AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:11

Spoiler:

Fidz, tu m'as devancé.
Toxic Waste : dessin original comme d'habitude, ton style est particulier et agréable. Bravo  rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:39

Fidz: CES QUENOUILLES VIENNENT D'UN MONDE EXTÉRIEUR!!  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 1374644099 
tu comprends pourquoi j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler comme ça...
Merci à toi! Le chara-design c'est ce que je préfère, je dois bien l'avouer c":

OhPonyBoy: Oh you, stop it  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 1374644099 
merci x)
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:17

J'la trouve assez simple comparé à tes OCs habituels, mais elle est très jolie.
Et j'adore son histoire. Encore plus que celle de Willow (j'sais pas écrire Ydra-truc de tête, donc tmtc).
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:26

Bizarre que personne n'ait encore dis "SplashRunRun intensifies" tiens What a Face

Plus sérieusement, cette ponette à un design vraiment pas mal, comme la plupart de tes autres création d'ailleurs.
Tu vends ta créativité et ton imagination à combien ? Car je suis trèèèèès intéressé.
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:35

Arkeinounet: un peu de simple ça fait pas de mal de temps en temps c": surtout pour mon poignet-
Yggdrasil ;B Mais merci Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 2176505670

Tisacco: Ouais mais non, la mienne sait s'occuper je te rassure  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 2222139670 
Merci ^^
Tu parles de mon cerveau ou des commandes? Non parce que mon cerveau, je vends pas  clown 
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:00

Toxic Waste a écrit:
Merci à toi! Le chara-design c'est ce que je préfère, je dois bien l'avouer c":
Tu me l'aurais pas dit je ne l'aurais jamais deviné!  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 3357631100 

Et la quenouille "importé d'italie" ça met tout de suite la puce à l'oreille! Remarque tu as de quoi faire avec ce gars si jamais tu cherche de l'inspiration!
Tiens d'ailleurs ça m'a fait songer à une idée pour un art trade postérieur . Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 1374644099
http://fidzfox.deviantart.com/
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:37

Je sens que ça va être epic :B

Aller, cette fois, la commande de Skriimir! o/
Il voulait que j'invente de A à Z son perso, sous certains critères.

Spoiler:
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:27

1ère Réaction::

Je sais pas trop quoi dire d'autre, à part que je l'adore, qu'il est trop beau, trop classe, trop génial, trop méga-giga-super-chouette, trop... trop... trop parfait quoi !  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 752684259 

Ceci était un avis objectif et constructif.

Merci mille fois.  rainbowdash
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:59

Eh ben, je dois dire que ça a la classe. Oui, c'est très constructif.  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 959537370 
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:21

Skriimir: Contente qu'il te plaise alors, j'avais un peu peur au niveau de la chevelure et des couleurs Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 2350145110
Mais j'ai adoré l'inventer de la corne aux sabots  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 120129551 

Mafrost: c'est l'attention qui compte, merci à toi  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 959537370

La commande de Vania-K sur DA, une de mes watcheuses les plus fidèles <3 Elle voulait un Candelabra mâle avec des lumières un peu spectrales.
Spoiler:

Ensuite, mes nouvelles persos, Faïence et Porcelaine. Premières filles de Rotten Vow et prototypes de la future race des Ball Jointed Ponies. Elles possèdent un cirque de monstres/musée de curiosités ambulant dans le but d'offrir un abri à tous les "monstres" d'Equestria, qui n'ont pas de maison et sont rejetés par la société.
Les soeurs siamoises:
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:56

Je ne saurais pas dire pourquoi mais tes soeurs siamoises m'ont tout de suite fait penser à "Sanitarium" (et/ou Orianna).  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 3357631100 

Dans tout les cas, la qualité est toujours au rendez vous! Même si je t'avoue que je suis moins fan de tes dessin "n/b".
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:35

Tient les deux derniere et leur cirque me font un peu penser a dark wood circus  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 3136166433 
Tes dessins sont toujours d'aussi bonne qualité ,mais ....pourquoi autant de gris ?
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:00

Fidz: le film? x)
Et je dois bien avouer que Faïence et Porcelaine ne sont pas mes persos avec la plus grosses palette de couleurs :B

ChibiYokai: Merci! Le Dark Wood Circus peut être une référence, mais est lui même une référence aux Freaks qu'on trouvait dans les vieilles années. Donc Vocaloid n'a rien inventé du tout. ^^
Et autant de "gris" pour des raisons très simples:

- Le Candelabra a été demandé avec ces 4 couleurs-là (noir, blanc, gris et bleu spectral pour les flammes) par Vania. Sachant aussi que, de base, les Candelabra sont une race nocturne, il est peu probable d'en croiser avec des couleurs vives ou des arc-en-ciels. Voire impossible, à moins de se faire une teinture x) Leur robe a toujours des tons sombres.
T'as les infos ici -> http://calavera-garbancera.deviantart.com/art/Closed-Species-The-Candelabras-437218393

- Les siamoises sont faites de bois et de céramique, et sont censées être des "poupées", tout simplement ^^
Un effet blanche-neige est voulu, et aussi parce que le blanc symbolise la pureté, ce qui est ironique quand on voit les "monstres" qu'elles sont.
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:13

bon je l'ai déjà dit sur deviant mais je dois le re-dire c'est trop beauuuu! Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 120129551 

ah tout les monstres d'Equestria ?*appelle Lynette* Lyynetttttte ! viens là ! j'ai trouver un refuge!

et le gris c'est le bien ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 1500273347
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:13

Les freaks ? C'est des expositions de bizarrerie anatomique ?
Pour le gris je me doutait un peu de la cause des races ....
Mais ca me pertuuuurbe -aime les melange de couleur insolite  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 2195924526 -
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:15

Cadenza: merci  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 2176505670  Elle peut les rejoindre quand elle veut, tout le monde est le bienvenue!

ChibiYokai: En quelque sorte, ce sont des cirques/expos de curiosités humaines, t'auras tout ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Freak_show

Je préfère quand les couleurs se mélangent avec harmonie x)
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:34

Vazy,si je te lèche les bottes,tu me dessines un Rainbow Slarabe?
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:52

Toxic Waste a écrit:
Fidz: le film? x)

*vomis*
Non je parle du jeu bien sur!  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 791999698
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:36

Fidz: je préfère demander  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 791999698 j'ai ni joué ni vu donc bon-

Slash: un wat?

Deux adoptables Candelabras, Ghost Whisperer et Ghost Buster. L'un (le bleu) ne vit que pour héberger et prendre sous son aile les âmes égarées tandis que l'autre ne vit que pour les traquer et protéger Equestria de leur nuisance.

Who you gonna call?:
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:17

J'aime. Très fort.

D'un côté le premier est putain de classe avec le masque,mais j'aime pas sa robe.

Le deuxième est classe aussi,dans le genre ténébreux mystique,j'aime le bleu des jambes

J'aime les deux :c
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:38

Bordel, pourquoi je ne dessine pas comme ça ? Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 2350145110

Jsuis fan du bleu  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 752684259 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:12

Toujours aussi magnifique  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 2176505670  J'adore les cheveux du vert, mais à cause de mon penchant pour la couleur bleue, je préfère l'autre  rainbowdash
Mais ils ont tous les deux la classe extrème  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 1601293786
Génial, je ne peux que te dire de continuer  Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 752684259 
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:54

wow b***** de c*l,le ghostbuster Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 2176505670 (bill murray a bien changé Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 2907559942 )le bleu claque aussi mais ma préférence va au vert
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:39

tes dessins sont juste magnifiques *o*
j'adore Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 120129551 
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:25

Je vois que Ghost Whisperer fait presque l'unanimité! Je suis contente qu'ils vous plaisent autant! Whisperer a trouvé une maison et Buster en aura une dès ce soir c:
Merci à tous ;u;

J'en ai profité pour remettre Calavera au goût du jour!

Catrina:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 14 Icon_minitime

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant