|
|
Auteur | Message |
---|
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Mes dessins Mar 27 Déc - 0:13 | |
| Voila quelques dessins fait sur papier puis numérisés. Je les fais au crayon de papier, et je repasse au feutre pour les numériser. Pour le moment je fais surtout avec modèle et après j’essayerai de faire des dessins originaux ; si vous avez des idées de dessins, je suis preneur. Une Pinkie Pie en pose watch out ! Je me suis un peu planté sur les yeux ici - Spoiler:
Pinkie Pie "Foreeeverrrr" (Oui, ce sont des éponges) - Spoiler:
Je ne rajoute pas de couleurs, j'ai essayé une fois : j'y ai mis beaucoup de temps et le résultat était très (très) médiocre. Sinon j'ai quelques autres dessins où il faut juste que je repasse au feutre, je les rajouterai après. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 27 Déc - 0:42 | |
| Elle a regardé derpy dans les yeux ta Pinkie |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 27 Déc - 12:28 | |
| En voila un autre, colorié même, mon "OC" si j'ai bien compris le sens de ce terme - Spoiler:
Mais les traits rendent beaucoup moins bien une fois numérisés, des idées pour améliorer ça ? (Je scanne à partir de photofiltre) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 27 Déc - 13:00 | |
| Tu repasses dessus avec la souris ? Si c'est cela, télécharge un logiciel faisant du vectoriel, cela permet de faire des traits beaucoup plus propres ^^ (je ne sais pas si Photofiltre a cette capacité) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 27 Déc - 14:50 | |
| Non justement, je ne repasse pas, mais il faudrait que j'essaye avec un autre logiciel que photofiltre de scanner le crayon de papier, parce que avec photofiltre le rendu du crayon de papier scanné est immonde donc je repasse au feutre fin. Sinon j'essayerai de repasser les traits avec Inkscape. EDIT : Gloire, cotillons et cupcakes de partout ! J'ai réussi en bidouillant un peu les réglages, il faudra juste qu'à l'avenir je dessine légèrement différemment, mais rien d'important, une pinkie test juste en dessous - Spoiler:
|
|
| |
#FlutterPie Brony passionné
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 27 Déc - 22:31 | |
| hey , j'ai pas pu m’empêcher de constater que ton premier dessin ressemble beaucoup au mien ^^ http://newfrenchartist.deviantart.com/gallery/#/d4j2dtl Sinon , pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 27 Déc - 22:37 | |
| En même temps avec le même modèle =D Je crois que je vais investir dans une tablette … Edit : Yay, je viens de recevoir ma tablette, va falloir m'y habituer Edit : Han c'est super dur en fait la tablette quand on est pas habitué |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 8 Jan - 17:01 | |
| Bon après de nombreux (et infructueux) essais de dessins sur l'ordi, j'ai trouvé une formule pas trop mal : Je fais le dessin sur papier, je le scanne, je repasse les traits en vectoriel avec Inkscape, et je colore avec photoshop, c'est pas encore tout à fait ça, mais c'est un début avec le meilleur des poneys : Discord ! (Problem bronies ?) - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 8 Jan - 17:06 | |
| Chocolate Rain everywhere Super, mais manque les ailes ^^ et aussi la patte de piaf semble un peu détachée de son bras |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 10 Jan - 3:20 | |
| Ça rend bien, comme résultat ! Hâte d'en voir d'autres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 11 Jan - 13:21 | |
| Le dessin "watch out" repassé en vectoriel, j'ai essayé d'arranger son œil droit mais en fait c'est pire : - Spoiler:
|
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 11 Jan - 13:26 | |
| Pas mal du tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 20 Jan - 21:11 | |
| ~~Mer 11 Jan 2012 - 22:23~~ Merci, c'est vraiment encourageant ^^ EDIt : Un autre dessin, cette fois ci, les mane6 dans la même posture que dans l'intro, mais en filly ! (même si cet effet est plutôt raté chez certaines) - Spoiler:
Et oui, pas de vectoriel cette fois !
J'ai fait Fluttershy et Rainbow un peu à la va-vite par contre ^^' |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 20 Jan - 22:24 | |
| D'awww I really love rainbow dash's mane |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 20 Jan - 23:51 | |
| A part rainbow qui est très mignonne les autres ont pas vraiment l'air d'etre filly . Sans vouloir être méchant (je prend mes précautions ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 21 Jan - 9:44 | |
| T'inquiète pas, moi aussi j'ai cette impression ^^ |
|
| |
#Mercury Night Petit nouveau
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 21 Jan - 9:47 | |
| J'aime bien et je sens que tu vas beaucoup t'améliorer. |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 21 Jan - 11:03 | |
| En fait pour Rarity et Fluttershy leur crinière n'est pas du tout comme ça filly c'est pour ça qu'on dirait pas qu'elle sont petite la. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 21 Jan - 13:33 | |
| Boushi : Exact, c'est pourquoi voilà une version 2.0, colorée même ! (Ce qui fait ressortir l'aspect "pas filly" ) - Spoiler:
|
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 21 Jan - 13:56 | |
| C'est mieux , après pour encore plus améliorer faudrait que leurs tête soit plus grosses (ou leur corps petit) ça plus plus "chibi". |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 21 Jan - 22:06 | |
| Je sais que la loi a été suspendue pour le moment, mais je tiens malgré tout à remercier SOPA grâce à quoi les ponies sont beaucoup plus faciles à dessiner : - Spoiler:
|
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 21 Jan - 23:06 | |
| Haha bien trouvé l'idée ^^ Plus facile oui, mais bien plus naze aussi Continues tes super dessins |
|
| |
#Nautilus Brony passionné
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 22 Jan - 2:18 | |
| J'ai souri. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 22 Jan - 12:52 | |
| Merci à tous, ça fait plaisir ^^ Hide yo kids, here comes Pinkamena Responsibility Diane Pie ! ( Attention, petit spoil de l'épisode 13 de la saison 2) - Spoiler:
En bonus deux vieux dessins maintenant que j'ai trouvé comment scanner un crayonné : - Spoiler:
- Spoiler:
N'hésitez pas à proposer des idées de dessin ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 22 Jan - 18:28 | |
| Comment tu as fait pour correctement scanner du crayon, alors ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |