AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:58

Merci à toi, c'est gentil de laisser un petit commentaire Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 791999698 
(Et bienvenue sur le fofo en passant)
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:31

Tes dessin sont super beaux rainbowdash , en plus avec un style qui leur donne un originalité, tu devrai faire des speed drawing sur youtube Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 959537370 
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:07

Merci à toi ^^

Eh bien j'y pense depuis un moment, je dois bien l'avouer, mais je cherche un moyen de faire tenir la caméra de façon a ce que ce soit en plein sur le dessin, sans pour autant me gêner.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:24

Tes dessins sont très jolis, tu as déjà pensé à faire aussi des décors ? rainbowdash De quoi mieux embellir tes poneys.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:39

Trop classes les derniers! J'aime particulièrement le deuxième :3
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:13

J'adore la ponette qui a pour thème la musique !

l'oriental aussi , en faite ,ils sont tous magnifique !
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:12

@princessa Cadenza & Kuroe Tagouy: merci à vous deux rainbowdash 

@Instanz: Merci! Je dois t'avouer que j'aimerai bien en faire de temps en temps, avec les études j'ai peu de temps pour le dessin, déjà que le line et la colo me prennent un temps fou...Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 3680594977 

Pour te donner un apperçu, quand j'ai le temps de faire AU MOINs un petit décor, ça donne ça:
Spoiler:

Crumbled Macaron:

Pumpkin & Scarecrow:

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:34, édité 1 fois
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:37

Toxic Waste a écrit:

Pour te donner un apperçu, quand j'ai le temps de faire AU MOINs un petit décor, ça donne ça:
Spoiler:
Hey sympa comme tout! Ce décor donne une belle impression de profondeur, chapeau!

Toxic Waste a écrit:
Pumpkin & Scarecrow:
Cette citrouille Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 2176505670
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:13

Où... et.. comment as-tu toute ces merveilleuses idées ? Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 2907559942
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:55

Je suis fan de Pumpkin Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 791999698 
Avec Halloween qui approche, je sais pas pourquoi mais on va en avoir d'autre comme ça Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 2085074178

Dernière édition par ToroPicana le Jeu 24 Oct - 0:05, édité 1 fois
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:25

Ils sont vraiment beau, surtout le fond du premier.
Y a pleins de supers idées de décoration la. Si vous me cherchez je suis en train de kidnapper des poneys et de les habiller en tes dessins Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 2085074178 
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:01

@Ran Surround: oui, je suis d'ailleurs contente qu'une amie l'ait adoptée, comme ça on l'a faite amie avec ma ponette citrouille Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 2176505670 

@moilolitae: Eh bien....je lis beaucoup et je m'inspire de ce que je vois partout x)

@ToroPicana: Merci, mon amie l'a appelée comme ça justement Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 2085074178  Je compte faire une momie et un fantôme en effet xD

@poney rêveur: merci à toi rainbowdash  Pauvre poneys!

Bon aller, je vous présente Alptraum!
queen of nightmares:

Alptraum est l'esprit qui hante le manoir où vit Lost Bones et qui a maudit cette dernière. Enfant elle s'est blessée à la patte, ça s'est infecté en cicatrisant mal et on a du l'amputer de la patte. Ce qui lui a valu toute sa vie les brimades des autres. Elle a finit par se suicider dans sa chambre et depuis elle hante le manoir en passant sa haine des enfants sur tous les poulains qui passent. Il y a peu de temps, Hell Gate et Toxic Waste ont décidé de la libérer de cette tourmente et elle est devenue leur reine des cauchemars, une sorte de croque-mitaine qui change les rêves en cauchemars.

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:35, édité 1 fois
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:05

Ton poney estropié fait assez penser à un chat estropié...  Et pas très gai comme histoire Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 2350145110 Sinon très classe.
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:35

Je l'aime mon chat estropié Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 174144324 
Si c'était papillons-fleufleurs son histoire serait moins marrante x) merci en tout cas ^^
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:23

Oh mon DIEU, tes dessins sont... incroyablement magnifiquissimes ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 752684259 (oui ce mot n'existe pas, et j'm'en fous ^^ )

*campe devant son ordi et attend que les commandes se rouvrent*
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:36

Honte à moi, je n'ai pas vu ton commentaire.
Merci beaucoup en tout cas, je suis touchée et ça me fait plaisir ;;

Bon voilà la demande de Arkeindzel. A part l'ambiance et le romantisme, ce n'est pas vraiment ce que tu voulais et je m'en excuse Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 2123717884 Je bloquais carrément dessus et j'ai préféré te faire une belle compo qui sort de l'ordinaire, avec un beau vitrail. J'espère que ça vous plaira quand même à toi et à Pop ><

Stained Glass:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:57

Première fois que je vois un dessin de ta plume avec deux poneys dans ce style, et ça en jette Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 3371923627
Je sais pas ce qu'ils ont demandés mais je crois que ça devrais les satisfaire.

HS :

Merci pour ça:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:28

Je t'ai déjà fait part de mes compliments sur la ponybox mais autant en rajouter un peu sur le forum ; c'est vraiment adorable et réussi, tous ces feels qui s'en dégagent, seigneur, en particulier dans le regard des poneys. Beau travail.
#Alchemy
Petit nouveau
Alchemy

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:53

Je viens de regarder ta galerie et je suis vraiment impressionné , tu as un style et une technique qui me laisse bouche bée . Bravo
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:07

Le poney avec la patte arrachée il est mimi.Le vitrail avec les deux poneys aussi,c'est rigolo.
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:57

Rainbow Slash & Alchemy: merci à vous deux Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 1656547184 

ToroPicana: Merci, je crois que je vais me faire une petite période "couples", c'est amusant à faire Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 3371923627 Haha, et y'a pas de quoi pour l'autographe, ça m'a fait plaisir x)

PopTartCat: y'a pas de quoi, contente que vous ayez autant aimé tous les deux Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 2176505670
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:01

Toxic Waste. a écrit:
Rainbow Slash & Alchemy: merci à vous deux Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 1656547184 

J'ai un smiley.You made my day.
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:15

Les demandes respectives de Yuki et Striker25! Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 3371923627

Spoiler:

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:37, édité 1 fois
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:13

La deuxième est adorable! :3
Je vois que tu prends des feutres pour faire les ombres (avant, tu appuyais plus fort sur le crayon de couleur, je suppose ?), ça rend bien Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 174144324 
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:10

Génial ! Je mis attendait pas du tous,j'ai fait ma demande a la vas vite et je la vois ensuite quelques heures après ici ^^

Merci, j'aime beaucoup les deux, même si mon cœur vas vers ma demande.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 8 Icon_minitime

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant