|
|
Quelle est votre Dazzlings préférée? | Adagio Dazzle | | 16% | [ 13 ] | Sonata Dusk | | 71% | [ 57 ] | Aria Blaze | | 13% | [ 10 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 16:24 | |
| Nouveau Sondage, sur les trois méchantes de Rainbow Rocks. ( Il serait peut-être préférable de regarder Rainbow Rocks avant de voter...) Bref, les trois méchantes qui sont les Dazzlings, se nomment. Adagio Dazzle, Aria Blaze et Sonata Dusk. - Les Dazzlings:
Aria Blaze la violette, Adagio Dazzle la orange et Sonata Dusk la bleue
La question de ce sondage, quelle est votre préférée? Pour ma part... - La réponse est...:
Sonata Dusk. Elle est rigolote, jolie et farceuse. J'apprécie vraiment toutes ses apparitions dans le film. Adagio Dazzle se retrouve en seconde place, et Aria Blaze en troisième place. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est parce que je trouve que les scénaristes ne l'ont pas beaucoup donnée de rôle, elle passe son temps à bouder, râler. Mais c'est un peu son caractère, alors je ne m'étonne pas trop. Si vous ne me comprenez pas, Adagio commande et Sonata fait le clown, je trouve qu'elle ne fait rien comparée à ces deux camarades.
|
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 19:16 | |
| Les Dazzlings sont le stéréotype même du groupe de méchant (Adagio la chef, Sonata la conne, et Aria.... euh... la blasée ? (j'avoue elle est fortement peut développée celle-là)) Mais Sonata est clairement ma préférée. J'ai toujours adoré les personnages stupide, et elle remplie bien son rôle. Elle prend tout au pied de la lettre, elle est constamment à côté de la plaque, et a toujours un commentaire inutile et débile à rajouter Franchement, à chacune de ses apparition, je me marrais. |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 19:59 | |
| C'est sûr, c'était déjà gagner d'avance, pour elle. Et pourtant, je préfère Adagio Dazzle, surtout dans Welcome to the show. ^^ |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 20:15 | |
| C'est Sonata qui sera en tête, c'est évident.
Personnellement, je n'aime pas les Dazzlings. Mesquines et manipulatrices au possible, des méchantes, quoi (Adiago représente à merveille ce rôle, tout le monde l'a compris). Mais cette dernière (SD donc) est plus originale dans le sens où, seule, on pourrait croire qu'elle est presque inoffensive, un peu comme Silver Spoon sans Diamond Tiara. Puis elle ajoute une touche d'amusement et de manque de sérieux au groupe, elle prend tout à la rigolade!
Bref, Sonata Dusk. D'ailleurs, je la shippe avec Aria. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 20:30 | |
| Celle qui finira en tète sera Sonata à coup sur , c'est presque aussi évident que Luna dans le sondage de la meilleure princesse il y a peu...
Vote blanc pour ma part ... |
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 20:31 | |
| Jsuis surpris par la côte de popularité de Sonata. Je pensais que ça irai plus haut que ça (vers 90% ?). |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 20:34 | |
| je doit être le seul a bien aimez aria (enfin, son design en tout cas, niveaux comportement il y aurai pu avoir un truc large mieux avec un peu de background.) |
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 21:02 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- je doit être le seul a bien aimez aria (enfin, son design en tout cas, niveaux comportement il y aurai pu avoir un truc large mieux avec un peu de background.)
J'ai voté Aria aussi Franchement, Sonata était sympa mais rappelait trop Pinkie Pie. Adiago, j'aime bien son nom et sa personnalité (bien que clichée), mais j'ai un gros problème avec la coiffure. Les réactions d'Aria aux pitreries de son acolyte m'on beaucoup amusé et son coté blazé était vraiment sympa. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 22:06 | |
| Franchement, qui pense qu'il y a du suspens quand au résultat de ce sondage?
Btw, j'ai voté Sonata et j'ai même pas besoin d'expliquer mes raisons on va dire. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 22:06 | |
| sonata massacre les deux autre au classement. Ce sondage me rappel le sondage sur la best princess, où se vs nlr ça à pas durer longtemp. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 22:15 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- je doit être le seul a bien aimez aria (enfin, son design en tout cas, niveaux comportement il y aurai pu avoir un truc large mieux avec un peu de background.)
