AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:13

Kuroe: je fais toujours ça, c'est juste que je met le feutre encore en + avec Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 791999698 

Striker: pas de soucis, il était très simple ton perso, ça ne m'a prit qu'une petite heure et demie Wink

La demande de Chappy et l'AT avec Kawent!

Spoiler:

Donc du coup les commandes sont OUVERTES.
Mais LIMITÉES. Malheureusement je m'attends à une vague et je pourrais peut-être pas tous vous prendre ^^" Surtout avec les partiels dans moins d'un mois.

Donc les conditions de commandes:
- pas + de 3 poneys sur le dessin.
- Fournir une pose si on en veut une en particulier (ou la décrire).
- Je ne fais pas de décors (les espèces de cadres stylisés comme pour Pop et Ark par ex), ou juste pour les commandes payées et désormais les AT.
- Je suis nulle en mechas, alors pitié pas de poneys VS des robots ;;
- Envoyer un MP.
- Si vous avez déjà eu un dessin de ma part, ne me redemandez pas et laissez une chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:17

Trop mimi rainbowdash 

J'aurais bien fait une demande mais tu m'en a déjà fait une + le dessin de Reno, ça serait trop demander. En tout cas continue Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 752684259 !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:17

Ces dessins sont toujours aussi beaux ! Cette Crystal Pumpkin en Princesse du Fabuleux Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 2176505670
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:16

TOXIC JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 120129551 Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 2176505670 Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 120129551

Tu as tellement rendu hommage a la fabulositer de princesse
Pumpkins!! J'en suis totalement dingue Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 752684259

(les autres aussi sont super mais jamais autant
que la mienne Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 399489531 )
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:00

ToroPicana: héhéhé, un Reno ça vaut tous les poneys du monde x)

Chappy: Contente qu'elle te plaise autant :coeur:et pardon pour l'attente monstrueuse Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 2123717884 

Kodok: Merci à toi Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 752684259 

Bon j'ai décidé de me faire un peu plaisir, et j'ai lancé une de mes propres races de poneys: les Candelabras. C'est une race privée, où seule Axoss et moi-même avons pleins droits dessus. J'en ai fait une nouvelle, actuellement en vente sur DA. L'enchère est pour l'instant de 150pts (1,50€) mais j'espère que ça va vite monter Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 3007958872

Spoiler:

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:39, édité 1 fois
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:49

Ses tres joli , franchement , bravo  Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 RDlaugh2
#Icey
Petit nouveau
Icey

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:14

Ouah c'est magnifique !
    J'adore ton style, il est original et tu détaille assez bien les accessoires (et en plus c'est du traditionnel !).
    J'aime bien aussi la façon dont tu repasses les contours, plus ou moins épais, ça donne une certaine "vie" au dessin si je puis dire...
    'Pas grand chose à rajouter à part continue comme ça !
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:52

Elle a une classe pas possible la dernière ponette **
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:06

Awwwwww! c'est choupiiiiiiiiii !!Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 4205929361 

la dernière ponette est ( comme a dit kuroe ) super classe ! ( mais niveau accessoire Calavera reste première dans mon classement )

ouais bon j'adore , je kiff, j'aime a la folie ! ( y'a pas à dire ta quand même trouver un nom classe a t'es poneys!)
#Yuki
Petit nouveau
Yuki

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:13

Huuuuuuuu elle est trop choupi ma ptite Kashu :3
Les autres sont cools aussi :O
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:51

Rainbow & Kuroe: Merci à vous deux ^^

Yuki: héhé, contente qu'elle te plaise alors!

Icey: merci, j'essaye d'être la plus originale possible, faut bien se démarquer dans cette jungle! Je suis une bouse en digital alors j'essaye d'avoir un niveau correct en tradi c:

Cadenza: d'aww, merci c'est gentil ** C'est vrai que la ponette peut faire penser à Calavera, même si je ne l'ai pas faite dans l'esprit du Dia de los Muertos xD

Aller, comme certains le savent, je suis en train d'essuyer une bonne vieille intoxication alimentaire (vu mon pseudo ça fait assez ironique) et du coup j'ai pas trop la forme. Mais j'ai réussi à finir 3 petits dessins:

Le roi sans couronne:
Candelabrum, le roi des candelabras. Personne ne sait d'où il vient ni quel âge il a, mais une chose est sûre, il est celui qui créa les premiers candelabras à partir de fer forgé et de cire. Il les éleva comme ses propres enfants et créa une colonie, les candelabras se multipliant entre eux au fil des ans.

La pro du Art Block:
Arc-En-Ciel, une licorne banale et artiste sans le sou qui vit à Baltimare. Malgré son âge adulte, elle n'a toujours pas sa cutie mark et vit dans l'ombre de ses parents, de grands artistes reconnus.

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 13:29, édité 1 fois
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:37

Waw, galerie magnifique !
Je ne suis pas sur d'avoir vu du steampunk -me parait plus probable que je n'en ai pas trouvé !- ?
Avec ton style ce serai puissant je pense.
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:26

Merci beaucoup Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 791999698 

J'ai déjà fait du steampunk, il se trouve au début de ma galerie. C'était lui:
Spoiler:

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 13:29, édité 1 fois
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:28

Toxic Waste. a écrit:
J'ai déjà fait du steampunk, il se trouve au début de ma galerie. C'était lui:
Spoiler:
Magnifique !
L'ensemble est très harmonieux je trouve.
Merci =)
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:47

Merci à toi =)

Malgré les exams et le TGS en route, j'ai prit le temps de finir cette petite ponette:

Spoiler:
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:51

Whaaaooo  c'est beau!

j'aime les queues que tu fais à t'es poneys je trouve sa originale et sympa

et ... ho un toady ! comme c'est mignoonnn ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 1312138287 

(c'est drole c'est comme si tu avais lu dans mes pensées car en se moment je pensais à se genre de poney Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 3357631100  )

mais sinon j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir d'autres dessins !
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:29

Toxic Waste. a écrit:
Merci à toi =)

Malgré les exams et le TGS en route, j'ai prit le temps de finir cette petite ponette:

Spoiler:
Oh my...
Un poney theatreux Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 2176505670
Tu sais que je fais une nouvelle tête fascinée à chaque nouveau spoiler déroulé ?

Si un jour je passe à Montpellier je te demande un autographe. C'est sûr Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 174144324
Je me lasserais jamais de te dire à quel point tes dessins sont beaux Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 3007958872
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:53

princessa Cadenza: Merci, je suis plutôt contente de ma race de Candelabras ^^
héhé, l'idée des poneys champis ça me trottait dans la tête depuis un moment, alors j'ai finalisé ça. Je l'ai gardée au final cette bout de chou, je l'ai appelée 8-Bit. x)

Bakabrony: j'en avais déjà fait un, pour la même personne d'ailleurs xD
C'est vrai? ;; Ca me fait plaisir, vraiment, de voir que ça puisse faire cet effet-là à quelques personnes, surtout quand on est dans des phases où on a plus trop la motivation de dessiner.

Si tu passes dans le coin, ça sera un plaisir de faire un mini meet-up avec toi Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 2085074178 

La demande de Sarahostervig sur DA. Elle voulait un Candelabra relié à la lune et aux étoiles, du coup je me suis basée sur la Princesse Kaguya pour la réaliser:
Spoiler:

Rotten Vow, une perso que j'ai adopté. Son véritable nom est Oath Keeper, une marionnettiste/fabricante de jouets de Ponyville. Trahie par celui qu'elle devait épouser et après la perte de son bébé, la pouliche se mit à apprendre la sorcellerie afin de se venger. Elle mit au point une potion afin de la rendre puissante, qui lui donna cette nouvelle apparence. Elle se renomma Rotten Vow (Serment Corrompu) et depuis elle erre sur Equestria afin de punir les mauvais pères et les maris infidèles. Les marionnettes dans sa crinière et sa queue aspirent leurs âmes.
Spoiler:

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 13:27, édité 1 fois
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:56

Merci de m'avoir fait découvrir la vrai sens du mot Art,
Si tu fais des tableaux préviens moi  Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 959537370 
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:03

Encore une fois c'est vraiment magnifique  Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 2907559942  j'en reste sans voix.
Roten Vow est particulièrement sublime, j'adore les marionnettes fissurées de sa crinière  rainbowdash 
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:33

MAGNIFIQUE(je dirais même plus),Ils sont tous beaux,rien à dire à part le mot génial,et j'aime tout particulièrement le dernier avec son look bien gothique monstrueux.
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:40

Super beaux,comme d'habitude,avec une nette préférence pour le deuxième.Sa langue qui lui sort du poitrail,c'est trop kewl comme idée.P'is les masques cassés me rappellent un des boss de Castelvania.Super,quoi Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 3007958872 !
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:19

Trop zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 752684259 

autant de swag devrait être interdit

préférence pour la deuxième ponette

j'veux en voir plus ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 3776516532

Edit:PS: quel phase te prend le plus de temps quand tu dessine ?
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:12

Elyis: je prends ce compliment avec plaisir ^^ hahaha, ça fait longtemps que je n'ai plus peint quoi que ce soit

Ramwell & Sadikex: merci à vous deux Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 791999698

Rainbow Slash: merci! Ah, autant pour moi, je joue pas à Castelvania xD C'est des pantins de bois, pas des masques ^^

Cadenza: Tout le monde semble préférer Rotten Vox xD Et pour répondre à ta question, c'est l'encrage, parce que je fais une première couche, je gomme le crayon puis je dois toooout re-liner pour faire les effets. Compte 1h minimum pour un encrage Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 791999698
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:19

Quel dommage que tu ne peints plus.
Enfin après on peut toujours imprimer les images que tu mets en lignes pour en faire des posters, c'est déjà pas si mal (en plus c'est gratuit  Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 959537370 )
Personnellement je préférais la première, car la deuxième est légèrement surchargée ^^.
Et 1h pour faire un encrage tu es rapide ma parole (enfin je l'ai jamais fait mais vu des personnes le faire)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 9 Icon_minitime

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant