AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:15

Les dessins ainsi que les poses sont bien réussies, encore Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 3007958872
Et puis les dessins pour le concours floral... franchement excellent Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nyu_Chan
A la réponse
Nyu_Chan

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:00

Je plussoie vraiment beau *w*
http://www.newlunarrepublic.fr/profils/nyu/
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:11

J'adore !! Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 2085074178 Ce dessin de mon OC est par-fait ! Je te remercie encore pour ton travail :'D Il est aussi beau que le reste ! (c'est moi ou tes poney ont un visage qui fait humain ? Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 2554839287 )
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:28

@Axelerre: Merci beaucoup ;u; Je sens que je vais enterrer mon poignet.

@Nyu_Chan: Merci Smile

@Kuroe Tagouy: ce n'est rien, elle était facile à faire ^^ Et oui, un peu c":

Le poney pour une amie que l'on surnomme Flamby. Je vous conseille vivement son DA et sa BD fantasy Wild ( http://pink-tails.deviantart.com/ )
Flamby:

Le résultat final du concours floral!
Today is the day I die:

#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:58

Toxic Waste. a écrit:
@Axelerre: Merci beaucoup ;u; Je sens que je vais enterrer mon poignet.
J'irais mettre une fleur sur sa tombe, vu tout l'excellent travail qu'il aura fait Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 3371923627
Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 2222139670

C'est super, les images du concours floral... wait... y'a un sein qui s'évade, à l'attaque ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 1574364447 

Dernière édition par Axelerre le Lun 26 Aoû - 23:29, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:32

Je préfère le chocolat, mais c'est sublime quand même Smile
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:47

Mon Dieu,Flamby Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 4205929361.Toute mon enfance,j'attendais à la cantine qu'on nous serve ce truc.

Sinon,c'est sur que coloriées,les cartes en jettent vachement plus.

Sinon,j'attends avec impatience la réouverture des commandes Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 791999698 .
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:49

tes dessin sont... JUSTE TROP AWSOME !!! tu as un reel talent pour le dessin (et si tu as des astuces poour le coloriage au crailon je suis preneur Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 2085074178 )
http://theo46.deviantart.com/
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:10

J'aime bien ton style de déssin ça fait réel.
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:59

@coryu: merci! (mais la prochaine fois que tu me demandes ton OC, fais-le poliment, merci.)

@theos046: merci à toi, c'est gentil Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 791999698  je n'ai pas vraiment d'astuces, j'ai juste apprit à tenir mes crayons de manière à appuyer le moins possible sur la mine, comme ça je peux tranquillement estomper mes couleurs avec du PQ et des coton-tiges.

@Rainbow Slash: c'était tellement magique de les faire tomber dans l'assiette après avoir retiré la languette...Merci! Pour les commandes, ça devra attendre un peu c:

@ToroPicana: Le chocolat c'est la vie. Merci x)

@Axelerre: Non, me parle plus de fleurs!!!! D": xDD jte déconseille de te moquer du sein de Hel, où elle va te flanquer direct en enfer.

Bon, je reviens avec juste un pauvre crayonné (pas fini) de Toxic Waste, pardon T_T Je suis en pleine pré-rentrée à la fac (ma 3ème année) et je croule sous les démarches administratives. Il manque l'autre aile, les éventuels attributs royaux et le museau de la petite, m'enfin.
TW est une earth pony, chimiste dans le sou à la base, mais depuis qu'elle a épousé le prince des enfers Hell Gate, elle a du endosser la lourde responsabilité de devenir reine des enfers à ses côtés. Mais ça lui a permis de devenir l'assistante (et amie) de Dr Plague, le cavalier de l'apocalypse de la peste:
https://i.servimg.com/u/f72/11/04/86/69/img40110.jpg
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:50

Toxic Waste. a écrit:
@Axelerre: Non, me parle plus de fleurs!!!! D": xDD jte déconseille de te moquer du sein de Hel, où elle va te flanquer direct en enfer
Flowers, flowers everywhere...
Ha-Ha ! *nelson*

