AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:09

T'as dépassé sur son aile gauche Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 2350145110
Go apprendre à colorier en maternelle Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 2350145110
Je déconne bien évidemment Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 535543054
Sinooon.... huuum, peut-être son.... dersch qui est un peu.. gros... nan en fait je sais pas, je cherche des défauts mais j'en remarque pas Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 2554839287  Après peut-être les perspectives de son aile droite, ... mouais, rien de mon œil amateur ne peut être perçu.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:45

Pour le défaut j'aurai dis la même chose, vu qu'elle est un peu " penché " sur la gauche, il est naturelle que l'aile droite soit plus " petite " que l'aile gauche et puis si on essaye d'imaginer l'aile droite en entier sans la crinière qui cache, elle doit être sacrément longue l'aile =D Mais si on part du principe que l'aile gauche est plier vers nous on pourrais dire que l'aile gauche est plus longue qu'on le pense ...

Bon je vais arrêter la, mon cerveau fume => cours circuit de connerie !

Pour parler un peu plus sérieusement, c'est super jolie! J'aime beaucoup même si sur le coup l'aile droite m'a fait bizarre =D.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:13

*sort de son silence prolongé dut à une trop grande admiration*

Tiens c'est marrant, sa cutie mark ressemble à la mienne *regarde son cul* à bah oui.

Sinon pour les défauts, néophyte comme je suis, j'en vois pas ...

Toxic Waste a écrit:

@tounicoon: haha, bien joué x) ça m'a rappelé mon perso chronos et sa police temporelle, les Tempus Fugit.

ça commence à devenir flippant Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 2350145110 
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:28

@moilolitae: les risques de l'estompage, I'm so doomed Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 535543054 
je pense que le problème vient des ailes, pas de sa cuisse en effet (vu qu'elle est repliée et donc plus bombante, comme sur un humain) Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 2554839287 

@Kawent: merci! c'est vrai que les ailes sont un peu décalées, je travaillerai ça Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 791999698 

@tounicoon: c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu xD une fiole et une éprouvette. Mais non, leurs agents sont sexy, regarde http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/art/Une-Vie-Artificielle-381876290 Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 2350145110 

Allez, je vous présente Laudanum, mon pégase! Laudanum est un "médecin" qui favorise la médecine traditionnelle, et surtout celle basée sur le pavot...mais faut bien avouer qu'il passe plus son temps à consommer ses remèdes qu'à les prescrire. Fumer l'opium c'est sacré.
Spoiler:

Et le voici avec Absynthe, vu que cette dernière a des insomnies, il lui propose un peu de laudanum pour l'aider à dormir (et la shooter un bon coup).
Spoiler:

le premier qui parle de shipping, je le mange Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 4279923920 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:53

J'adore le style de Laudanum le fait que il soit sous forme de fumée a l’arrière ça rend extrêmement bien .
Et sinon si je parle de tu sais quoi tu me mange avec quoi Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 1374644099 
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:50

Merci, se sont des vapeurs d'opium ^^
Avec une cuillère.Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 1601293786 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:55

J'me disait aussi, ce poney est très fumé Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 4278094681 .

En tout cas j'adore, comme toujours Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 120129551 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:11

*s'enduit de putrescine*

Oh, un nouveau shipping.

Nota bene = la putrescine est un composé de formule NH2(CH2)4NH2  appartenant à la famille des diamines. C'est un composé à l'odeur particulièrement nauséabonde et produite par la dégradation des acides aminés dans les organismes morts. Elle est en grande partie responsable ( avec la cadavérine ) de l'odeur nauséabonde des cadavres.

Tu veux toujours me manger ?

Ha et ... ne me demandez pas comment je l'ai obtenu. Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 2831516693 
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:21

SHIPPING!Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 1427360860  (naaaan me mange pas ! )

J'adore comme toujours ! ( j'aime le visage de poupée de Absynthe )

Tounicoon je vais te mettre dans une machine a laver avec une boule magique Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 4264413705

BOULE MAGIQUE NETTOIE TOUT !:
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:27

princessa Cadenza a écrit:
Tounicoon je vais te mettre dans une machine a laver avec une boule magique Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 4264413705

(._.)

(|: )

(.~.)

(: |)

(._.)

Suis tout propre maintenant Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 2176505670
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:52

Chaque fois que je vois la boule magique sur l'écran je me tord de rire...vous imaginez le nombre de fois ou la boule apparait '_'...bah a la fin j'ai du couper le son parce que j'allais mourir sinon °_°!
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:28

Hummm, pas trop de spams HS sur ma galerie, s'il vous plaît ^^"

(Merci à toi Toro en tous cas! ^^ )

J'ai quelques bidouilles, pas du grand art, mais je manque de motivation (et de moral) en ce moment.

Poney indienne:

Une changelin empoisonnée et ponette chocolat:

Swan Princess:

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 15:58, édité 1 fois
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:30

Même avec le manque de motivation (et de moral que j'ai pu lire sur dA), c'est toujours aussi beau Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 3371923627

C'est vraiment un plaisir à regarder, comme toujours Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 3007958872
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:33

Omg la ponette indienne est juste TROP MAGNIFIQUE Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 1342659158 
Je suis faaaaaaaaan a fond la trop trop beau Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 1500273347 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:36

Même si ces quatre dessins se ressemble énormément, ces très jolie et bien fait !

Par contre, la Princess Chocolat est un peu WTF Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 4278094681, surtout son expression.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:42

Moi j'aime bien le chocolat Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 1656547184 
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:57

Toujours un festival de couleurs et beau à regarder.Dommage qu'elles aient toutes la même pose.Bonne continuation.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:24

Rainbow Slash a écrit:
Dommage qu'elles aient toutes la même pose.
C'est le seul défaut que je trouve à ces nouveaux dessins. Mais sinon ils sont magnifiques.
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:56

@ Axelerre: oui, c'pas la joie en ce moment. Mais merci à toi ^^

@Chappy: merci, contente qu'elle te plaise (je t'ai watchée sur DA d'ailleurs) Very Happy

@supyteke: euh..ah? En quoi? ^^"

@Rainbow Slash & tounicoon: c'est des poneys que je vends, c'est normal qu'ils aient une pose "de présentation". Je garde les poses dynamiques et diverses (donc plus compliquées) pour le personnel.

@ToroPicana: everything must be chocolate.
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:15

Ben... Son expression de bouche, ses barettes bizzaroïdes et ses pattes avant me donne cette sensation de whatdefuckisme. Mais le dessins est toujours beau, c'est juste que je le trouve... étrange Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 791999698 .
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:01

Ben...la bouche et les pattes ont toujours été comme ça, je vois pas ce qu'elles ont de bizarre Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 399489531 

Sinon, je présente une collab que j'ai faite avec une amie sur Deviantart. J'ai dessiné, et elle a colorié:
Best Friends:
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:02

Juste... whoao rainbowdash 
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:09

Le résultat est magnifique.
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:52

Just. Amazing. Ton dessin et ses couleurs, c'est le mélange parfait rainbowdash 

Et aussi, j'adore les dessins d'avant (avec la ponette indienne étou) ! Comme les autres l'ont dit, c'est dommage qu'elles aient la même pose (ou presque) !
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:52

GG, j'adore particulièrement le poney de droite !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 4 Icon_minitime

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant