Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 12 Juil - 20:51
Tu as vraiment beaucoup d'imagination pour... imaginer tous ces chara-design (répétition ><)
J'aime particulièrement ta nouvelle façon de dessiner le bout des sabots. Il y a également le museau qui ,par sa taille, humanise de plus en plus tes poneys (de face en tout cas). C'est pas un reproche, c'est juste une remarque. Qui plus est, ça leur donne un charme plutôt original ^^
Tiens au fait, j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ça au cinéma ^^
The Book Of Life:
Mention spéciale au méchant qui a quasiment la même bouille que Discord *_* Tiens d'ailleurs, tu n'as jamais fais de dessin de Discord non ?
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Sam 12 Juil - 21:07
Haha merci, c'est plus la peine de dire que j'adore ça le chara-design x)
Fufuf c'est vrai qu'à force ils se sont humanisés leurs visages de face ^^ Mais je dois admettre que ça me va bien, j'arrive à les rendre plus expressifs je trouve <3
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Human Waste m'a filé la bande-annonce sur Skype quand elle a été mise en ligne, j'ai tellement hâte de le voir ;; La Catrina est juste sublime, et comme toi on trouvait que le méchant ressemblait vachement à Discord xD J'avais fait des croquis de lui par-ci par-là, sans vraiment jamais trouver le moyen de me démarquer du style officiel, mais ça viendra je pense
Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, ma 3ds ou mon carnet de dessin
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 29 Juil - 18:06
Sérieusement , c'est sublime , question qu'elle outils utilise tu ? sinon bravo continue dans le traditionnel, c'est de plus en plus rare ces derniers temps , rien à redire . Brvo entre 5 et 6 fois :
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Dim 31 Aoû - 22:39
merci à toi ;; <3
Bon, le meet-up s'est bien passé, même si j'ai pas compris comment j'ai fait pour choper la crève en rentrant chez moi alors que j'ai passé 6 jours à dormir comme une clocharde dans ma tente avec juste un duvet. Bref-
La commande de GlytterLies sur DA, une Candelabra Tudor:
Spoiler:
Un truc qui a rien à voir avec MLP mais dont je suis trop fière, même après être décédée (15h dessus faut dire).
Plus d'amour!:
J'ai pu voir ma "fille" au meet-up et comme c'était son anniversaire, je lui ai fait tous nos couples + une fontaine à chocolat
Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 14 Oct - 17:53
J'ai qu'un touchpad sous la main, c'est le mieux que je puisse faire. Si tu m'offres une tablette, ok, parce que perso j'ai pas les moyens :I
EDIT: allez, un peu de nouveau, histoire de montrer que je suis pas une feignasse (ou pas).
Les Commandes de MagicalTrevor et OfficerMittens sur DA. Le premier m'a demandé de lui inventer un chiot Timberwolf et albinos, le deuxième de faire sa ponette Cherry avec sa queue vivante qui s'appellent Sweet et Sour:
Spoiler:
Art-Trade avec Vania-K sur DA. Son OC Azraël:
Spoiler:
Un OC à moi maintenant: Hébélom. Il est le frère caché de 8-Bit (voir posts précédents) et était supposé être le futur roi des Boletums. Mais il s'est fait zombifié par un Zompony errant, Schrödinger et sa mère l'a banni. Du coup il travaille pour Faïence et Porcelaine (voir posts précédents) dans leur train/musée de curiosités:
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Mar 14 Oct - 18:05
Woah ! c'est vraiment magnifique ! J'adore, c'est super original ^^ ça change de la série ! .. Je t'admire ! Désolée pour ce commentaire absolument pas constructif ..
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 31 Oct - 1:43
Brony Code: C'est une façon élégante de voir la chose xD merci en tout cas c":
DarkyDashy: c'est vrai qu'on risque pas de voir mes Ocs dans le série- Merci beaucoup ;_;
Sadikex: et ils sont toujours autant marrants à créer-
Voilà une race que j'ai inventé pour m'amuser, avec des queues en forme de poissons abyssaux. Je les ai appelés les Aquus du coup. Il vivent dans les profondeurs là où les autres poneys aquatiques ne peuvent pas aller, nageant grâce aux nageoires qu'ils ont au bout des pattes et leur queue. Celle-ci les aide aussi à chasser et ont une conscience propre. C'est un peu chelou mais je les aime bien Voilà un specimen, un peu vite fait mais je le trouve mignon <3
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 31 Oct - 8:56
Mais ou diable trouves tu donc toute ces idées... ( la drogue c'est mal m'voyez? Ou alors les docu sur arte? Ou alors les docu sur arte avec de la droooogue???)
Blague à part! C'est vraiment original! Tes talents en design sont toujours aussi excellent! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Et ce mix cute/"glauque" est très reussi! Si j'avais une seule chose a redire ce serait au niveau de la queue, elle semble assez rigide/raide, je ne sais pas si c'est voulu.
Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 24 Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 31 Oct - 11:51
Ma-gni-fique, vraiment.
J'apprécie énormément ton personnage abyssale. Faut' avouer que les abysses, c'est vachement cool pour faire différent perso bizarroïdes, y'a tellement d'étrange bestioles là dessous...
Sinon, j'aime beaucoup tes colos! Et t'a manière de faire le line est juste, wow! (Les courbes et tout... les pointes au bout des pattes, wow quoi!) Ah au fait, tu coloris aux crayons de couleurs nan? Si c'est le cas, comment arrive tu as donner un aspect aussi lisse? Moi j'y arrive pas. J'suis p'tet nulle aussi.
Je verrais bien prochainement un poney Grimpoteuthis, ou même un poney tunicier! Mais bon, comme tu veux! C'est pas moi qui décide.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Dessins d'une intoxiquée. Ven 31 Oct - 14:36
Je need tellement d'en voir une ayant une relation malsaine avec l'entité se trouvant à l'extrémité de sa queue. Genre la ponette qui souhaite vivre sur terre éternellement tout en sachant que ça tuerait la moitié de son corps, et le poisson la dévorant peu à peu comme seul moyen de survie en milieu non-aquatique, le but étant de savoir laquelle des deux mourrait en premier. Puliz.