| Dessins d'une intoxiquée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 28 Juin - 0:11 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Désolé.
Fidz, tu m'as devancé. Toxic Waste : dessin original comme d'habitude, ton style est particulier et agréable. Bravo |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 28 Juin - 2:39 | |
| Fidz: CES QUENOUILLES VIENNENT D'UN MONDE EXTÉRIEUR!! tu comprends pourquoi j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler comme ça...Merci à toi! Le chara-design c'est ce que je préfère, je dois bien l'avouer c": OhPonyBoy: Oh you, stop it merci x) |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 28 Juin - 11:17 | |
| J'la trouve assez simple comparé à tes OCs habituels, mais elle est très jolie. Et j'adore son histoire. Encore plus que celle de Willow (j'sais pas écrire Ydra-truc de tête, donc tmtc). |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 28 Juin - 12:26 | |
| Bizarre que personne n'ait encore dis "SplashRunRun intensifies" tiens Plus sérieusement, cette ponette à un design vraiment pas mal, comme la plupart de tes autres création d'ailleurs. Tu vends ta créativité et ton imagination à combien ? Car je suis trèèèèès intéressé. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 28 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 29 Juin - 0:00 | |
| - Toxic Waste a écrit:
- Merci à toi! Le chara-design c'est ce que je préfère, je dois bien l'avouer c":
Tu me l'aurais pas dit je ne l'aurais jamais deviné! Et la quenouille "importé d'italie" ça met tout de suite la puce à l'oreille! Remarque tu as de quoi faire avec ce gars si jamais tu cherche de l'inspiration! Tiens d'ailleurs ça m'a fait songer à une idée pour un art trade postérieur . |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 3 Juil - 0:37 | |
| Je sens que ça va être epic :B Aller, cette fois, la commande de Skriimir! o/ Il voulait que j'invente de A à Z son perso, sous certains critères. - Spoiler:
|
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 3 Juil - 2:27 | |
| - 1ère Réaction::
Je sais pas trop quoi dire d'autre, à part que je l'adore, qu'il est trop beau, trop classe, trop génial, trop méga-giga-super-chouette, trop... trop... trop parfait quoi ! Ceci était un avis objectif et constructif.Merci mille fois. |
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Jeu 3 Juil - 5:59 | |
| Eh ben, je dois dire que ça a la classe. Oui, c'est très constructif. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 4 Juil - 20:21 | |
| Skriimir: Contente qu'il te plaise alors, j'avais un peu peur au niveau de la chevelure et des couleurs Mais j'ai adoré l'inventer de la corne aux sabots Mafrost: c'est l'attention qui compte, merci à toi La commande de Vania-K sur DA, une de mes watcheuses les plus fidèles <3 Elle voulait un Candelabra mâle avec des lumières un peu spectrales. - Spoiler:
Ensuite, mes nouvelles persos, Faïence et Porcelaine. Premières filles de Rotten Vow et prototypes de la future race des Ball Jointed Ponies. Elles possèdent un cirque de monstres/musée de curiosités ambulant dans le but d'offrir un abri à tous les "monstres" d'Equestria, qui n'ont pas de maison et sont rejetés par la société. - Les soeurs siamoises:
|
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 4 Juil - 22:56 | |
| Je ne saurais pas dire pourquoi mais tes soeurs siamoises m'ont tout de suite fait penser à "Sanitarium" (et/ou Orianna). Dans tout les cas, la qualité est toujours au rendez vous! Même si je t'avoue que je suis moins fan de tes dessin "n/b". |
|
| |
#Chibiyokai-PurpleBlood A la réponse
Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 5 Juil - 10:35 | |
| Tient les deux derniere et leur cirque me font un peu penser a dark wood circus Tes dessins sont toujours d'aussi bonne qualité ,mais ....pourquoi autant de gris ? |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 5 Juil - 13:00 | |
| Fidz: le film? x) Et je dois bien avouer que Faïence et Porcelaine ne sont pas mes persos avec la plus grosses palette de couleurs :B
ChibiYokai: Merci! Le Dark Wood Circus peut être une référence, mais est lui même une référence aux Freaks qu'on trouvait dans les vieilles années. Donc Vocaloid n'a rien inventé du tout. ^^ Et autant de "gris" pour des raisons très simples:
- Le Candelabra a été demandé avec ces 4 couleurs-là (noir, blanc, gris et bleu spectral pour les flammes) par Vania. Sachant aussi que, de base, les Candelabra sont une race nocturne, il est peu probable d'en croiser avec des couleurs vives ou des arc-en-ciels. Voire impossible, à moins de se faire une teinture x) Leur robe a toujours des tons sombres. T'as les infos ici -> http://calavera-garbancera.deviantart.com/art/Closed-Species-The-Candelabras-437218393
- Les siamoises sont faites de bois et de céramique, et sont censées être des "poupées", tout simplement ^^ Un effet blanche-neige est voulu, et aussi parce que le blanc symbolise la pureté, ce qui est ironique quand on voit les "monstres" qu'elles sont. |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 5 Juil - 14:13 | |
| bon je l'ai déjà dit sur deviant mais je dois le re-dire c'est trop beauuuu! ah tout les monstres d'Equestria ?* appelle Lynette* Lyynetttttte ! viens là ! j'ai trouver un refuge! et le gris c'est le bien ! |
|
| |
#Chibiyokai-PurpleBlood A la réponse
Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 5 Juil - 17:13 | |
| Les freaks ? C'est des expositions de bizarrerie anatomique ? Pour le gris je me doutait un peu de la cause des races .... Mais ca me pertuuuurbe -aime les melange de couleur insolite - |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 5 Juil - 18:15 | |
| Cadenza: merci Elle peut les rejoindre quand elle veut, tout le monde est le bienvenue! ChibiYokai: En quelque sorte, ce sont des cirques/expos de curiosités humaines, t'auras tout ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Freak_show Je préfère quand les couleurs se mélangent avec harmonie x) |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 5 Juil - 18:34 | |
| Vazy,si je te lèche les bottes,tu me dessines un Rainbow Slarabe? |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 5 Juil - 21:52 | |
| - Toxic Waste a écrit:
- Fidz: le film? x)
*vomis* Non je parle du jeu bien sur! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 11 Juil - 1:36 | |
| Fidz: je préfère demander j'ai ni joué ni vu donc bon-Slash: un wat?Deux adoptables Candelabras, Ghost Whisperer et Ghost Buster. L'un (le bleu) ne vit que pour héberger et prendre sous son aile les âmes égarées tandis que l'autre ne vit que pour les traquer et protéger Equestria de leur nuisance.- Who you gonna call?:
|
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 11 Juil - 2:17 | |
| J'aime. Très fort.
D'un côté le premier est putain de classe avec le masque,mais j'aime pas sa robe.
Le deuxième est classe aussi,dans le genre ténébreux mystique,j'aime le bleu des jambes
J'aime les deux :c |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 11 Juil - 12:38 | |
| Bordel, pourquoi je ne dessine pas comme ça ? Jsuis fan du bleu . |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 11 Juil - 13:12 | |
| Toujours aussi magnifique J'adore les cheveux du vert, mais à cause de mon penchant pour la couleur bleue, je préfère l'autre Mais ils ont tous les deux la classe extrème Génial, je ne peux que te dire de continuer |
|
| |
#Sadikex A la réponse
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 11 Juil - 16:54 | |
| wow b***** de c*l,le ghostbuster (bill murray a bien changé )le bleu claque aussi mais ma préférence va au vert |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 11 Juil - 18:39 | |
| tes dessins sont juste magnifiques *o* j'adore |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 12 Juil - 19:25 | |
| Je vois que Ghost Whisperer fait presque l'unanimité! Je suis contente qu'ils vous plaisent autant! Whisperer a trouvé une maison et Buster en aura une dès ce soir c: Merci à tous ;u; J'en ai profité pour remettre Calavera au goût du jour! - Catrina:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. | |
| |
|
| |
| Dessins d'une intoxiquée. | |
|