| Dessins d'une intoxiquée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 8 Oct - 8:58 | |
| Merci à toi, c'est gentil de laisser un petit commentaire (Et bienvenue sur le fofo en passant) |
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 8 Oct - 9:31 | |
| Tes dessin sont super beaux , en plus avec un style qui leur donne un originalité, tu devrai faire des speed drawing sur youtube |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 8 Oct - 10:07 | |
| Merci à toi ^^
Eh bien j'y pense depuis un moment, je dois bien l'avouer, mais je cherche un moyen de faire tenir la caméra de façon a ce que ce soit en plein sur le dessin, sans pour autant me gêner. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 8 Oct - 12:24 | |
| Tes dessins sont très jolis, tu as déjà pensé à faire aussi des décors ? De quoi mieux embellir tes poneys. |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 8 Oct - 16:39 | |
| Trop classes les derniers! J'aime particulièrement le deuxième :3 |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 8 Oct - 18:13 | |
| J'adore la ponette qui a pour thème la musique !
l'oriental aussi , en faite ,ils sont tous magnifique ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 14 Oct - 0:12 | |
| @princessa Cadenza & Kuroe Tagouy: merci à vous deux @Instanz: Merci! Je dois t'avouer que j'aimerai bien en faire de temps en temps, avec les études j'ai peu de temps pour le dessin, déjà que le line et la colo me prennent un temps fou... Pour te donner un apperçu, quand j'ai le temps de faire AU MOINs un petit décor, ça donne ça: - Spoiler:
- Crumbled Macaron:
http://calavera-garbancera.deviantart.com/art/Pony-Adoptables-CLOSED-396669516
- Pumpkin & Scarecrow:
http://calavera-garbancera.deviantart.com/art/Pony-Adoptables-CLOSED-407085739
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 14 Oct - 5:37 | |
| - Toxic Waste a écrit:
Pour te donner un apperçu, quand j'ai le temps de faire AU MOINs un petit décor, ça donne ça:
- Spoiler:
Hey sympa comme tout! Ce décor donne une belle impression de profondeur, chapeau! - Toxic Waste a écrit:
- Pumpkin & Scarecrow:
Cette citrouille |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 14 Oct - 11:13 | |
| Où... et.. comment as-tu toute ces merveilleuses idées ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 14 Oct - 11:55 | |
| Je suis fan de Pumpkin Avec Halloween qui approche, je sais pas pourquoi mais on va en avoir d'autre comme ça
Dernière édition par ToroPicana le Jeu 24 Oct - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 14 Oct - 16:25 | |
| Ils sont vraiment beau, surtout le fond du premier. Y a pleins de supers idées de décoration la. Si vous me cherchez je suis en train de kidnapper des poneys et de les habiller en tes dessins |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 24 Oct - 0:01 | |
| @Ran Surround: oui, je suis d'ailleurs contente qu'une amie l'ait adoptée, comme ça on l'a faite amie avec ma ponette citrouille @moilolitae: Eh bien....je lis beaucoup et je m'inspire de ce que je vois partout x) @ToroPicana: Merci, mon amie l'a appelée comme ça justement Je compte faire une momie et un fantôme en effet xD @poney rêveur: merci à toi Pauvre poneys! Bon aller, je vous présente Alptraum! - queen of nightmares:
Alptraum est l'esprit qui hante le manoir où vit Lost Bones et qui a maudit cette dernière. Enfant elle s'est blessée à la patte, ça s'est infecté en cicatrisant mal et on a du l'amputer de la patte. Ce qui lui a valu toute sa vie les brimades des autres. Elle a finit par se suicider dans sa chambre et depuis elle hante le manoir en passant sa haine des enfants sur tous les poulains qui passent. Il y a peu de temps, Hell Gate et Toxic Waste ont décidé de la libérer de cette tourmente et elle est devenue leur reine des cauchemars, une sorte de croque-mitaine qui change les rêves en cauchemars.
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 24 Oct - 11:05 | |
| Ton poney estropié fait assez penser à un chat estropié... Et pas très gai comme histoire Sinon très classe. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 25 Oct - 11:35 | |
| Je l'aime mon chat estropié Si c'était papillons-fleufleurs son histoire serait moins marrante x) merci en tout cas ^^ |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 25 Oct - 13:23 | |
| Oh mon DIEU, tes dessins sont... incroyablement magnifiquissimes ! (oui ce mot n'existe pas, et j'm'en fous ^^ ) *campe devant son ordi et attend que les commandes se rouvrent* |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 3 Nov - 21:36 | |
| Honte à moi, je n'ai pas vu ton commentaire. Merci beaucoup en tout cas, je suis touchée et ça me fait plaisir ;; Bon voilà la demande de Arkeindzel. A part l'ambiance et le romantisme, ce n'est pas vraiment ce que tu voulais et je m'en excuse Je bloquais carrément dessus et j'ai préféré te faire une belle compo qui sort de l'ordinaire, avec un beau vitrail. J'espère que ça vous plaira quand même à toi et à Pop >< - Stained Glass:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 3 Nov - 21:57 | |
| Première fois que je vois un dessin de ta plume avec deux poneys dans ce style, et ça en jette Je sais pas ce qu'ils ont demandés mais je crois que ça devrais les satisfaire. HS : - Merci pour ça:
C'est pas elle mais Reno qui lui a fait rien que pour moi
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 3 Nov - 22:28 | |
| Je t'ai déjà fait part de mes compliments sur la ponybox mais autant en rajouter un peu sur le forum ; c'est vraiment adorable et réussi, tous ces feels qui s'en dégagent, seigneur, en particulier dans le regard des poneys. Beau travail. |
|
| |
#Alchemy Petit nouveau
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 4 Nov - 15:53 | |
| Je viens de regarder ta galerie et je suis vraiment impressionné , tu as un style et une technique qui me laisse bouche bée . Bravo |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 4 Nov - 18:07 | |
| Le poney avec la patte arrachée il est mimi.Le vitrail avec les deux poneys aussi,c'est rigolo. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 6 Nov - 12:57 | |
| Rainbow Slash & Alchemy: merci à vous deux ToroPicana: Merci, je crois que je vais me faire une petite période "couples", c'est amusant à faire Haha, et y'a pas de quoi pour l'autographe, ça m'a fait plaisir x) PopTartCat: y'a pas de quoi, contente que vous ayez autant aimé tous les deux |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 6 Nov - 13:01 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- Rainbow Slash & Alchemy: merci à vous deux
J'ai un smiley.You made my day. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 10 Nov - 0:15 | |
| Les demandes respectives de Yuki et Striker25! - Spoiler:
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 10 Nov - 10:13 | |
| La deuxième est adorable! :3 Je vois que tu prends des feutres pour faire les ombres (avant, tu appuyais plus fort sur le crayon de couleur, je suppose ?), ça rend bien |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 10 Nov - 15:10 | |
| Génial ! Je mis attendait pas du tous,j'ai fait ma demande a la vas vite et je la vois ensuite quelques heures après ici ^^
Merci, j'aime beaucoup les deux, même si mon cœur vas vers ma demande. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. | |
| |
|
| |
| Dessins d'une intoxiquée. | |
|