AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre arme préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle est votre arme préférée ?
Tranchantes (épées, katanas, sabres...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap25%Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Contondantes (massues, fléaux, gourdins...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap8%Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
D'hasts (hallebardes, lances, anicroches...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap7%Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
D'assassins (dagues, kukris, stylet...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap1%Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
A distance (arcs, arbalètes, sarbacanes...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap10%Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
A feu (pistolets, fusils, gatlings...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap23%Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 24 ]
Explosifs (dynamites, canons, TNT...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap5%Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Futuriste (sabres-laser, pistolets à plasma...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap9%Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Autre (précisez)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Je suis non-violent ! (fleurs, poèmes, guitares sèches...)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap8%Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:45

Perso, je reste sur un bon vieux .22. ça coûte pas une blinde, le recul est plus que négligeable, ça s'entretient facilement et les munitions sont trouvables n'importe où.
Ça, c'est pour l'arme à feu. Niveau "coupe" les derniers nés de la gamme "zombie killer" de chez Ka-Bar me font de l'oeil.
Ces machins ont le même pouvoir de coupe qu'un katana pour la taille d'une grosse duague "Ka-bar Swabbie" rainbowdash
pour les curieux, go Zombiegoboom pour vous faire une petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:17

moi je préfère les arcs.
Spoiler:


je suis le seul a avoir voté les arcs?
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:39

On dirait. Pourtant ça roxxe les arcs Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 3371923627

Princess_*Luna* a écrit:
Ah, oui, les marteaux. Je ne les aime pas. Faudrait vraiment que je l'utilise pour une fois. Surtout que je vais bientôt avoir pleins de Niskarus à tabasser. Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 120129551
D'ailleurs pour en revenir aux espadons, j'en avais un unique de glace, il était grave badass mais maintenant que j'ai avancé dans le jeu, j'ai eu besoin d'un plus puissant. Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 4278094681
Si tu veux, on peut papoter du jeu par MP, ça serait marrant ! Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 752684259

J'ai une affection particulière pour les lames fae, mais les marteaux font TRÈS mal. Et comme je prend des dégâts ridicules aux corps à corps, j'écrase des tronches sans aucune pitié Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 2195924526

Je serais enchanté d'en discuter, et d'aider s'il le faut (j'ai fini toutes les quêtes, torché tout le jeux, sauf la quête du fou dans les souterrains de la citée des Kollossae) Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:02

Touchstone a écrit:
Hashmal a écrit:
Katana! Il y a que ça de vrai les gars les autres armes sont sympa mais voila les classiques c'est bien. Avec un katana tu bute presque tout ce que tu veux et en plus ça existe en vrai. Pour avoir pratiqué l'escrime et le kendo je peux dire que les épées,aiguilles, sabre ,rapière et claymore sont soit trop lourde soit trop fragile, le katana lui est parfait. Tranchant,résistant et léger. Après c'est sur que c'est pas une arme de novice et que bien s'en service demande des années d'entrainement mais ça reste ce qui se fait de mieux en matière de lame.
Sinon a propos de la lance je suis d'accord pour convenir de son coté pratique mais je suis plus adepte du naginata dans ce cas et puis les lances s'est bon pour les combats en extérieur dans une plaine face a des cavaliers pour ça je préfère une bonne épée.

On sent le collègue. Enfin le katana léger? Le bokken va tout seul mais l'iaïto est un tantinet plus lourd nan? Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 1929873797
Après le katana a pour avantage sur les autres épées/sabres une trempe beaucoup plus avancée et donc le meilleur des tranchants.  Mais justement les arts du sabre japonais sont un peu enfermées dans leurs paradygmes, une escrime occidentale plus flexible en pointe vite certaines failles.
Donc malgré huit ans de kendo, moi je vote pour le double tranchant et la lame à cœur composite.
La naginata je m'y met cette année donc j'ai pas trop d'expérience, mais dans le même genre, y'a la vousge qui se manie d'une seule main (l'autre ayant un large bouclier).

Magicpixel a écrit:
J'ai toujours eu un faible pour les armes d'hast.
[...]
C'est tout simplement l'arme parfaite pour les formations militaires.
+1, mais c'est aussi pour ça que ça arrive en deuxième position dans mon classement. Parce que l'arme d'hast si elle est excellente pour un soldat qui pense à sa vie, apporte moins de sensations au type qui se bat avec des armes d'entrainement pour sentir le frisson du combat (quoique j'ai fait de très intéressants combats de bâton).

J'ai toujours pensé que les Katanas était justement moins solide que les épées moyenâgeuse et surtout plus dur à entretenir. Le guide de survie en territoire zombie stipule qu'après 4 ou 5 usages c'est plus très utile et j'ai vu pas mal de test où on voit que c'est nettement moins solide qu'une épée longue, qu'une glaive, qu'une claymore ou qu'un espadon. Et ça demande beaucoup de temps et d'entrainement pour pouvoir être utilisé, bien plus que pour les autres armes. Un glaive avec un bon bouclier est pour moi beaucoup plus efficace et polyvalent. De plus, qu'elle est cette manie de penser que toute les armes orientale sont forcément plus sophistiqué que les nôtres et qu'on était juste de gros bourrin sachant à peine utiliser une enclume pour forger nos armes. Vous avez jet un œil aux espadons? Aux vrais, pas ceux de FF. Ça peut faire jusqu'à deux mètre (en faisant l'épée "fonctionnelle" la plus longue jamais créée), de plus ça ne pèse en moyenne qu'entre 2 et 4 kilos, moins que la plupart des fusils car les rigoles et glissières forgeaient dans l'acier réduisent le poids tout en solidifiant la lame. Pas une belle preuve d'ingénierie? C'était aussi une arme assez bon marché et répandu à l'époque.

Bon, on peut pas combattre dans un espace réduit avec mais vu le poids, tu as de quoi emporter un glaive, dague ou épée bâtarde avec toi.

Et puis merde quoi, soyez fiers de votre putain de continent quoi. Arrêtez de glorifier les samouraïs, les ninjas et ces enculés de spartiates. Pensez aux chevaliers teutons, aux mousquetaires, à la marine impériale, aux highlanders, aux archers gallois, aux romains, à la légion étrangère (deux cents de ces gars on tenu un fort contre l'armée chinoise pendant plus de deux ans, Léonidas peut aller ce rhabiller). Les vikings aussi sont cools.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:16

coryu a écrit:
moi je préfère les arcs.
Spoiler:


je suis le seul a avoir voté les arcs?

SALE ELFE ! Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 3776516532
T'es grillé !
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:35

>6,6Kg la plus grosse épée jamais maniée.
Les katanas sont plus tranchants, justement moins résistants. On a poussé le tranchant au maximum en réduisant la flexibilité de la lame. Certes ils maitrisaient la trempe sélective, mais c'est pas le niveau de l'épée mérovingienne à cœur torsadé (et c'est pour ça que je préfère les armes occidentales).
Quant à combattre à l'aide d'une spade dans un lieu réduit, on a inventé la prise en demie-épée.
Notons que malgré leur réputation d'épées de bourrins, les claymores sont plus courtes et plus légères que les spades.


Dernière édition par Touchstone le Ven 28 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Eternia (Ile de France)

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:09

Ah merci Wegge pour ton message Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 791999698

Ce que j'aime dans l'art de manier la rapière et la plupart des armes occidentales, c'est la "danse" crée par leur maniement.
Quand j'y pense, c'est vrai qu'après la rapière, j'aurai un faible pour l'épée longue, même si je ne pense pas pouvoir très bien la manier vu ma faible force physique...
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:22

Les blasters fuck the system Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 174144324 

Damn, look at this shit:
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:04

Moi, du moment que c'est magique... Les sceptres, boules de cristal et autres artefacts mystiques permettant de balancer des éclairs, des boules de feu ou des vagues d'énergie psychique, ça me convient.

Les baguettes par-contre, c'est pour les tarlouzes. Avec un sceptre tu peux quand même matraquer ton adversaire en dernier recours, et avec une boule de cristal tu peux simplement la lui balancer dans laggle par télékinésie.

Sinon, si ce n'est pas disponible tout de suite, une bonne vieille épée à une main, ça remplit toujours le vide... Surtout si on peut l'enchanter.

Mais mon arme idéale serait un mélange d'un peu tout, genre une gunblade magique avec laquelle on peu cogner normalement et augmenter les dégâts à la fois grâce à ses ajouts technologiques et la magie qu'elle contient.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:24

T'es au courant que les armes magiques ne sont pas dans la liste, hein clown ?
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:26

Magicpixel a écrit:
T'es au courant que les armes magiques ne sont pas dans la liste, hein clown?

Y'avait "Autre (précisez)", donc j'ai pris autre chose et j'ai précisé Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:30

hmmm...oui tu as préciser les armes mais tu n'as pas dit que c'était autres tout simplement ou que tu le mettait dans la catégorie autres alors y'a des confusions.(je ne veut pas foutre la me***)
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Eternia (Ile de France)

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:43

Bah, il a dit son arme préférée, pourquoi tu cherche plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:23

Touchstone a écrit:
La faux n'est pas une arme, dans le monde réel il est absolument impossible de combattre à la faux. Je parle d'expérience.
On veut des détails. Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 959537370

Je n'ai pas vraiment une seule arme préférée, donc j'en choisis une par catégorie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:54

J'ai une préférence pour les armes tranchantes.
Les épées et les haches, moi j'aime bien, ça fait un bon truc bourrin.

Pourtant je suis pas comme ça dans la vie de tous les jours, mais c'est mon truc.
Si je devais choisir une arme qui me correspond, se serait "autre" => poison.


Et pour le fun, une arme non violente => l’oreiller, on peut tuer quelqu'un en l'étouffant avec Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:02

Owii c'est vrai ça, j'avais oublié le vitriol dans la face !
*sadique puissance mille*
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:20

Ou alors, lors d'un diner, une petit poison lent.
Pratique si on m’envoie pour apaiser les tensions avec un autre souverain, il suffit que l'un de ses proches soit très malade pour qu'il soit déstabilisé. Twisted Evil 

Ouaip, vive les poisons ( wait ... what ? )
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Eternia (Ile de France)

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:25

Domirossi, je te veux a mes côtés en cas de combat x)
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:32

Dans le genre funny, y a la bouteille de capsaicin dans la face. Si vous connaissez pas, la capsaicin, c'est ce qui donne la sensation de brûlure des piments.
Pour faire simple, sur l'échelle de Scoville, les poivrons montent jusqu'à 500 max, la plupart des piments sont en dessous de 50 000 (piment de cayenne), les spray anti-agression montent jusqu'à 5 000 000...Et la capsaicin vaut 16 000 000. Dans les yeux, ça ne brûle pas. Ca fond.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:35

Raptor Jesus a écrit:
Dans le genre funny, y a la bouteille de capsaicin dans la face. Si vous connaissez pas, la capsaicin, c'est ce qui donne la sensation de brûlure des piments.
Pour faire simple, sur l'échelle de Scoville, les poivrons montent jusqu'à 500 max, la plupart des piments sont en dessous de 50 000 (piment de cayenne), les spray anti-agression montent jusqu'à 5 000 000...Et la capsaicin vaut 16 000 000. Dans les yeux, ça ne brûle pas. Ca fond.

COUPOUAING Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 824417990 
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:43

Ou en français : Capsaïcine.

Spoiler:


Dernière édition par Touchstone le Sam 29 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:01

Touchstone a écrit:
Ou en français : caspicine.
Fail, c'est capsaïcine. Razz
Mais à part ça, c'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:53

Hmmm . Moi j'ai une préférence pour les grandes  épées  ( ou alors les sabres ... grand bien sur )


Mais au début je voulait mettre Chakram et pour ceux qui ne savent pas se que c'est

Spoiler:


Et pourquoi un chakram bah parce que je trouve sa pratique quand on fais de la magie
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:03

je suis d'accord avec toi princessa Cadenza, les chacrams, c'est ce qui a de mieux même si les armes à feux sont pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:43

Heck no.
Les chakrams, bien qu'existant réellement, font partie de ces armes exotiques très peu utilisées car elles n'ont un avantage que situationnel. Bien entendu on les a glorifié parce que le look est cool; ton image est un parfait exemple, un chakram équilibré ne peut pas avoir de pointes comme celles là.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre arme préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre saison préférée ?
» Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?
» The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?
» Votre top 10 de...
» Votre SCP préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-