AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:54

Dragoteryx a écrit:
Divine Light a écrit:
Tu....tu prends les demandes ? ;////; *à genoux*
Je ne peux que plussoyer x).
La même! Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:21

Chibiyokai: ça ne me gêne pas, fais ce qui te fait envie!

Merci à vous tous! ;_;

Malheureusement, comme il est indiqué sur ma signature, les demandes ont été fermées pour le moment, alors il faudra attendre un peu... Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 2123717884 
Le temps que je finisse les 8 dessins que je dois IMPÉRATIVEMENT finir et qui sont plutôt costaud à faire  Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 2750068867

Un exemple de mon calvaire:
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:53

Gnribigriribngrigni superbe calvaire, je compatis Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 2123717884
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:44

2 calvaires en moins = 2 pas vers les poneys en plus-

Tuez-moi svp:
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:02

Pourquoi aux crayons de couleur ? Surtout le deuxième, pourquoi pas à l'aquarelle ou autre ?
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:09

Peut-être parce que tout le monde n'a pas de tablette graphique ou de grosses palettes d'aquarelle ou de pastels (argent toussa) Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 959537370
Et aussi que je colorie avec ce qui me fait envie :B
#Linkins
Brony passionné
Linkins

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:16

Cay bo *_*

Je ne sais même pas lequel je préfére !
Montre nous rapidement le reste ! Very Happy
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:04

c'est magnifique ! rainbowdash un grand courage pour la suite

les crayons c'est un peu la base en dessin , personnelement je trouve que c'est l'outil qui rend le plus , notament car ont peut beaucoup mieux maitriser les traits mal fait et les cacher ... ( maintenant la tablette graphique et un bon logiciel c'est encore mieux mais comme le dit Toxic c'est argent argent toutca Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 3680594977 )
-discours d'une fille qui ne maitrise pas les promarqueur ou un pinceau -
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:44

Toxic Waste. a écrit:
Peut-être parce que tout le monde n'a pas de tablette graphique ou de grosses palettes d'aquarelle ou de pastels (argent toussa) Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 959537370
Ah mais c'est très bien comme ça! Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 2085074178

En tout cas c'est très beau! *^*
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:35

Toxic Waste. a écrit:

Pour une tablette, ok, ça peut être relativement cher bien que ça peut coûter dans les alentours de 50€ et de toute façon tu as bien dit que tu préférais, sur ton tout premier post, travailler dans le traditionnel.
(Ajoutons à cela que je n'ai absolument pas parlé de tablette graphique.)

L'aquarelle, t'es pas obligée d'avoir la super palette du parfait graphiste, surtout si tu commences, mais j'ai recherché les prix et ça coûte entre 3 et 15 euros pour la plupart jusqu'à 45 euros. Et après ça, un verre d'eau et un pinceau. Pas de quoi hurler en somme.
Ou tu peux tenter le café aussi, c'est spécial mais ça marche.
Et je donnais l'aquarelle en exemple juste parce que c'est quasi intuitif de passer du crayon de couleur à ça, vu qu'au final, c'est juste un changement de crayon et de repassage.

Mais le fait est que les crayons de couleur, même chose que Vanelia, ça donne un bon gros côté "je suis un enfant à qui on a donné des crayons de couleur de Carrefour que m'ont achetée Papa et Maman parce que j'aime bien dessiner !" ça souligne en gras le côté dessin amateur.
D'ailleurs, sur les deux derniers, l'outil employé donne l'impression que le dessin tout entier est sur le même plan, que le décors est donc, lui aussi au premier plan.

Je suis persuadé que dire que tu coloris avec ce qui te fait envie n'est qu'une excuse pour ne pas sortir de ta zone de confort.

Je me rends compte après avoir écrit ces paragraphes et après avoir recherché davantage de tes productions que ce n'est pas ton coloriage habituel, m'induisant en erreur, mais cela ne change pas les conseils que je te donne, il est toujours utile de maîtriser plusieurs outils.

À regarder tes premiers et derniers dessins, il semblerait qu'il y a une régression dans ton style (le premier dessin de Calavera est vraiment sympa) tandis que là, tu as l'air d'avoir perdu quelques années pour quelque chose de bien plus banal.

Je reviens même de ton DeviantArt ou ce que tu produisais avant, surtout côté poney parce que côté manga y a des gros problèmes de proportions, était d'une meilleure qualité (Absynthe est vraiment jolie) que ce soit dans le style ou dans le coloriage.

On dirait presque que ce n'est pas la même personne qui coloris. Ton style est vraiment très différent. Le coloriage était bien plus doux avant et maintenant passe à quelque chose de gras.

J'en conclurais donc que ça n'a pas l'air d'aller très fort en ce moment.
Il semblerait que tu te cherches.

Aussi te poserai-je cette question : quelle ambition as-tu vis à vis du dessin ? Que cherches-tu à devenir ?
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:18

Chibi: ouaip', quand j'aurais enfin passé mon permis qui coûte bonbon et un emploi stable, je pourrais tenter d'avoir un peu plus de matos régulièrement! 

Linkins & Likoza: merci du soutiens ;-;

Lum: quel gros pavé pour au final, ne rien dire.

"Mais le fait est que les crayons de couleur, même chose que Vanelia, ça donne un bon gros côté "je suis un enfant à qui on a donné des crayons de couleur de Carrefour que m'ont achetée Papa et Maman parce que j'aime bien dessiner !" ça souligne en gras le côté dessin amateur.
D'ailleurs, sur les deux derniers, l'outil employé donne l'impression que le dessin tout entier est sur le même plan, que le décors est donc, lui aussi au premier plan. "

Rien que pour le début de ce passage j'ai juste envie de me faire un facepalm géant. Quelqu'un qui dénigre les crayons de couleur sous prétexte que "c'est pour les gamins/amateur" a juste pour moi le QI d'une moule, en toute franchise. Plein de pros sont restés attachés aux crayons, et ils font des choses merveilleuses avec.
Je SUIS une dessinatrice amatrice, ce n'est pas mon métier et mes dessins sont loin d'être des chefs d’œuvres, mais je fais ça pour le plaisir, et si tu as quelque chose contre ça, ce n'est pas mon problème.

"Je suis persuadé que dire que tu coloris avec ce qui te fait envie n'est qu'une excuse pour ne pas sortir de ta zone de confort."

Ah tiens, je ne savais pas que tu savais tout de ma vie, j'en apprends des choses. Pour ta gouverne, j'ai essayé plein de supports et matos pendant ma période lycée, j'ai eu cette chance ouais. Mais j'ai quand même choisi les crayons de couleur, parce que c'est ce que je préfère et ce qui m'amuse le plus, c'est bête hein?

Le côté financier est un dommage collatéral, le matos à dessin n'est pas la priorité dans mes paiements.

"À regarder tes premiers et derniers dessins, il semblerait qu'il y a une régression dans ton style (le premier dessin de Calavera est vraiment sympa) tandis que là, tu as l'air d'avoir perdu quelques années pour quelque chose de bien plus banal. Je reviens même de ton DeviantArt ou ce que tu produisais avant, surtout côté poney parce que côté manga y a des gros problèmes de proportions, était d'une meilleure qualité (Absynthe est vraiment jolie) que ce soit dans le style ou dans le coloriage."

Ça se sont tes goûts personnels et ce n'est que subjectif. Si tu préfères la manière dont je faisais les poneys avant, ben écoute tant mieux hein, mais moi ça ne m'allait plus et j'essaye quelque chose qui peut sembler très différent, ça ne veut pas dire pour autant que je régresse. Je suis pas non plus la pute des gens qui doit faire ce que eux ont envie.
Ah et j'en reviens au fait que je suis une amatrice et que je ne prétend pas à la perfection, un dessinateur a toujours des progrès à faire, surtout en proportions. 

"On dirait presque que ce n'est pas la même personne qui coloris. Ton style est vraiment très différent. Le coloriage était bien plus doux avant et maintenant passe à quelque chose de gras."

Peut-être parce qu'on m'a offert une boîte de crayons différents de ceux que j'utilise d'habitude à Noël et que je tente de m'y habituer et les utiliser au mieux? Mais là aussi, quand on est pas renseigné, on fait gaffe à ce qu'on dit.

"J'en conclurais donc que ça n'a pas l'air d'aller très fort en ce moment.
Il semblerait que tu te cherches."

Et j'en conclurais qu'il vaut mieux ne jamais tirer de conclusions hâtives sur une simple "observation". Surtout aussi dénuée d'intérêt.

"Aussi te poserai-je cette question : quelle ambition as-tu vis à vis du dessin ? Que cherches-tu à devenir ?"

Quelqu'un qui dessine par plaisir sans se prendre la tête pour des conneries et qui chemine à son rythme. 
Oui le dessin c'est sérieux, oui le dessin c'est du boulot et du temps d'apprentissage, mais eh, qui a dit qu'on devait s'y prendre comme des chinois? Y'a rien de pire pour se dégoûter. J'ai mon rythme, j'ai mes envies, j'ai mes erreurs et mes progrès et j'ai horreur qu'on me prenne de haut comme cela en croyant tout savoir sur moi.

Répond si ça te chante à ce pavé, dorénavant je me contenterais de t'ignorer. 
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:47

J'répondrai quand même même si tu es supposée m'ignorer, car après tout à aucun moment je n'ai cherché à t'insulter.

Je tiens à te présenter mes excuses si mes propos ont été offensants pour toi, ce n'était pas le but, je ne recherche qu'à conseiller les différents dessinateurs sur quelques forums pour qu'ils puissent progresser plus vite puisque le spam de "c'est trop beau" n'a jamais fait progresser personne.

Je ne démords pas sur les crayons de couleur. Ce n'est pas parce que quelques professionnels s'en servent que c'est un outil à considérer comme pro. Un peu comme les dégradés sur photoshop qui ont sont utilisés en masse par les amateurs et qui révèlent de fait leur niveau.

Garde bien à l'esprit une bonne chose : jamais je n'ai cherché à t'imposer quoique ce soit. Je ne fais que te donner mon avis sur tes dessins et par extension, des conseils pour que tu puisses progresser.

Il y a en effet un malentendu qui explique mon ton plus agressif : je pensais que comme tout le monde, tu cherchais un avenir dans le dessin, aussi est-ce pour cela que je fus ferme pour bien faire passer le message que le dessin, c'est pas de la tarte, c'est un monde ultra élitiste. Mais puisque tu dis que tout ce que tu veux, c'est te faire plaisir, quoi de plus normal alors que de te dire de continuer à te faire plaisir puisqu'après tout, c'est l'essentiel.
C'est mon erreur, et je m'en excuse.

De ce fait, je souhaiterais que nous repartions en bons termes malgré ce malentendu de ma part . Si tu es tout à fait satisfaite et n'a pas plus d'ambitions que de ce que tu fais, ma foi, j'accepte de m'être trompé sur mes prévisions qui étaient tout de même au conditionnel (on n'est jamais sûr de ces prévisions) et t'invite à toujours prendre du plaisir à faire ce que tu fais.
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:57

Entre les premiers et derniers dessins, je ne vois pas vraiment de différence à savoir: -un style de dessin qui reste propre à toi depuis le début (et de l'originalité qui plus est)
                                                       -Des couleurs que je trouve belles. Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 791999698

Si on en revient aux derniers dessins je trouve ça sympa, toujours de belles couleurs et de belles scènes ^^
Bien que Mlp manque déjà Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 4278094681 .

Ps: j'ai bizarrement pensé aux enluminures pour les deux derniers  Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 2907559942 après je ne sais pas si c'est une invention prise de nos bouquins d'histoire X')

Voilà allez salut ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 752684259
http://bronycode.deviantart.com/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:03

Pavés, mes chers Césars !

C'est bête d'en arriver la sur un forum de petits poneys :p
Mais tout est réglé apparemment.

Très bonne initiative de vouloir progresser doucement ToxicWaste. Rien de pire pour dégoûter quelqu'un que de se mettre la pression Wink
Après, c'est sur que le crayon de couleur ne plait pas à certains artistes, mais ne c'est pas une raison pour les "convertir" à un autre moyen si ce dernier leur plait !