Bon ok, je cherche un peu là Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 2222139670

Même si c'est un crayonné, c'est très sympa. J'ai hâte de voir le résultat final Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 3007958872
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:13

J'adore vraiment Flamby, c'est bien trouvé xD
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:24

Alors : Flamby est adorable , les cartes sont magnifiques ( me demande pas pourquoi mais je préfère le décor et les couleurs de Hel aux autres ! ), ET enfin magnifique résumer de la situation de TW et j'ai hâte de voir le résultat final de ton dessin ! ( je trouve TW super swag Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 3371923627  )

PS: Moi je veux bien aller dans l'en-dessous ! ( l'enfer quoi ... Quoi?! j'ai le droit de préférer l'en-dessous à l'au-dessus ! )
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:55

@princessa Cadenza: Tatan, elle fait des flans *sort*
J'ai une préférence pour Hel aussi x) C'est l'ambiance qui s'en dégage je pense. Merci, j'aime beaucoup ma TW ;u; J'ai juste un peu honte quand je vois qu'elle est la ponification de ma Venima, et que du coup j'ai fait du Equestria Girls avant même que ça existe xD"

@Kuroe Tagouy: Merci, je me suis éclatée xD

@Axelerre: TAGGLE.
Merci à toi ^^

Qui veut du rose:

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:11, édité 1 fois
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:22

C'est d'une beauté Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 2176505670
Un nouvel adoptable? En tout cas, j'adhère à 100% à celui-ci, sa robe et ses crins sont merveilleux Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 752684259 
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:05

Ohlalalala mais qu'est-ce que c'est beau Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 2907559942 
j'adore toujours autant, particulièrement sa robe (elle fait penser à celle de Pinkie ^^ )
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:31

Wé mais elle a pas d'nez Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 1929873797*sort*

C'est vraiment splendide.

Wé mais y a un motif de fraise qu'est pas pareil que les autres Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 1929873797...

Ah au fait, j'avais lu qu'on pouvait avoir nos dessins par la poste Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 2176505670 c'est toujours d'actualité ou le mien est au feu ? Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 2176505670
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:37

C'est vraiment beau et toujours aussi bien travaillé Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 3371923627
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:40

@Axelerre: merci Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 791999698 

@moilolitae: l'argent n'a pas d'odeur Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 1929873797  C'est toujours d'actualité, il est bien au chaud dans mon classeur à poneys x)

@Ramwell: merci! C'est vrai, j'ai trouvé après-coup qu'elle faisait très "Pinkie in Wonderland" xD

@Arkeindzel: merci Arkinounet Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 2176505670  C'est une adoptable oui, d'ailleurs mon copain m'engueule parce que je la vends que 200pts (2€) xD
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:51

So i want it !

Envoie moi les infos que je dois t'envoyer en MP Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 3371923627
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:52

Mais pourquoi j'ai arrêté de suivre cette galerie moi ?

J'ai failli mourir d'une crise cardiaque avec ta ponette indienne. Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 1342659158 <- j'étais comme ça irl devant mon écran !
tant de beauté.. Mes pauvres petits yeux Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 2123717884 

Je suis sans voix. Sur tes dessins il n'y a pas que du talent, il y a une très belle imagination Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 2085074178 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:45

Ouais c'est vraiment excellent, le visage est super Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 2085074178 
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:03

Hey! Je ne suis pas morte, j'ai juste reprit les cours cette semaine...et j'ai déjà plein de devoirs x_x

Toxic Waste finie (et un poil baclée, je bloque sur les ailes et les museaux):
Spoiler:

Un ex-adoptable et désormais perso d'une amie, Rave Party avec une autre adoptable, Honey Comb:
Spoiler:

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:12, édité 2 fois
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:09

Toutes magnifiques et superbement bien faites.

Et "un poil baclée" ?... Seriously ? J'appelle pas ça baclé moi Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 959537370
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:58

J'aime bien le style des ailes de Toxic Waste et Honey Comb a un style
très sympas.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 6 Icon_minitime

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant