| Dessins d'une intoxiquée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 23 Juil - 15:30 | |
| @Я4V3: j'y penserai Hop hop hop, je suis productive! - Pour Arkeindzel:
- Pour Chappy et Moilo:
- Poney Robot/Alien:
Je mettrais sur DA avec transparence si besoin est.
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 23 Juil - 15:45 | |
| C'est beau, genre vraiment, vraiment beau. C'est pourquoi, avec un tact digne de Moilo ( ) je souhaiterais te proposer, enfin te demander, enfin si tu veux, enfin, c'est toi qui décide hein, parce que bon, c'est pas moi qui dessine non plus hein, moi je dessine comme une tache donc bon, c'est toi qui vois... Si tu pouvais me faire le plaisir de dessiner mon OC. S'il te plize. En tout cas tes œuvres sont magnifiques. Keep up the good work ! |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 23 Juil - 16:32 | |
| Whooooaaaa que du cute Ableblblbcrrcrr( a l'aide je ...!!! ) * est au paradis* Hoooooo quel beaux dessins ! Et que toutes ces crinières sont belles Tuuuuuu aaa toute mon estiiiiime ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 23 Juil - 17:02 | |
| Mon tact est bien Louis, la preuve.
En tout cas merci, c'est génial. Tu as bien rendu son expression, c'est ce que je voulais ! ^^ |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 23 Juil - 17:19 | |
| Je suis toujours étonné par la tes dessins et la coloration que tu effectue dessus. |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 23 Juil - 17:53 | |
| Waw juste waw Crystal Pumpkin est tout simplement fabulous Merci énormément je l'adore juste trop Je kiff également celui de Ark vraiment superbe |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 23 Juil - 18:09 | |
| @Louisaro: Merci! Pour le moment les demandes sont fermées, mais plus tard ce sera possible oui @princessa Cadenza: C'est gentil ;u; Faire les crinières, c'est ce que je préfère (et en plus ça rime) @moilolitae: De rien, je suis contente que tu aimes les résultat x) @DG RainbowDash: Merci! Néanmoins j'ai changé de papier, et il est merdique, alors le papier gondole un peu et les couleurs sont moins belles que d'habitudes. je devrais régler ça @Chappy: J'ai adoré faire ta licorne! Elle était si mignonne ;-; Aller, je montre au passage un poney que je viens de mettre en vente. S'il ne se vend pas, soit je le garderai, soit je le donnerai à quelqu'un que j'aime bien et/ou que je jugerai méritant - War Horsemen of Apocalypse:
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 23 Juil - 18:20 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- Aller, je montre au passage un poney que je viens de mettre en vente. S'il ne se vend pas, soit je le garderai, soit je le donnerai à quelqu'un que j'aime bien et/ou que je jugerai méritant
- War Horsemen of Apocalypse:
Jolie, mais trop badass pour moi. Au passage, tes dessins ont la super classe ! |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 23 Juil - 22:56 | |
- War Horsemen of Apocalypse:
- Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 23 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 27 Juil - 22:20 | |
| @Derpytrooper & Louisaro: haha, bien vu la référence xD C'est juste dommage que l'arme du poney soit un lance-flamme et pas une mitraillette x) @ToroPicana: Merci (je répondrais à ton MP very soon!) Je vais prendre une ptite pause vis-à-vis des dessins de poneys, je vous "laisse" avec mon petit dernier - Poena Mortis:
http://calavera-garbancera.deviantart.com/art/Ponies-of-Apocalypse-CLOSED-381492576
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 14:10, édité 3 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 27 Juil - 22:27 | |
| UNE FAUX, UNE FUCKING FAUX.
*aime désormais Toxic Waste*
Il me fait un peu penser à Hécarim dans League Of Legends, sauf qu'il est pas fait d'os. |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 27 Juil - 22:28 | |
| Oh mon dieu Il est tellement classe avec la faux sinon comme d'habitude je répète tu fait du bon boulot. Et c'est vrai que au départ il m'a fait penser a la même chose que mon VDD |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 27 Juil - 22:32 | |
je vous "laisse" avec mon petit dernier
- Poena Mortis:
Tempus fugit, memento mori |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 28 Juil - 14:13 | |
| UNE FAUX ! mon dieu tellement de swag d'en un dessin ! ( et j'aime les squelettes ! tout ce qui est squelette j'aime !) Encore une fois superbes dessins ! Continue ! J'adore ce que tu fais ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 29 Juil - 16:33 | |
| @princessa Cadenza: Merci ;u; @tounicoon: haha, bien joué x) ça m'a rappelé mon perso chronos et sa police temporelle, les Tempus Fugit. @DG RainbowDash & moilolitae: comme je savais pas de quoi vous parliez, vu que j'y joue pas, je suis allé voir, et c'est vrai que y'a un léger air de famille xD Aller, j'ai eu la foi: voici les requêtes de Skydnox et ToroPicana! - Pink Maggit & Karasukie:
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 29 Juil - 16:55 | |
| .... Je suis sans voix! C'est exactement ce que je voulait ! Gros Merci! Et quoi que je fasse pour le faire ça ne sera jamais assez ! |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 29 Juil - 18:15 | |
| omagashomagashomagash, c'est juste enorme je ne sais pas comment te remercier je sais! voila une derpy ! Merci encore |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 29 Juil - 22:22 | |
| Merci à vous deux, je suis contente que ça vous plaise autant! ;u; Les requêtes de Tisaco et Cadenza! - Kill me:
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 29 Juil - 22:33 | |
| Tes dessins sont awesome ^^ |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 29 Juil - 22:36 | |
| C'est beau, j'aime particulièrement les poses des deux derniers. Ah, et bel encrage en passant. |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Lun 29 Juil - 22:39 | |
| On peut juste dire que c'est beau comme toujours à force de répéter |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 31 Juil - 14:11 | |
| J'ai vue ton dessin et ... j'ai pleurer tellement c'est beau Je te remercie pour se magnifique dessin J'aime beaucoup la robe de mon OC Et j'avoue que les pose sont particulièrement bien faites Que dire a part continue et c'est très beau ! |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mer 31 Juil - 22:07 | |
| Je crois qu'on ne te dira jamais assez à quel point c'est beau Ton personnage Fleur de lys a beaucoup de classe ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 2 Aoû - 0:24 | |
| @bakabrony: Merci! Bouton de Lys n'est pas/plus ma perso (et des fois je le regrette, je l'avoue), c'était ce qu'on appelle une "adoptable", un poney que j'ai mit en vente @princessa Cadenza: contente que ça te plaise autant ;u; @DG RainbowDash & moilolitae: merci à vous deux! Mais si vous avez des remarques n'hésitez pas ^^ @Coccinelle~: Merci, l'encrage c'est ce qui me prend le plus de temps c: Aller, un petit dessin d'Absynthe, comme promis! J'ai essayé de respecter son visage de poupée >< - Human Waste veut ma peau:
Dernière édition par Toxic Waste. le Sam 3 Aoû - 7:42, édité 2 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. | |
| |
|
| |
| Dessins d'une intoxiquée. | |
|