Amusez-vous, dessinez, avec un Bic si vous voulez, un Bic qui n'a presque plus d'encre et qui coule !

Spoiler:

Bien que cela ne te fasse pas progresser ToxicWaste, je continuerai à clamer mon avis sur tes jolies productions ! Juste pour te dire :

QUE CAY BO !
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:17

Il est pourtant intéressant de voir un débat, qui je l’espère, soit constructif dans la mesure du possible. Être dans un "forum de petits poneys" n'exclue pas de développer nos idées et propos jusqu'à atteindre des pavés. Soit cela fait du texte, c'est long à lire, si on a pas la passion de la lecture c'est une torture, mais à une époque où se parler, dialoguer et partager des idées, des informations est devenu plus facile, pourquoi se restreindre. Si les gens n'ont pas envie de lire des pavés, ce qui peut être compréhensible, libre à eux, nous ne les forçons  pas à les lire mais ne demandons pas d'arrêter de faire des pavés CONSTRUCTIFS pour exprimer ses idées ou les partager. Être sur " un forum de petits poneys" n'exclut d'aimer parler et partager.

Toxic Waste: Que tu choisisse d’aller à ton rythme est tout à fait normale, chacun fait les choses à son rythme dans la vie.
Après rien ne t’empêche de te faire des petits défis, comme travailler différemment, ou à un rythme différent pour progresser un peu plus, histoire de rendre moins monotone sa passion du dessin car simplement se contenter de se faire plaisir en dessin sans rien derrière, peut devenir par abus, tout aussi néfaste que d'en faire une corvée.
On aime dessiner pour soi-même, sans avoir à faire plaisir à autrui, mais on recherche tout de même une certaine reconnaissance des autres dans nos créations. Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 3357631100
Que les gens aiment ou n'aiment pas, c'est une autre histoire.

Vu que tu ne cherches pas à faire de ton art un métier, mais plus une passion, t'imposer des contraintes de graphistes professionnels ne servirait à rien, même si de temps en temps, tu pourrais en retirer une expérience enrichissante et inattendue pour tes créations.
http://luke262.deviantart.com/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:38

"Forum de petits poney" était ma touche d'humour (étrange et) personnelle :p
Vu que c'est repris plusieurs fois.

LightingHeart a écrit:
Il est pourtant intéressant de voir un débat, qui je l’espère, soit constructif dans la mesure du possible. Être dans un "forum de petits poneys" n'exclue pas de développer nos idées et propos jusqu'à atteindre des pavés.

En effet, qui a dit le contraire ! Un brin de discussion est toujours bénéfique ! Si nous restions chacun dans notre coin, ce ne serait pas amusant :p
Malheureusement je ne peux pas argumenter sur un style ou un dessin, je tiens à peine le crayon dans la main, donc je vais me mettre sur le côté et regarder :p
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:37

Lum:  Bon puisque tu ne fais pas une réponse rageuse comme dans 90% des cas, je ne vais pas t'ignorer, ça serait bête et méchant.
Que tu cherches à conseiller les "jeunes apprentis" est une bonne chose, le problème est que tu le fait de manière un peu trop subjective, basée sur tes propres goûts et non sous forme globale. En fait quand on te lit tout ce qu'on a l'impression de voir entre les lignes c'est "fait selon MES critères, ce sont les seuls valables de l'univers et je connais la vérité absolue, jeune padawan ignorant". Tu vois le genre?
Encore une fois je te conseillerais de garder ton avis sur les crayons pour toi-même, chacun ses avis, mais ils ne sont pas forcément une loi universelle valable pour tous. Aucun matos n'est meilleur qu'un autre, à condition de savoir s'en servir. Tout ce à quoi tu vas aboutir, c'est te mettre à dos des gens qui aiment ce format et qui n'ont pas forcément à justifier leurs préférences.

J'accepte tes excuses, je suis du genre rancunière mais pas à ce point. Part juste du principe qu'on ne connaît pas une personne et ses ambitions juste en regardant ce qu'elle fait dans ses galeries de DeviantArt.
L'arbre cache souvent la forêt.

Linkins: Exactement ma chère! Forcer quelqu'un à utiliser un format qui ne lui plaît que peu c'est un peu comme essayer de descendre un escalator qui monte.
Pour ma part j'avoue être une bite en digital, mais je déteste pas ça pour autant, j'attendrais la bonne occasion pour m'améliorer-

LH: Comme je viens de le dire à Lum, l'arbre cache souvent la forêt. Ce n'est pas parce que je montre que certaines choses sur mes DA et ici que c'est forcément la seule et unique chose que je fais de mes dix doigts.
Seulement je n'ai peut-être pas forcément envie de le montrer sur Internet, c'est tout.
Sur DA j'aime partager mes personnages et mon univers/histoire avec mes amis qui sont aussi sur ce site (surtout quand on peut pas les voir souvent IRL), après si ça plait aux personnes extérieures tant mieux, ça fait toujours plaisir, sinon, tant pis x) Jme prends pas vraiment la tête sur ce point.
Donc oui des défis je m'en fais souvent, mais comme cité ci-dessus, je ne montre pas forcément sur Internet!

Pour conclure je vais dire à tous qu'un débat ou une critique (en tout cas pour moi) n'a de sens que s'ils sont objectifs. Dans le cas contraire ça finit presque toujours en bistouquette.
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:55

Toxic Waste. a écrit:
Lum:  Bon puisque tu ne fais pas une réponse rageuse comme dans 90% des cas, je ne vais pas t'ignorer, ça serait bête et méchant.
Que tu cherches à conseiller les "jeunes apprentis" est une bonne chose, le problème est que tu le fait de manière un peu trop subjective, basée sur tes propres goûts et non sous forme globale. En fait quand on te lit tout ce qu'on a l'impression de voir entre les lignes c'est "fait selon MES critères, ce sont les seuls valables de l'univers et je connais la vérité absolue, jeune padawan ignorant". Tu vois le genre?
Encore une fois je te conseillerais de garder ton avis sur les crayons pour toi-même, chacun ses avis, mais ils ne sont pas forcément une loi universelle valable pour tous. Aucun matos n'est meilleur qu'un autre, à condition de savoir s'en servir. Tout ce à quoi tu vas aboutir, c'est te mettre à dos des gens qui aiment ce format et qui n'ont pas forcément à justifier leurs préférences.

J'accepte tes excuses, je suis du genre rancunière mais pas à ce point. Part juste du principe qu'on ne connaît pas une personne et ses ambitions juste en regardant ce qu'elle fait dans ses galeries de DeviantArt.
L'arbre cache souvent la forêt.

Loin de moi l'idée de chercher le dernier mot mais mes critiques sont en grande partie basées sur ce qui se fait en école d'art. On dira plutôt que je suis académique et que tu n'es donc pas concernée, puisque le professionnalisme n'est pas ta motivation. Tout simplement.

Quant au fait de pas de débat sans objectivité, ce n'est simplement pas possible puisqu'il y a toujours une prise de position descendant de diverses influences. On peut chercher à avoir un minimum d'objectivité mais jamais jusqu'au bout. C'est bien ça qui nous différencie tous.
Ne pas confondre objectivité et constructivité. Si on ne pouvait donner son avis, aussi subjectif qu'il soit, on ne pourrait simplement plus rien dire.

La preuve en est que tu as répondu une première fois à mes critiques par d'autres préjugés.

Je n'ai d'ailleurs que donner des conseils qui te permettraient de t'améliorer en suivant des méthodes plus professionnelles, plus académiques, je ne t'ai en aucun cas obligée à suivre une méthode parce que je la trouvais meilleure selon moi.

Et je ne peux pas partir du principe que je connais l'ambition d'une personne par ses dessins puisque je te demandais justement quelle était ton ambition.
Là où je suis parti d'un principe, c'est que tu cherchais un avenir professionnel dans le dessin, ce qui, il est vrai, reste une ambition, mais étant donné le nombre de dessinateurs aux styles complètement diverses et variés qui veulent ça, je reconnais que j'ai présumé bien vite.
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:54

Bon puisque que les gens qui veulent à tout prix avoir le dernier mot commencent à me courir sur le haricot, j'en reviens à mes premières résolutions et je m'en viens également vous présenter une nouvelle ref' de personnage  Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 4278094681

Voici Gavroche et Javert. Oui, Javert est bien la plante carnivore qu'il a en guise de queue. Gavroche est un Hellspawn pony, une race créée par WENDlGO sur deviantart. Le concept m'a plutôt plu et j'ai pu en avoir un!
Vert qui plus est, ma couleur préférée-
Gavroche est un enfant des rues, un habitué des endroits mal famés, qui a du voler et tuer pour survivre depuis son plus jeune âge. Jusqu'à ce que Faïence et Porcelaine, mes gérantes de cirque de monstres, le prennent avec elles. Gavroche vit depuis un peu plus sereinement, malgré sa cleptomanie....et ses pulsions cannibales propres à sa race.

La bestiole:
En pixel, par Kiwikuu <3:
Pour vous donner une idée des vraies couleurs avant le massacre du scanner.

Note à moi-même, offrir un chaton en sacrifice à mon scanner.
#Linkins
Brony passionné
Linkins

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:00

Punaise je l'adore celui la !

Et la p'tite histoire est sympa Very Happy
Les couleurs sont magnifiques, tu arrives à fondre le jaune dans le vert (oreilles et tête), tu as une large palette de crayons de couleurs ? Comment t'y prends-tu ? Je n'y arrive pas, j'ai toujours une "limite" horrible x)

Ah, et au début j'ai cru que c'était une banane sur son corps x)

#Yvan
Frony
Yvan

Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:21

Bah moi je trouve ton style de crayon de couleur vachement cool. C'est sur si tu veux faire des dessins plus ambitieux il faudra peut être envisager autre chose mais la actuellement c'est franchement bien pour ce que j'en ai vue
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:40

Trois mots : J'adore la pieuvre !!!!!! Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 120129551

et la bête jl'ai déjà vus sur DA
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:34

Linkins: la boite que j'ai eu contient 72 crayons prismacolor donc une palatte assez variée, c'est si beau que j'en pleure- Donc ça + quelques crayons de mon ancien set qui ont des coloris différents et ça me fait une bonne gamme de crayons ^^
Le corps de Gavroche a été fait avec un seul crayon du coup-

Yvan: merci! Oui c'est sûr, en ce moment c'est les feutres à alcool qui me tentent bien, mais ils sont si chers <->

Cadenza: Kriii a de plus en plus de fans, j'aime x)

Bon j'avais dit que je développerai un peu plus ma race de poneys avec les queues en forme de créatures abyssales, alors voici la fiche:
Les Aquus:

Et voici le couple royal, Fluorescenza et Aquarius.
Aquarius est l'héritier légitime du trône, ayant succédé à son père après sa mort. S'il n'a pas de queue comme les autres, c'est parce qu'il l'a perdue en sauvant sa femme d'une attaque de requin. Notre cher scale lui a tout bonnement arraché et Kumbha (sa queue) a fini en casse-croûte. Le roi ne s'en est jamais vraiment remit et ça inquiète beaucoup Fluo' et Kraken (sa queue à elle). Du coup il s'est coupé en deux la crinière et a attaché le reste au moignon de sa queue, et cache ses cicatrices sous les écailles bleues.

Spoiler:
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:05

Fantastique le concept Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 791999698 J'aime beaucoup Fluorescenza Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 120129551 Par contre l'histoire d'Aquarius est vraiment euh... ouah euh trash ? Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 2907559942 Il en faut du courage pour se mutiler la queue afin de la rendre présentable à nouveau. Mais bon le design et les couleurs sont supers Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 3970116340.
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:39

Encore une création de personnages sublimes ! C'est toujours aussi beau ! Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 752684259 Et mes commentaires sont toujours aussi constructifs !  Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 4278094681

P.S.: On peut dire qu'il c'est fait bouffé le cul. Ahahah. Ok je sors...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins d'une intoxiquée.   Dessins d'une intoxiquée. - Page 17 Icon_minitime

Dessins d'une intoxiquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant