skriimir. Je devais humaniser son OC (que j'avais moi-même créé à la base): - Dandy Blue Wick:
Et qui me rappelle que je dois absolument retrouver le papier que j'avais en magasin parce que l'actuel rend certaines couleurs dégueulasses au scannage. La joie des trous perdus. |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 20 Mai - 21:28 | |
| Je n'aurais qu'une chose à dire à propos de ton nouveau dessin :
Will you marry me sir ?
Mais prrrrt damn j'étais amoureuse déjà de sa version ponay alors la version humaine....[fangirl screams] |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 22 Mai - 11:46 | |
| Haha, en effet monsieur a eu du succès auprès des demoiselles sur DA, t'es pas la seule x) Bon jme suis bougée un peu la couenne pour ma poire et j'ai finit la ref' de 2 persos: Baba Yaga, une ponette "âgée" qui vit dans l'Everfree Forest et y pratique la sorcellerie, un peu comme Zecora. C'est la mère de mon OC Rotten Vow (http://calavera-garbancera.deviantart.com/art/La-Devoreuse-Silencieuse-423973587) et donc la "grand-mère" de Faïence et Porcelaine (http://calavera-garbancera.deviantart.com/art/Les-Soeurs-Siamoises-465615570). Quand elle n'est pas chez elle, elle va rendre visite à sa soeur jumelle Baba Roga dans les Foal Mountains. - Baba Yaga:
Stryge, un poney gargouille. Il ne se souvient de rien et donc pourquoi il s'est réveillé avec ce corps de pierre devant une tombe portant son nom et sa photo. Sans compter qu'il est capable de voir et entendre les morts et autres fantômes. Du coup il s'est enfui et s'est réfugié dans les ruines du vieux château de Celestia et Luna, et se change complètement en pierre dès que quelqu'un approche. - Stryge:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 22 Mai - 15:37 | |
| "il se change en pierre dès que quelqu'un l'approche" Oh bah ça y est on a résolu le mystère de Boulder, l'animal de Maud, qui peut manger un sandwich, faire des farces et tout et tout Sinon je l'adore car j'aime bien les gargouilles, c'est original, et j'aime aussi énormément Baba Yaga et son look de sorcière vaudoo enchanteresse qui sort tout droit de la forêt *-* même si pour moi la seule magicienne vivant dans la forêt Everfree c'est mais on ne sait jamais, quel poney a déjà osé explorer tous les recoins de cette foutue forêt de toute façon? X) Mais c'est très joli encore une fois j'adore ce style unique et fantastique =D EDIT : ah au fait ! J'ai montré ton DA à mon père qui avait remarqué mon avatar que tu m'as fait et il adore tes créations, ton style donc je transmet :3 |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 22 Mai - 17:47 | |
| "Une fois de plus....tout est lié"
Ouais, l'Everfree Forest est assez grande, et je pense qu'il doit y avoir des coins où même Zecora ne veut pas mettre un seul sabot, contrairement à Baba Yaga x) Merci beaucoup de suivre ma galerie avec autant de ferveur surtout ;;
Lequel de DA, celui des poneys? Parce que j'en ai 2- Mais dans tous les cas, merci de ma part ^^ |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 22 Mai - 22:38 | |
| Je bave toujours autant sur ce Dandy humain XD Et sinon Baba Yaga c'est tiré d'un conte russe :panpanpan: Sinon elle est très sympa, elle a ce petit côté chamane que j'aime beaucoup ! (Par contre sa fille elle fait un peu peur ) Et pour Stryge je me demande bien comment il vole vu que c'est un caillou XD Mais il a une bonne tête à errer dans les cimetières ! |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 22 Mai - 23:55 | |
| Baba Yaga est contée dans beaucoup de livres et histoires sous différentes formes, tout en restant mystérieuse et plutôt (voir directement) solitaire. Dans une histoire que j'ai lus, elle tenait "dans" (et j'insiste sur dans ^^ ) un seau et avait un balai dans les mains, elle gère les marais sauvages et est hostile à quiconque vient sur son territoire. C'est une sorcière avec des yeux blancs.. ^^ Sinon toujours aussi beau, plein d'idées, de couleurs et d'expressions ! J'adore ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 6 Juin - 18:20 | |
| Skriimir: Rotten était très belle avant de finir comme ça x) Et je te rassure, Stryge ne peut plus voler, tu penses bien qu'avec de la pierre...voilà- BronyCode: Il y a plein de variantes de Baba Yaga. La plus connue c'est qu'elle vit dans sa cabane sur patte de poule, vole sur un mortier avec son balai à la main. Donc pas étonnant que je fasse ma ponette à ma sauce x) Aller, d'autres pouneys - The Lost One:
Delirium était astronome avant de devenir fou. Sa mère est morte dans leur maison, mais malgré ça il croit qu'elle est toujours vivante, qu'elle lui parle et l'accompagne partout, tandis que lui la traite comme si rien n'avait changé. Toute la nourriture dans la maison est avariée, mais il la mange quand même, persuadée que tout est parfaitement normal, alors que sa maison commence elle aussi à souffrir du manque d'entretient.
- Voodoo:
Menorah et sa fidèle queue Dagyde vient d'une grande lignée de magiciens vaudou qui chassent les mauvais esprits qui font du tort aux vivants. Mais un jour que son époux ait mystérieusement disparu, les habitants de son village se mirent à la soupçonner de l'avoir tué. Menorah a du fuir avec ses deux jumeaux en bas-âge, effrayée à l'idée qu'on puisse leur faire du mal. Depuis elle se cache et élève ses deux enfants, espérant dans un premier que son mari revienne, avant de se faire à l'idée qu'il est effectivement mort.
- Lost my mind:
Il y a longtemps, une jeune pouliche, Sanatorium, perdit son frère jumeau, assassiné. Ne souhaitant que vengeance, elle traqua jusqu'à l'épuisement le coupable, avant de se faire justice soi-même. Une fois le terrible geste accomplit, elle eu une sorte d'illumination, et une mauvaise. Quelque chose se détraqua et changea à jamais dans son esprit, récoltant sa cutie mark au passage, ainsi qu'une cicatrice en souvenir de la lutte. Pensant qu'elle avait droit de vie et de mort sur les autres, elle passa des années à tuer, jusqu'à ce que Candelabrum, le roi des poneys Candelabras, la démasque. Elle fut arrêtée et mise dans un asile de haute-sécurité à Canterlot, avec l'accord de Celestia.
Dernière édition par Toxic Waste. le Sam 6 Juin - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 6 Juin - 18:53 | |
| Sérieusement en plus d'adorer ton travail en dessin,j'adore les histoire que tu brode autour des persos (Si tu fais du rp,ça doit être sympa avec ces persos ) Juste deux questions : Voodoo n'a pas de cutie mark? Lost my mind a quoi au bout de sa queue? Rien à dire sinon ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 6 Juin - 19:41 | |
| Merci ^^ J'essaye toujours de faire des histoires les plus personnelles possibles, autant pour mes poneys que pour mes OCs dans mon univers!...et quand tu as presque 300 personnages, c'est un vrai challenge-
Menorah n'a pas de cutie mark parce que sa race ne peut pas en avoir x) C'est une "Plant Pony", une race de poneys créée par Wendigo et Ad-opt sur Deviantart. Ils ont tous une plante carnivore en guise de queue, qui a son propre nom, et sa propre personnalité (dominante, partenaire, dominé..).
Pour Sanatorium, c'est une ponette "Candelabra", c'est une race que j'ai créé moi-même x) Ils consistent à avoir des lustres en guise de queues, vivent la nuit et sont aveugles à la lumière du jour. Ils ont leur propre souverain mais ils aiment bien Luna aussi. |
|
| |
#Axerpy Frony
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 6 Juin - 19:52 | |
| Ils contrôlent le monde, les chaines de télévisions, les banques et le gouvernement américains aussi ou c'est la particularité de lost my mind ? Plus sérieusement tes desseins sont aypic, et en plus tu travaille le bg donc je kiffe encore plus. - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. | |
| |
|
| |
| Dessins d'une intoxiquée. | |
|