AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:51

Tu as vraiment beaucoup d'imagination pour... imaginer tous ces chara-design (répétition ><)

J'aime particulièrement ta nouvelle façon de dessiner le bout des sabots.
Il y a également le museau qui ,par sa taille, humanise de plus en plus tes poneys (de face en tout cas). C'est pas un reproche, c'est juste une remarque. Qui plus est, ça leur donne un charme plutôt original ^^

Tiens au fait, j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ça au cinéma ^^
The Book Of Life:

Mention spéciale au méchant qui a quasiment la même bouille que Discord *_*
Tiens d'ailleurs, tu n'as jamais fais de dessin de Discord non ?  Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:07

Haha merci, c'est plus la peine de dire que j'adore ça le chara-design x)

Fufuf c'est vrai qu'à force ils se sont humanisés leurs visages de face ^^ Mais je dois admettre que ça me va bien, j'arrive à les rendre plus expressifs je trouve <3

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Human Waste m'a filé la bande-annonce sur Skype quand elle a été mise en ligne, j'ai tellement hâte de le voir ;;
La Catrina est juste sublime, et comme toi on trouvait que le méchant ressemblait vachement à Discord xD
J'avais fait des croquis de lui par-ci par-là, sans vraiment jamais trouver le moyen de me démarquer du style officiel, mais ça viendra je pense  Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 3357631100
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:38

Cela faisait plus que longtemps que je n'étais pas passer
voir tes œuvres! Que dire de plus que cela fut un régale pour les yeux
comme toujours Smile
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:47

Merci à toi Chappy, c'est super gentil Smile

Bon en ce moment avec les galères administratives et le permis, j'ai pas vraiment la masse de temps pour moi T_T
J'ai fait 2 poneys:

Princess Frog, pour une amie qui voulait un BJP:
Croa:

Une Boletum sans nom et qui est ma foi mise à l'adoption sur DA si quelqu'un la veut:

Champis dans le cul II:
#tomijokerLeDiablotin
Petit nouveau
tomijokerLeDiablotin

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:06

Sérieusement , c'est sublime  Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 3776516532 , question qu'elle outils utilise tu ? sinon bravo continue dans le traditionnel, c'est de plus en plus rare ces derniers temps , rien à redire  Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 791999698 . Brvo entre 5 et 6 fois :  Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 3007958872 Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 3007958872 Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 3007958872 Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 3007958872 Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 3007958872 
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:01

Merci :B
De l'encre liquide et des crayons de couleurs tout bêtes, et parfois de l'aquarelle, comme quoi, y'a pas de formule magique x)

En parlant d'aquarelle....

j'ai rien à faire de ma vie:

Avec le scanner les couleurs font pas super naturelles, mais j'aimais bien quand même  Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 4278094681
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:21

Rah ! sa fais trop longtemps que j'ai pas posté ici mais je regarde toujours ce que tu sort et j'adore !

et j'adore la dernière ! une vrai poupée ! (  les scanners finiront par le payer  )

et un ... un autre mushroom dans le cul! je ... je vais défaillir

j'attend la suite avec impatience !
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

merci à toi ;; <3

Bon, le meet-up s'est bien passé, même si j'ai pas compris comment j'ai fait pour choper la crève en rentrant chez moi alors que j'ai passé 6 jours à dormir comme une clocharde dans ma tente avec juste un duvet.
 Bref-  Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 4278094681

La commande de GlytterLies sur DA, une Candelabra Tudor:
Spoiler:

Un truc qui a rien à voir avec MLP mais dont je suis trop fière, même après être décédée (15h dessus faut dire).

Plus d'amour!:

J'ai pu voir ma "fille" au meet-up et comme c'était son anniversaire, je lui ai fait tous nos couples + une fontaine à chocolat  Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 959537370

Dernière édition par Toxic Waste. le Mar 27 Jan - 16:45, édité 1 fois
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:41

Kyyyyyaa !!! rahhh j'adore j'adore !

j'adore le premier couple je les trouves tellement cutes tout les deux

dit se serais pas elle Virgo ?? *regarde attentivement* ( l'est krô mignooonne  Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 4205929361  Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 4205929361 )

j'attend la suite avec impatience ! et je te donne sa ! *fais un gros câlin à toxic*
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:07

Merci ^^

C'est bien Virgo oui Smile Avec Arlequin (Big Bad Wolf).
Ensuite tu as Eliott et Meleana, Ileus et Edmund et enfin Dante et Poison x)
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:13

par moment je t'envie car tu as une imagination monstrueuse pour créée des persos

(pourquoi sa existe pas des mecs aussi BG   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 2350145110  et des filles aussi cutes  Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 2350145110   )

oui oui mamzelle j'arrete le flood
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:18

Moi je la maudis parfois, j'ai trop de persos après xD

Aller hop, je suis malade et le scanner me fait un gros fuck, mais yolo

Commande pour MagicalTrevor sur DA:
Spoiler:

Le dessin pour Arkalon:
Spoiler:

Youhouhouuuu, du pixel fait avec un touchpad tout pourri:
Spoiler:
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:59

La commande je l'ai vue sur DA ( même si j'ai rien posté je les trouves magnifiques !)

le deuxième est sublime j'adore quand tu met un petit décor rainbowdash

et pour le dernier j'adore celle qui à le skull !
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:15

Ça f'sait des plombes que j'étais pas venu ici,tiens.

Toujours aussi cool Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 2176505670
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:14

Merci vous deux  rainbowdash

Spoiler:

Je sais que c'est pas encore Halloween, mais rien à faire, j'adore l'automne et cette fête-
J'aurais pas du regarder TNBC-
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:55

Le mélange dessin réel/numérique passe pas super bien, c'est dommage.
Peut être tu devrais reprendre le dessin en totalement numérique Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 2123717884
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:53

J'ai qu'un touchpad sous la main, c'est le mieux que je puisse faire.
Si tu m'offres une tablette, ok, parce que perso j'ai pas les moyens :I

EDIT: allez, un peu de nouveau, histoire de montrer que je suis pas une feignasse (ou pas).

Les Commandes de MagicalTrevor et OfficerMittens sur DA. Le premier m'a demandé de lui inventer un chiot Timberwolf et albinos, le deuxième de faire sa ponette Cherry avec sa queue vivante qui s'appellent Sweet et Sour:
Spoiler:

Art-Trade avec Vania-K sur DA. Son OC Azraël:
Spoiler:

Un OC à moi maintenant: Hébélom. Il est le frère caché de 8-Bit (voir posts précédents) et était supposé être le futur roi des Boletums. Mais il s'est fait zombifié par un Zompony errant, Schrödinger et sa mère l'a banni. Du coup il travaille pour Faïence et Porcelaine (voir posts précédents) dans leur train/musée de curiosités:
Spoiler:
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:57

Ah oui X) j'ai pris les intestin et la peau de Hébélom pour un costard X)

I am so sorry Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 4278094681

Mais comme toujours c'est super bien fait ^^
http://bronycode.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:05

Woah !  c'est vraiment magnifique ! J'adore, c'est super original ^^ ça change de la série !
Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 4205929361 .. Je t'admire !
Désolée pour ce commentaire absolument pas constructif ..
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:57

il me font toujours autant marrer tes poneys à queue vivante
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:43

Brony Code: C'est une façon élégante de voir la chose xD merci en tout cas c":

DarkyDashy: c'est vrai qu'on risque pas de voir mes Ocs dans le série- Merci beaucoup ;_;

Sadikex: et ils sont toujours autant marrants à créer-

Voilà une race que j'ai inventé pour m'amuser, avec des queues en forme de poissons abyssaux. Je les ai appelés les Aquus du coup. Il vivent dans les profondeurs là où les autres poneys aquatiques ne peuvent pas aller, nageant grâce aux nageoires qu'ils ont au bout des pattes et leur queue. Celle-ci les aide aussi à chasser et ont une conscience propre.
C'est un peu chelou mais je les aime bien  Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 791999698
Voilà un specimen, un peu vite fait mais je le trouve mignon <3
Spoiler:
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:56

Mais ou diable trouves tu donc toute ces idées... ( la drogue c'est mal m'voyez? Ou alors les docu sur arte? Ou alors les docu sur arte avec de la droooogue???) Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 4278094681

Blague à part! C'est vraiment original! Tes talents en design sont toujours aussi excellent! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Et ce mix cute/"glauque" est très reussi! Si j'avais une seule chose a redire ce serait au niveau de la queue, elle semble assez rigide/raide, je ne sais pas si c'est voulu.
http://fidzfox.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:13

Mais qu'est-ce que c'est classe, purée! Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 1342659158

Par contre, peut-être aurait-il fallu ajouter des branchies? À moins qu'ils aient une autre moyen de respirer sous l'eau?
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:51

Ma-gni-fique, vraiment.

J'apprécie énormément ton personnage abyssale. Faut' avouer que les abysses, c'est vachement cool pour faire différent perso bizarroïdes, y'a tellement d'étrange bestioles là dessous... Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 3371923627

Sinon, j'aime beaucoup tes colos! Et t'a manière de faire le line est juste, wow! (Les courbes et tout... les pointes au bout des pattes, wow quoi!) Ah au fait, tu coloris aux crayons de couleurs nan? Si c'est le cas, comment arrive tu as donner un aspect aussi lisse? Moi j'y arrive pas. J'suis p'tet nulle aussi. Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 2554839287

Je verrais bien prochainement un poney Grimpoteuthis, ou même un poney tunicier! Mais bon, comme tu veux! C'est pas moi qui décide.

Bref, Bonne continuation! Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 752684259
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:36

Je need tellement d'en voir une ayant une relation malsaine avec l'entité se trouvant à l'extrémité de sa queue. Genre la ponette qui souhaite vivre sur terre éternellement tout en sachant que ça tuerait la moitié de son corps, et le poisson la dévorant peu à peu comme seul moyen de survie en milieu non-aquatique, le but étant de savoir laquelle des deux mourrait en premier. Puliz.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 15 Icon_minitime

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant