| Dessins d'une intoxiquée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 11 Aoû - 15:14 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- Ben...la bouche et les pattes ont toujours été comme ça, je vois pas ce qu'elles ont de bizarre
Sinon, je présente une collab que j'ai faite avec une amie sur Deviantart. J'ai dessiné, et elle a colorié:
- Best Friends:
- Spoiler:
J'adore tous tes dessins, ton style, et franchement quelle créativité. Quand je vois tes Ocs, notamment celui de gauche qui a un style que je vois très rarement voir quasiment pas, je me noie dans ma propre bave. (J'aime aussi beaucoup la ponette de droite. ^^) Tu deviens direct l'une de mes artistes préférées. |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 11 Aoû - 15:22 | |
| Absolument rien à redire Comme à chaque fois, je suis sacrément impressionné par tes dessins. Il n'y pas d'erreur ou de quoi que ce soit qui pourrait être critiquable. Et le digital s'accorde très bien à ton style de dessins. C'est juste parfait en tout point |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 11 Aoû - 16:32 | |
| Comme toujours extrêmement beau et pour l'OC de droite j'ai adoré les bougies dans les oreilles très sympas |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 11 Aoû - 17:20 | |
| Aaoooohh C'est kro bôôôôô !!!!! Heu c'est moi ou le changelin ressemble a Absynthe ? J'aime particulièrement le style du poney a droite Sinon tout ces dessins sont très beaux |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 11 Aoû - 17:40 | |
| C'est beau. (et les OCs ayant "Candle" dans leur nom sont toujours parfaits, toujours) |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 12 Aoû - 16:01 | |
| @Axelerre & Coccinelle~ & supyteke & Ramwell & Arkeindzel: merci à vous cinq ! @Crazy Cartoon: C'est vrai qu'Axoss est très douée *-* Sa galerie est magnifique et c'est une très bonne amie. Merci! Et comme je l'ai dit, c'est des poneys à vendre, donc c'est normal, j'me fais pas trop chier niveau pose xD @Milky: Merci beaucoup, tes compliments me vont droit au coeur ;u; Je suis plutôt fière de ma Calavera, quant à Candle Stick, le design est aussi de moi c: Merci encore <3 @DG RainbowDash: Merci beaucoup! Les bougies dans les oreilles sont directement inspirées du design originale de la perso de mon amie ( http://www.deviantart.com/art/Anthylia-Bachelorette-386520214 ) @princessa Cadenza: merci! Et ah? Je trouve pas spécialement perso Ptêtre à cause de la mèche ou du vert ? Cette fois pas de dessins, mais une annonce: Je peux vous envoyer vos dessins par courrier postal. Si cela vous intéresse et que vous avez eu un dessin de moi, il suffit de m'envoyer un MP. Par contre je ne fais que la France Métropolitaine! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 12 Aoû - 16:33 | |
Cette fois pas de dessins, mais une annonce: Je peux vous envoyer vos dessins par courrier postal. Si cela vous intéresse et que vous avez eu un dessin de moi, il suffit de m'envoyer un MP. Par contre je ne fais que la France Métropolitaine! Je demande et je l'encadre |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 13 Aoû - 14:47 | |
| Merci pour ta confiance, je t'envoies ça aujourd'hui x) Un seul poney cette fois, celui pour Quynzel: - Spoiler:
|
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 13 Aoû - 15:23 | |
| T'es dessins sont toujours aussi beaux ! J'aime le sourire que tu lui a fais ! X) J'ai hâte de voir les prochains dessins ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 15 Aoû - 14:32 | |
| Merci à toi La demande de DragonFly, en te remerciant pour ta patience! - Silver Blade:
Ensuite un petit HS que j'ai envie de partager avec vous. C'est un projet personnel, pour le concours d'une amie à qui j'ai promis de participer. Je ne sais pas combien je vais terminer quand tout sera fini, mais une chose est sûre, je serais fière de mon travail pour une fois Le thème est de faire les personnages de son univers (et celui de sa meilleure amie si on veut) sous le thème des fleurs. J'ai choisi de faire une série de cartes de tarot à la CardCaptor (elle adore ce manga) avec une fleur qui correspond au personnage. Il y en aura 4 ou 5 en tout, je vous en montre 2: - Eden et Esmera:
image supprimée car projet fini, voir dans mon premier DA
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 15 Aoû - 14:40 | |
| Eeew kewl.Et comme un con,je clique direct sur le spoiler.Comme d'hab'.Les cartes,tu vas les colorier?Trouve ça beau.Évidemment,c'est pas achevé.Mais c'est beau.La commande de Dragonfly aussi.Avec l'aut' phoenix là.Beuarf.Bonne continuation.
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 15 Aoû - 14:42 | |
| C'est vraiment bien fait, encore une fois. Les cartes, même inachevées, ont une bonne tête. Ça sera super beau une fois fini |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 15 Aoû - 15:16 | |
| Ca fait un moment que je regarde ta galerie sans poster ! Je me décide donc : tes dessins sont juste AWESOME ! Tu as un style bien à toi et ça c'est 20% cooler J'aime tout particulièrement tes OC :3 |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 22 Aoû - 12:08 | |
| J'ai reçu le dessin que tu avais fait de mon OC par La Poste (sans égratinure) ! Merci encore pour ça, c'est encore plus beau en vrai - "Accusé de réception" :
|
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 22 Aoû - 14:34 | |
| Mais... MAIS J'ARRIVE SEULEMENT MAINTENANT MOI?! *Câline Toxic* Merchi, il est vraiment magnifique J'avoue que comme on le dit "Patience est mère de bonne chose" (Nan, c'pas ça?) *Enregistrer sous* Voilou! Et je dit: continue de dessiner, ce serait dommage de gâcher un talent pareil Maintenant, tu vas venir sur la chat box, j'ai un gâteau chocolat à t'offrir |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 22 Aoû - 21:00 | |
| @Rainbow Slash: merci! Les cartes seront encrées et coloriées oui, j'en suis à l'encrage. @Axelerre: merci! Contente que ton dessin soit arrivé sain et sauf aussi! Tu as eu droit à des timbres de "collection" aussi, c'était une série limitée pour la fête nationale de l'Andorre xD @Kuroe Tagouy: merci à toi, je suis ravie que mon travail te plaise ^^ @Dragonfly: hahahaha, mieux vaut tard que jamais xD Patience est mère de toute chose ^^ Contente que tu aimes autant Je viendrais sur la ponybox ce week-end c: |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 22 Aoû - 21:03 | |
- @Axelerre: merci! Contente que ton dessin soit arrivé sain et sauf aussi! Tu as eu droit à des timbres de "collection" aussi, c'était une série limitée pour la fête nationale de l'Andorre xD
C'est gentil, ça. J'vais les garder, ça pourra toujours servir |
|
| |
#Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 22 Aoû - 22:51 | |
| C'est marrant, car tes dessins sont une des raisons qui m'ont poussées a m'inscrire, ils sont juste magnifique, On pourrait mettre un Diaporama de tes dessins a la TV, les gens diraient -Gens- Oh tiens, la saison 4 de MLP /o/ -Gens 2- Ce sont des dessins >o> -Gens- Ah bah c'est beaucoup mieux que la série habituelle alors -Gens 2- C'est juste une F*cking feuille colée sur la TV ! -Gens- Non, vu que c'est un Diaporama ... ? Non, sérieusement, en un mot A-WE-SOME |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 23 Aoû - 3:43 | |
| @Axelerre: pas de soucis, ça me fait plaisir @Red Sunshine: hahaha, ça serait marrant à voir :') Merci, je m'attendais pas à ce qu'ils aient un tel effet sur les gens, mais ça me fait plaisir qu'ils puissent, aussi modestes qu'ils soient, procurer autant de plaisir ^^ Bienvenue à toi sur le forum, et si tu aimes les dessins, je te conseille la galerie de ma collègue Human Waste |
|
| |
#Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 23 Aoû - 9:36 | |
| En fait, je crois que c'est la couleur qui procure cet effet. Ici, il y'a plus de dessins sans couleurs, ou juste par logiciel... Je fais partie de cette catégorie de gens qui laissent des traces de crayon, malhereusement |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 23 Aoû - 12:45 | |
| Je pense plutôt que ce sont les traits repassés à l'encre de chine qui donnent cet effet à ses dessins.
Il y a un jeu d'épaisseur des traits qui donne ce cachet, et s'accorde parfaitement avec le style de Toxic Waste~•
qui plus est, c'est vrai que le coloriage est très soigné aussi :)
Et merci encore pour mon OC c: |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 23 Aoû - 18:22 | |
| J'ai beau chercher inlassablement "Human Waste" ,je tombe uniquement sur des matières féc... .Bref. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 23 Aoû - 21:26 | |
| @Red Sunshine: Il suffit de pas appuyer trop fort et estomper avec un mouchoir/PQ/coton-tige c: @Quynzel: merci, je bosse cet encrage depuis des années, 2008 je dirais x) De rien, merci à toi aussi pour ma Calavera c": @Rainbow Slash: Quand on est pas doué: http://www.french-brony.com/t3549-youhouhoo-y-a-de-la-couleur-partout |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 24 Aoû - 10:09 | |
| *arrive en trottinant et croise quelques dessins* -Wow.. Pas mal ... *s'attarde sur l'un d'eux* - *w* Cool!! *va voir une autre page* -Juste génial franchement , bravo pour tes dessins, c'est magnifique. Proportions respectées , superbe choix de couleurs, c'est vraiment bien fait! Les expressions sont vraiment porteuses de sentiments etc ... Bravo =) |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 25 Aoû - 16:11 | |
| Merci beaucoup ;; J'essaye de toujours faire des visages les plus expressifs possible, et des couleurs agréables malgré que je sois limitée à une trousse de crayons. Une commande pour Juvialle de DA, je me suis aidée d'une pose trouvée sur DA: - Sugar Twist:
La demande de Kuroe Tagouy: - Spoiler:
Et comme vous avez bien aimé mon HS sur le concours floral, voici les encrages: - Eden, Tescelin, Hel et Esmera:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. | |
| |
|
| |
| Dessins d'une intoxiquée. | |
|