Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 2 Aoû - 7:09
T'as dépassé sur son aile gauche Go apprendre à colorier en maternelle Je déconne bien évidemment Sinooon.... huuum, peut-être son.... dersch qui est un peu.. gros... nan en fait je sais pas, je cherche des défauts mais j'en remarque pas Après peut-être les perspectives de son aile droite, ... mouais, rien de mon œil amateur ne peut être perçu.
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 2 Aoû - 10:45
Pour le défaut j'aurai dis la même chose, vu qu'elle est un peu " penché " sur la gauche, il est naturelle que l'aile droite soit plus " petite " que l'aile gauche et puis si on essaye d'imaginer l'aile droite en entier sans la crinière qui cache, elle doit être sacrément longue l'aile =D Mais si on part du principe que l'aile gauche est plier vers nous on pourrais dire que l'aile gauche est plus longue qu'on le pense ...
Bon je vais arrêter la, mon cerveau fume => cours circuit de connerie !
Pour parler un peu plus sérieusement, c'est super jolie! J'aime beaucoup même si sur le coup l'aile droite m'a fait bizarre =D.
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 4 Aoû - 21:28
@moilolitae: les risques de l'estompage, I'm so doomed je pense que le problème vient des ailes, pas de sa cuisse en effet (vu qu'elle est repliée et donc plus bombante, comme sur un humain)
@Kawent: merci! c'est vrai que les ailes sont un peu décalées, je travaillerai ça
@tounicoon: c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu xD une fiole et une éprouvette. Mais non, leurs agents sont sexy, regarde http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/art/Une-Vie-Artificielle-381876290
Allez, je vous présente Laudanum, mon pégase! Laudanum est un "médecin" qui favorise la médecine traditionnelle, et surtout celle basée sur le pavot...mais faut bien avouer qu'il passe plus son temps à consommer ses remèdes qu'à les prescrire. Fumer l'opium c'est sacré.
Spoiler:
Et le voici avec Absynthe, vu que cette dernière a des insomnies, il lui propose un peu de laudanum pour l'aider à dormir (et la shooter un bon coup).
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 4 Aoû - 21:53
J'adore le style de Laudanum le fait que il soit sous forme de fumée a l’arrière ça rend extrêmement bien . Et sinon si je parle de tu sais quoi tu me mange avec quoi
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 6 Aoû - 17:11
*s'enduit de putrescine*
Oh, un nouveau shipping.
Nota bene = la putrescine est un composé de formule NH2(CH2)4NH2 appartenant à la famille des diamines. C'est un composé à l'odeur particulièrement nauséabonde et produite par la dégradation des acides aminés dans les organismes morts. Elle est en grande partie responsable ( avec la cadavérine ) de l'odeur nauséabonde des cadavres.
Tu veux toujours me manger ?
Ha et ... ne me demandez pas comment je l'ai obtenu.
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 7 Aoû - 18:52
Chaque fois que je vois la boule magique sur l'écran je me tord de rire...vous imaginez le nombre de fois ou la boule apparait '_'...bah a la fin j'ai du couper le son parce que j'allais mourir sinon °_°!
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 10 Aoû - 19:56
@ Axelerre: oui, c'pas la joie en ce moment. Mais merci à toi ^^
@Chappy: merci, contente qu'elle te plaise (je t'ai watchée sur DA d'ailleurs)
@supyteke: euh..ah? En quoi? ^^"
@Rainbow Slash & tounicoon: c'est des poneys que je vends, c'est normal qu'ils aient une pose "de présentation". Je garde les poses dynamiques et diverses (donc plus compliquées) pour le personnel.
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 10 Aoû - 20:15
Ben... Son expression de bouche, ses barettes bizzaroïdes et ses pattes avant me donne cette sensation de whatdefuckisme. Mais le dessins est toujours beau, c'est juste que je le trouve... étrange .
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 11 Aoû - 12:52
Just. Amazing. Ton dessin et ses couleurs, c'est le mélange parfait
Et aussi, j'adore les dessins d'avant (avec la ponette indienne étou) ! Comme les autres l'ont dit, c'est dommage qu'elles aient la même pose (ou presque) !