| Dessins d'une intoxiquée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 25 Aoû - 16:15 | |
| Les dessins ainsi que les poses sont bien réussies, encore Et puis les dessins pour le concours floral... franchement excellent |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 25 Aoû - 17:00 | |
| Je plussoie vraiment beau *w* |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 25 Aoû - 17:11 | |
| J'adore !! Ce dessin de mon OC est par-fait ! Je te remercie encore pour ton travail :'D Il est aussi beau que le reste ! (c'est moi ou tes poney ont un visage qui fait humain ? ) |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 26 Aoû - 20:28 | |
| @Axelerre: Merci beaucoup ;u; Je sens que je vais enterrer mon poignet. @Nyu_Chan: Merci @Kuroe Tagouy: ce n'est rien, elle était facile à faire ^^ Et oui, un peu c": Le poney pour une amie que l'on surnomme Flamby. Je vous conseille vivement son DA et sa BD fantasy Wild ( http://pink-tails.deviantart.com/ ) - Flamby:
Le résultat final du concours floral! - Today is the day I die:
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 26 Aoû - 20:58 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- @Axelerre: Merci beaucoup ;u; Je sens que je vais enterrer mon poignet.
J'irais mettre une fleur sur sa tombe, vu tout l'excellent travail qu'il aura fait C'est super, les images du concours floral... wait... y'a un sein qui s'évade, à l'attaque !
Dernière édition par Axelerre le Lun 26 Aoû - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 26 Aoû - 21:32 | |
| Je préfère le chocolat, mais c'est sublime quand même |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 27 Aoû - 7:47 | |
| Mon Dieu,Flamby .Toute mon enfance,j'attendais à la cantine qu'on nous serve ce truc. Sinon,c'est sur que coloriées,les cartes en jettent vachement plus. Sinon,j'attends avec impatience la réouverture des commandes . |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 27 Aoû - 8:49 | |
| tes dessin sont... JUSTE TROP AWSOME !!! tu as un reel talent pour le dessin (et si tu as des astuces poour le coloriage au crailon je suis preneur ) |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 27 Aoû - 9:10 | |
| J'aime bien ton style de déssin ça fait réel. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 2 Sep - 23:59 | |
| @coryu: merci! (mais la prochaine fois que tu me demandes ton OC, fais-le poliment, merci.) @theos046: merci à toi, c'est gentil je n'ai pas vraiment d'astuces, j'ai juste apprit à tenir mes crayons de manière à appuyer le moins possible sur la mine, comme ça je peux tranquillement estomper mes couleurs avec du PQ et des coton-tiges. @Rainbow Slash: c'était tellement magique de les faire tomber dans l'assiette après avoir retiré la languette...Merci! Pour les commandes, ça devra attendre un peu c: @ToroPicana: Le chocolat c'est la vie. Merci x) @Axelerre: Non, me parle plus de fleurs!!!! D": xDD jte déconseille de te moquer du sein de Hel, où elle va te flanquer direct en enfer. Bon, je reviens avec juste un pauvre crayonné (pas fini) de Toxic Waste, pardon T_T Je suis en pleine pré-rentrée à la fac (ma 3ème année) et je croule sous les démarches administratives. Il manque l'autre aile, les éventuels attributs royaux et le museau de la petite, m'enfin. TW est une earth pony, chimiste dans le sou à la base, mais depuis qu'elle a épousé le prince des enfers Hell Gate, elle a du endosser la lourde responsabilité de devenir reine des enfers à ses côtés. Mais ça lui a permis de devenir l'assistante (et amie) de Dr Plague, le cavalier de l'apocalypse de la peste: https://i.servimg.com/u/f72/11/04/86/69/img40110.jpg |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 3 Sep - 0:50 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- @Axelerre: Non, me parle plus de fleurs!!!! D": xDD jte déconseille de te moquer du sein de Hel, où elle va te flanquer direct en enfer
Flowers, flowers everywhere... Ha-Ha ! *nelson* Bon ok, je cherche un peu là Même si c'est un crayonné, c'est très sympa. J'ai hâte de voir le résultat final |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 3 Sep - 12:13 | |
| J'adore vraiment Flamby, c'est bien trouvé xD |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 3 Sep - 17:24 | |
| Alors : Flamby est adorable , les cartes sont magnifiques ( me demande pas pourquoi mais je préfère le décor et les couleurs de Hel aux autres ! ), ET enfin magnifique résumer de la situation de TW et j'ai hâte de voir le résultat final de ton dessin ! ( je trouve TW super swag ) PS: Moi je veux bien aller dans l'en-dessous ! ( l'enfer quoi ... Quoi?! j'ai le droit de préférer l'en-dessous à l'au-dessus ! ) |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 4 Sep - 6:55 | |
| @princessa Cadenza: Tatan, elle fait des flans *sort* J'ai une préférence pour Hel aussi x) C'est l'ambiance qui s'en dégage je pense. Merci, j'aime beaucoup ma TW ;u; J'ai juste un peu honte quand je vois qu'elle est la ponification de ma Venima, et que du coup j'ai fait du Equestria Girls avant même que ça existe xD" @Kuroe Tagouy: Merci, je me suis éclatée xD @Axelerre: TAGGLE. Merci à toi ^^ - Qui veut du rose:
http://calavera-garbancera.deviantart.com/art/Pony-Adoptables-CLOSED-396669516
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 4 Sep - 8:22 | |
| C'est d'une beauté Un nouvel adoptable? En tout cas, j'adhère à 100% à celui-ci, sa robe et ses crins sont merveilleux |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 4 Sep - 9:05 | |
| Ohlalalala mais qu'est-ce que c'est beau j'adore toujours autant, particulièrement sa robe (elle fait penser à celle de Pinkie ^^ ) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 4 Sep - 12:31 | |
| Wé mais elle a pas d'nez *sort* C'est vraiment splendide. Wé mais y a un motif de fraise qu'est pas pareil que les autres ... Ah au fait, j'avais lu qu'on pouvait avoir nos dessins par la poste c'est toujours d'actualité ou le mien est au feu ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 4 Sep - 12:37 | |
| C'est vraiment beau et toujours aussi bien travaillé |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 4 Sep - 14:40 | |
| @Axelerre: merci @moilolitae: l'argent n'a pas d'odeur C'est toujours d'actualité, il est bien au chaud dans mon classeur à poneys x) @Ramwell: merci! C'est vrai, j'ai trouvé après-coup qu'elle faisait très "Pinkie in Wonderland" xD @Arkeindzel: merci Arkinounet C'est une adoptable oui, d'ailleurs mon copain m'engueule parce que je la vends que 200pts (2€) xD |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 4 Sep - 14:51 | |
| So i want it ! Envoie moi les infos que je dois t'envoyer en MP |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 4 Sep - 18:52 | |
| Mais pourquoi j'ai arrêté de suivre cette galerie moi ? J'ai failli mourir d'une crise cardiaque avec ta ponette indienne. <- j'étais comme ça irl devant mon écran ! tant de beauté.. Mes pauvres petits yeux Je suis sans voix. Sur tes dessins il n'y a pas que du talent, il y a une très belle imagination |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 4 Sep - 19:45 | |
| Ouais c'est vraiment excellent, le visage est super |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 11 Sep - 14:03 | |
| Hey! Je ne suis pas morte, j'ai juste reprit les cours cette semaine...et j'ai déjà plein de devoirs x_x Toxic Waste finie (et un poil baclée, je bloque sur les ailes et les museaux): - Spoiler:
Un ex-adoptable et désormais perso d'une amie, Rave Party avec une autre adoptable, Honey Comb: - Spoiler:
http://calavera-garbancera.deviantart.com/art/Pony-Adoptables-CLOSED-396669516
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:12, édité 2 fois |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 11 Sep - 14:09 | |
| Toutes magnifiques et superbement bien faites. Et "un poil baclée" ?... Seriously ? J'appelle pas ça baclé moi |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 11 Sep - 14:58 | |
| J'aime bien le style des ailes de Toxic Waste et Honey Comb a un style très sympas. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. | |
| |
|
| |
| Dessins d'une intoxiquée. | |
|