Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Quelle est votre saison préférée ? Sam 27 Sep - 7:40
Hey salut à tous! Je lance ce sujet car je vois qu'il n'a pas été abordé auparavant, En 4 saisons de MLP il s'en passe des choses! (géniales ou moins géniales) Donc ce topic sera la pour parler de notre saisons préférée et ce pourquoi on l'aime! Moi c'est la saison deux car il y a quand même la Queen Chrysalis! ^^ (Après en terme d'episodes pour moi c'est la meilleure)
Dernière édition par MerrkuryKcloudd le Mer 1 Oct - 12:31, édité 1 fois
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée ? Sam 27 Sep - 8:10
Ce n'est pas une question facile étant donné que chaque saison est différente. Mais je pense que l'esprit "Saison 2" est celui qui me plaît le plus. Ce n'est pas pour rien si la majorité de mes épisodes préférés en fait partie!
Dernière édition par Coccinelle~ le Sam 27 Sep - 11:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée ? Sam 27 Sep - 10:08
Comme dit haut, cette question n'est pas facile tout simplement car chaque saison est différente. Mais bon, j'vais faire un petit top 4 voyons :3 4:Saison 2 Pourquoi? Tout simplement car je ne suis pas fan de cette saison, (excepte Queen Chrysalis, qui est mon méchant préféré) et que certains épisodes ne sont pas tentants (ex: Lesson Zero) 3:Saison 1 Je préfère celle-ci qu'à la saison 2, car c'est la première saison, là ou on découvre les personnalités de nos héroïnes préférées. 2:Saison 3 J'adore cette saison, les seuls épisodes qui m'ont agréablement touchées et que j'ai adorée, ce sont Wonderbolt Academy, Magic Duel et Magical Mystery Cure. 1Saison 4 Ma saison préférée, j'ai aimée presque tous les épisodes, (surtout Twilight's Kingdom quand même ) pour moi, il n'y en a pas des mauvais, ils sont tous géniaux! PS: A chaque nouvelle saison c'est ma préférée
Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 23 Localisation : En train de demander un autographe à Luna!
Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée ? Sam 27 Sep - 10:40
Pour moi, ma saison favorite est la saison 2, tout simplement parce que j'aime bien les épisodes qu'elle regroupe! Après, j'ai beaucoup aimé la saison 4, en particulier pour ses doubles épisodes!
Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée ? Sam 27 Sep - 18:36
Bon , dans l'ordre de préférence standard :
Saison 4 car tout les épisodes (Twilight kingdom en number 1) était GÉNIAUX . Sauf certains que je ne citerai pas dans le début et milieu de saison .
Saison 2 car deux épisodes en deux parties pour le prix d'un avec Discord et Chrysalis (et le plus important , LUNA !!!! )
Saison 3 car les chansons de cette saison saison sont juste énormes
Saison 1 car bien qu'il y est Winter Wrap up qui reste ma chanson préféré de cette saison et Nightmare Moon je la trouve un peu ennuyeuse sur le reste...
Maintenant attendons la cinquieme et nous verrons bien si des changements sont nécessaire dans mon classement...
Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée ? Sam 27 Sep - 18:55
Bonne question ! Mis à part quelques épisodes, j'ai eu moins de plaisir à regarder les saisons 3 et 4 par rapport aux deux premières. La deuxième saison a le plus de bon épisodes à mon avis, donc je vote pour la S2 comme meilleure saison. La S1 la suit de très près, plus loin la S4 et la S3 en dernier.
Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée ? Dim 28 Sep - 11:41
La saison 2 reste celle qui sera toujours au top pour moi, l'esprit de cette saison es juste génial. Et c'est cette saison ou j'ai vue les mane6 les + évolué.
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée ? Dim 28 Sep - 18:13
Moi c'est... Hmmm... La saison 1 je crois, ou alors la saison 2. Les deux premières en tout cas. Mais toutes les saisons se valent, si vous voulez mon avis ! Alors bon, je n'ai pas vraiment de saison favorite. J'ai juste BEAUCOUP regardé les saisons 1 et 2 (quand j'avais la panne Internet qui m'empêchait de dl les saisons 3 et 4), donc je m'y suis forcément attaché. Mais elles sont toutes bien !
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée ? Dim 28 Sep - 22:16
La saison 1.
A l'époque où j'avais cette ferveur de regarder un épisode d'MLP, l'émerveillement devant un épisode, le sourire constant jusqu'au générique.
Ferveur que j'ai fini par perdre avec le temps.
Nan par nostalgie des premiers jour, de très loin la S1 est celle que je préfère et qui contient mes épisodes préférés, ceux qui à l'époque m'ont bronifié.
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée ? Lun 29 Sep - 17:48
Côté graphique peut-être, mais côté scénario...
Non pour dire que la S4 est mauvaise (loin de là !), mais il y a beaucoup de ses épisodes que je n'ai vu qu'une fois, (alors que d'habitude je me les retape avec plaisir).
Après, j'aime beaucoup la première saison, suivie de la troisième, et enfin la quatrième.
Dernière édition par Coccinelle~ le Mer 7 Jan - 16:56, édité 1 fois
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée ? Mer 1 Oct - 15:39
Pegasisteria a écrit:
Saison 4. Parce que ça montre enfin que c'est pas une série pour gamins
Je dois te rappeler Pinkie Pride? ^^ Nan la saison 4 est bien mais il manque deux trois trucs pour moi... Peut être un méchant plus charismatique (Tirek est bien mais comparé à ma préféré, la Queen Chrysalis!) Et surtout les personnages sont souvent exagérés comme la générosité de Rarity ou le caractère de Pinkie... Bref la n'est pas le sujet!
Sujet: Re: Quelle est votre saison préférée ? Jeu 2 Oct - 4:59
MerrkuryKcloudd a écrit:
Je dois te rappeler Pinkie Pride? ^^
Bon, d'accord, peut-être pour celui-là. Mais sinon Twilight's Kingdom est un épisode où ya vraiment trop de violence pour un gamin vraiment là ou il y a le plus de violence. Quand je parle de "violence" je parle de ça:
Spoiler:
Mais sinon, oui tu as raison, je pense que Pinkie Pride est un épisode avec un scénario plus pour les enfants.. Bon après je peux me tromper