J'ai moi aussi bien aimé Aria pour son design, et je vote pour elle. Sinon niveau personnalité je trouve que Adagio est plutôt cool dans son rôle de méchante. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 22:22 | |
| Adagio, je suis désolé mais elle a un de ces déhanché la cochonne |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 22:40 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Adagio, je suis désolé mais elle a un de ces déhanché la cochonne
Tes d'humeurs trollesque aujourd'hui toi. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 22:42 | |
| Je suis sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Jeu 18 Déc - 22:51 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Je suis sérieux
enfin, aussi le but de adagio est de "charmé" les gens donc... |
|
| |
#levietnamese A la réponse
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Ven 19 Déc - 1:09 | |
| Personnellement, je trouve que c'est le groupe entier qui est bien. Si on isolait chacune des antagonistes, çà serait assez vide. J'apprécie particulièrement les Dazzling car leurs show musicaux sont vraiment excellents et que certaines répliques sont vraiment bien écrit. Alors oui, ce groupe est cliché mais cela n'empêche pas qu'il soit vraiment cool. De plus, c'est quand même plus rare de voir des antagonistes qui usent de la manipulation au lieu de la simple oppression dans les dessins animés pour enfants. |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Ven 19 Déc - 5:50 | |
| Allez, histoire de rééquilibrer un peu, j'ai voté Adagio. Mais j'adore aussi Sonata, Aria étant quand même plus en retrait. Et de toute façon, le charisme de ces personnages est renforcé par leur trio qui fonctionne parfaitement.
Adagio est une excellente méchante, perfide et intelligente, loyale aussi avec ses subordonnés, contrairement à beaucoup de méchants de dessins animés (y compris dans MLP : Tirek) qui ont tendance à les dézinguer lorsqu'ils ne leur sont plus utiles. Son côté manipulateur et déterminé est également très bien retranscrit par son visage (sa tête lorsqu'elle dit Let's battle face aux Rainbooms à la fin) et elle a aussi, fait étonnant dans ce type de dessin animé mais normal pour des sirènes, un côté sensuel et provocateur dans toute sa gestuelle, particulièrement dans Battle of the dance lorsqu'elle passe sa main sur les visages des personnages. |
|
| |
#Reyfus Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Ven 19 Déc - 12:39 | |
| moi j'ai voté
j'aime Sonata
elle ressemble comme mon caractère
|
|
| |
#Poisson Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Dim 21 Déc - 13:50 | |
| Perso j'ai voté Sonata parce-qu'elle est plus gentilles que les deux autres pourritures. Surtout, j'adore le moment où Sunset doit faire visiter le lycée aux Dazzlings et que elle dit "Arrête Adagio, on chante tout-le-temps ! C'est comme ça qu'on oblige les gens à faire tout ce qu'on veut !" parce-que c'est con, et j'aime tout ce qui est con. |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Mar 23 Déc - 15:04 | |
| Les 3 sont vraiment un groupe de méchants classiques avec chacune un comportement très cliché, mais Sonata a l'avantage d'être fun, donc y'a pas photo ! |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Mar 23 Déc - 20:17 | |
| Je les aime toutes les trois mais... Mon coeur a guidé ma souris vers la tacomaniac. |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Sam 27 Déc - 13:45 | |
| sonata est mignonne mais en ce moment je trouve trop de personnages comme sa dans tout ce que je regarde alors je vote Aria parce que justement la pauvre à part avoir un look d'enfer n'a aucune personnalité et elle est pas très développer |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Lun 29 Déc - 17:38 | |
| Les trois. Il n'y en a pas une que je préfère à une autre, elles ont toutes quelque chose de spécial ! |
|
| |
#Pocky A la réponse
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Mar 30 Déc - 12:58 | |
| Sonata Dusk vaincra toujours! |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée Ven 2 Jan - 17:20 | |
| - Poisson a écrit:
- Perso j'ai voté Sonata parce-qu'elle est plus gentilles que les deux autres pourritures.
Est-ce qu'elle est vraiment plus gentille ? J'ai revu le film sur le replay de Gulli cette semaine et je n'ai vu aucune trace de gentillesse, de compassion ou de regrets de sa part pour tous les actes commis : elle critique Sunset comme les deux autres, elle manipule les lycéens et suscite la haine comme les deux autres, elle participe aux plans d'Adagio sans faire d'objection (autre que "ouais mais après avoir foutu la zone, ça serait bien de manger des tacos")... Ses remarques décalées et neuneues sont hilarantes et la rendent moins antipathique que les deux autres mais ce n'est pas vraiment de la gentillesse |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Dazzlings Préférée | |
| |
|
| |
|