AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:09

Superbe travail, tu utilises des crayons aquarelle pour tes couleurs et un pinceau pour les contours ?

En tout cas j'aime le style, la coloration est maîtrisée, le design de ces deux OCs est intéressant et accrocheur. Manque plus qu'un léger background ou une ombre au sol pour qu'ils ne soient pas perdus dans le néant Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:15

Toxic Waste. a écrit:

God of Chaos:

C'est.... Magnifique Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 2907559942
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:24

J'adore toujours autant la coloration de tes dessins c'est juste magnifique rainbowdash 
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:09

Ouiiiiii tu est de retour! ( pour nous jouer un mauvais tour ?)

t'est dessins .Ils sont toujours aussi magnifique

j'aime parce que tu à un style bien à toi et que tu fais les contour, motif, crinière a la perfection ( J'adore les yeux que tu fais aux poney )

Je te souhaite une bonne continuation !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:28

Ah oui quand même, ça rigole plus ici clown c'est vraiment très joli! j'aime beaucoup ton style, la colo est vachement sympa.
Hâte de voir les prochains :3
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:11

Je me sens le devoir de dire que tes dessins sont très réussis !
J'aime beaucoup le style, le tracé, la colo...
Impec', continue comme ça !
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:20

J'hadère! tes déssins sont sublime mais ce n'est pas vraiment mon style de déssin préféré.
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:34

@Magicpixel: rien de tout ça très cher, j'utilise de l'encre liquide/de chine et de simple crayons d'écolier! Merci pour tes compliments, ça me fait chaud au coeur! Les Backrounds je travail dessus, c'est vrai que mes dessins en manquent cruellement. Mais je suis tellement une quiche à ce niveau que je préfère m’entraîner un minimum xD

@Sunshine Beam & DG RainbowDash: c'est gentil de votre part ;u;

@princessa Cadenza: Mon existence est un mauvais tour à elle toute seule! C'est gentil ;u; Je vais essayer de m'améliorer encore >u<

@Demopan?: Haha, merci pour tes encouragements, mes couleurs sont loin de pouvoir être aussi sublimes que celles faites sur digital, mais j'essaye de rendre le mieux possible Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 791999698 

@DehiXeM: Merci beaucoup <3

@coryu: Merci! Une préférence pour le digital peut-être?

Si vous voulez que je dessine un de vos poneys, n'hésitez pas à demander Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 791999698

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 13:46, édité 1 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:08

Sympa le côté arlequin/gothique/robe de mariée sur le poney de droite Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 4278094681

Par contre les sabots avant levés sont bizarres, on dirait qu'ils ont une forme de lame.
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:50

Euh...c'est un poney Dia de los Muertos, rien à voir ^^"
Pour les pattes, c'est mon style et ma manière de faire c:
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:55

Ah? On peut demander des OCs? J'ai le droit de vouloir Absynth? Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 4278094681 
(sinon, si t'es pas trop occupée, je te demanderai peut-être un autre poney mais j'adorerai voir Absynth Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 2123717884)
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:05

Absynth est déjà prévue en compagnie de Yor (ainsi que des dessins que j'ai commandé d'elles mais chut faut pas lui dire), donc oui tu peux me demander un autre Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 2085074178 
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:32

Encore un superbe dessin Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 2176505670 

Un crayonné juste ... un crayonné ( même t'est crayonné sont sublimes ! )

Tu as toute mon estime Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 3371923627 

Et justement je trouve que les pattes que tu fais a t'es poney sont super bien

je t'encourage fortement pour la suite !

tu accepte les demandes ? ( hhhmm J'aimerais bien Cadence en gothique ... ho zut on voie mes pensés !Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 2350145110  )
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:48

C'est vrai que rien que le crayonné de tes dessins est magnifique et cela l'est encore plus après Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 3007958872 
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:55

Vraiment très réussis, tu as du talent et beaucoup de goût. Ton oc me fait penser à Skelita des Monster High, en même temps elles sont toutes deux inspirérs de la culture mexicaine haha Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 791999698 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:05

J'adore ton style <3
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:17

princessa Cadenza a écrit:
Encore un superbe dessin Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 2176505670

Eeet je plussoie Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 120129551

Tous ces petits détails... C'est très beau.
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:01

@princessa Cadenza: C'est faisable x)

@DG RainbowDash & Coccinelle~: c'est gentil! >u<

@Honeypants: ton compliment me va droit au coeur ;u; je l'aime bien skelita, même si j'aime pas vraiment monster high. J'ai été un peu déçue par sa tenue par contre.

@Imalou: merci à toi ^^

Voici la demande de Axelerr3, attention les yeux!

imma sexy and I know it:
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 4:01

C'est rare, c'est vraiment rare quand je n'ai rien à redire sur un dessin.

Tu as déjà essayé autre chose que des portraits ?
J'aimerai voir comment ça rendrait avec une scène complète.
http://raveponay.tumblr.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:41

*se ramène doucement* *prend une légère inspiration*

Pourquoi n'ai-je pas encore posté un avis constructif ici (j'entends le rire des modos d'ici)
Évidemment, il n'y a rien à retravailler. Du moins rien que je puisse voir de mon œil amateur.
Enfin bref, j'admire vraiment les traditionnels que tu fais, et comme j'ai... cru comprendre que tu prenais les requêtes. Enfin voilà.. Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 1775904540
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:13

Toxic Waste. a écrit:
Voici la demande de Axelerr3, attention les yeux!

imma sexy and I know it:

*se noie dans sa bave*

Plus sérieusement, c'est... vraiment super beau. Ça rend super bien, même la CM Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 120129551
La pose, le trait, la colo... tout est parfait pour moi. Franchement, merci rainbowdash
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:52

J'adore vraiment le rendu des ailes mais le reste est tout aussi beau comme d'habitude
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:01

@Я4V3: Alors j'en suis doublement flattée ^^ J'ai fait quelques petites scénettes entre Calavera et son copain ou encore Toxic Waste avec son ami Hell Gate, mais ce n'est pas de la top qualité alors je pense que je vais continuer encore un peu les "portraits" jusqu'à ce que je maîtrise parfaitement les poses et l'anatomie Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 791999698 

@moilolitae: merci, ça me fait plaisir! Si tu as une quelconque requête, il suffit de m'envoyer un MP.

@Axelerre: *te jette une bouée* Je suis contente que ça te plaise, ça valait la peine d'y passer la soirée alors! ;u;
Tu le trouveras tout beau en transparence sur mon DA AsylomofHate >u<

@DG RainbowDash: Merci beaucoup! Smile
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:09

Toxic Waste. a écrit:
@Axelerre: *te jette une bouée* Je suis contente que ça te plaise, ça valait la peine d'y passer la soirée alors! ;u;
Tu le trouveras tout beau en transparence sur mon DA AsylomofHate >u<

Ah ouais, quand même Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 2350145110
Je l'ai enregistré et mis en avatar rainbowdash.

Et, je viens de voir que t'avais mis mon doodle "Fluttershy is the best pony" en Favoris sur "AsylomOfHate"... Internet est petit Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 120129551
Bref, encore mille merci !
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:33

Toxic Waste. a écrit:
@Я4V3: Alors j'en suis doublement flattée ^^ J'ai fait quelques petites scénettes entre Calavera et son copain ou encore Toxic Waste avec son ami Hell Gate, mais ce n'est pas de la top qualité alors je pense que je vais continuer encore un peu les "portraits" jusqu'à ce que je maîtrise parfaitement les poses et l'anatomie Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 791999698 

Oui je vois, cependant tu ne devrais pas hésiter à poster ici quelques un de tes dessins que tu trouves les moins réussis. Cette section est faite aussi pour aider les gens à s'améliorer. Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 3371923627
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 2 Icon_minitime

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant