salut j'ai crée ce sujet pour que chacun montre ces dessins fait en cour, have fun ... je met rien je fait mes devoir mais c'est toujours sympa de voir du poney a coter d'un cour de math ou de svt :3 .
Sujet: Re: dessins en cour Jeu 31 Mai - 22:17
mdsd95 a écrit:
Sérieux, vous avez pas peur de vous faire chopper ?
Suffit d'être habitué! Perso tous mes dessins fait au crayon à papier ou au crayon de couleurs sont dessinés en cours! Suffit d'avoir pleins de feuilles éparpillées sur sa table, et un trieur et une grosse trousse pour faire un petit fort
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
Sujet: Re: dessins en cour Jeu 31 Mai - 22:49
C'est vrai que quand on a la technique, ça passe tout seul.
Bon, moi durant les épreuves du BAC, je dessinai des fusils sur ma feuille de brouillon. Et en cours, je passe souvent le temps en dessinant n'importe quoi (bien mon dragon de skyrim dans les classeurs de cours ? ).
Mais j'ai encore jamais fais de poneys. Faudra que j'essaye de m'y mettre.
Le seul truc c'est de faire en sorte que ça soit à un endroit facilement dissimulable.
Sujet: Re: dessins en cour Ven 1 Juin - 7:37
ça compte les cours d'arts plastiques? Sinon, je vais essayer de scanner mes cahies avec des p'tits dessins dessus. Je dessine trés souvent dans la marge, ma trousse qui cache un côté, mon bras gauche de l'autre et le prof voit rien.
J'ai une amie qui avait fait une super fresque en cours avec genre toute la mane 6 et qui avait commencé a ajouter des persos secondaires, la prof l'a vu et a déchiré son dessin ca m'a fait trop mal pour elle
Y'en a une bonne partie qui pense que MLP est juste épic Awesome... école d'ingé -> bronies! Bronies everywhere !
Pas dans la mienne... Chez moi c'est plutôt blague sur les bisounours à cause des références du prof d'info... ("Et bien sur par défaut c'est pas crypté car l'internet tel qu'il été inventé c'est l'internet des bisounours. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et personne n'écoute vos échange" et comme y'a beaucoup de choses non-crypté il l'a sortie beaucoup de fois cette phrase... Bon je ferme cette parenthèse avant de raconter ma vie...)
Edit: Sur le forum de l'inté, un RD qui tient un fusil et deux bisounours mort derrière vous croyez que ça peut faire cool comme signature?
Sujet: Re: dessins en cour Ven 1 Juin - 18:41
sharydow a écrit:
Hannibal a écrit:
Rainbow Jack a écrit:
Ils en pensent quoi tes camarades ?
Y'en a une bonne partie qui pense que MLP est juste épic Awesome... école d'ingé -> bronies! Bronies everywhere !
Pas dans la mienne... Chez moi c'est plutôt blague sur les bisounours à cause des références du prof d'info... ("Et bien sur par défaut c'est pas crypté car l'internet tel qu'il été inventé c'est l'internet des bisounours. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et personne n'écoute vos échange" et comme y'a beaucoup de choses non-crypté il l'a sortie beaucoup de fois cette phrase... Bon je ferme cette parenthèse avant de raconter ma vie...)
Edit: Sur le forum de l'inté, un RD qui tient un fusil et deux bisounours mort derrière vous croyez que ça peut faire cool comme signature?
Perso, quand ma voisine a vu que je dessinais des ponays, elle m'a fait: "C'est pas pony in my pocket? " Je suis totalement pour la signature sinon.