AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:44

Draskar: xDD Je prends le compliment de Sanji avec plaisir clown

Sadi: Je suis contente qu'il te plaise! 
Tu me diras s'il t'intéresse toujours ou pas, je ne te pousse à rien, c'est déjà très gentil de l'envisager  Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 791999698 
Tu veux peut-être parler de Puella Madoka?

Bon, je viens pour mourir:

Une commande pour DaintySparkles sur DA, elle voulait une Candelabra en rapport avec l'astronomie et des couleurs douces (et un ptit vitrail en promo):
Spoiler:

Une autre Candelabra, cette fois pour SparkAdoptions. Elle voulait une ponette goth/victorienne inventeuse de potions:
Spoiler:

Et pour finir, une autre Candelabra pour KurosuAi, qui en voulait une sur le thème des ossements et des fleurs, avec une palette rappelant les orchidées:
Spoiler:

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:57

Gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!  rainbowdash 

*décède*

C'est trop beau !

ma préférence vas à la petite ponette à fleurs que je trouve TROP CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE!!  Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 1427360860 

tu sais que je t'envie?  Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 2750068867
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:51

Remarque encore très constructif :
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:24

Draskar a écrit:
Remarque encore très constructif :

Va falloir lui faire une 'tite transfu' à celui là.Sinon,j'aime la dernière avec le demi-crâne sur la gueule et les fleurs sur le corps,c'est joli.Mais mon poney préféré parmi ceux que t'as fait reste Rotten Vow Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 2554839287
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:22

Merci à vous trois  Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 791999698 

Vous savez quelle heure il est? It's Doctor Who Time!

Un poney Sonic Screwdriver (du 11ème Doc' ):
Spoiler:

Sexy, le Tardis ponifié pour CompassRoses:
Spoiler:

Son meilleur ami, Time Lord, un mâle, que j'ai gardé!
Spoiler:
Grosso modo son histoire est que depuis tout petit il a la capacité de voyager dans le temps. Une fois adulte, il devient un grand inventeur, légèrement savant fou, et chercheur (physique/chimie/astronomie); faisant parfois passer son travail avant sa femme et ses deux enfants. Un jour une de ses nombreuses expériences a dégénéré, lui a été propulsé dans le futur à l'époque de nos Mane 6 tandis que sa maison a explosé avec sa femme et ses enfants. Apprenant ça grâce aux archives son monde fut dévasté. Sachant pertinemment qu'il n'aurait pas le droit de changer le temps, il se lança dans une quête solitaire afin de trouver un moyen de les ramener et racheter ses erreurs.

#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:32

La ponette Tardis  rainbowdash !!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:48

Je suis immensément fan de la Tardis Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 2176505670
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:13

la petites Tardis a un je-ne-sais-quoi qui lui donne un air plutôt séduisant (avis perso)
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:31

j'avoue que la tardis est plutôt mignonne Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 2085074178 (même si je ne connais rien à doctor who)le screwdriver aussi est pas mal
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:54

Je vois que la tardis remporte la palme xDD Ca fait plaisir  Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 2176505670 

Bon ce week-end de Pâques j'ai bossé comme un enfant chinois.

Les OCs de Red-Sheron et Amethyst de Frenchy-Ponies:
Spoiler:

L'OC de nathelink en tenue de Loki comme promis!
Spoiler:

Les 4 commandes d'un coup de DaintySparkles sur DA:
Spoiler:

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 13:42, édité 1 fois
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:25

Wow ce Loki  rainbowdash !
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:47

Toxic Waste. a écrit:
L'OC de nathelink en tenue de Loki comme promis!
Spoiler:

Spoiler:

Comme on dit souvent que les phrases courtes sont les meilleures, je vais seulement te dire MERCI Ô DÉESSE DU DESSIN TRADITIONNEL Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 MRjivmo
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:30

Merci à vous deux  rainbowdash 

Bon je me sors un peu les doigts du luc  Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 4278094681 

Time Lord et son amie Idris. Avec celle qui a adopté la femelle Tardis on a décidé de leur faire une histoire commune, où elle va l'aider à ramener sa femme et ses gosses. Elle deviendra sa meilleure amie, comme une fille/soeur à ses yeux c:
Milady:

Des croquis rapides de Fairy Tale. Elle est tombée amoureuse du mauvais étalon (il est gay quoi :B) et ça m'a inspirée, parce que je suis une biatch dans l'âme.
InsertPenisHere:

Un léger HS: des croquis pour mon art book et un projet tatouage! Les filles sont Calavera en humaine, Conchita, une perso à moi, et une fille de ma classe que j'ai stylisé.
Spoiler:
Tatoo:
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:50

J'adore le tatouage ! rainbowdash 
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:59

ow tu connais Dark wood circus !

les filles sont trop trop classent !
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:58

Juste ......troooop beauuuu et les contours superbe (de même des couleurs)
Question :les contours sont fait a la plume ou au feutre ?  Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 752684259 
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:08

Waouh c'est trop beau !  Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 752684259 C'est détaillé, c'est créatif, c'est... C'est juste Génial ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 3007958872 

J'espère que tu continueras encore longtemps à dessiner.  Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 2085074178
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:09

Mini et Skiimir: merci à vous deux :rainbowdash:

Chibiyokai: j'utilise des stylos à encre liquide de la marque Staedtler, ils sont chers mais c'est du matos de pros ^^

Cadenza; bien sûr x) Les musiques de Vocaloid dans ce style (les 7 péchés, DWC, Le rouge est amour etc) sont mes préférées. Je m'identifie assez à La Diva Diforme et la Bête Bleue donc je vais m'en faire un tatouage sur le bas c:

J'étais à une convention de tatouage tout le week-end donc j'ai pas vraiment bossé sur des poneys! Mais j'ai ouvert ce qu'on appelle les "Ask Questions". Si vous avez un DA, vous pouvez aller poser des questions à mes personnages ici -> http://calavera-garbancera.deviantart.com/journal/Ask-My-Ocs-440905825

Voici ce que ça peut donner:
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:33

Je reste immensément fan de ta femelle Tardis Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 2350145110 Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 2176505670

Jvais voir pour poser des questions ce soir Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 3007958872
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:49

"Conchita,un perso à moi"

Toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé serait purement fortuite What a Face
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:50

Slash: je précise, ça évite qu'on me pose la question '' c'est qui la madame"? Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_clown
Kudok: à ta guise jeune poney  ^^

Bon, je suis désolée de pas poster plus que ça en ce moment, avec les conventions et le mariage de ma cousine, je suis un peu débordée D:

Un vitrail stylisé de Twilight Sparkle, pour ma petite cousine:
Spoiler:

Les Tattoos qui avancent lentement mais sûrement:
Spoiler:

Une Candelabra avec pour thème "reine des neiges" (commande) :
Spoiler:

L'ennui, prochain ID aussi:
Spoiler:
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:26

Ta Candelabra aurait peut-être besoin d'être redimensionnée.  rainbowdash J'ai mis le zoom à 35% pour bien la voir. Mais je ne regrette pas, elle est absolument magnifique !

Bon sinon j'adore toujours autant.  Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 791999698 (Le tattoo crâne est vraiment très sympa !)

Et vive la mariée ! On peut venir ?  rainbowdash  
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:48

Oh gad cette Candelabra est frigorifiquement magnifique  Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 1500273347 

Le vitrail est chouette Very Happy
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:50

Bah moi j'aime très très très fort le profil de Calavera Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 2176505670
Elle paraît moins "plate" que lorsque tu la fais de face, probablement parce que tu ne fais pas de nez (ça veut pas dire qu'elle en est moins belle hein). J'ai hâte de la voir coloriée en tout cas Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 2176505670
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

Omfc! Le tatouage tête de mort est juste tellement classe!
De toute façon tous tes tatouages sont magnifiques! J'adore ton encrage! Tu travailles avec quoi?
Et avec quoi as tu colorié le vitrail? Les couleurs sont vraiment jolies! Dommage que ce soit une photo. *scaneeeeeeeeeeer pleeease!* Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 120129551
http://fidzfox.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 12 Icon_minitime

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant