| Dessins d'une intoxiquée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 22 Mar - 17:44 | |
| Draskar: xDD Je prends le compliment de Sanji avec plaisir clown Sadi: Je suis contente qu'il te plaise! Tu me diras s'il t'intéresse toujours ou pas, je ne te pousse à rien, c'est déjà très gentil de l'envisager Tu veux peut-être parler de Puella Madoka? Bon, je viens pour mourir: Une commande pour DaintySparkles sur DA, elle voulait une Candelabra en rapport avec l'astronomie et des couleurs douces (et un ptit vitrail en promo): - Spoiler:
Une autre Candelabra, cette fois pour SparkAdoptions. Elle voulait une ponette goth/victorienne inventeuse de potions: - Spoiler:
Et pour finir, une autre Candelabra pour KurosuAi, qui en voulait une sur le thème des ossements et des fleurs, avec une palette rappelant les orchidées: - Spoiler:
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 22 Mar - 17:57 | |
| Gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! * décède* C'est trop beau ! ma préférence vas à la petite ponette à fleurs que je trouve TROP CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE!! tu sais que je t'envie? |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 22 Mar - 18:51 | |
| - Remarque encore très constructif :
|
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 23 Mar - 17:24 | |
| - Draskar a écrit:
- Remarque encore très constructif :
Va falloir lui faire une 'tite transfu' à celui là.Sinon,j'aime la dernière avec le demi-crâne sur la gueule et les fleurs sur le corps,c'est joli.Mais mon poney préféré parmi ceux que t'as fait reste Rotten Vow |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 19 Avr - 9:22 | |
| Merci à vous trois Vous savez quelle heure il est? It's Doctor Who Time! Un poney Sonic Screwdriver (du 11ème Doc' ): - Spoiler:
Sexy, le Tardis ponifié pour CompassRoses: - Spoiler:
Son meilleur ami, Time Lord, un mâle, que j'ai gardé! - Spoiler:
Grosso modo son histoire est que depuis tout petit il a la capacité de voyager dans le temps. Une fois adulte, il devient un grand inventeur, légèrement savant fou, et chercheur (physique/chimie/astronomie); faisant parfois passer son travail avant sa femme et ses deux enfants. Un jour une de ses nombreuses expériences a dégénéré, lui a été propulsé dans le futur à l'époque de nos Mane 6 tandis que sa maison a explosé avec sa femme et ses enfants. Apprenant ça grâce aux archives son monde fut dévasté. Sachant pertinemment qu'il n'aurait pas le droit de changer le temps, il se lança dans une quête solitaire afin de trouver un moyen de les ramener et racheter ses erreurs. |
|
| |
#Minidupont Brony passionné
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 19 Avr - 10:32 | |
| La ponette Tardis !! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 19 Avr - 11:48 | |
| Je suis immensément fan de la Tardis |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 19 Avr - 13:13 | |
| la petites Tardis a un je-ne-sais-quoi qui lui donne un air plutôt séduisant (avis perso) |
|
| |
#Sadikex A la réponse
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 19 Avr - 14:31 | |
| j'avoue que la tardis est plutôt mignonne (même si je ne connais rien à doctor who)le screwdriver aussi est pas mal |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 22 Avr - 18:54 | |
| Je vois que la tardis remporte la palme xDD Ca fait plaisir Bon ce week-end de Pâques j'ai bossé comme un enfant chinois. Les OCs de Red-Sheron et Amethyst de Frenchy-Ponies: - Spoiler:
L'OC de nathelink en tenue de Loki comme promis! - Spoiler:
Les 4 commandes d'un coup de DaintySparkles sur DA: - Spoiler:
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 22 Avr - 20:25 | |
| Wow ce Loki ! |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 22 Avr - 21:47 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- L'OC de nathelink en tenue de Loki comme promis!
