| Dessins d'une intoxiquée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 3 Juin - 0:06 | |
| Skriimir: je viens de voir, c'est vrai que c'est assez gros xD" tant pis, flemme *shot* Merci en tout cas ^^ Et le mariage s'est bien passé, on s'est bien amusés :3 Kodok: c'est le mot oui xDD merci ^^ Arkeinounet: merci c'est vrai que faire Calavera en humaine ça m'a pas mal changé de d'habitude xD Pas forcément pour le nez, vu que pour les poneys on le voit quand je les fait de profil (mais pas de face, fatalement). C'est surtout ses cheveux qui m'ont tuée- Fidz: Merci, je suis assez fière de cette calavera et des roses, je galère un peu avec les crânes et les fleurs en général D: Pour l'encrage j'ai des Shachihata artline drawing system avec des tailles de pointes différentes (de 2mm à 6mm). Quant au coloriage j'utilise des crayons Bic Evolution tout bêtes qu'on trouve dans n'importe quel supermarché, et des crayons trouvés à Monoprix pour faire les ombres car leur teinte est plus foncée. Pour le dernier ombrage au feutre, j'ai des feutres Faber Castell ^^ |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 3 Juin - 7:25 | |
| ah là là tous ces petits chef d'œuvres Je te suivrais! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 6 Juin - 12:48 | |
| Merci à toi ^^ Du nouveau! Je suis en vacances~ Trick et Treat, les jumeaux. Ce sont les cousins germains de Calavera, et ils vivent aussi à AppleLoosa. Leurs parents ont prit leur retraite et se la coulent douce à Canterlot, tandis que Trick a reprit leur ferme à légumes avec Pumpkin (la copine de son frère), tandis que Treat bosse à la confiserie des parents de Calavera. Trick devra bientôt céder la ferme à son frère et Pumpkin pour aller vivre avec son copain Clover Pad (meilleur ami et associé d'Heineken) à Dodge Junction. - Spoiler:
Soleil Levant, un poney Kirin. Originaire d'un ancien peuple aujourd'hui disparu à cause d'une guerre meurtrière, il erre aujourd'hui sur les routes afin d'aider ceux qui en ont le plus besoin, se rejetant la faute de ne pas avoir pu aider les siens il y a longtemps. - Spoiler:
Monarque, un Flutter Pony (G1). Il a quitté la Flutter Valley en reniant les siens, ne se sentant pas à sa place. Il ne souhaite qu'une chose: que le monde sache qui il est. Il est très doués pour obtenir ce qu'il veut et manipuler les gens grâce à ses charmes et ses bonnes manières. - Spoiler:
|
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 6 Juin - 13:28 | |
| Ouah! J'adore C'est moi ou ta Flutter Pony (G1) ressemble à un Breezie |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 6 Juin - 15:17 | |
| Les Flutter Ponies sont une race de poneys de la Première Génération Les Breezies sont une race similaire de la 3ème génération. Et Monarque est un mâle... |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 6 Juin - 18:01 | |
| C'est vraiment magnifique ! *_* J'adore ton encrage et ta coloration assez simple et douce Monarque me fait juste baver avec ses ailes... Trick (je suppose, enfin la ponette orange) a des cheveux su-blimes ! Je n'ai pas l'habitude de voir des poneys sans museau mais ça ne me choque pas en réalité ^u^ J'adore ton style En fait ils ont l'air un peu humanisés au niveau du visage... 0.0 |
|
| |
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 6 Juin - 20:53 | |
| Sweet mother of god que c'est beau Je suis sur que même octavia trouverais ça hype ( et dieu sait que elle est chiante pour ca ) Non sans dec', c'est juste "whaooooooou" Deux choses : -je n'ai pas eu le courage de chercher tout ce que tu as fais sur les 20 pages , tu devrais peut être faire un edit de ton premier post comme ca on pourrais admirer tout d'un coup -Le dessins de trick and treat est mon nouveau fond d’écran , vraiment bien foutu |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 8 Juin - 13:24 | |
| Divine Light: merci à toi, c'est gentil ;_; Les museaux on les voit si je fais mes poneys de profil, comme pour Treat et Soleil levant x) Faire des visages comme ça m'aide à rendre mes poneys plus expressifs que la normale je trouve ^^ Fox: Merci à toi aussi ;_; contente que les jumeaux aient un petit fan xD Ouhlala, j'ai posté vraiment trop de choses en 20 pages, ça serait hardcore de tout mettre au début xD Bon voilà, une dernière ref' d'un de mes personnages pour l'instant, je ferais les autres après. Elle c'est Yggdrasil. Au sommet des Neighagra Falls se trouve un immense arbre, qui domine tous les autres, en son sein Yggdrasil y est endormie. Elle ne se réveille qu'une fois tous les 100 ans afin d'accorder un voeu au poney qu'elle jugera le plus méritant, avant de s'endormir à nouveau. - Spoiler:
|
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 8 Juin - 22:20 | |
| À la base,Yggdrasill est l'arbre qui supporte les mondes de la mythologie nordique,et qui est rongé par les racines par un serpent démoniaque.
En grattant un peu,tu peux en tirer un belle bio plus fournie pour le perso .Voire même une ponification du serpent.
Sinon,c'est très beau,comme d'hab. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 8 Juin - 22:56 | |
| Yggdrasil n'est qu'une référence à l'arbre mythologique, je ne vois pas pourquoi elle deviendrait un copycat de ce mythe avec tout le bordel cliché qui va avec |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 8 Juin - 23:07 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- Yggdrasil n'est qu'une référence à l'arbre mythologique, je ne vois pas pourquoi elle deviendrait un copycat de ce mythe avec tout le bordel cliché qui va avec
C'était juste une suggestion anodine... |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 9 Juin - 9:29 | |
| Yggdrasil est aussi un gigantesque arbre dans World Of Warcraft, chez les elfes de la nuit. Bon ok je me tais, très beau dessin sinon ! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 9 Juin - 10:38 | |
| Tiens, je n'avais pas vu que tu avais aussi une galerie ici . Ou alors tu l'a déjà dit mais ça m'a échappé.... Tes dessins sont magnifiques, comme toujours . |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 9 Juin - 11:36 | |
| - Brony Code 72 a écrit:
- Yggdrasil est aussi un gigantesque arbre dans World Of Warcraft, chez les elfes de la nuit.
Bon ok je me tais, très beau dessin sinon ! C'est aussi l'arbre des gardiens dans DragonQuest IX: les sentinelles du firmament. Mais la base c'est la mythologie (captain obvious) Pour pas faire trop de HS: j'adore toujours autant tes dessins Toxic, et j'suis toujours content d'voir eu la chance de te demander mon oc avant que tu ne ferme les commandes |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 14 Juin - 20:40 | |
| Slash: tu sais que je n'aime pas être copycat :B
BronyCode: si tu les dis, je ne suis absolument pas jeux en ligne xDD merci ^^
Faoxie: t'as du oublier oui x) Merci ^^
Skydnox: décidément xD Merci, et oui, tu as bien fait, avant que je ne sois débordée <_>"
Pas de dessins cette fois-ci, mais une annonce.
Premièrement: j'ouvre les commandes, mais il y a seulement 4 places...attention, à vos marques...prêts...partez!
Ah et si vous avez déjà un dessin de moi, laissez une chance aux autres ^^ Ensuite! J'ai beaucoup de dessins pour les gens. Trop de dessins. Alors si vous voulez le votre, faites péter votre adresse par MP (avec accord des parents pour les mineurs), je les enverrai par courrier! Il y a:
- Princessa Cadenza (x2). - Tisaco (x2). - Skydnox. - Chappy. - ToroPicana (j'ai oublié que le poney était à toi quand je t'ai envoyé la dédicace de Reno). - Kodok. - Kawent. - Quynzel. - Nathelink. - Rainbow Slash. - DragonFly. - Kuroe Tagouy. - Arkalon. - Theos046 (que je voulais te donner au TGS ;; ) - Yuki. - Striker25. - Tura-Macintosh.
Dernière édition par Toxic Waste. le Lun 16 Juin - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 14 Juin - 20:57 | |
| C'est une occasion à ne pas rater mais je suis pas du genre à vouloir qu'on me fasse des dessins et de toute façon j'aurais rien à te faire dessiner (et encore moins un poney). Tu pourras quand même publier des requêtes complétées ici ou sur ton DA pour le plaisir de nos yeux ? |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 15 Juin - 11:55 | |
| pas de soucis! Et bien sûr que je les mettrais ici, comme toujours |
|
| |
#Shiny Cyan A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 15 Juin - 23:46 | |
| Waouh. C'est le seul mot qui me sort de la bouche en voyant des dessins. Franchement, la façon dont tu les colories, le design de tes personnages, c'est juste énormissime ! Je me sens trop enterrée six pieds sous terre là x'D M'enfin, très beaux dessins, rien à redire ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 18 Juin - 11:06 | |
| Merci ^^ T'es fais pas, avec beaucoup d'entraînement et de travail tu pourras largement faire pareil! Bon, voici les commandes de Faoxie et Floppy Disk! - Spoiler:
|
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 18 Juin - 11:08 | |
| RAhhh c'est trop mignon ! TU est super fort(e) ! J'espère dessiner comme ça un jour ^^' Magnifique.. |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 18 Juin - 11:11 | |
| Aaaahw ils sont chous tous les deux ! (oh mon dieu une alic...) Bref j'adore toujours ! ( ces contours... raaaaah ) |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 18 Juin - 11:30 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- Merci ^^
T'es fais pas, avec beaucoup d'entraînement et de travail tu pourras largement faire pareil!
Bon, voici les commandes de Faoxie et Floppy Disk!
- Spoiler:
Je pense que je t'ai déjà assez dit à quel point j'adore ta version de Sweetie Doll . Mais merci encore . |
|
| |
#floppy disk Petit nouveau
Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 27 Localisation : quelque part dans le temps et l'espace
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 18 Juin - 14:30 | |
| Je....juste....Ouaouh....impressionnant....j'ai juste plus de mots... Merci énooooooooooormément, c'est juste magnifique ce que tu as fait !!!!!!!!!! >w< j'aime j'aime et je re-aime encore par dessus ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 27 Juin - 17:01 | |
| DarkyDashy: merci à toi, mais ne t'en fais pas, avec de l'entrainement et de l'huile de coude du y arriveras largement ^^ Divine Light: omfg une alic- merci c": Faoxie: j'ai vu oui xD Le principal c'est que tu l'aimes ^^ Floppy Disk: Merci, si ton perso te plaît comme ça, tant mieux ;u; tu peux crâner maintenant *paf* Bon, pas de commandes pour cette fois (en fait si j'en ai fait, mais pas des poneys quoi ^^ ), mais une vieille reff de perso qui traîne depuis presque 1 mois et demi alors... - Elle est importée d'Italie:
Voilà Quenouille! Une ponette Kelpie qui vit dans les marais d'Haysead d'Equestria (et si tu sais pas ce qu'est une kelpie, wikipédia est ton ami). Plutôt sauvage, elle reste dans son plan d'eau personnel où elle confectionne des coquillages qu'elle va ensuite répandre sur la plage. Elle n'a aucun ami mis à part ses grenouilles. |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 27 Juin - 23:40 | |
| As tu vu ces belles quenouille? As tu vu? AS TU VU LES QUENOUILLES??? désolé pas pu m'en empécher Toujours aussi sympas tes dessins par ailleurs. Tu as vraiment une imagination inépuisable pour le design de poney! =3 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. | |
| |
|
| |
| Dessins d'une intoxiquée. | |
|