| Dessins d'une intoxiquée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Tsuzurao Petit nouveau
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 4 Fév - 7:33 | |
| Je n'ai pas regardé toute ta galerie, mais du peu que j'en ai vu, tu dessine super bien, et je suis complètement amoureuse de ton electro-cut en premier post!!!! ^^ |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 8 Fév - 14:37 | |
| ho my god ! Un pouni zombie tout gentil ....... Chai trop mignon ! pour les poneys lampes à lave le vert est mon préféré ( vert = best couleur ) mais le zombie j'adore tellement que je .... je * meurt sur toxic* |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 9 Fév - 13:46 | |
| Toujours aussi beau ! Le zombie timide me fait beaucoup rire ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 9 Fév - 18:04 | |
| J'adore les poneys lampes à laves, mais le vert a grosse tête je trouve Pour le reste rien à dire, c'est toujours cool |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 10 Fév - 5:49 | |
| Sadikex: Il te mordra que si tu fais du mal à Calavera D: Eh bien à part un poney Plague Doctor j'ai plus vraiment de poneys sombres en stock à faire, j'ai des poneys halloween, un kirin ou encore une jument-arbre c: Tsuzurao: Merci à toi! Electro-Cut est une de mes plus grandes fiertés, et je suis contente qu'il ait trouvé un propriétaire il y a peu x) Cadenza: xDD Tu as le droit de faire un câlin à FallOut. ToroPicana: c'est vrai qu'elle est un peu grosse xD Bakabrony: Merci! C'est l'effet FallOut x) Comme certains le savent déjà, pour raisons personnelles je mets mes travaux en pause pour un petit laps de temps. Je vous oublie pas, mais de récents et pénibles événements dans ma vie personnelle me poussent à prendre une petite pause, pour ma "santé" mentale. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 10 Fév - 19:09 | |
| Ow, rétablie-toi bien dans ce cas ! |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 10 Fév - 22:19 | |
| Que... Oh bah nan, rien de grave j'espère? éwè Repose-toi bien Toxounette, tu le mérite bien! Passe dans la CB pour donner de tes nouvelles des que possible, j'ai des crêpes! |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 14 Fév - 19:15 | |
| Même si je l'ai déjà dit sur la PB,merci beaucoup pour le dessin,Toxeh !Et rétablis toi bien! |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 14 Fév - 19:48 | |
| Bon rétablissement |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 1 Mar - 13:33 | |
| Merci à tous Je suis pas morte, je reviens avec un cadeau pour Cadenza :B - Spoiler:
*s'enfuit tel un troll de niveau 8* |
|
| |
#Sadikex A la réponse
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 1 Mar - 14:30 | |
| WHAOUUU!! un retour en force ,je sens que cadenza va encore décéder,dsl aussi pour le copié sur ma galerie,tu m'en veut pas trop ? (quoi que mon avatar fais moins crédible dans mes propos) même si ce poney est une reprise il est superbe et j'attend toujours la suite de tes chef d'oeuvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 1 Mar - 15:49 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! MAIS C'EST TROP BEAUUUUUUUU!!!! * décède* * revient à la vie* JE T'AIME TOXINOUNETTE ! * fais un gros câlin à Toxic* Sa me fais tellement plaisir et zou en avatar! (et pas besoin de t'enfuir je te mettrais pas de coups de trique promis ) |
|
| |
#Minidupont Brony passionné
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 1 Mar - 18:14 | |
| Wow ! Trop beau ! |
|
| |
#Luzia Petit nouveau
Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 27 Localisation : A la Rainbow Factory de Rennes...
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 1 Mar - 19:39 | |
| *bave bave bave* trop beau *^* tu utilise des crayon aquarelle? et pour le contour? nyaaaaaaaaaaah *saute dans tous les sens* juste les pattes me font bizarre , et je pense que le visage est trop 'plat' dans le sens on sa fait presque humain, un petit trait plus foncer horizontalement aurait pu marquer le fait que se soit un poney avec .. euh..comment sa se dit.. on va dire un nez!>^< |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 7 Mar - 2:12 | |
| Cadenza: Contente que tu aimes ton cadeau choupette, ça me fait plaisir Et merci, Human Waste me tappe déjà assez comme ça :B Minidupont: merci ^^ Luzia: Je l'ai déjà dit aux autres et je le répète donc pour toi: les pattes en pointes, les longs cous et les visages faussement humains sont un choix graphique de ma part, dans ce monde impitoyable qu'est l'art, il faut parfois sortir des sentiers battus pour se démarquer et avoir une patte x) Quant au matos, j'utilise de l'encre de chine et de simples crayons et feutres x) Je reviens rapidement avec un de mes petits derniers, Pendulum: ancien apprenti de Candelabrum, il vivait avec son père dans une ferme au coeur des Smokey Moutains non loin de la ville de Tall Tale. Après une grosse période très pluvieuse, le jeune poney s'est fait coincé dans un glissement de terrain, quasi mort sous les rochers qui l'écrasaient. Candelabrum passant par là, proposa ses services au vieux fermier, et créa un corps bio-mécanique à son fils. Les bougies dans et sur son corps servent à le maintenir en vie. Une fois sur pied, ce dernier supplia le roi de faire de lui son apprenti, et le concerné ne lui refusa pas. Avec lui il pu apprendre à forger, monter et réparer des horloges en tout genre, ouvrant sa boutique à lui à Tall Tale une fois adulte. Il garnit son horlogerie de bougies, en souvenir de son sauveur et mentor. - Spoiler:
Un Design pour XxPoisonAdoptsxX sur DA, elle voulait un Boletum luminescent (qui est un signe de grande beauté chez eux): - J'ai un champi dans le cul:
|
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 7 Mar - 13:30 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- J'ai un champi dans le cul:
Ah mais non ! NON ! Maintenant j'vois que ça >_< J'aimais bien l'idée et le design que tu lui avais fait pourtant ! |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 7 Mar - 13:45 | |
| C'est vrai qu'on ne voit que ça du coup "tousse" . Mais au moins c'est jolie, j'aime tout ce qui est champignon luminescent. (tien le marécage de zangar me manque d'un coup... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 8 Mar - 11:35 | |
| Champignooooooooooooooooons ! Bougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! hum hum broum *tousse* enfin heeu ouais c'est comment dire ...... EEEEEEEEEEEEEHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA! C'EST PUTAIN DE TROP BEAU ! (oui j'ai écrit putain) j'aime parti"cul"lièrement le Boletum mais au faite j'ai remarquer que tu avais TOUJOURS d'excellentes idées pour t'es pounis une personne avec une imagination aussi développé sa devrait pas être permis ! enfin oué bon j'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 8 Mar - 19:36 | |
| Albino et Quynzel: mwahahaha, subissez mon pouvoir. Mais merci aussi :'B Cadenza: Ben vas-y, viens me passer les menottes~ >u> *se fait coffrer pour pédophilie* Merci à toi ^^ Laudanum, victime de son succès auprès de la gent féminine (et parfois masculine remarque): - Les Fan-Girls:
|
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 8 Mar - 19:58 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais quand je regarde ce dessin, je ne vois que de l'opium, du cannabis et de l'absinthe... Vont bien ensemble en tout cas. Et c'est toujours aussi bien réussi, en plus de faire sourire. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 12 Mar - 16:44 | |
| Peut-être parce que Laudanum, Absynthe et Ganja Shelter sont des drogués à l'opium, l'absinthe et la weed :B Et encore il manque Heineken. - Pour les fan(girl)s de Laudanum:
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 12 Mar - 17:07 | |
| Joli.Même si au début,j'ai cru que la CM prenait tout son cul,ça m'a surpris.Sinon,j'aime les écolières Jap .... |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 20 Mar - 22:28 | |
| C'est ce que j'ai pensé aussi.... Un poney à vendre, pour une oeuvre de charité: - Spoiler:
Des poneys nymphali. J'ai gardé la rose, j'ai pas pu résister...je l'ai appelée Fairy Tale du coup. - Spoiler:
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 13:40, édité 2 fois |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 20 Mar - 22:43 | |
| - Critique très constructif :
J'adore
|
|
| |
#Sadikex A la réponse
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 20 Mar - 23:48 | |
| bon sang,il claque le poney tatoué(avec un crâne enflammé,raison de plus pour que je l'adore)jme suis déboiter la machoire tellement qu'il est cool,jvais peut être me l'offrir pour la bonne cause ,et pour les poneys nymphali ça me faisait repenser à un autre mangas,je sais plus le nom mais il sont mignon quand même malgré les couleurs que j'apprécie pas trop |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. | |
| |
|
| |
| Dessins d'une intoxiquée. | |
|