- Spoiler:
- Spoiler:
Je pense qu'il est intéressant de noter que ce gif est enregistré sur mon pc comme "I came"
Comme on dit souvent que les phrases courtes sont les meilleures, je vais seulement te dire MERCI Ô DÉESSE DU DESSIN TRADITIONNEL |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 8 Mai - 9:30 | |
| Merci à vous deux Bon je me sors un peu les doigts du luc Time Lord et son amie Idris. Avec celle qui a adopté la femelle Tardis on a décidé de leur faire une histoire commune, où elle va l'aider à ramener sa femme et ses gosses. Elle deviendra sa meilleure amie, comme une fille/soeur à ses yeux c: - Milady:
Des croquis rapides de Fairy Tale. Elle est tombée amoureuse du mauvais étalon (il est gay quoi :B) et ça m'a inspirée, parce que je suis une biatch dans l'âme. - InsertPenisHere:
Un léger HS: des croquis pour mon art book et un projet tatouage! Les filles sont Calavera en humaine, Conchita, une perso à moi, et une fille de ma classe que j'ai stylisé. - Spoiler:
- Tatoo:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 8 Mai - 12:50 | |
| J'adore le tatouage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 8 Mai - 13:59 | |
| ow tu connais Dark wood circus !
les filles sont trop trop classent ! |
|
| |
#Chibiyokai-PurpleBlood A la réponse
Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 8 Mai - 17:58 | |
| Juste ......troooop beauuuu et les contours superbe (de même des couleurs) Question :les contours sont fait a la plume ou au feutre ? |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 10 Mai - 3:08 | |
| Waouh c'est trop beau ! C'est détaillé, c'est créatif, c'est... C'est juste Génial ! J'espère que tu continueras encore longtemps à dessiner. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 18 Mai - 16:09 | |
| Mini et Skiimir: merci à vous deux :rainbowdash: Chibiyokai: j'utilise des stylos à encre liquide de la marque Staedtler, ils sont chers mais c'est du matos de pros ^^ Cadenza; bien sûr x) Les musiques de Vocaloid dans ce style (les 7 péchés, DWC, Le rouge est amour etc) sont mes préférées. Je m'identifie assez à La Diva Diforme et la Bête Bleue donc je vais m'en faire un tatouage sur le bas c: J'étais à une convention de tatouage tout le week-end donc j'ai pas vraiment bossé sur des poneys! Mais j'ai ouvert ce qu'on appelle les "Ask Questions". Si vous avez un DA, vous pouvez aller poser des questions à mes personnages ici -> http://calavera-garbancera.deviantart.com/journal/Ask-My-Ocs-440905825 Voici ce que ça peut donner: - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 19 Mai - 10:33 | |
| Je reste immensément fan de ta femelle Tardis Jvais voir pour poser des questions ce soir |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 19 Mai - 16:49 | |
| "Conchita,un perso à moi" Toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé serait purement fortuite |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 2 Juin - 11:50 | |
| Slash: je précise, ça évite qu'on me pose la question '' c'est qui la madame"? Kudok: à ta guise jeune poney ^^Bon, je suis désolée de pas poster plus que ça en ce moment, avec les conventions et le mariage de ma cousine, je suis un peu débordée D:Un vitrail stylisé de Twilight Sparkle, pour ma petite cousine:- Spoiler:
Les Tattoos qui avancent lentement mais sûrement:- Spoiler:
Une Candelabra avec pour thème "reine des neiges" (commande) :- Spoiler:
L'ennui, prochain ID aussi:- Spoiler:
|
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 2 Juin - 12:26 | |
| Ta Candelabra aurait peut-être besoin d'être redimensionnée. J'ai mis le zoom à 35% pour bien la voir. Mais je ne regrette pas, elle est absolument magnifique ! Bon sinon j'adore toujours autant. (Le tattoo crâne est vraiment très sympa !) Et vive la mariée ! On peut venir ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 2 Juin - 15:48 | |
| Oh gad cette Candelabra est frigorifiquement magnifique Le vitrail est chouette |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 2 Juin - 18:50 | |
| Bah moi j'aime très très très fort le profil de Calavera Elle paraît moins "plate" que lorsque tu la fais de face, probablement parce que tu ne fais pas de nez (ça veut pas dire qu'elle en est moins belle hein). J'ai hâte de la voir coloriée en tout cas |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 2 Juin - 20:51 | |
| Omfc! Le tatouage tête de mort est juste tellement classe! De toute façon tous tes tatouages sont magnifiques! J'adore ton encrage! Tu travailles avec quoi? Et avec quoi as tu colorié le vitrail? Les couleurs sont vraiment jolies! Dommage que ce soit une photo. *scaneeeeeeeeeeer pleeease!* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. | |
| |
|
| |
| Dessins d'une intoxiquée. | |
|